Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Topic Officiel] Citroën C4 (2004-2010)


Invité §Rap448oi
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bin754PP

La C4 de Citroneaupipo.... ça reste du Citron====> trop laid!!!!

Pourquoi avec un pseudo qui ressemble furieusement à une finition Citroen, j'ai du mal à te croire? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Pourquoi avec un pseudo qui ressemble furieusement à une finition Citroen, j'ai du mal à te croire? :voyons:

 

Je réagis même pas. Au moins, il nous fait des "up" gratos ce "Vraiment Trop Râté" :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, sur les finitions HDG, le cuir intégral est en option :oui:

Non, rien à voir, BingO parle d'une VTS avec l'opton cuir simple (noir). Le cuir intégral est fauve seulement.

 

Edit : grillé :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Non, rien à voir, BingO parle d'une VTS avec l'opton cuir simple (noir). Le cuir intégral est fauve seulement.

 

Ah, moi je croyais qu'il parlait du cuir qui recouvre le TDB ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Je réagis même pas. Au moins, il nous fait des "up" gratos ce "Vraiment Trop Râté" :D

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Ah, moi je croyais qu'il parlait du cuir qui recouvre le TDB ;)

C'est pas un cuir sur le tdb au salon j'en suis quasiment certain, mais la sensation au toucher est très proche... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

C'est pas un cuir sur le tdb au salon j'en suis quasiment certain, mais la sensation au toucher est très proche... :oui:

 

Ah bon. Merci de m'avoir ruiné ma soirée ! http://yelims.free.fr/Jesuis/Chapeau2.gif

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Ah bon. Merci de m'avoir ruiné ma soirée ! http://yelims.free.fr/Jesuis/Chapeau2.gif

 

 

:D

:lol:

 

En tout cas, si j'avais pas dans l'idée de m'offrir une Clio RS, je crois que je signerai bien pour une C4 coupé VTS... :oui::lover:

Rouge lucifer of course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Ce n'est pas du cuir, seulement un plastique moussé dont il parle. Sympa d'ailleurs, je confirme.

 

Remuez le couteau dans la plaie, ça fait toujours plaisir :cry:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

:lol:

 

En tout cas, si j'avais pas dans l'idée de m'offrir une Clio RS, je crois que je signerai bien pour une C4 coupé VTS... :oui::lover:

Rouge lucifer of course...

 

En HDi ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[] <---------------- :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

En HDi ?

 

[] <---------------- :peur:

Regarde dans ma signature(derniere ligne) et tu verras pour quelle motorisation je pourrais craquer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Regarde dans ma signature(derniere ligne) et tu verras pour quelle motorisation je pourrais craquer... ;)

 

Sans hésiter, prend la RS ! :bien:

 

Ze référence selon moi. L'EW, bien qu'il paraît que les modèles rôdés de maintenant donne une autre impression, ça me tente pas trop :L

 

Mais bon, je peux me tromper :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Sans hésiter, prend la RS ! :bien:

 

Ze référence selon moi. L'EW, bien qu'il paraît que les modèles rôdés de maintenant donne une autre impression, ça me tente pas trop :L

 

Mais bon, je peux me tromper :)

L'EW? C'est le 2.0 Citron? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

L'EW? C'est le 2.0 Citron? :voyons:

 

:oui:

 

Aussi sur la 206 RC et la 307 CC 180.

 

Tu sais, le 2.0 tout mou aussi sobre qu'un Breton :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

:oui:

 

Aussi sur la 206 RC et la 307 CC 180.

 

Tu sais, le 2.0 tout mou aussi sobre qu'un Breton :ddr:

:ptdr:

 

Alors ma préférence ira au F4R... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

:ptdr:

 

Alors ma préférence ira au F4R... :D

 

:bien:

 

En plus, contrairement à une RC, t'auras pas besoin de serrer les fesses au lever de pied :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

:bien:

 

En plus, contrairement à une RC, t'auras pas besoin de serrer les fesses au lever de pied :sol:

:lol:

 

Bah j'ai pas testé la RC, mais la RS (1 et 2) je l'ai testé sur circuit et à part lever la patte, elle est difficile à prendre en défaut...

Bon stop au HS, sinon on va se faire taper dessus... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

:lol:

 

Bah j'ai pas testé la RC, mais la RS (1 et 2) je l'ai testé sur circuit et à part lever la patte, elle est difficile à prendre en défaut...

