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C3 Aircross

[Topic Officiel] Citroën C3 Aircross (2017-2024)


mike29b
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Au volant de mon C3AC EAT6 ambiance Hype Mistral ,après plusieurs Kms je ressent une gène sur l’extérieur de ma cuisse gauche.Rencontrez vous le même problème?

Confort du siege pas top... manque de soutien des cuisses par le siege trop mou....

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Invité §J.B307gd

@J.B.

Bonjour à tous.

Après une attente de 10 mois dont 8 de retard sur la date prévue sur le bon de commande j'ai enfin été livré de mon C3A sans même avoir eu en cadeau les tapis que j'avais demandés au concessionnaire du garage Belle Étoile de Paray Vieille Poste.

Très satisfait du véhicule malgré une consommation un peu élevée pour les premiers kms, cependant je tiens à signaler un point négatif qui me gêne, c'est le reflet de la planche de bord dans le pare-brise lorsque l'on a le soleil de face ou de 3/4, il suffit de regarder la photo mise en ligne sur la page précédente par ASWAD22. Je ne vois pas comment y remédier.

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@J.B.

Bonjour à tous.

Après une attente de 10 mois dont 8 de retard sur la date prévue sur le bon de commande j'ai enfin été livré de mon C3A sans même avoir eu en cadeau les tapis que j'avais demandés au concessionnaire du garage Belle Étoile de Paray Vieille Poste.

Très satisfait du véhicule malgré une consommation un peu élevée pour les premiers kms, cependant je tiens à signaler un point négatif qui me gêne, c'est le reflet de la planche de bord dans le pare-brise lorsque l'on a le soleil de face ou de 3/4, il suffit de regarder la photo mise en ligne sur la page précédente par ASWAD22. Je ne vois pas comment y remédier.

 

 

Bah ! Peut-être que tu dois songer coiffer la voiture d'une casquette :

 

C3AC avec casquette.jpg

 

Plaisanterie mis-à-part, il me semble que c'est le propre de toutes les voitures, les pires étant celles dont le tableau de bord est clair, ce qui ne me parait pas vraiment le cas avec ce modèle. Pas pour toi ?

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Invité §asw120hV

@J.B.

Bonjour à tous.

Après une attente de 10 mois dont 8 de retard sur la date prévue sur le bon de commande j'ai enfin été livré de mon C3A sans même avoir eu en cadeau les tapis que j'avais demandés au concessionnaire du garage Belle Étoile de Paray Vieille Poste.

Très satisfait du véhicule malgré une consommation un peu élevée pour les premiers kms, cependant je tiens à signaler un point négatif qui me gêne, c'est le reflet de la planche de bord dans le pare-brise lorsque l'on a le soleil de face ou de 3/4, il suffit de regarder la photo mise en ligne sur la page précédente par ASWAD22. Je ne vois pas comment y remédier.

 

 

Bonjour ,

 

je n'ai pas remarqué ce reflet sur la planche de bord :non: , pourtant je n'ai roulé qu'avec le soleil depuis 1 mois aucuns gene :??: !

par contre sur ma 107 j'ai le reflet du tableau de bord( couleur sombre) sur le pare brise avec le soleil!

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Invité §Cam164fP

@J.B.

Bonjour à tous.

Après une attente de 10 mois dont 8 de retard sur la date prévue sur le bon de commande j'ai enfin été livré de mon C3A sans même avoir eu en cadeau les tapis que j'avais demandés au concessionnaire du garage Belle Étoile de Paray Vieille Poste.

Très satisfait du véhicule malgré une consommation un peu élevée pour les premiers kms, cependant je tiens à signaler un point négatif qui me gêne, c'est le reflet de la planche de bord dans le pare-brise lorsque l'on a le soleil de face ou de 3/4, il suffit de regarder la photo mise en ligne sur la page précédente par ASWAD22. Je ne vois pas comment y remédier.

 

 

Bonjour,

 

c'est pareil pour moi. Le reflet disparaît lorsque je mets mes lunettes de soleil Polaroid.

Ce défaut doit dépendre de la taille de l'individu, de la hauteur du fauteuil , de l'inclinaison du pare-brise, de la teinte et de l'état de surface du tableau de bord... ça doit pouvoir arriver sur n'importe quelle voiture.

