Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Fiat Ducato

 

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fiat Ducato

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
vis52dx
Invité
vis52dx
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/01/2016 à 12:18:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
J'ai cherché un sous dossier Ducato mais j ai pas trouvé :/

Je vous expose mon questionnement..
Voilà j'ai loué un Fiat Ducato 20m3 (slogan: avec .... je positive), bon je ne positive pas tellement.
J'ai pris la route hier et au radar automatique limité à 11km/h, j'ai été flashé alors que je roulais entre 102/105. J'ai vérifié la vitesse affichée du compteur et celle réelle en prenant uneroute ou un panneau affiche la vitesse et elle semble correcte.

Je suis allé demander à Carrouf si des limitations de vitesse particulières étaient prévues pour ce type de véhicule, ce à quoi on m'arépondu la bouche en coeur en se foutant de ma guele, Bah non Monsieur, Permis B->limitation vitesse auto..CQFD

Quelqu'un saurait il me répondre svp de sorte à ce que je sache à quoi m'en tenir..parce que là honnêtement j'suis bien deg !!

Merci beaucoup !! et bon dimanche

Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
anaconda-tours
  1. Posté le 29/11/2017 à 11:29:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le 01/03/2015 , j'ai fait l'acquisition d'une FIAT DUCATO MAXI 130 ( N° de cahssis ZFA25000002783077 ) votre concession .
Bien que je n'ai parcouru que 184 000 km depuis son achat, ma voiture est manifestement affectée d'un dysfonctionnement. En effet j'ai été victime de nombreuses pannes successivement et notamment :
Pompe d’injection et accesoir
Client depuis de nombreuses années de votre enseigne ( 05 voitures )
Aussi je vous informe que nombeux socite de transport a marrakech reclment de ces pannes , je vous fais part de mécontentement. En moins d'un an, j'ai accumulé plus de 3 700 euros de réparation. En dépit de la prise en charge des frais par vos soins et à la vue de ces éléments, il est évident que mon véhicule comporte des défaillances techniques graves et que ma sécurité et celle des clients ne sont pas assurées.
C'est pourquoi je vous demande de reprendre mon véhicule en l'état et de me l'échanger contre un modèle neuf équivalent ou de m'accorder un important rabais commercial.
. A défaut de réponse de votre part sous huitaine, je me verrai obligé de saisir la justice pour vice caché.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Publicité

 Page :
1

Aller à :