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Problème moteur sur ma f355

 

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Problème moteur sur ma f355

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rasurel
Profil : Routard confirmé
rasurel
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  1. Posté le 20/06/2010 à 11:06:46  
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En prenant ma voiture hier soir j'ai eu l'impression comme une sensation d'avoir un moteur de 4L; en montant dans les tours, ça allait à peu près mais en bas régime, si je souhaitais accélérer, j'avais l'impression de n'avoir que la moitié des chevaux avec un bruit roque. Peut-être que la voiture me dit que je dois faire ma révision des 10.000 kms (que j'ai fais en 3 mois). Lorsque j'accélérais à fond, en montant dans les tours, le moteur avait des petits a coups. Je précise que je n'ai aucun voyant d'allumé. C'est l'allumage peut-être (bougies ?)
HEEELP  :??:
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Invité
mr-05fk
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  1. Posté le 20/06/2010 à 11:53:11  
  2. answer
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j'ai eu une suée rien qu'à lire ton message, attendons les spécialistes mais perso je la ramenerai dard dard au garage et j'éviterai de rouler avec :(
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Profil : Routard confirmé
rasurel
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  1. Posté le 20/06/2010 à 12:05:53  
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Mr 05fk a écrit :
j'ai eu une suée rien qu'à lire ton message, attendons les spécialistes mais perso je la ramenerai dard dard au garage et j'éviterai de rouler avec :(
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Merci Mr K, mais j'ai l'impression que ce n'est pas si grave que cela mais ce n'est qu'une impression. La voiture m'avait déjà fait cela il y a quelques temps et le problème avait disparu comme il était apparu. Je précise que la voiture monte quand même dans les tours mais avec, comme des micro-coupures d'essence


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Invité
jer82vy
  1. Posté le 20/06/2010 à 12:22:51  
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Je pense que c le collecteur d'échappement.
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Profil : Routard
uesse3
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  1. Posté le 20/06/2010 à 12:24:43  
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Une prise d'air ??
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Profil : Routard confirmé
rasurel
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  1. Posté le 20/06/2010 à 12:35:21  
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Jer82vy a écrit :
Je pense que c le collecteur d'échappement.
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ce ne sont plus ceux d'origine  ;)


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Profil : Routard confirmé
rasurel
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  1. Posté le 20/06/2010 à 12:36:25  
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uesse3 a écrit :
Une prise d'air ??
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humm, tu peux développer car j'y ai pensé. Que dois-je faire pour vérifier ?


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Invité
jer82vy
  1. Posté le 20/06/2010 à 12:38:17  
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ou les catalyseurs bouché

Invité
mr-05fk
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  1. Posté le 20/06/2010 à 12:50:40  
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les catalyseurs bouchés, ça fait plutot un blocage en haut régime non ? pas en bas régime il me semble

Invité
jer82vy
  1. Posté le 20/06/2010 à 13:02:19  
  2. answer
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pas forcemment c le bruit roc qui m'intrique et le manque de puissance
je pense vraiment au collecteur c bien les symptomes
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Profil : Routard confirmé
rasurel
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  1. Posté le 20/06/2010 à 13:25:13  
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Jer82vy a écrit :
pas forcemment c le bruit roc qui m'intrique et le manque de puissance
je pense vraiment au collecteur c bien les symptomes
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Que peuvent-ils avoir ?
Ils sont en inox


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Profil : Membre confirmé
kiki6867
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  1. Posté le 20/06/2010 à 13:34:40  
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rasurel a écrit :
En prenant ma voiture hier soir j'ai eu l'impression comme une sensation d'avoir un moteur de 4L; en montant dans les tours, ça allait à peu près mais en bas régime, si je souhaitais accélérer, j'avais l'impression de n'avoir que la moitié des chevaux avec un bruit roque. Peut-être que la voiture me dit que je dois faire ma révision des 10.000 kms (que j'ai fais en 3 mois). Lorsque j'accélérais à fond, en montant dans les tours, le moteur avait des petits a coups. Je précise que je n'ai aucun voyant d'allumé. C'est l'allumage peut-être (bougies ?)
HEEELP  :??:
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peut etre as-tu fais le plein juste après une livraison  d'essence à la pompe et que tu as choppé une saleté suite aux remous dans la citerne. Sur mon ex 355, j'avais ce problème. ça m'avait coupé une rangé de cylindres. c'est parti tout seul.

