Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Formule 1 saison 2019 : clap de fin à Abu Dhabi


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lei341ot

Y'a du boulot à faire dans cette écurie, pour changer beaucoup de choses

Déjà que nous subissons, je trouve, en tant que clients, les changements apportés par la marque dans les méthodes de merchandising de la firme, (seuil des ventes annuelles relevés, sortie prochaine d'un 4X4, modèles essentiellement dessinés pour les pays émergents, raréfaction des concessions en France etc...) il faut aussi s'appuyer les contraintes dictatoriales de l'écurie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 769
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Dis moi que tu plaisantes, Stéphane!

Le déroulé de la course montre que l'écurie Ferrari s'est couverte de ridicule (écoute les commentaires et les interviews d'après course)

Regarde la mine de Vettel, demande toi pourquoi il a posé la question aux ingénieurs de Ferrari s'ils plaisantaient quand ils lui ont demander d'abandonner.

Le courroux, je l'ai contre l'équipe.

C'est une honte d'être à ce point grotesque.

Mais j'ai aussi l'impression que Leclerc est le chouchou de l'espèce de play boy qui leur sert de Président. N'oubliez pas que le pilote monégasque a été imposé par Marchionne, avant sa mort.

Comment veux tu que ça marche avec un tel pantin arriviste à la tête de l'écurie?

 

Du courroux, mais pas que.

Du dégoût aussi.

 

 

 

Les consignes d'équipe, je m'y suis fait même si je suis totalement contre, la FIA le tolère alors rien ne changera... Demander ouvertement à BloKas de ralentir de 3 secondes pour que la starlette de mercos passe devant m'insupporte tout autant que de demander à finger de laisser passer Charles. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

J'ai été surpris, sur ce grand prix, par le nombre de communications radios diffusées que ce soit chez Ferrari ou Mercedes, ce devient du n'importe quoi. Les pilotes Ferrari (et pas qu'eux) ont passé leur course à la radio pour discuter et râler sur tout et n'importe quoi. sylvinus.gif.6b2550f58d44b3f2958b5f4e678cff23.gif

 

Par contre je n'ai pas compris l'histoire de l'abandon, j'ai juste compris qu'il lui demandait de stopper le moteur après qu'il se soit arrêté (je n'ai pas la traduction en Français de cette conversation). Si ils lui avaient demandé d'abandonner pourquoi ne lui ont'ils pas intimé l'ordre de rentrer aux stands au lieu de la stopper n'importe où et de mettre la course sous VSC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dis moi que tu plaisantes, Stéphane!

Le déroulé de la course montre que l'écurie Ferrari s'est couverte de ridicule (écoute les commentaires et les interviews d'après course)

Regarde la mine de Vettel, demande toi pourquoi il a posé la question aux ingénieurs de Ferrari s'ils plaisantaient quand ils lui ont demander d'abandonner.

Le courroux, je l'ai contre l'équipe.

C'est une honte d'être à ce point grotesque.

Mais j'ai aussi l'impression que Leclerc est le chouchou de l'espèce de play boy qui leur sert de Président. N'oubliez pas que le pilote monégasque a été imposé par Marchionne, avant sa mort.

Comment veux tu que ça marche avec un tel pantin arriviste à la tête de l'écurie?

 

Du courroux, mais pas que.

Du dégoût aussi.

 

 

- :jap: Pour moi en partie a cause du caprice de Leclerc,autant la semaine derniere j ai compris son mecontentement,autant la ... :pfff:

 

-Probleme MGU-K ;)

-On le sait depuis la mi-saison 2018 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui.

C'est Leclerc himself qui l'a dit au micro

 

 

Ah ok :jap:

 

Y'a du boulot à faire dans cette écurie, pour changer beaucoup de choses

Déjà que nous subissons, je trouve, en tant que clients, les changements apportés par la marque dans les méthodes de merchandising de la firme, (seuil des ventes annuelles relevés, sortie prochaine d'un 4X4, modèles essentiellement dessinés pour les pays émergents, raréfaction des concessions en France etc...) il faut aussi s'appuyer les contraintes dictatoriales de l'écurie.

