Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ram

[Présentation] RAM 1500 SPORT 2013, un copain pour ma C7


Turbo95
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano725ch

Hello,

 

voilà après 4 heures de boulot en mode zen :sol:

 

20181106_084712.jpg

 

 

ici d'origine l'ensemble platine étrier plaquettes c'est 7,8 kg , les 6 pistons BAER c'est 5,8 kg dans la même configuration , oui 2 kg de gagné , alors rien sur un bétail de 2,5 T , mais finalement 4 kg de gains sur ce genre de pièces c'est pas mal .

 

20181106_084748.jpg

 

 

 

il n'y à pas photo :p , et 1 kg de gagné avec le BAER de 381 mm VS l'origine , 10,5 kg contre 11,5 kg pour l'origine , au globale c'est 6 kg de gains VS l'origine avec le kit

 

20181106_093056.jpg

 

 

bref un jeux d'enfant , avec un kit dédié RAM ça aide

 

20181106_091252.jpg

 

20181106_092140.jpg

 

20181106_092518.jpg

 

 

le droite

 

20181106_104740.jpg

 

 

20181106_114458.jpg

 

 

pour l'arrière pas de difficulté

 

 

20181106_111747.jpg

 

 

20181106_111752.jpg

 

j'ai profiter de l'occasion pour nettoyer / polir l'étrier , et hop tout neuf :sol:

20181106_145403.jpg

 

 

Il n'y a plus qu'a roder tranquilou , mais de suite l'attaque est bien meilleurs , de bonne augure pour la suite .

20181106_144436.jpg

 

 

 

évidement purge complète ou il a englouti 2 litres de DOT4 , au moins c'est purgé , et c'était temps , car c'était devenu spongieux .

 

Donc Kit complet avec BAER 6S + disques , disques arrière + plaquettes BAER , purge Motul Dot4 RBF 600 , autant dire peinard pour un moment .

 

 

 

:sol: Rendu magnifique et comme tu le dit rien de trop dans les jantes de 20", maintenant on attend ton retour après quelques kilomètres mais je suppose que la différence va être impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

voilà après 4 heures de boulot en mode zen :sol:

 

20181106_084712.jpg

 

 

ici d'origine l'ensemble platine étrier plaquettes c'est 7,8 kg , les 6 pistons BAER c'est 5,8 kg dans la même configuration , oui 2 kg de gagné , alors rien sur un bétail de 2,5 T , mais finalement 4 kg de gains sur ce genre de pièces c'est pas mal .

 

20181106_084748.jpg

 

 

 

il n'y à pas photo :p , et 1 kg de gagné avec le BAER de 381 mm VS l'origine , 10,5 kg contre 11,5 kg pour l'origine , au globale c'est 6 kg de gains VS l'origine avec le kit

 

20181106_093056.jpg

 

 

bref un jeux d'enfant , avec un kit dédié RAM ça aide

 

20181106_091252.jpg

 

20181106_092140.jpg

 

20181106_092518.jpg

 

 

le droite

 

20181106_104740.jpg

 

 

20181106_114458.jpg

 

 

pour l'arrière pas de difficulté

 

 

20181106_111747.jpg

 

 

20181106_111752.jpg

 

j'ai profiter de l'occasion pour nettoyer / polir l'étrier , et hop tout neuf :sol:

20181106_145403.jpg

 

 

Il n'y a plus qu'a roder tranquilou , mais de suite l'attaque est bien meilleurs , de bonne augure pour la suite .

20181106_144436.jpg

 

 

 

évidement purge complète ou il a englouti 2 litres de DOT4 , au moins c'est purgé , et c'était temps , car c'était devenu spongieux .

 

Donc Kit complet avec BAER 6S + disques , disques arrière + plaquettes BAER , purge Motul Dot4 RBF 600 , autant dire peinard pour un moment .

 

 

 

??????? Je ne sais pas pourquoi mon message précédent est passé en "Anonymeaerican4x4" ?????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: Rendu magnifique et comme tu le dit rien de trop dans les jantes de 20", maintenant on attend ton retour après quelques kilomètres mais je suppose que la différence va être impressionnante.

 

 

Oui rien de trop , juste l'impression que c'est normal , pour le reste par de doute ;)

 

 

 

??????? Je ne sais pas pourquoi mon message précédent est passé en "Anonymeaerican4x4" ?????????????????

 

 

un bug :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discussion avec AAC ce matin: Finalement pas trop mauvaises nouvelles pour nos pickUp en société.

Bien sûr, taxe de 10000€ à l'achat mais rien bien sur pour ceux qui les ont déjà, et une TVS qui reste à 4500€ car pas de calcul des émissions à l'homologation donc les Ram restent bien en dessous des PickUp "européens". c'est juste l'achat du prochain qui va douiller.