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La plupart des disputes entre automobilistes viennent du fait que la moitié d'entre eux essaie de conduire assez vite pour épater leur petite amie, alors que l'autre moitié s'efforce de conduire assez lentement pour calmer leur femme.
Profil : Routard confirmé
rasurel
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  1. Posté le 20/06/2010 à 13:53:01  
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Kiki6867 a écrit :



peut etre as-tu fais le plein juste après une livraison  d'essence à la pompe et que tu as choppé une saleté suite aux remous dans la citerne. Sur mon ex 355, j'avais ce problème. ça m'avait coupé une rangé de cylindres. c'est parti tout seul.
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lala j'aimerai que ce soit ça  :sol:


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Invité
bam94wj
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  1. Posté le 20/06/2010 à 14:08:20  
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bjr rasurel
 A-tu lave la 355 juste avant le problème ?
surement un problème d-humidité  ou d-injection ci aucun bruit mécanique  mise en sécurité électronique ?
rien de grave
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Profil : Routard confirmé
rasurel
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 20/06/2010 à 14:11:40  
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bam94wj a écrit :
bjr rasurel
 A-tu lave la 355 juste avant le problème ?
surement un problème d-humidité  ou d-injection ci aucun bruit mécanique  mise en sécurité électronique ?
rien de grave
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bonjour,
Effectivement j'ai lavé la veille la voiture au "pachiderme bleuté"  :)


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Invité
a23jq
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 20/06/2010 à 14:17:49  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca ressemble à un problème d'allumage du style bobine, bougies ou le petit boitier d'allumage.
Mets la voiture au soleil (si tu en trouves) et réessaye, pour écarter le gronéléfanbleu
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Profil : Routard confirmé
rasurel
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 20/06/2010 à 14:24:51  
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:lol:

- a23jq a écrit :
Ca ressemble à un problème d'allumage du style bobine, bougies ou le petit boitier d'allumage.
Mets la voiture au soleil (si tu en trouves) et réessaye, pour écarter le gronéléfanbleu
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Profil : Pilote
niler
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  1. Posté le 20/06/2010 à 14:50:12  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Essaye si tu as le temps , d'enlever le faisceau et nettoyer les contacteurs qui viennent se poser  sur la bougie pour enlever toutes traces d'eau (nettoyage avec un chiffon bien sec) ainsi que tous les éléments ou il y a de l'éléctricité .

Si tu peux tu passe un coup de compresseur pour évacuer toutes les gouttes d'eau qui pourraient rester dans le compartiment moteur


Tiens nous au courant ;-)
Message cité 1 fois
Message édité par niler le 20/06/2010 à 14:51:41

---------------
Lorsque l'on parcours un long chemin , rien de sert de voir ou s'arrête le chemin, il faut voir le chemin parcouru

Profiter avant qu'il ne soit trop tard
Invité
tro53yb
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  1. Posté le 20/06/2010 à 14:57:45  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La première chose à faire est un "reset".Tu coupes manuellement ta batterie.Tu verifie que ta clim est couper.Tu relances ta batterie en fonction,puis tu démarres l auto en faisant tourner le moteur au ralentit SANS TOUCHER A AUCUNS BOUTONS( ni vitres,ni phares...)PENDANT 12 A 15 MINUTES.
Cela va re-initialiser tes paramètres en faisant appel à la memoire de programmation usine.
Ton voyant "slow-down" s allume bien lorsque tu tournes la clé avant de lancer le moteur;puis s eteind dans les deux secondes après le démarrage?
Es-tu certain que tes collecteurs ont été "changer" par de l inox type tubi,donc visible de l exterieur par leur configuration;ou bien "refait" en inox et recouvert du caisson d origine?
Ces deux hypothèses ecartées,je rejoint alex sur le pb d allumage.Bobines,bougies et cablages.
Message cité 3 fois
Profil : Routard confirmé
rasurel
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  1. Posté le 20/06/2010 à 15:26:53  
  2. answer
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Tro53yb a écrit :
La première chose à faire est un "reset".Tu coupes manuellement ta batterie.Tu verifie que ta clim est couper.Tu relances ta batterie en fonction,puis tu démarres l auto en faisant tourner le moteur au ralentit SANS TOUCHER A AUCUNS BOUTONS( ni vitres,ni phares...)PENDANT 12 A 15 MINUTES.
Cela va re-initialiser tes paramètres en faisant appel à la memoire de programmation usine.
Ton voyant "slow-down" s allume bien lorsque tu tournes la clé avant de lancer le moteur;puis s eteind dans les deux secondes après le démarrage?
Es-tu certain que tes collecteurs ont été "changer" par de l inox type tubi,donc visible de l exterieur par leur configuration;ou bien "refait" en inox et recouvert du caisson d origine?
Ces deux hypothèses ecartées,je rejoint alex sur le pb d allumage.Bobines,bougies et cablages.
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Bonjour trois cinquante cinq,
Collecteurs changés type tubi, le voyant "slow-down" s'allume et s'éteint.
J'ai un compresseur donc je vais essayer d'assècher le moteur.
Je vais faire le reset.
 ;)  