Bon stop au HS, sinon on va se faire taper dessus... :lol:

 

Ah, mais on n'est pas sur le forum Clio là ?

 

:buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais on n'est pas sur le forum Clio là ?

 

:buzz:

Non. Ca tombe bien, je modère les 2, donc effectivement merci de limiter le HS :jap: .

 

Je pense qu'une C4 2.0 138ch doit être suffisante pour s'amuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Non. Ca tombe bien, je modère les 2, donc effectivement merci de limiter le HS :jap: .

 

Je pense qu'une C4 2.0 138ch doit être suffisante pour s'amuser...

Faut voir si la prise de poids a été suffisamment contenue, parce que j'ai peur que la C4 soit un peu lourdingue quand même...Rien que le toit en verre panoramique du coupé VTS doit valoir son pesant de cacahuètes...J'ai même bien peur que le 2.0 180ch ne soit pas suffisant pour la faire prétendre au titre de sportive sans usurpation d'identité (cf les pseudos sportives du style TDI160...Moi anti VAG, non... :D )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Non. Ca tombe bien, je modère les 2, donc effectivement merci de limiter le HS :jap: .

 

Désolé :oops:

 

Je pense qu'une C4 2.0 138ch doit être suffisante pour s'amuser...

[/quotemsg]

 

Quand on voit la Mégane RS à 225 ch, la G5 GTi à 200 ch (et la future R à 300 ch), l'Astra GTC... P.tain, mais qu'est-ce qu'ils foutent M. Satinet, hein ? :mad:

 

Recentrons le débat :jap:

 

chevrons_powaaa_____1096840629_0241.jpg.b2d79a6bd5b9c6bbe2526bafb4732e80.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Faut voir si la prise de poids a été suffisamment contenue, parce que j'ai peur que la C4 soit un peu lourdingue quand même...Rien que le toit en verre panoramique du coupé VTS doit valoir son pesant de cacahuètes...J'ai même bien peur que le 2.0 180ch ne soit pas suffisant pour la faire prétendre au titre de sportive sans usurpation d'identité (cf les pseudos sportives du style TDI160...Moi anti VAG, non... :D )...

 

:lol::bien:

 

Et certains pseudos sur FA : touts fiers d'annoncer qu'ils carburent au TDi et que ça écrase n'importe quelle GTi essence (pléonasme, car une GTi est forcément essence) avec leurs 3 lettres magiques couleur mazout.

 

Sinon, le poids de la C4, bien qu'en hausse par rapport à la Xsara, est dans la moyenne de la catégorie (et comme en plus elle a le meilleur Cx...) dégradera moins les perfs que sur une 307 ou qu'une G5 par ex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

:lol::bien:

 

Et certains pseudos sur FA : touts fiers d'annoncer qu'ils carburent au TDi et que ça écrase n'importe quelle GTi essence (pléonasme, car une GTi est forcément essence) avec leurs 3 lettres magiques couleur mazout.

 

Sinon, le poids de la C4, bien qu'en hausse par rapport à la Xsara, est dans la moyenne de la catégorie (et comme en plus elle a le meilleur Cx...) dégradera moins les perfs que sur une 307 ou qu'une G5 par ex.

Si seulement Citroen Sport pouvait mettre son nez et rendre la C4 un peu plus méchante mécaniquement, ce serait du bonheur... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Si seulement Citroen Sport pouvait mettre son nez et rendre la C4 un peu plus méchante mécaniquement, ce serait du bonheur... :oui:

 

Citroën, 2 fois champion du monde des constructeurs...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...et roi de la remise sur Berlingo et Picasso HDi :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Citroën, 2 fois champion du monde des constructeurs...

 

...et roi de la remise sur Berlingo et Picasso HDi :ddr:

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

:ptdr:

 

J'attends que Citroën propose un vrai label sportif, comme Renault avec RS, Opel avec OPC, Ford avec RS, VW avec TDi,...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Le toit en verre c'est une option, je crois ?

 

:oui:

 

En parlant de vue sur le ciel, à quand un vrai cabrio chez Citron ? Y avait déjà eu la très intéressante ZX Vent d'Ouest :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Réponse après vérif : oui, sur Pack Ambiance et VTS.

 

T'as fini ton monologue ? :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...