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Bonjour,

 

c'est pareil pour moi. Le reflet disparaît lorsque je mets mes lunettes de soleil Polaroid.

Ce défaut doit dépendre de la taille de l'individu, de la hauteur du fauteuil , de l'inclinaison du pare-brise, de la teinte et de l'état de surface du tableau de bord... ça doit pouvoir arriver sur n'importe quelle voiture.

 

c'est encore pire sur un Captur... j'ai vu ça en faisant les 2 essais à la suite....

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Invité §asw120hV

Personne ne trouve les reprises un peu molle en EAT6 110 ??

 

 

je n'ai que 750km au compteur pas encore eu l'occasion de pousser et d utiliser en mode S , pour l'instant et pour mon utilisation et mon mode de conduite je trouve ca suffisant!

je descend en Espagne fin du mois j aurai plus de recul!

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Invité §vie121fF

BONJOUR a tous , je ne suis pas propriétaire mais une personne de ma famille a un 110 eat6, j'ai essayé , c'est mou mou mou , confortable , tenue de route ok , freinage ok mais sensations zero et je me demande si le moteur n'est pas un 82 tant c'est faiblard!! et en + conso de 6.5l en roulant comme un escargot , bref déçu alors que une 208 meme moteur m'avait enthousiammés , agile , sympa , dynamique et vice , le poids , voilà l'ennemi ! a + et bonne route a tous !

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Invité §Sle062sF

Après 6 mois et 5000 km en Shine EAT 6, je reste assez satisfait du véhicule.

La conduite est assez fluide et douce et les accélérations satisfaisantes d'une façon générale, il n'y a qu' entre 20 et 40 kmh où il peut y avoir des reprises et à coup assez étranges.

La consommation a baissé au bout de 1500 km parcourus. Au début çà affichait 7.6 km au 100 et maintenant 6.6 km au 100 pour des parcours mixtes.

L'un des inconvénients est la place de l'écran qui est quand même trop bas et qui fait perdre la vision de la route pour chaque réglage de musique, température ou encore start and stop.

L'autre chose étrange est le fait qu'on continue de sentir un certain courant d'air meme quand la ventilation est mise sur zéro et la clim complètement éteinte.

En ce qui concerne les options de conduite, le park assist fonctionne plutot bien et est assez simple d'utilisation une fois habituée. Toutefois la aussi une touche directe serait la bienvenue plutot que de devoir passer par le système de navigation.

Les aides au stationnement sont un peu trop sensibles et bipent à fond même quand il reste une marge encore assez conséquentes. La reconnaissance des panneaux est assez moyenne puisque quelquefois j'ai eu des vitesses données à 100 en route limitée à 50....

 

Mais d'une façon générale la conduite reste très agréable, les sièges sont mous mais confortables et je me suis toujours pas lassé du design extérieur et intérieur qui tranche avec la concurrence.

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Bonjour,

 

c'est pareil pour moi. Le reflet disparaît lorsque je mets mes lunettes de soleil Polaroid.

Ce défaut doit dépendre de la taille de l'individu, de la hauteur du fauteuil , de l'inclinaison du pare-brise, de la teinte et de l'état de surface du tableau de bord... ça doit pouvoir arriver sur n'importe quelle voiture.

 

 

Et de la latitude! Qq'un a essayé en Islande, puis au Gabon? :sweat:

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Invité §Cam164fP

Bonjour,

 

J'utilise Waze en branchant mon smartphone avec un cable USB. Pas de problème, Waze est bien sur la tablette.

 

Quelqu'un sait-il comment faire en utilisant uniquement le Wifi ou le Bluetooth ? -->Est-ce possible avec une simple liaison radio ?

Si c'est possible, avec quelle(s) application(s). Comment configurer le système smartphone/tablette.

merci à l'expert qui me donnera la solution :ange:

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Invité §J.B307gd

 

Bonjour ,

 

je n'ai pas remarqué ce reflet sur la planche de bord :non: , pourtant je n'ai roulé qu'avec le soleil depuis 1 mois aucuns gene :??: !

par contre sur ma 107 j'ai le reflet du tableau de bord( couleur sombre) sur le pare brise avec le soleil!

