Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jumpy / SpaceTourer

[Topic Officiel] Citroën SpaceTourer / Jumpy III (2016)


Design1
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ava504eA

Citation :

Magnifique,ce gris lui va très bien..

 

Merci, avec les vitres teintées noires c'est vrai que il rend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano370kT

Citation :

Magnifique,ce gris lui va très bien..

 

Merci, avec les vitres teintées noires c'est vrai que il rend bien.

 

 

Bonjour,

 

Est ce qu il est possible d avoir une version m avec 6 sièges aligne côté gauche 2+2+2 (banquette 2/3) rabattable .

Est ce qu il est possible de dormir dans cette config à.4 ( 2 enfants 4et6 ans).

 

L intérieur d un jumpy peut il être proche d un spacetourer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava504eA

Un Jumpy et un Spacetourer, c'est la même base donc idem en terme d'encombrement intérieur...J'suis en train d'aménager l'int, je ne pense pas qu'il sera possible de coucher à 4, sur un Medium 2 adultes passent en longueur mais la place restante est minime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava504eA

Vu sur un parking...Un Jumpy taille M tuné, mat/brillant avec un cover autocollant pour déco !

 

 

 

Jumpy cover Mat Shiny 3.jpg

Jumpy cover Mat Shiny 2.jpg

 

Jumpy cover Mat Shiny.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Magnifique ce Jumpy !

 

https://news.autoplus.fr/Citro [...] 27665.html

 

 

 

[h1]Citroën SpaceTourer : série spéciale Rip Curl[/h1]

 

1200%7C800%7Cf94e4f7d1b3516fc9fcd6841.jpg

Citroen_SpaceTourer_2016_bd88b-1200-800.jpg

Citroen_SpaceTourer_2016_9092c-1200-800.jpg

Citroen_SpaceTourer_2016_87096-1200-800.jpg

Citroen_SpaceTourer_2016_3e66f-1200-800.jpg

Citroen_SpaceTourer_2016_ce6f5-1200-800.jpg

Citroen_SpaceTourer_2016_1cb24-1200-800.jpg

Citroen_SpaceTourer_2016_11e36-1200-800.jpg

Citroen_SpaceTourer_2016_a24ee-1200-800.jpg

Citroen_SpaceTourer_2016_43fed-1200-800.jpg

La série spéciale Rip Curl est disponible sur le Citroën SpaceTourer à partir de 43.150€.

[h2]A l'approche de l'été, Citroën offre une série spéciale "Rip Curl" à son grand monospace SpaceTourer.[/h2]

 

A quelques semaines des vacances d’été, la série spéciale Rip Curl est de retour chez Citroën ! Après le C4 Cactus en 2016 et les C4 SpaceTourer et Grand C4 SpaceTourer début 2018, c'est maintenant au tour du SpaceTourer d'en profiter.

 

Le monospace 8 places reçoit ainsi un adhésif "Rip Curl" sur les portes avant, des coques de rétroviseurs et des baguettes latérales peintes en "Noir Onyx", des jantes alliage 17 pouces grises ainsi que des vitres latérales et une lunette arrière "extra-teintées".

 

 

A bord, le modèle gagne aussi un volant multifonction en cuir et des surtapis spécifiques alors que sa planche de bord adopte un décor "argenté gravé laser" qui se retrouve également sur l’ensemble des panneaux latéraux avant et arrière.

 

[h3]Plus de technologies[/h3]

Basée sur la finition "Feel"' (rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants, climatisation automatique bizone, régulateur/limiteur de vitesse, aide au stationnement arrière...), la série spéciale Rip Curl profite également de l’affichage tête haute couleur, du système de surveillance des angles morts, de l'aide au stationnement avant, d'une lunette arrière ouvrante, d'une deuxième porte latérale coulissante et de la navigation GPS. Le Grip Control, le système de motricité de la marque aux chevrons, est également de la partie.

