Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero III (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Comme tu le dits chacun son avis ;mais ,concernant l'écran Radio /GPS , pour utiliser très souvent celui de mon actuel Sandéro II qui est placé sur la console centrale ,je pense que celui de Sandéro III qui est placé plus haut sur la planche de bord sera bien plus lisible d'autant que l'écran semble plus grand ; quand à l'esthétique , beaucoup de marques ont choisi ce même emplacement avec diverses options tel que l'écran escamotable ;mais là ,c'est autre chose ;restons sur une voiture accessible ,restons chez Dacia

 

Bruno

Bonjour,

 

Nous avons le même intérieur (Sandero 2 idem que Logan MCV) et je utilise à 90% Android Auto (Waze, Spotify...). On peut leur reprocher le positionnement de l'écran (mais bien intégré) et peut-être aussi la taille de l'écran qui devient plus difficile à lire avec les années; à moins que le problème soit ailleurs :lol: :lol: :lol:

 

Voilà pour moi un exemple d’intégration réussi d'un écran multimédia qui ne doit pas faire augmenter le prix même en cherchant à optimiser les coûts.exemple integration.jpg

 

Je rejoins ton raisonnement même si je fais des critiques ( dans le sens observations et non reproche ). Je suis un grand fan de ma voiture (donc de la marque d'une certaine façon) et vu les tarifs je n'en veux pas à la marque de faire certains compromis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'où tu tiens tes infos mais elles sont à la ramasse.

ça ne plaira peut-être pas à tous mais y aura quelque chose.

Ce qu'il se dit depuis quelques temps c'est que ce ne sera pas un break mais un mix break/suv, donc dans un sens pas un réel remplaçant du MCV comme on l'a connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'où tu tiens tes infos mais elles sont à la ramasse.

ça ne plaira peut-être pas à tous mais y aura quelque chose.

Ce qu'il se dit depuis quelques temps c'est que ce ne sera pas un break mais un mix break/suv, donc dans un sens pas un réel remplaçant du MCV comme on l'a connu.

ça sera pourtant sont remplaçant. C'est du même genre que l'espace 5. Pas 100% monospace comme les 4 premiers mais c'etait le remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas d'où tu tiens tes infos mais elles sont à la ramasse.

 

 

ça ne plaira peut-être pas à tous mais y aura quelque chose.

Je te retourne la question. ;)

Qu'est ce qui te fait dire ça? :o

Source? :voyons:

c'est simple ma source c'est moi. Je fais partie des ces personnes qui bosse dessus donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous avons le même intérieur (Sandero 2 idem que Logan MCV) et je utilise à 90% Android Auto (Waze, Spotify...). On peut leur reprocher le positionnement de l'écran (mais bien intégré) et peut-être aussi la taille de l'écran qui devient plus difficile à lire avec les années; à moins que le problème soit ailleurs :lol: :lol: :lol:

 

Voilà pour moi un exemple d’intégration réussi d'un écran multimédia qui ne doit pas faire augmenter le prix même en cherchant à optimiser les coûts.exemple integration.jpg

 

Je rejoins ton raisonnement même si je fais des critiques ( dans le sens observations et non reproche ). Je suis un grand fan de ma voiture (donc de la marque d'une certaine façon) et vu les tarifs je n'en veux pas à la marque de faire certains compromis :jap:

 

 

bonjour ;

 

c'est vrai que voilà une belle planche de bord avec l'intégration réussie de l'écran radio /GPS

 

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera pourtant sont remplaçant. C'est du même genre que l'espace 5. Pas 100% monospace comme les 4 premiers mais c'etait le remplaçant.

 

c'est simple ma source c'est moi. Je fais partie des ces personnes qui bosse dessus donc.

 

Tu te contredis là, c'est un fait le MCV tel qu'actuel sur base LOGAN ne sera pas remplacé, c'est ce que l'on dit depuis le début ça sera un véhicule différent de la gamme SANDERO/LOGAN. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une USB de recharge et pas de transfert de données. :bah:

 

 

Ok merci pour l'info, dans tous les cas, cette 2de prise USB ici pour la recharge, c'est toujours mieux que rien... On peut noter l'apparition du démarrage sans clé et c'est nouveau sur la gamme Sandero ;) Je pense qu'ils auront mis (en option ou / version HDG) le même système de carte main libre que sur l'actuel Duster et que chez Renault en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te contredis là, c'est un fait le MCV tel qu'actuel sur base LOGAN ne sera pas remplacé, c'est ce que l'on dit depuis le début ça sera un véhicule différent de la gamme SANDERO/LOGAN. :o

 

Désolé de vous décevoir mais il n'y à aucune contradiction.

 

Ce véhicule fait parti de la famille Sandero Logan 3 qui remplacera le MCV.

 

 

Qui dit dit que ça sera un véhicule différent. Toi?

 

Faut arrêter de prendre pour acquis tous ces bruits de de fond de tiroir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@130tc Abarth GT c'est pas toi qui depuis juillet ou je sais plus a des infos qu'il veut pas lacher (sur la gamme moteurs par exemple) ?