 

 

Réponse à aswad22

 

Pourtant votre photo sur la page 75 est très parlante c'est exactement ce que je vois sur mon parebrise, malgré un tableau noir mais en plastic plutôt ordinaire et légèrement brillant.

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Bonjour,

 

J'utilise Waze en branchant mon smartphone avec un cable USB. Pas de problème, Waze est bien sur la tablette.

 

Quelqu'un sait-il comment faire en utilisant uniquement le Wifi ou le Bluetooth ? -->Est-ce possible avec une simple liaison radio ?

Si c'est possible, avec quelle(s) application(s). Comment configurer le système smartphone/tablette.

merci à l'expert qui me donnera la solution :ange:

 

 

Je crois savoir qu'Android Auto (parce que je suppose que tu utilises cette appli) ne fonctionne avec la tablette du véhicule compatible qu'en branchant le smartphone Android via un cordon USB.

 

Je précise que pour moi ce n'est que théorique, puisque je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser l'ensemble tablette/Android Auto/smartphone. A bon entendeur...

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BONJOUR a tous , je ne suis pas propriétaire mais une personne de ma famille a un 110 eat6, j'ai essayé , c'est mou mou mou , confortable , tenue de route ok , freinage ok mais sensations zero et je me demande si le moteur n'est pas un 82 tant c'est faiblard!

 

 

Perso je dois faire gaffe pour ne pas faire geuler les pneus au feu rouge.

 

Ils m'ont installé un puretech 130 ou quoi ?

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Après 6 mois et 5000 km en Shine EAT 6, je reste assez satisfait du véhicule.

La conduite est assez fluide et douce et les accélérations satisfaisantes d'une façon générale, il n'y a qu' entre 20 et 40 kmh où il peut y avoir des reprises et à coup assez étranges.

La consommation a baissé au bout de 1500 km parcourus. Au début çà affichait 7.6 km au 100 et maintenant 6.6 km au 100 pour des parcours mixtes.

L'un des inconvénients est la place de l'écran qui est quand même trop bas et qui fait perdre la vision de la route pour chaque réglage de musique, température ou encore start and stop.

L'autre chose étrange est le fait qu'on continue de sentir un certain courant d'air meme quand la ventilation est mise sur zéro et la clim complètement éteinte.

En ce qui concerne les options de conduite, le park assist fonctionne plutot bien et est assez simple d'utilisation une fois habituée. Toutefois la aussi une touche directe serait la bienvenue plutot que de devoir passer par le système de navigation.

Les aides au stationnement sont un peu trop sensibles et bipent à fond même quand il reste une marge encore assez conséquentes. La reconnaissance des panneaux est assez moyenne puisque quelquefois j'ai eu des vitesses données à 100 en route limitée à 50....

 

Mais d'une façon générale la conduite reste très agréable, les sièges sont mous mais confortables et je me suis toujours pas lassé du design extérieur et intérieur qui tranche avec la concurrence.

 

 

Merci pour ton retour.

Quant à ton observation aux bugs de la reconnaissance des panneaux, je me demande de qui on se moque à une époque où les constructeurs ne jurent que pour la voiture autonomes, autrement plus complexe !!!

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Enfin d'un autre côté, c'est au conducteur de savoir quelle est la vitesse de la voie sur laquelle il circule...

Donc la lecture des panneaux par la voiture... ^^

 

 

C'est un autre débat. Ceci dit, l'un n'empêche pas l'autre : je suis quand même étonné que cette fonction, existante depuis pas mal de temps dans le domaine automobile, ne semble toujours pas au point :gun:

 

 

Perso, j'aimerais bien pourtant. Il y a pas mal d'années (depuis environ 15 ans, soit ma Xsara Picasso) que j'utilise autant que faire se peut le limiteur de vitesse (et accessoirement le régulateur add-on). Au vu de la complexification de nos routes (à laquelle vient de se rajouter la toute récente limitation à 80km/h, pas si évidente que ça), je ne suis pas contre qu'on m'allège encore un peu de mes obligations de conducteur responsable, pour mieux me concentrer sur ma conduite.

