Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Punto Evo (2009-2012)


Invité §ric747WU

Messages recommandés

Invité §rxm007wi

Salut à tous, ma copine est intéressée par une punto evo en multiair 105.

Je voulais savoir si ce moteur avait un turbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fia686gL

Salut à tous, ma copine est intéressée par une punto evo en multiair 105.

Je voulais savoir si ce moteur avait un turbo ?

 

 

Si elle veut un turbo, faut prendre la version 135 cv.

Mais la 105 cv marche trés bien, pour une conso fort raisonnable.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Vraiment belle de l'arrière cette Evo, en plus les nouveaux feux a diodes, par rapport à la Grandé :love::love:

 

 

Les nouveaux faux AR vraiment superbes.

Une petite photo de nuit, avec l'eclairage d'ambiance, "blanc glacier", cotè passager, meme si cela fait un peu bleuté sur la photo, de serie sur la finition "Sport", et "Emotion aussi, mais en rouge. Illumination des poignées de portes int aussi.

 

 

rjfx8w.jpg1..jpg.bd3ac44feda671d51788d3e2739b353b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les nouveaux faux AR vraiment superbes.

Une petite photo de nuit, avec l'eclairage d'ambiance, "blanc glacier", cotè passager, meme si cela fait un peu bleuté sur la photo, de serie sur la finition "Sport", et "Emotion aussi, mais en rouge. Illumination des poignées de portes int aussi.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/946234/rjfx8w.jpg1..jpg

 

 

 

Très sympa le tableau de bord, au faite Fiapersempre, j'ai le tableau en rouge sur L'Evo dynamic aussi , comme la tienne ou pas ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

Bonjour à tous

 

 

Vraiment belle de l'arrière cette Evo, en plus les nouveaux feux a diodes, par rapport à la Grandé :love::love:

 

pour les feux à diodes, c'est une affaire de goût. Moi je suis bien content avec mes "vieux" blocs de phare. Maintenant le nouveau bloc est plus typique des voitures neuves.

 

Belle arrière même si j'aime pas le pare-choc arrière.

 

pareil, ça fait un peu tâche arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

ça protège bien des coups, sûrement. Si seulement ça avait pu rester une option...

 

je suis toujours convaincu que la ligne faisait plus pure avant

P1010485.jpg.9e31d0a592b1c407ac49d26baf0f75bd.jpg

P4110015.jpg.c5194ad93f295588fd792cdd39afd501.jpg

 

Bonne route à tous, que ce soit en evo ou pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

 

 

pour les feux à diodes, c'est une affaire de goût. Moi je suis bien content avec mes "vieux" blocs de phare. Maintenant le nouveau bloc est plus typique des voitures neuves.

 

 

pareil, ça fait un peu tâche arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

ça protège bien des coups, sûrement. Si seulement ça avait pu rester une option...

 

je suis toujours convaincu que la ligne faisait plus pure avant

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522991/P1010485.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/522991/P4110015.jpg

 

Bonne route à tous, que ce soit en evo ou pas :jap:

 

 

 

Ben j'ai eu deux Grandé en finition Dynamic, et maintenant J'attends L'Evo , une petite photo de celle qui part en remplacement...

P1010770.jpg.4b2ed91563a35bdd87385b79a869d873.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

 

Très sympa le tableau de bord, au faite Fiapersempre, j'ai le tableau en rouge sur L'Evo dynamic aussi , comme la tienne ou pas ... :ange:

 

 

Concernant l'eclairage des instruments du TDB, ce sera le meme.

Mais en fait ce n'est pas rouge, mais orangé, comme sur la GP donc.

La photo est un peu trompeuse. J'essayerai de faire une photo de meilleure qualité, en réglant mieux mon APN.

Si le graphisme entre une "Dynamic" et une "Sport" est légérement different aussi, et comme je le disais, il n'y a pas l"éclairage d'ambiance dans la "Dynamic".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant l'eclairage des instruments du TDB, ce sera le meme.

Mais en fait ce n'est pas rouge, mais orangé, comme sur la GP donc.

La photo est un peu trompeuse. J'essayerai de faire une photo de meilleure qualité, en réglant mieux mon APN.

Si le graphisme entre une "Dynamic" et une "Sport" est légérement different aussi, et comme je le disais, il n'y a pas l"éclairage d'ambiance dans la "Dynamic".

 

 

 

Merci de l'info donc même couleur que la PG ,rouge oranger , c'est comme ma BM, c'est un rouge qui tire sur du orange aussi...

C'est vrai l'éclairage d'ambiance reste une option... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Merci de l'info donc même couleur que la PG ,rouge oranger , c'est comme ma BM, c'est un rouge qui tire sur du orange aussi...

C'est vrai l'éclairage d'ambiance reste une option... :sol:

 

 

Une nouvelle photo de l'eclairage d'ambiance (filet lumineux devant le passager, et petite lumiére à chaque poignées de porte).