---------------
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Profil : Routard confirmé
rasurel
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 20/06/2010 à 15:27:51  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

niler a écrit :
Essaye si tu as le temps , d'enlever le faisceau et nettoyer les contacteurs qui viennent se poser  sur la bougie pour enlever toutes traces d'eau (nettoyage avec un chiffon bien sec) ainsi que tous les éléments ou il y a de l'éléctricité .

Si tu peux tu passe un coup de compresseur pour évacuer toutes les gouttes d'eau qui pourraient rester dans le compartiment moteur


Tiens nous au courant ;-)
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Tu m'explique (une photo peut-être  ;) )comment défaire le faisceau ! :)

Message cité 3 fois

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Invité
bam94wj
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/06/2010 à 16:09:54  
  2. answer
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Tro53yb a écrit :
La première chose à faire est un "reset".Tu coupes manuellement ta batterie.Tu verifie que ta clim est couper.Tu relances ta batterie en fonction,puis tu démarres l auto en faisant tourner le moteur au ralentit SANS TOUCHER A AUCUNS BOUTONS( ni vitres,ni phares...)PENDANT 12 A 15 MINUTES.
Cela va re-initialiser tes paramètres en faisant appel à la memoire de programmation usine.
Ton voyant "slow-down" s allume bien lorsque tu tournes la clé avant de lancer le moteur;puis s eteind dans les deux secondes après le démarrage?
Es-tu certain que tes collecteurs ont été "changer" par de l inox type tubi,donc visible de l exterieur par leur configuration;ou bien "refait" en inox et recouvert du caisson d origine?
Ces deux hypothèses ecartées,je rejoint alex sur le pb d allumage.Bobines,bougies et cablages.
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bjr


en quoi les collecteurs on une influence sur la gestion moteur ? sinon les sondes catalyseurs ! "moteur ratatouille à faible régime" .

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
rasurel
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 20/06/2010 à 16:23:06  
  2. answer
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bam94wj a écrit :

bjr


en quoi les collecteurs on une influence sur la gestion moteur ? sinon les sondes catalyseurs ! "moteur ratatouille à faible régime" .
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Bin je sais pas mais MERCIIIIIIIIIII , le problème a disparu  :sol:  :sol:
J'ai fais tout quesquon ma dit, le compresseur et le RESET.
C'est OK maintenant.
Mais cela venait d'ou cette histoire que j'évite de refaire une bétise la prochaine fois
Merci à tous pour votre promptitude à répondre
 :jap:  :jap:  :jap:  


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Invité
bam94wj
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/06/2010 à 16:28:53  
  2. answer
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no problemmmm,,,,,,,,

Profil : Pilote
niler
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  1. Posté le 20/06/2010 à 16:44:12  
  2. answer
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rasurel a écrit :


Tu m'explique (une photo peut-être  ;) )comment défaire le faisceau ! :)
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tu enlèves tes fils de bougies (c'est ce que j'appelle le faisceau) en numérotant les fils ( de 1 à 8)  et en mettant le même numéro sur la bougie qui correspond  au fil que tu as déconnecté et tu nettoies l'intérieur(principalement le contacteur qui n'aime pas l'eau du tout)
faisceau





Cela te permet de nettoyer ton faisceau tranquillement sans te prendre la tête pour savoir quel fil va sur quelle bougie ;-) parce que sinon c'est la galère assurée !!!!!!! si tu te trompes dans le remontage