Bon, visiblement, ce n'est pas encore ça :pfff:

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Invité §Jip448wC

 

C'est un autre débat. Ceci dit, l'un n'empêche pas l'autre : je suis quand même étonné que cette fonction, existante depuis pas mal de temps dans le domaine automobile, ne semble toujours pas au point :gun:

 

 

Perso, j'aimerais bien pourtant. Il y a pas mal d'années (depuis environ 15 ans, soit ma Xsara Picasso) que j'utilise autant que faire se peut le limiteur de vitesse (et accessoirement le régulateur add-on). Au vu de la complexification de nos routes (à laquelle vient de se rajouter la toute récente limitation à 80km/h, pas si évidente que ça), je ne suis pas contre qu'on m'allège encore un peu de mes obligations de conducteur responsable, pour mieux me concentrer sur ma conduite.

Bon, visiblement, ce n'est pas encore ça :pfff:

 

 

Je ne sais pas ce que cela donnera sur C3AC mais sur d'autre marque cela fonctionne très agréablement. Je sais aussi que c'est au conducteur de savoir mais quel est celui d'entre nous qui lors d'une discussion avec les passagers n'a pas zappé un 70 ou un 50 ; moi cela m'arrive... et la lecture des panneaux de vitesse est alors bien utile

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Invité §Ano053Br

 

Je ne sais pas ce que cela donnera sur C3AC mais sur d'autre marque cela fonctionne très agréablement. Je sais aussi que c'est au conducteur de savoir mais quel est celui d'entre nous qui lors d'une discussion avec les passagers n'a pas zappé un 70 ou un 50 ; moi cela m'arrive... et la lecture des panneaux de vitesse est alors bien utile

 

D'accord là-dessus. Il reste un problème auquel le logiciel ne peut rien: dans certains cas, il manque des panneaux! Dans mon village c'est le cas, et à quelques kilomètres aussi il manque un panneau 50, puis 70 à la sortie d'un rond-point (il y en a dans l'autre sens). Dès lors le conducteur doit rester vigilant s'il ne veut pas perdre des points!

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Invité §Cam164fP

D'accord là-dessus. Il reste un problème auquel le logiciel ne peut rien: dans certains cas, il manque des panneaux! Dans mon village c'est le cas, et à quelques kilomètres aussi il manque un panneau 50, puis 70 à la sortie d'un rond-point (il y en a dans l'autre sens). Dès lors le conducteur doit rester vigilant s'il ne veut pas perdre des points!

 

 

La limitation de vitesse affichée est basée sur le minimum de la valeur "lue" sur la carte Tom-Tom (non remise à jour très souvent) et de celle du panneau lu par "l'oeil magique!". Si on double un camion en passant devant le panneau (travaux par exemple) ce panneau provisoire n'est pas lu. Ni par le détecteur du C3AC... ni par le conducteur ! à part cela, en 7500 km, je n'ai pas eu de problème avec mon véhicule.

 

Ces deux problèmes subsistent aujourd'hui sur n'importe quel véhicule. Et subsisteront encore longtemps.

 

C'est pour cela que Waze est intéressant. La carte est peut-être(?) plus souvent mise à jour ET les limitations de vitesse momentanées peuvent être rappelées par les usagers. Malheureusement Waze ne fonctionne pas partout en France.

 

 

Concernant Waze, je sais que le cordon USB est obligatoire lorsqu'on utilise Android Auto. C'est bien mon problème. Je me demande si l'utilisation d'une autre application interface Smartphone/tablette C3AC permet de communiquer par Bluetooth ou WIFI. Quelqu'un aurait-il des idées là-dessus ?

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La limitation de vitesse affichée est basée sur le minimum de la valeur "lue" sur la carte Tom-Tom (non remise à jour très souvent) et de celle du panneau lu par "l'oeil magique!". Si on double un camion en passant devant le panneau (travaux par exemple) ce panneau provisoire n'est pas lu. Ni par le détecteur du C3AC... ni par le conducteur ! à part cela, en 7500 km, je n'ai pas eu de problème avec mon véhicule.

 

Ces deux problèmes subsistent aujourd'hui sur n'importe quel véhicule. Et subsisteront encore longtemps.

 

C'est pour cela que Waze est intéressant. La carte est peut-être(?) plus souvent mise à jour ET les limitations de vitesse momentanées peuvent être rappelées par les usagers. Malheureusement Waze ne fonctionne pas partout en France.

