Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ram

[Présentation] RAM 1500 SPORT 2013, un copain pour ma C7


Turbo95
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

oui, ça confirme que téléphoner au volant en sortant d'un parking, c'est pas bien, surtout avec un gros truc (truck?) de 6m de long..

:lol: :lol: , c'est vrai et avec le téléphone qui est prioritaire niveau son au BIP BIP ça aide pas ;) moi j'ai accrocher une voiture a mon attelage en sortant d'un emplacement au téléphone bien sur et dans la camera je voyais bien le pare choc mais j'avais oublie l'attelage, m'en suis rendu compte quand la voiture voulais me suivre :lol: :lol: , l'attelage était passé derrière le pare choc :non: .

Pour décrocher il a fallu accélérer un peu :ange: , ce qui a provoquer quelques dégâts a l'autre voiture mais le RAM rien .

Petit mot sur le pare brise avec les coordonnées pour s'excuser et après constat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, me voilà de retour de Marseille pour la pose d'un CutOut sur Le Ram.

Le moins qu'on puisse d'ire, c'est que le V8 à retrouvé de la voix.

 

C'est FUCKING LOOOOUUUUUUD :hot: .

 

J'étais comme un dingue au début en partant dans les petites rues avec une banane à chaque accélération. J'ai ouvert toutes les fenêtres mais c'est même pas la peine tellement ça envoie.

 

Bon clairement, c'est pas politiquement correct et usage limité à quelques moments car pas utilisable sur du long terme sous peine de surdité et de se cacher très fort avec les voisin.

 

Mais ç'est exactement ce que je cherchais, un super son de V8 par moment sur certaines ballade.

 

Ce qui est bien, c'est que j'ai l'impression d'avoir une Tesla lorsque j'arrête le bordel :ange:

 

Merci à Colleen Performance pour la rapidité et l'efficacité, rencontre d'un homme bien sympa et minutieux. Une bonne adresse en ce qui me concerne.

 

Un vrai Amerloque maintenant :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le look , ce fameux gouts et couleurs , alors j'aime bien le nouveau , mais fort de constaté qu'il devient un peut SUV , VS l'ancien ou la gueule de camion est vraiment plus typé , fait vos jeux :D

39589036_1369652496500068_8772310821922406400_o.jpg

 

 

 

C'est pas faux.

 

Par contre pour la version "Rebel" je le trouve bien mieux sur le nouveau RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif Vient de recevoir et mettre a jour mon système Uconnect ( Version 17.43) nickel, pas contre pas encore eu le temps de faire la mise a jour de la cartographie :non: .

 

Suis un peu deçu, la mise a jour ne prend toujours pas en compte l'apple CarPlay :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fel560vF

Bonjour à tous.

 

Je ne possède actuellement pas de dodge ram mais J ai l intention d en acquérir un si j'y arrive.

Je prends donc un maximum de renseignements et je tenais à vous remercier tous.

J ai toutefois des questions.

1-Quels sont les avantages de la suspension pneumatique (qui est en mesure de l entretenir ou de la réparer. Accède t on au parking 1.9m sans celle-ci)?

2-Qui serait en mesure d effectuer l entretien du ram dans la région aixoise?

3-Au vue des annonces présentés sur le web, y a t il un moyen via le numéro de série de savoir si modèle 2017 ou 2018?

 

 

Merci d avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je ne possède actuellement pas de dodge ram mais J ai l intention d en acquérir un si j'y arrive.

Je prends donc un maximum de renseignements et je tenais à vous remercier tous.

J ai toutefois des questions.

1-Quels sont les avantages de la suspension pneumatique (qui est en mesure de l entretenir ou de la réparer. Accède t on au parking 1.9m sans celle-ci)?

2-Qui serait en mesure d effectuer l entretien du ram dans la région aixoise?

3-Au vue des annonces présentés sur le web, y a t il un moyen via le numéro de série de savoir si modèle 2017 ou 2018?

 

 

Merci d avance pour votre aide

Pour l'année modèle , c'est la 10eme lettre du VIN à savoir que pour 2010 , c'est la lettre A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fel560vF

Bonjour,

 

Pourtant un professionnel me l'a déconseillé car il n'y aurait pas de compétences dessus sur le territoire français...

Il n'en avait pas en stock avec cette suspension pneumatique....