N'oublies pas non plus de bien sécher les têtes des bougies

j'espère que c'est clair

Message cité 3 fois
Message édité par niler le 20/06/2010 à 16:46:06

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Lorsque l'on parcours un long chemin , rien de sert de voir ou s'arrête le chemin, il faut voir le chemin parcouru

Profiter avant qu'il ne soit trop tard
Profil : Routard confirmé
rasurel
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  1. Posté le 20/06/2010 à 17:08:34  
  2. answer
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niler a écrit :




tu enlèves tes fils de bougies (c'est ce que j'appelle le faisceau) en numérotant les fils ( de 1 à 8)  et en mettant le même numéro sur la bougie qui correspond  au fil que tu as déconnecté et tu nettoies l'intérieur(principalement le contacteur qui n'aime pas l'eau du tout)
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] isceau.jpg





Cela te permet de nettoyer ton faisceau tranquillement sans te prendre la tête pour savoir quel fil va sur quelle bougie ;-) parce que sinon c'est la galère assurée !!!!!!! si tu te trompes dans le remontage

N'oublies pas non plus de bien sécher les têtes des bougies

j'espère que c'est clair
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Un vrai pédagogue  :sol:

merci  :jap:


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Invité
a23jq
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 20/06/2010 à 17:37:12  
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Merci gronéléfanbleu ;)
La prochaine fois : éponge, seau d'eau chaude avec savon qui va bien et rincage avec de l'eau sans pression et pi la petite peau de chamois

Invité
bam94wj
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/06/2010 à 17:44:48  
  2. answer
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et puis un petit tour pour le séchage intérieur compartiment moteur et frein

Invité
pie59mf
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  1. Posté le 20/06/2010 à 17:45:01  
  2. answer
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Ou alors, évite la haute pression sur la grille du compatiment moteur !

Mais vérifie quand même l'étanchéité: si un jour tu roules sous une grosse pluie...
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
rasurel
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  1. Posté le 20/06/2010 à 17:49:39  
  2. answer
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pie59mf a écrit :
Ou alors, évite la haute pression sur la grille du compatiment moteur !

Mais vérifie quand même l'étanchéité: si un jour tu roules sous une grosse pluie...
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 :jap:


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Invité
bsa91mv
  1. Posté le 20/06/2010 à 19:18:45  
  2. answer
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bonjour rasurel est ce que t'es voyants check engine 5-8 et check engine 1-4 s'allume lorsque tu met le contact,car moi quand j'ai eu se problème l'un d'eux c'était allumé ,il m'avait suffit de débrancher le faisceau qui est apparent lorsque tu ouvres le capot et tout est redevenu normal.
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
rasurel
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 20/06/2010 à 19:22:17  
  2. answer
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bsa91mv a écrit :
bonjour rasurel est ce que t'es voyants check engine 5-8 et check engine 1-4 s'allume lorsque tu met le contact,car moi quand j'ai eu se problème l'un d'eux c'était allumé ,il m'avait suffit de débrancher le faisceau qui est apparent lorsque tu ouvres le capot et tout est redevenu normal.
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Bonsoir bsand 85,
Pas de problème au niveau de mes voyants check engine; ils s'allument et s'étteignent
De quel faisceau parles-tu ? (une photo ?)

Message cité 1 fois

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Invité
bsa91mv
  1. Posté le 20/06/2010 à 19:51:16  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rasurel a écrit :



Bonsoir bsand 85,
Pas de problème au niveau de mes voyants check engine; ils s'allument et s'étteignent
De quel faisceau parles-tu ? (une photo ?)
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voici les fiche que j'avais débranchées et nettoyées

Invité
sko03vu
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/06/2010 à 20:10:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La synthèse de ce fâcheux problème (qui a heureusement causé plus de peur que de mal à Rasurel), est-ce de faire attention à ne pas passer le karcher (ou l'Eléphant bleu) sur le capot du compartiement moteur ?
Si oui, c'est effectivement une info importante à diffuser à tous les proprios de belles F355.

SC
 :jap:  :??:  :??:  :jap:
Message cité 3 fois
Invité
bsa91mv
  1. Posté le 20/06/2010 à 20:12:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Désolé rasurel mais je n'arrive pas à poster la photo
Message cité 3 fois
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