 

L'offre de motorisations s'articule quant à elle autour de trois motorisations diesel : BlueHDi 120 (BVM6), BlueHDi 150 (BVM6) et BlueHDi 180 (EAT8).

[h3]Deux longueurs, M ou XL*[/h3]

Décliné en deux longueurs différentes, M de 4,95 m et XL de 5,30 m (la version XS de 4,60 m n'est pas au programme) et proposé en cinq teintes de carrosserie ("Blanc Banquise", "Gris Aluminium", "Gris Platinium", "Noir Onyx" et "Sable"), le SpaceTourer Rip Curl est d’ores et déjà disponible à la commande à partir de 43.150€.

[h3]Tous les prix du SpaceTourer Rip Curl[/h3]

Découvrez ci-dessous les tarifs de la série spéciale SpaceTourer Rip Curl en taille M.

 

BlueHDi 120 BVM6 : 43.150€

BlueHDi 150 BVM6 : 44.950€

BlueHDi 180 EAT8 : 47.650€

 

Ajoutez 1.000€ supplémentaires pour la version XL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

C'est ça que je ne comprends pas :

 

- ils proposent le 1,6L 115 et le 2,0L 120 sur le Jumpy

- ils ne proposent que le 1,6L 115 sur le Spacetourer

 

A quand le 120 partout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan834Np

Mais le 120cv est déjà au catalogue sur le Spacetourer,sinon dommage il semble que ce soit le 1.6 litres :non: ..

Capture d’écran (330).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

C'est incompréhensible, ils seraient donc en train de nommer abusivement le 115 en 120 ? :pfff:

 

Le Jumpy a le droit au 2,0L dégonflé à 120 alors je ne comprend pas que ces 2 moteurs coexistent. Peut-être qu'ils sont obligés de fournir les 2 moteurs à cause du succès du véhicule. Sans doute que le seul 1,6L 115 ne pourrait pas être produit suffisament en grande quantité pour répondre à la demande. Le client professionnel, qu'il ait un 1,6L 115 ou un 2,0L 120, il doit s'en moquer la plupart du temps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan834Np

Dans la configuration du Jumpy combi maintenant on trouve ça (pas encore sur le site config Peugeot expert combi) :??: et en effet comme a dit n-bx ca ressemble a une mise aux normes..

A noter que les trois motorisations apparaissent en 1.6l,ce qui est probablement une erreur pour le 150cv.

Captured.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg

Tout à l'heure j'ai fait un saut chez citroen pour les porte ouvertes et donc ils avaient reçu un spacetourer xl comme le mien ,mais celui ci est livré avec les 5 point d'attache de galerie

Malgré le toit vitré et le hayon.

Donc quand on m'avait dit sur le forum il y a presque un an que c'était normal que je n'avais pas ces 5 points de fixation sur la longueur car j'avais un hayon donc faut .

Sinon rebelotte ma porte coulissante gauche revibre est donc on va attendre le mois d'août pendant la révision pour leur laisser à nouveau pour me refaire celle ci.

Mdr les vendeurs et chef d'atelier ont rigolé j'ai presque tenu 2 mois avant que la porte ne redeconne et à même maintenant un problème d'ouverture en plus comme au tout début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Au moins ils ont écouté leurs clients mécontents.

 

Pour moi tu payes les pots cassés d'un véhicule tout nouveau, et les aléas qui vont avec. Alors ok, tu l'as avant tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

EVIAN en Haute-Savoie, près des Thermes. Comme souvent dans les zones de tourisme assez prestigieux, on voit des beaux vans Mercedes Classe V. On en voit pas mal aussi en Suisse, ainsi que des Volkswagen Multivan. Pour le palace, c'est clairement Mercedes et rien d'autres.