Le goutte à goutte c'est bien pour les plantes, sinon c'est une forme de rentention àlakon, surtout pour un r'traité.

 

Enfin, si je me trompe de personne , mes confuses les plus plates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on ne peut pas en vouloir aux employés de la marque de ne pas divulguer trop d'infos, ils sont un peu tenus à la confidentialité il me semble. Mais on peut les remercier de donner quelques pistes même si un peu obscures parfois ! :jap: Puis c'est toujours mieux que de parler du choix des pneus ou de l'épaisseur de la moquette.

 

 

Par contre j'ai compris l'intérêt de port USB bizarrement placé sur la planche de bord, c'est pour y mettre une clé pour les mp3, bah oui y'en a pas sur l'écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis retraité mais la loi chez nous te permet de faire un petit mi temps ce que je fait pour passer le temps et ne pas rester inactif ce qui serait très mauvais pour la santé et surtout par passion , je dit ce que je peut dire, beaucoups de choses ne peuvent pas être divulgué ce qui est normal, je ne suis pas le seul qui sais beaucoups de choses toutes les personnes qui travaillent dans le réseau en savent autant que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Vazy Abarth, balance, fais des charades, des devinettes, je sais pas moi :)

On n'est pas la terre entière !

 

Tiens, On va faire un truc :

Si c'est non, tu dis 'peut-être pas',

 

si c'est oui, tu dis 'ça a été envisagé' :D

 

Premier essai :

 

Le 4 cylindres, disponible à moyen terme sur la Sandero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète tonton tu va faire le bon choix quand tu la verra réellement tu te rendra compte du progrès réalisé fini de dire low cost mais plus que jamais l'achat intelligent, si je te dit c'est mieux que skoda voilà je n'en dit pas plus.

 

Je ne m'inquiète pas du choix que je vais faire mais du choix que je vais avoir, suivant les combinaisons possibles entre finitions et équipements optionnels et à quel prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Nan mais Vazy Abarth, balance, fais des charades, des devinettes, je sais pas moi :)

On n'est pas la terre entière !

 

Tiens, On va faire un truc :

Si c'est non, tu dis 'peut-être pas',

 

si c'est oui, tu dis 'ça a été envisagé' :D

 

Premier essai :

 

Le 4 cylindres, disponible à moyen terme sur la Sandero ?

 

 

Ça manque de précision sur le type de 4cyl, turbo atmo diesel ou essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'expliquer tu va me demander la raison voilà depuis fin mai ont connais tout sur la sandero seulement les concessionnaires sont obligé de ne divulgué que le minimum, si on pouvait divulgué tout ce qu'on sais ce serait avec grand plaisir, exp, beaucoup demande si il y aura un remplaçant au mcv, oui mais différent, tu demande si il y aura un 4 cyl peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Je vais t'expliquer tu va me demander la raison voilà depuis fin mai ont connais tout sur la sandero seulement les concessionnaires sont obligé de ne divulgué que le minimum, si on pouvait divulgué tout ce qu'on sais ce serait avec grand plaisir, exp, beaucoup demande si il y aura un remplaçant au mcv, oui mais différent, tu demande si il y aura un 4 cyl peut-être ?

 

 

Tout...du lancement mais vous ne savez pas pour les futurs moteurs qui seront présents d'ici 3 ou 4 ans qui seront selon moi ceux qui seront intéressants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu demande si il y aura un 4 cyl peut-être ?

 

Pas cool !! tu suis pas l'énoncé :D

 

Bon, j'espère juste un truc, c'est que le nouveau patron de renault suive - au moins pour les moulins - , l'exemple de Vw, et q'on retrouvera sur la Sandero le 4 pattes de la clio.

 

Je viens d'acquerir une nouvelle voiture, suzuki, mais la prochaine c'est une sandero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout...du lancement mais vous ne savez pas pour les futurs moteurs qui seront présents d'ici 3 ou 4 ans qui seront selon moi ceux qui seront intéressants

 

 

Ah oui mais si on attend toujours le futur machin on achète jamais.

C’est comme ça que j’ai encore une vieille caisse de 14 ans aujourd’hui lol.

 

(Parce que dans 4 ans quand ces moteurs sortiront on nous promettra des meilleurs blocs dans les années à venir... etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

 

Ah oui mais si on attend toujours le futur machin on achète jamais.

C’est comme ça que j’ai encore une vieille caisse de 14 ans aujourd’hui lol.

 

(Parce que dans 4 ans quand ces moteurs sortiront on nous promettra des meilleurs blocs dans les années à venir... etc)

 

 

Je vois l'attente des nouveaux moteurs comme une opportunité d'avoir les défauts de jeunesse électronique gommés. Même si Dacia est le meilleur élève du groupe sur ce sujet.

 

Mais pour le coup avec le report d'euro7 on va se retrouver avec des moteurs prévus pour euro7 mais en euro6dfull. Le compromis perfo/conso sera intéressant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...