 

1605820449_Evonov2010014.jpg1..jpg.52dc6c3b720b41c8d70f8d164a5fdc98.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

J'ai hésité à prendre l'éclairage d'ambiance car je le voulais rouge mais je ne sais pas quelle couleur était prévu sur la Dynamic ;)

 

Je mettrai le portable sur le tableau de bord :lol:

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Les feux LED AR, qui d'une part rendent l'evo bien visible, meme de trés trés loin, et qui font aussi la "signature nocturne " de l'EVO.846852233_Evonov2010027.jpg.8f2f011a0c2c1e71b9d55d90e4b25f63.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

:lol:

Salut :)

 

J'ai hésité à prendre l'éclairage d'ambiance car je le voulais rouge mais je ne sais pas quelle couleur était prévu sur la Dynamic ;)

 

Je mettrai le portable sur le tableau de bord :lol:

 

 

+++

 

 

Sur la "Dynamic, il aurait été "orangé". Sinon, tu peux mettre aussi à la place du portable, une petite

guirlande de noél :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une nouvelle photo de l'eclairage d'ambiance (filet lumineux devant le passager, et petite lumiére à chaque poignées de porte).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/946234/Evo nov 2010 014.jpg1..jpg

 

 

 

Oui c'est chouette avec l'éclairage d'ambiance comme ça :love: , ptain dire que je l'ai sur la BM, et je l'ai complétement zapper sur l'Evo, en plus l'option coûte 50E€ :non: , rien a voir avec le tarif BM, qui tu le portefeuilles en un rien de temps :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rxm007wi

Cet éclairage est il de série sur la finition sport ?

 

Sinon, toujours sur la finition sport, à quoi ressemblre les commandes de clim ?

 

Ce sont des boutons que l'on tourne à l'ancienne comme sur les finitions d'entrée de gamme ou alors c'est une commande avec écran LCD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Cet éclairage est il de série sur la finition sport ?

 

Sinon, toujours sur la finition sport, à quoi ressemblre les commandes de clim ?

 

Ce sont des boutons que l'on tourne à l'ancienne comme sur les finitions d'entrée de gamme ou alors c'est une commande avec écran LCD ?

 

 

Oui RXMAN, l'eclairage d'ambiance "blanc glacier" est de serie sur la version "Sport".

De série aussi sur l'Emotion (mais orangé), et en option sur la "Dynamic".

Sinon, pour la clim, c'est une clim manuelle de série (tu peux d'ailleurs apercevoir les commandes sur la photo).

La clim auto bi-zone est une option à 400 euros, si je me souviens bien, que je n'ai pas prise, car je n'en vois pas l'interet. J'ai préférè d'autres options, plus utiles à mon sens, comme le régulateur, ou les radars de recul...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux LED AR, qui d'une part rendent l'evo bien visible, meme de trés trés loin, et qui font aussi la "signature nocturne " de l'EVO.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/946234/Evo nov 2010 027.jpg

 

 

 

RAAAHHH, c'est beau les feux à LED, et les baguettes blanche couleur carrosserie, très classe , et soft à la fois, j'aime bien dans la même teinte , elle se fondent à la carrosserie... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

 

RAAAHHH, c'est beau les feux à LED, et les baguettes blanche couleur carrosserie, très classe , et soft à la fois, j'aime bien dans la même teinte , elle se fondent à la carrosserie... :D

 

 

Oui sur la "Sport", c'est baguettes latérales noires (50euros) ou couleur carrossrie (100euros).

Perso, les "couleurs carrosserie", ce sont celles que je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui sur la "Sport", c'est baguettes latérales noires (50euros) ou couleur carrossrie (100euros).

Perso, les "couleurs carrosserie", ce sont celles que je préfère.

 

 

Ton choix est au top :sol: , moi aussi je trouve bien plus jolie que du noir, pour la différence de tarif, ça sort classe,alors que le noir ne fait pas fini , et trop voyant sur la carrosserie, c'était bien pour l'époque, avant les baguettes était soit fine et en chrome ,après le noir normal, et maintenant dans les teintes de la voiture mais en option..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Ton choix est au top :sol: , moi aussi je trouve bien plus jolie que du noir, pour la différence de tarif, ça sort classe,alors que le noir ne fait pas fini , et trop voyant sur la carrosserie, c'était bien pour l'époque, avant les baguettes était soit fine et en chrome ,après le noir normal, et maintenant dans les teintes de la voiture mais en option..

 

 

Grazie mille. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant728xJ

Salut à tous, ma copine est intéressée par une punto evo en multiair 105.

Je voulais savoir si ce moteur avait un turbo ?

 

 

 

Rxman je te conseille vivement L'EVO EMOTION 1,4 multiair TURBO 135 ch elle est au top !

 

Bien équipée, excellent confort, puissance et reprises extraordinaires, freins très mordants, en somme un des meilleurs rapport qualité prix ! Un reine des longues distances et encore plus sur autoroutes !