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pourtant un professionnel me l'a déconseillé car il n'y aurait pas de compétences dessus sur le territoire français...

Il n'en avait pas en stock avec cette suspension pneumatique....

 

Merci

C'est la même suspension que sur ma Jeep .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard il te déconseille un truc qu'il n'a pas en stock...

 

Justement un vendeur de RAM dans mon secteur m'a justement expliqué pourquoi c'était indispensable. :D

 

Et ce n'est pas non plus d'une complexité extrême. Beaucoup de marques utilisent des suspensions pneumatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard il te déconseille un truc qu'il n'a pas en stock...

 

Justement un vendeur de RAM dans mon secteur m'a justement expliqué pourquoi c'était indispensable. :D

 

Et ce n'est pas non plus d'une complexité extrême. Beaucoup de marques utilisent des suspensions pneumatiques.

L'avantage est que chargé , il reste à plat et garde sa tenue de route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard il te déconseille un truc qu'il n'a pas en stock...

 

Justement un vendeur de RAM dans mon secteur m'a justement expliqué pourquoi c'était indispensable. :D

 

Et ce n'est pas non plus d'une complexité extrême. Beaucoup de marques utilisent des suspensions pneumatiques.

 

 

 

Et justement, ton vendeur n'avait que des RAM pneumatiques en stock! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, il y a une info que j'ai du mal à trouver aussi bien pour le Ram que pour le F150, j'ai p'têt pas dû regarder correctement mais je pose quand même ici.

J'aurai aimé savoir quel poids on peut mettre dans la benne (de taille moyenne, 6 pieds et quelques) avec la crewcab et la suspension pneumatique.

Si quelqu'un a l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, il y a une info que j'ai du mal à trouver aussi bien pour le Ram que pour le F150, j'ai p'têt pas dû regarder correctement mais je pose quand même ici.

J'aurai aimé savoir quel poids on peut mettre dans la benne (de taille moyenne, 6 pieds et quelques) avec la crewcab et la suspension pneumatique.

Si quelqu'un a l'info...

6 1/2 pieds , c'est 2m , normalement classé en 1/2 tonne , normalement 6-700 kgs et ne pas dépasser 3.5 T.

 

Si tu embarques 4 personnes , tu charges moins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, bon pour les voyages en famille on n'a pas 700 kgs de bagages mais c'est surtout pour le côté utilitaire que ça m’intéresse. Je n'aime pas tracter de remorque ce qui rend la chose encore plus importante, néanmoins j'ai dû le faire il y a peu avec mon monospace, une remorque chargée d'un rouleau de gazon synthétique venant d'un terrain de foot, entre 6 et 700 kgs voire un peu plus...bah il a eu du mal au retour...

Le plus souvent c'est surtout pour trimballer sacs de ciment, de terre, palettes europe, meubles, électroménager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, bon pour les voyages en famille on n'a pas 700 kgs de bagages mais c'est surtout pour le côté utilitaire que ça m’intéresse. Je n'aime pas tracter de remorque ce qui rend la chose encore plus importante, néanmoins j'ai dû le faire il y a peu avec mon monospace, une remorque chargée d'un rouleau de gazon synthétique venant d'un terrain de foot, entre 6 et 700 kgs voire un peu plus...bah il a eu du mal au retour...

Le plus souvent c'est surtout pour trimballer sacs de ciment, de terre, palettes europe, meubles, électroménager...

C'est simple , différence entre PV et PTC . Après bien regarder qui a fait l'homologation si toutes les cases de la CG sont remplies .

 

Le PTRA , c'est différent , c'est le poids total attelé . Sur un Ram , tu ne dois pas être loin de 7 T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En fait comme c'est les périphériques qui font la différences sur le prix , souvent tu as le même cadre , en tout cas je serais dans ta région c'est lui direct :sol:

pour le Yeti clairement terrible .

 

 

 

5b50a2450208f_summum-carbon-pro-team-p-jpg_fill_2000_1247.jpg

 

 

 

 

C'est clair que les périphériques changent énormément le prix :D

Le mondraker n'est pas mal non plus :D

 

 

un utilitaire typé fourgon c'est le top tu veux dire , hauteur de chargement , volume et le tout à l'abri , sinon le coup du support vélo sur remorque très bien , car sur le toit ça devient du délire la hauteur et prise au vent .