 

 

Ben oui, il n'y a plus depuis belle lurette de stratège à la Ross Brawn et à la Jean Todt

 

Et cette image est toujours d'actualité malheureusement :

 

 

V__69E8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Pour ça ,il faudrait deja avoir un patron charismatique mais aussi un team manager qui a de la poigne

 

 

+ 1000

Et peut être aussi un ingénieur fin tacticien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j aime bien Leclerc,ca va devenir clairement un top pilote,mais ses réactions d enfants gatés pourris commencent serieusement a me gonfler. :pfff:

Je commence a comprendre Vettel depuis 1 an...Avec le recul il devait savoir ce qui allait arriver,j en suis meme a esperer que Vettel claque la porte en fin de saison et on verra si Leclerc y arrive sans un mec d experience derriere lui... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour reconnaître après course que vettel était bien plus rapide que lui, d'ailleurs vettel l'a bien dit en début de course qu'il l'aurait dépassé quand même.....

La leçon de communication la semaine dernière n'a visiblement pas été correctement révisée, dommage parcequ'il est entrain de se tirer une balle dans le pied car ce jeune fougueux a attrapé la grosse tête trop rapidement avec ses deux victoires consécutives et un vettel qu'on avait déjà enterré définitivement à Monza. Bref c'est un "p'tit c..." comme a pu l'être verstappen sauf que lui n'avait que 17 ans à l'époque.....

Espérons pour lui qu'il mûrisse rapidement s'il veut garder sa cote de popularité en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Franchement j aime bien Leclerc,ca va devenir clairement un top pilote,mais ses réactions d enfants gatés pourris commencent serieusement a me gonfler. :pfff:

Je commence a comprendre Vettel depuis 1 an...Avec le recul il devait savoir ce qui allait arriver,j en suis meme a esperer que Vettel claque la porte en fin de saison et on verra si Leclerc y arrive sans un mec d experience derriere lui... :jap:

 

 

Ou un caractériel style Perez ou Verstappen

Enfin, un pilote moins politiquement correct que Vettel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Je suis satisfait de voir que je ne suis pas le seul à avoir des réticences vis à vis du caractère de Leclerc

Je précise à nouveau que cela n'a rien à voir avec ses immenses qualités de pilote.

Ce sera un tout bon, "un très tout bon", même.

Mais justement, je trouve qu'il se gâche avec ses remarques et son attitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on le laisse s'épancher et parler autant à la radio pendant les courses... Son boulot c'est de piloter et d'écouter les consignes, et si elles ne lui plaisent pas il en discute AVANT ou APRES la course, pas pendant ni si ouvertement !

 

Après en tant que pilote, il est très fort et à ramené la victoire et les pôles chez les rouges, ce n'était pas gagné vu le début de saison catastrophique de la scuderia.

 

Pour cela je le remercie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu etre que les pilotes ferrari perde la course à ce battre ,mais les Gp fossé par un virtuel SC c'est nul ,déjà que il doivent faire attention au pneu ,au moteur etc etc pour finir la course ou ne pas avoir de pénalité .

mois je suis bien content de ne pas mettre abonné à canal + pour voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

peu etre que les pilotes ferrari perde la course à ce battre ,mais les Gp fossé par un virtuel SC c'est nul ,déjà que il doivent faire attention au pneu ,au moteur etc etc pour finir la course ou ne pas avoir de pénalité .

mois je suis bien content de ne pas mettre abonné à canal + pour voir ça

aïe pour l'orthographe!!

 

Pour ma part, je suppose / j'espère que la voiture de Vettel a réellement eu un problème. Et c'est vraiment tombé au plus mauvais moment!!

 

Une question pour ceux qui connaissaient Leclerc avant la F1, il a toujours eu ce genre de réactions?

 

On n'en parle pas beaucoup, mais chapeau bas à Albon qui a fait une sacrée course. De 20e à 5e, c'est quasiment passé inaperçu. Et la joie de Sainz, même s'il s'est fait doubler à la fin par Albon, venait vraiment du coeur! C'est incroyable comme cette écurie Mc Laren a repris du poil de la bête depuis qu'Alonso n'est plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

received_541448056591146.jpg

 

:gun:

 

:sol:

 

 

Si je me souviens bien, il y a fort longtemps pendant une toute autre époque de la F1, certains avaient déjà soupçonné plus ou moins ouvertement Gerhard Berger de faire la chicane mobile en course chez McLaren-Honda pour protéger Ayrton Senna. L'histoire n'est vraiment qu'un éternel recommencement... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

C'est incroyable comme cette écurie Mc Laren a repris du poil de la bête depuis qu'Alonso n'est plus là.

 

 

Le moteur y serait il pour quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Il faut mettre à jour le titre du post.. il y a Suzuka avant le Mexique! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin801yb

Ah oui je me suis trompé d'une ligne :D

 

C'est corrigé :sol:

Toujours au Top Rosso !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...