 

 

Concernant Waze, je sais que le cordon USB est obligatoire lorsqu'on utilise Android Auto. C'est bien mon problème. Je me demande si l'utilisation d'une autre application interface Smartphone/tablette C3AC permet de communiquer par Bluetooth ou WIFI. Quelqu'un aurait-il des idées là-dessus ?

 

Ben, y a bien une solution... mais il faut que quelqu'un "mette les mains dans le cambouis". Je m'explique. J'ai pu installer Waze directement sur la tablette de mon auto, mais impossible de m'en servir en roulant. Heureusement, un GC (Gentil Contributeur) a créé une appli qui permet de déclarer les permissions uniquement pour les Honda. Grace à lui, je peux maintenant bénéficier de Waze en communiquant avec mon portable en Point d'Accès Wifi :)

 

 

Mais je ne recommande pas la manipulation. Nonobstant le fait que l'installation de cette appli n'est pas reconnu par Honda (aie la garantie), je n'ai pas pu installer la dernière version de Waze. De plus, je constate de temps à autre que le service GPS ne se met pas en route, ce qui m'obligent parfois à rebooter ma tablette de la voiture, comme un vulgaire smartphone. Et si je suis pressé de partir, :fou:

 

Mais dis-moi, pourquoi tiens-tu tant à connecter ton smartphone avec ta voiture en "sans fil" ? Je ne vois pas vraiment le problème...

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Invité §Cam164fP

Ben, y a bien une solution... mais il faut que quelqu'un "mette les mains dans le cambouis". Je m'explique. J'ai pu installer Waze directement sur la tablette de mon auto, mais impossible de m'en servir en roulant. Heureusement, un GC (Gentil Contributeur) a créé une appli qui permet de déclarer les permissions uniquement pour les Honda. Grace à lui, je peux maintenant bénéficier de Waze en communiquant avec mon portable en Point d'Accès Wifi :)

 

 

Mais je ne recommande pas la manipulation. Nonobstant le fait que l'installation de cette appli n'est pas reconnu par Honda (aie la garantie), je n'ai pas pu installer la dernière version de Waze. De plus, je constate de temps à autre que le service GPS ne se met pas en route, ce qui m'obligent parfois à rebooter ma tablette de la voiture, comme un vulgaire smartphone. Et si je suis pressé de partir, :fou:

 

Mais dis-moi, pourquoi tiens-tu tant à connecter ton smartphone avec ta voiture en "sans fil" ? Je ne vois pas vraiment le problème...

 

 

J'aime bien bidouiller et n'aime pas trop les fils qui se baladent ( d'ailleurs quand je manipule le câble, je perd quelquefois le signal).

Je ne me roulerai quand même pas par terre si la manip est trop compliquée. Pour l'instant, je maitrise la situation. Je vois qu'on peut faire autrement, mais ça n'est pas gagné. J'en reste là pour l'instant et te remercie de ta réponse. :bah:

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Invité §Ano732JJ

Après 6 mois et 5000 km en Shine EAT 6, je reste assez satisfait du véhicule.

La conduite est assez fluide et douce et les accélérations satisfaisantes d'une façon générale, il n'y a qu' entre 20 et 40 kmh où il peut y avoir des reprises et à coup assez étranges.

La consommation a baissé au bout de 1500 km parcourus. Au début çà affichait 7.6 km au 100 et maintenant 6.6 km au 100 pour des parcours mixtes.

L'un des inconvénients est la place de l'écran qui est quand même trop bas et qui fait perdre la vision de la route pour chaque réglage de musique, température ou encore start and stop.

L'autre chose étrange est le fait qu'on continue de sentir un certain courant d'air meme quand la ventilation est mise sur zéro et la clim complètement éteinte.

En ce qui concerne les options de conduite, le park assist fonctionne plutot bien et est assez simple d'utilisation une fois habituée. Toutefois la aussi une touche directe serait la bienvenue plutot que de devoir passer par le système de navigation.

Les aides au stationnement sont un peu trop sensibles et bipent à fond même quand il reste une marge encore assez conséquentes. La reconnaissance des panneaux est assez moyenne puisque quelquefois j'ai eu des vitesses données à 100 en route limitée à 50....