 

 

 

 

C'est exactement ça, rien que pour le fait que le vélo soit à l'abri l'utilitaire à un côté rassurant :)

Sur la remorque c'est bien et un autre avantage, plus facile de monter les vélo sur la remorque que sur le toit de la voiture :p

 

 

oui beaucoup d'excuses :p:lol: :lol: :lol:

 

 

regarde quand j'ai décidé ne ne pas prendre la voiture :p pendant mes vacances , ici j'accompagnais ma fille avec sa copine à 5 bornes de notre location

 

 

à l'allée les deux sacs dans la remorque .

 

 

 

20170728_122233.jpg

 

au retour le vélo de ma fille au cul , du coup objectif atteint 0 klm avec le RAM sur place

 

 

20170728_161247.jpg

 

 

 

sinon pour revenir sur le sujet RAM et frein , j'ai enfin trouvé les photos des disques arrière BAER , qui n'était même pas présenté sur le site internet officiel ,

 

 

 

j'ai aussi eu des informations sur leurs disques slot/drill zinc qui sont à priori la meilleurs solution chez eux , et vue que le sujet sur mesure ne ce passe pas comme prévue ( info sur demande via MP ) ,

 

 

j'ai donc commandé un package complet BAER , mes premiers amours donc :sol: , et finalement c'est pas plus mal toute les petites galères pour essayer de faire moins cher , à un moment il faut assumer comme pour la conso d'un V8 :sol:

 

 

je laisse les liens de la boutique

 

 

 

https://www.summitracing.com/i [...] cation=int

 

Donc le kit 6 pistons forgé et disque de 381 mm , les étiers seront noir comme sur la photo , le gris était trop soft et rouge trop hard , un bon mixte même si ce n'était pas mon idée de départ , l'idéal sera de peindre les étriers arrières .

 

 

bae-4141022b_xl.jpg

 

 

https://www.summitracing.com/i [...] cation=int

 

j'ai aussi commandé un jeux de plaquettes avants d'avance

 

 

bae-d1247r_xl.jpg

 

 

https://www.summitracing.com/i [...] cation=int

 

la paires de disque arrières , histoire d'être ISO niveau look et friction , même conception , matière et plaquettes .

 

 

 

 

bhi-53006-020_xl.jpg

 

 

 

https://www.summitracing.com/i [...] cation=int

 

et les plaquettes arrières

 

 

 

 

bhi-d1011_w.jpg

 

Niveau liquide de freins , un DOT4 performance , qui devrait régler définitivement le sujet freinage sur RAM , ça doit arriver début septembre .

 

 

 

71DL24nwxkL-_SX522_.jpg

 

 

Ah tu as franchi le pas ? Ça doit freiner maintenant :p

 

ça y est, me voilà de retour de Marseille pour la pose d'un CutOut sur Le Ram.

Le moins qu'on puisse d'ire, c'est que le V8 à retrouvé de la voix.

 

C'est FUCKING LOOOOUUUUUUD :hot: .

 

J'étais comme un dingue au début en partant dans les petites rues avec une banane à chaque accélération. J'ai ouvert toutes les fenêtres mais c'est même pas la peine tellement ça envoie.

 

Bon clairement, c'est pas politiquement correct et usage limité à quelques moments car pas utilisable sur du long terme sous peine de surdité et de se cacher très fort avec les voisin.

 

Mais ç'est exactement ce que je cherchais, un super son de V8 par moment sur certaines ballade.

 

Ce qui est bien, c'est que j'ai l'impression d'avoir une Tesla lorsque j'arrête le bordel :ange:

 

Merci à Colleen Performance pour la rapidité et l'efficacité, rencontre d'un homme bien sympa et minutieux. Une bonne adresse en ce qui me concerne.

 

 

Très jolie son, mais petite question de novice.... C'est quoi un cutout ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah tu as franchi le pas ? Ça doit freiner maintenant :p

 

 

 

J'ai franchi le cap vue que j'ai commandé :sol: , j'ai des nouvelles d'ailleurs , en fabrication en ce moment chez BAER

 

 

sinon hier j'étais de baptême , il y avait 2 bornes pour aller à la marie , et bien 6 personnes rentre dans Ramirez :ange: , deux devant et 4 filles derrière , tranquillou

 

et comme toujours je trouve une place pour stationner , sinon 67000 bornes au compteur :ange:

 

 

20180908_180108.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...