 

Citroen spacetourer 1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais ô surprise : un CITROEN SPACETOURER XL fait pourtant partie des véhicules présents :

 

 

 

 

 

Citroen spacetourer 2.jpgCitroen spacetourer 4.jpgCitroen spacetourer 3.jpg

 

:sol:

 

J'ai vu aussi 2 Peugeot Traveller en Suisse, près de Montreux, et un autre Citroen. Mais cette fois des véhicules particulers ( plus quelques utilitaires Expert et Jumpy )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano053FA

Bonjour,

Je comprends de moins en moins la logistique de Citroën. On débaptise le Picasso devenu Tourer comme un vulgaire tape-cul teuton.

Le Cactus devient simple berline en pleine vogue des. S.U. V. .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ah les atermoiements chez Citroen...

 

- Le C4 Picasso, c'est pour des raisons de coûts pour avoir le droit d'utiliser le nom

 

- la C4 Cactus ... bah ils ont déjà la C3 Aircross en SUV, et ils n'ont plus de C4. Du coup à moindre frais, hop le Cactus devient une berline qui remplace provisoirement la C4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ava504eA

Pas très beau ce citroen en XL, trop de porte à faux arrière, le Merco est plus équilibré je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Oui quand c'est un XL, de profil, je m'y prends à 2 fois avant de voir que c'est un van PSA/Toyota.

 

5m30, ça commence à être un cap pour circuler et se garer en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

…/...J'suis en train d'aménager l'int, je ne pense pas qu'il sera possible de coucher à 4, sur un Medium 2 adultes passent en longueur mais la place restante est minime !

 

 

Aaah, ca y est, en tant que voisin, j'ai pu voir les aménagements d'Avantime74 et à l'occasion, de rencontrer ses propriétaires.

Bon, ben au boulot ! On veut voir tout ça en images, Guillaume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan834Np

Bonjour a tous,je pense signer prochainement pour l'achat d'un Jumpy combi ou son cousin Expert en 150cv,l'un de vous aurait il des nouvelles sur d'éventuelles futures motorisations..?

Merci pour vos tuyaux :jap: ..

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! :)

 

 

J'envisage au printemps prochain l'achat d'un Jumpy M en HDI 180 EAT6 pour remplacer mon Kangoo qui n'a que deux ans mais qui s'avère trop petit pour mon usage (transport de mon VTT à l'intérieur, couchage occasionnel).

 

Donc une question aux possesseur de Jumpy Space Tourer: on peut lire dans certains essais que la pédale de frein serait placée trop en hauteur, qu'en est-il vraiment à l'usage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la pédale de frein est un peu haute et l'ensemble pedalier trop déporté sur la droite donc on roule avec le genou droit toujours en appui sur le support de levier de vitesse.

Donc vive le régulateur pour reposer un peu les jambes.

Si tu peux te passer de la porte coulissante gauche fait le car sur un an tout les 2 mois mon véhicule retourne chez citroen pour refaire un réglage. Jamais eu de soucis sur la porte coulissante droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan834Np

Le mieux reste d'essayer le véhicule ce que j'ai fait avec une version utilitaire,en effet le pédalier est un peu différent de ce qu'on a habituellement mais pas problématique non plus et a mon avis on doit pouvoir s'y adapter.

En tout cas sur un essai d'une heure pas de souci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan834Np

J'ai essayé le 115cv sur un utilitaire vide (donc moins lourd qu'un VL avec les sièges,les autres équipements et passagers éventuels) et l'ai trouvé suffisant mais pas plus.Avec le 95cv a part sur parcours urbain ca doit faire un peu léger.Pour info mon choix se porte sur le 150cv,essayé récemment et nettement plus en adéquation avec le poids du véhicule me semble t-il..

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orn016Uc

...

Si tu peux te passer de la porte coulissante gauche fait le car sur un an tout les 2 mois mon véhicule retourne chez citroen pour refaire un réglage. Jamais eu de soucis sur la porte coulissante droite

 

:eek:

Depuis la sortie de ces modèles en 2016 on lit qu'il y a des problèmes avec les portes coulissantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...