 

Mais d'une façon générale la conduite reste très agréable, les sièges sont mous mais confortables et je me suis toujours pas lassé du design extérieur et intérieur qui tranche avec la concurrence.

 

Complètement d'accord avec votre verdict. Et oui j'ai aussi constaté que l'air passe par les aérateurs éteints (j'appréhende pour l'hiver ! !).

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J'aime bien bidouiller et n'aime pas trop les fils qui se baladent ( d'ailleurs quand je manipule le câble, je perd quelquefois le signal).

Je ne me roulerai quand même pas par terre si la manip est trop compliquée. Pour l'instant, je maitrise la situation. Je vois qu'on peut faire autrement, mais ça n'est pas gagné. J'en reste là pour l'instant et te remercie de ta réponse. :bah:

 

 

Ce soir j'ai croisé une Jeep historique* en rentrant chez moi.

En vous lisant, je me demande comment le conducteur fait pour trouver sa route!

Au fait: moi, avec ma C3 II GPL, c'est pareil, je me demande comment j'ai retrouvé ma maison, car si j'ai le GPL, je n'ai pas le GPS! :lol:

 

*La voiture était complètement décapotée, mais le bonhomme l'était complètement (capoté): on ne peut pas tout enlever! :spamafote:

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J'aime bien bidouiller et n'aime pas trop les fils qui se baladent ( d'ailleurs quand je manipule le câble, je perd quelquefois le signal).

Je ne me roulerai quand même pas par terre si la manip est trop compliquée. Pour l'instant, je maitrise la situation. Je vois qu'on peut faire autrement, mais ça n'est pas gagné. J'en reste là pour l'instant et te remercie de ta réponse. :bah:

 

 

Bah, si tu espères aller plus loin, peut-être que les quelques lignes qui suivent pourraient te fournir des pistes.

Attention car tout ce qui suit est spécifique aux véhicules Honda.

 

S_Mike a développé une petite appli qui permet de "jouer" sur les permissions des autres applis. Elle s'appelle "honda permissions 1.1 s_mike" et peut se trouver ici.

On peut trouver des explications en français pour l'installation des APK ici et surtout ici.

 

Enfin, il existe un site où des APK ont déjà été prémâchés (c'est ici). Perso, je préfère les faire moi-même dans la mesure du possible (pour limiter les risques de virus) en utilisant l'appli "Apk extractor" et les applis officielles du Play Store.

 

Edit : j'ai oublié de préciser que probablement S_Mike a profité d'une faille dans le système ; pas sûr qu'on puisse faire de même (ou équivalent) sur les tablettes Citroën...

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Invité §Cam164fP

Je comprends maintenant beaucoup mieux pourquoi tu t’interrogeais sur l'inconvénient de passer par un câble de liaison USB !

 

Je ne lance pas dans cette manip hasardeuse. Je n'ai pas trop de temps et ne veux pas planter un système qui finalement fonctionne très bien :mouais:

Encore merci

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Je comprends maintenant beaucoup mieux pourquoi tu t’interrogeais sur l'inconvénient de passer par un câble de liaison USB !

 

Je ne lance pas dans cette manip hasardeuse. Je n'ai pas trop de temps et ne veux pas planter un système qui finalement fonctionne très bien :mouais:

Encore merci

 

Même si j'apprécie (la joie d'avoir réussi à ajouter des petits plus, qui plus est pas dégueux - GPS Test, Waze, Navigator, BSplayer free -), le respect du système prévu permet quand même une certaine tranquillité d'esprit. Alors avec ce que je sais maintenant avec ma voiture, j'aurais un système comme celle que je suppose sur la C3AC, je m'en satisferais très certainement aussi ;)

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Invité §Ano465Ix

Bonjour ,

 

Depuis quelques jours le prix carburant ne s'affiche plus sur la carte; l'icône de la station service est bien présente mais plus le prix du carburant. J'ai essayé de changer le type du carburant selon la procédure indiqué par Citroen (. Navigation/ Menu rapide/ POI sur carte/ Station service/ Paramètres/ Sélection carburant; et toujours l'icône mais pas de prix en essence ou en gas oil. Avez vous constaté ce manque d'info ou dois je chercher dans mes réglages ? Cordialement.

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