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Emetteur + récepteur ref 649040 à 420€.

(simple condamnation et marque kiekert)

 

Deux ref d'émetteurs seuls :

649065 à 270€ (super condamnation)

6552wz à 145€ et NFP (simple condamnation et marque valéo)

 

Récepteur seul ref 6552fy (super condamnation) à 98€

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Invité §cal245LI

bonsoir à vous

pour la télécommande IR, il faut impérativement l'émetteur et le récepteur

par contre, si on a juste besoin de la clé ou d'une coque, on n'est pas obligé d'acheter un émetteur et un récepteur, on peut récupérer l'ancien matériel

 

ou mieux encore pour les bricoleurs, si le système de fermeture centralisée IR ne fonctionne plus, il est possible d'y adapter un système haute fréquence que l'on trouve sur Ebay, ça ne coûte pas bien cher et surtout ça permet d'ouvrir à une plus grande distance !

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Au fait, puisque l'on discute à propos des émetteurs/récepteurs, est-ce qu'il est possible de garder l'ancienne clé (boitier et tige -je ne connais pas le nom- en métal), mais de changer le circuit qui est à l'intérieur, ainsi que le récepteur qui est dans la voiture ? Au moins ça éviterait de changer les serrures et le neiman puisque ça serait la même tige en métal.

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Invité §cal245LI

oui Jérôme, c'est ce que j'ai fait sur Ulysse quand je l'ai acheté...

l'émetteur/récepteur ne fonctionnait plus, je m'en suis dégoté un et j'ai changé l'ensemble (la partie électronique dans la coque de la clé, et le récepteur près du rétroviseur) et c'est reparti !

 

par contre, comme je l'ai dit, pour les connaisseurs en électricité, il est possible d'installer ce genre de kit : http://www.ebay.fr/itm/KIT-DE- [...] 58a3d7b6a8

 

j'ai bien dit : "pour les connaisseurs" ! :lol:

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Paypal vient de me sauver la mise d'une enchère avec un pourri sur ebay qui 'a vendu des feux normalement neufs mais cassés et qui ne répondait jamais.

Mais ils ne me semble pas qu'ils assurent les paiements entre particuliers par contre.

Un chèque de la moitié de la valeur et la suite avec un autre chèque à réception, je ne marche plus que comme ça.

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Invité §cal245LI

oui, mais tu sais, tout le monde n'est pas escroc !

perso, je vends parfois des articles sur LBC, j'expédie à travers toute la France, et ça se passe toujours bien !

 

après, comme je te l'ai dit plus haut, si tu es bon bricoleur, tu peux acheter un kit neuf de centralisation haute fréquence, tu l'installes en parallèle de ton système actuel

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pay pal ?

Je n'ai pas de compte Pay Pal et puis pour le peu de fois que celà va me servir...

oui, mais tu sais, tout le monde n'est pas escroc !

perso, je vends parfois des articles sur LBC, j'expédie à travers toute la France, et ça se passe toujours bien !

 

après, comme je te l'ai dit plus haut, si tu es bon bricoleur, tu peux acheter un kit neuf de centralisation haute fréquence, tu l'installes en parallèle de ton système actuel

 

 

Heureusement que tout le monde n'est pas escroc, mais on ne sait jamais sur qui on tombe, il y a peut-être un escroc sur 100 personnes, mais pour le peu qu'on tombe sur lui...

Tu me rassures car je ne doute pas du fait que tu dois envoyer et recevoir pas mal de chose et ce, sans problème.

Demain matin j'appellerai le vendeur de ceci : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/376310414.htm?ca=19_s

et j'enverrai un mail à ces vendeurs pour ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/270667399.htm?ca=17_s et ça http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/531796888.htm?ca=17_s

 

Avec un peu de chance, peut-être que la centralisation fonctionnera, que mes portes fermeront avec la clé et que j'aurais de l'air chaud.

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Invité §cal245LI

Je n'ai pas de compte Pay Pal et puis pour le peu de fois que celà va me servir...

 

 

Plein de sites en ligne acceptent Paypal, je paie toujours de cette manière là dès que c'est accepté !

cela m'évite de donner mes références de carte bancaire...

 

Heureusement que tout le monde n'est pas escroc, mais on ne sait jamais sur qui on tombe, il y a peut-être un escroc sur 100 personnes, mais pour le peu qu'on tombe sur lui...

Tu me rassures car je ne doute pas du fait que tu dois envoyer et recevoir pas mal de chose et ce, sans problème.

Demain matin j'appellerai le vendeur de ceci : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/376310414.htm?ca=19_s

et j'enverrai un mail à ces vendeurs pour ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/270667399.htm?ca=17_s et ça http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/531796888.htm?ca=17_s

 

Avec un peu de chance, peut-être que la centralisation fonctionnera, que mes portes fermeront avec la clé et que j'aurais de l'air chaud.

pourquoi veux-tu changer ton pulseur ?

il ne fonctionne plus ?

 

attention, si tu achètes ce neiman, tu auras une clé pour le neiman + les portes et une autre (incluant la télécommande)

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C'est ça le moteur de mixage, non ? Car tout à l'heure, j'ai vu sur un forum qu'une personne disait que le moteur de mixage et le pulseur son deux noms pour désigner la même chose.

 

Sinon, pourrais-tu mettre le lien d'une annonce où le vendeur vend un moteur de mixage ? Car je n'en trouve pas.

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Invité §cal245LI

non, un moteur de mixage, c'est tout petit ; un pulseur, c'est bien plus gros, c'est un ventilateur (ce que tu as mis comme lien)

 

le pulseur, c'est lui il envoie de l'air plus ou moins fortement quand tu mets la commande à droite du zéro (là où il est marqué "auto" ;)

avant de changer n'importe quelle pièce, est-ce que ça souffle correctement déjà ?