AAC n'est pas convaincu que la loi ne soit pas modifié, notamment à cause de Renault qui ne vendra plus son nouveau PickUp et pourrait faire pencher la balance vers une modification car il faut garder à l'esprit qu'il n'y a aucune motivation écologique mais uniquement économique dans cette décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discussion avec AAC ce matin: Finalement pas trop mauvaises nouvelles pour nos pickUp en société.

Bien sûr, taxe de 10000€ à l'achat mais rien bien sur pour ceux qui les ont déjà, et une TVS qui reste à 4500€ car pas de calcul des émissions à l'homologation donc les Ram restent bien en dessous des PickUp "européens". c'est juste l'achat du prochain qui va douiller.

AAC n'est pas convaincu que la loi ne soit pas modifié, notamment à cause de Renault qui ne vendra plus son nouveau PickUp et pourrait faire pencher la balance vers une modification car il faut garder à l'esprit qu'il n'y a aucune motivation écologique mais uniquement économique dans cette décision.

Exactement et pareil pour le Navara Renault .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , bonne nouvelle :D

 

 

"""Les pick-up double cabine ne devraient finalement pas être concernés par le malus et la TVS l'année prochaine. Les taxes devraient être appliquées en 2020.

 

Contrairement à ce qui était prévu, les pick-up double cabine ne devraient pas être soumis au malus et à la TVS en 2019. Les députés de la Commission des finances de l’Assemblée Nationale ont adopté un amendement proposé par six députés Les Républicains, afin de repousser la mise en place de ces taxes."""

 

Peut-être que ACC qui a plus de 300 pickups en stock à des potes bien placés :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce sont les députés des régions de montagne car les DDE locales ont obligation d'acheter des doubles cabines pour transporter des équipes et que le budget ne permettrait pas de changer tout le parc 4x4.

Il y a des chances que ça passe définitivement aux oubliettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce sont les députés des régions de montagne car les DDE locales ont obligation d'acheter des doubles cabines pour transporter des équipes et que le budget ne permettrait pas de changer tout le parc 4x4.

Il y a des chances que ça passe définitivement aux oubliettes

 

 

les lobbys aussi , car penser que ça allait rapporter + de 20 millions de malus ou finalement l'arrêt des ventes aurait été plus néfastes pour les caisses .

 

Bref ça va faire encore du bruit ou les écolos vont passer encore pour des glands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Renault a du pousser fort aussi, au moment ou ils sortent enfin un Pickup.

1 an de répit, on verra si les trouduc à l'origine de cette proposition ont de la mémoire.

 

 

Oui vrai pour Renault , ou le nouveau Ranger Raptor que je trouve très sympa à défaut d'avoir un moteur :lol:

 

Mais bon ça va revenir sur le tapis je ne suis pas inquiet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bon une page ce tourne, mon gros est vendu, je le laisse partir après presque 3 ans de plaisir a son volant :\

 

Me voilà sans DODGE .....

 

Mais pas pour longtemps, :D son remplaçant devrais arriver très prochainement, je vous tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bon une page ce tourne, mon gros est vendu, je le laisse partir après presque 3 ans de plaisir a son volant :\

 

Me voilà sans DODGE .....

 

Mais pas pour longtemps, :D son remplaçant devrais arriver très prochainement, je vous tiendrais au courant

 

 

La roue tourne :D rien de méchant donc si tu as un remplaçant qui est en approche :sol: , et puis le sujet malus est reporté , c'était le moment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bon une page ce tourne, mon gros est vendu, je le laisse partir après presque 3 ans de plaisir a son volant :\

 

Me voilà sans DODGE .....

 

Mais pas pour longtemps, :D son remplaçant devrais arriver très prochainement, je vous tiendrais au courant

Tu reprends un RAM toujours en Belgique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau système d'abattant intéréssant sur les Ram 2020

 

 

Oui j'avais vue , mais franchement dommage qu'il n'y a pas de marche comme sur les Ford ou GM , bien pratique pour monter dans la benne , le Ford à en plus un "main courante" pour aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je dois dire que je me laisserai bien tenter par un Explorer ST mais je redoute le prix à plus de 100 000€ en import et franchement, à ce prix, n'importe quel teuton lui met la misère en terme de perf et finition:

 

 

2019_Ford-Explorer-ST.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je dois dire que je me laisserai bien tenter par un Explorer ST mais je redoute le prix à plus de 100 000€ en import et franchement, à ce prix, n'importe quel teuton lui met la misère en terme de perf et finition:

 

 

2019_Ford-Explorer-ST.jpg

Ils sortent également un Edge ST moins imposant.

 

https://www.auto123.com/fr/ess [...] ive/65195/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...