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Invité §var014av

bonjour,

je suis nouveau sur ce site.

je souhaite changer mon 3 ° feu arrière sur ma xantia situé dans le

hayon et je n’arrive pas a démonter l'ancien.

Quelqu’un pourrait me donner la marche à suivre

Merci de votre attention

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Invité §cal245LI

Ah d'accord et où est-ce que je pourrais acheter un moteur de mixage ? Car c'est introuvable sur LBC.

 

Oui, ça souffle correctement, mais que de l'air froid, même lorsque je mets le bouton sur "chaud".

 

il vaudrait mieux chercher en casse, mais auparavant, voir avec ceux qui ont remplacé leur radiateur de chauffage sur le forum, pour voir comment y accéder...

ça te permettra de voir quel modèle tu as, et être certain que celui que tu trouveras en casse est similaire au tien

 

attention, je n'affirme pas que ça vienne de là, mais je ne vois pas d'autre explication !

:jap:

 

bonjour,

je suis nouveau sur ce site.

je souhaite changer mon 3 ° feu arrière sur ma xantia situé dans le

hayon et je n’arrive pas a démonter l'ancien.

Quelqu’un pourrait me donner la marche à suivre

Merci de votre attention

 

bonjour

tu aurais dû créer un nouveau sujet pour ce type de question, et non pas t’immiscer dans un sujet qui n'a aucun rapport avec le tien...

après avoir dégarni le hayon, tu verras, les feux sont tenus par de grosse agrafes de chaque côté, tu pousses ces agrafes et le feu va sortir

:jap:

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il vaudrait mieux chercher en casse, mais auparavant, voir avec ceux qui ont remplacé leur radiateur de chauffage sur le forum, pour voir comment y accéder...

ça te permettra de voir quel modèle tu as, et être certain que celui que tu trouveras en casse est similaire au tien

 

attention, je n'affirme pas que ça vienne de là, mais je ne vois pas d'autre explication !

:jap:

 

 

J'ai trouvé cette discussion sur ce forum : http://www.planete-citroen.com [...] p?t=118391 et dans le premier message, c'est mentionné : "Après examen du schéma électrique, j'ai vu qu'il y avait un volet de mixage commandé par un moteur pas-à-pas (situé au-dessus du passage du pot d'échappement dans l'habitacle)" mais où est situé ce fameux passage dans l'habitacle ?

 

Si c'est ça, tant mieux, mais si ce n'est pas ça, tant pis, je le garderais ou le revendrais.

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Invité §cal245LI

relis bien le sujet dont tu m'as mis le lien, tu as des explications et des liens vers des photos, postées par "Babar2"

:jap:

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Invité §cal245LI

non, il serait derrière la console centrale, il vaudrait mieux déposer celle-ci, tu y verrais plus clair...

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Donc il faudrait que je démonte l'autoradio, la platine de chauffage et le cendrier car le moteur de mixage est derrière ?

 

Ce que je ne comprends pas, c'est que sur l'une des photos qui est dans le lien, on voit que de la moquette cache le moteur de mixage et au niveau de la console centrale, il n'y en a pas.

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Invité §cal245LI

non, tu ne démontes rien de tout cela !

ça se passe sous le tableau de bord, en arrière de la console centrale, au niveau du "tunnel" qui va au levier de vitesse et au frein à main

 

c'est la console centrale qu'il faut démonter (il y a déjà des vis au niveau du cendrier arrière, et sous la garniture souple du levier de vitesse)

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Bonsoir tout le monde. J'ai fait réparer ma voiture chez un garagiste pour les suspensions (d'après lui ce n'était pas les sphères car elles ont été changées il y a 30 000 Kms) et le chauffage (je lui ai dit que c'était le moteur de mixage, mais il me disait que c'était plutôt le calorstat et finalement, il s'est apperçu que c'était bel et bien le moteur de mixage), mais je trouve que la facture est un peu salée, par contre, je ne sais pas si le prix est normal ou pas, donc voici les détails :

 

MO mécanique taux 1 : 81,60€

Essai sur route prolongée : 22€

Sphère accu : 67,29€

Sphère anti-affaissement : 85,12€

Huile LHM : 16€

Hydraurinçage : 60€

Nettoyant dégraissant : 11,98€

Thermostat : 26,99€

Joint diamètre 51x5 : 5,11€

Liquide de refroidissement : 6,83€

Forfait recyclage 2 : 5€

 

En tout, j'en ai eu pour 465,50€, donc est-ce que ce prix est normal ou exagéré ?

 

 

 

EDIT : J'oubliais, comme je l'ai mentionné dans les détails, il a changé la sphère accu et la sphère anti-affaissement, en plus d'avoir enlevé tout la bouillasse qu'il y avait, mais les suspensions sont toujours dures et il m'a dit qu'il fallait attendre environ 1 ou 2 semaines pour que le moelleux revienne totalement, donc est-ce vrai ?

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Personnellement, chaque fois où j'ai mis des sphères neuves alors qu'elles étaient en cause, j'ai vu la différence immédiatement une fois le circuit bien remonté en pression après le remontage et la mise à niveau du LHM.

 

L'essai sur route prolongé, c'est du vol, déjà qu'ils te crament ton carburant! :lol:

 

Le prix reste correct, mais hydraurinçage directement retiré, un intérêt ?

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Donc il a changé la sphère accu et la sphère anti-affaissement pour rien, car normalement, le moelleux doit revenir tout de suite et pas au bout d'une ou deux semaines ?

 

Il m'a dit de revenir le voir dans une ou deux semaines pour redémonter les sphères afin d'enlever le reste de bouillasse...

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