 

DESCRIPTION FIAT BROCHURE PUNTO EVO

1.4 Multiair Turbo16v 135CH

C'est un moteur qui fonctionne avec le nouveau système électro-hydraulique MultiAir de gestion des soupapes d'admission - breveté par Fiat Powertrain - qui garantit le contrôle dynamique et direct de l'air et de la combustion par le biais de différentes options d'ouverture des soupapes d'admission. La possibilité de décider du moment le plus opportun pour la fermeture de la soupape d'admission permet d'optimiser le rendement volumétrique du moteur, ce qui est tout bénéfice pour le couple maximum fourni, surtout à bas régime.

 

La puissance maximum augmente de 10%* par rapport à un moteur traditionnel de même cylindrée ; le couple maximum, à bas régime, augmente de 15%* ; la consommation et les émissions de CO2 diminuent de 10% et la reprise du moteur en phase d'accélération augmente.

 

Ce moteur est aussi doté du Start&Stop, le système qui éteint le moteur automatiquement quand les conditions de circulation requièrent l'arrêt du véhicule : il suffit de mettre le levier de vitesses au point mort et le moteur s'éteint, tout en maintenant les fonctions liées au confort et à la sécurité à bord, telles que le climatiseur, la radio ou les essuie-glace. En appuyant sur la pédale d'embrayage, le moteur redémarre instantanément et silencieusement pour repartir. Start&Stop augmente l'efficacité du véhicule et réduit sa consommation (jusqu'à - 15%), ses émissions de CO2 et sa pollution sonore.

 

Vitesse max : 200 km/h (205 pour la version Sport).

 

Consommation (l/100 km) : urbain 7,3, extra-urbain 4,6, mixte 5,6.

 

Emissions de CO2 : 129 g/km.

 

Moteur Euro 5.

 

 

 

http://www.elite-auto.fr/vente-voiture/fiat-5/punto-4431/evo-emotion-122373-fr-0.htmlhttp://images.forum-moteur001.gif2..gif.557bd54e60e2104219a0f9a0dc342a99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Rxman je te conseille vivement L'EVO EMOTION 1,4 multiair TURBO 135 ch elle est au top !

 

Bien équipée, excellent confort, puissance et reprises extraordinaires, freins très mordants, en somme un des meilleurs rapport qualité prix ! Un reine des longues distances et encore plus sur autoroutes !

 

DESCRIPTION FIAT BROCHURE PUNTO EVO

1.4 Multiair Turbo16v 135CH

C'est un moteur qui fonctionne avec le nouveau système électro-hydraulique MultiAir de gestion des soupapes d'admission - breveté par Fiat Powertrain - qui garantit le contrôle dynamique et direct de l'air et de la combustion par le biais de différentes options d'ouverture des soupapes d'admission. La possibilité de décider du moment le plus opportun pour la fermeture de la soupape d'admission permet d'optimiser le rendement volumétrique du moteur, ce qui est tout bénéfice pour le couple maximum fourni, surtout à bas régime.

 

 

 

 

La puissance maximum augmente de 10%* par rapport à un moteur traditionnel de même cylindrée ; le couple maximum, à bas régime, augmente de 15%* ; la consommation et les émissions de CO2 diminuent de 10% et la reprise du moteur en phase d'accélération augmente.

 

Ce moteur est aussi doté du Start&Stop, le système qui éteint le moteur automatiquement quand les conditions de circulation requièrent l'arrêt du véhicule : il suffit de mettre le levier de vitesses au point mort et le moteur s'éteint, tout en maintenant les fonctions liées au confort et à la sécurité à bord, telles que le climatiseur, la radio ou les essuie-glace. En appuyant sur la pédale d'embrayage, le moteur redémarre instantanément et silencieusement pour repartir. Start&Stop augmente l'efficacité du véhicule et réduit sa consommation (jusqu'à - 15%), ses émissions de CO2 et sa pollution sonore.

 

Vitesse max : 200 km/h (205 pour la version Sport).

 

Consommation (l/100 km) : urbain 7,3, extra-urbain 4,6, mixte 5,6.

 

Emissions de CO2 : 129 g/km.

 

Moteur Euro 5.

 

 

 

http://www.elite-auto.fr/vente-voiture/fiat-5/punto-4431/evo-emotion-122373-fr-0.htmlhttp://images.forum-https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/875633/moteur001.gif2..gif

 

 

 

Beau travail de reportage, et belle mécanique... :jap:

Une question sur le Start/ Stop, es que à chaque fois la batterie redémarre la voiture, ou c'est un autre système qui la protège , car dans les embouteillages elle vas pas faire long feu si tout les dix mètres on s'arrête et on repart ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

 

 

Beau travail de reportage, et belle mécanique... :jap:

Une question sur le Start/ Stop, es que à chaque fois la batterie redémarre la voiture, ou c'est un autre système qui la protège , car dans les embouteillages elle vas pas faire long feu si tout les dix mètres on s'arrête et on repart ... :ange:

 

oui, bonne question. Et à ce sujet, quid des phares le soir ou la nuit? Logiquement, ils doivent rester allumés (pour des raisons de sécurité). Mais il y a des feux où on attend quelques minutes, ou un passage à niveau (train). Ca pompe vachement la batterie aussi, ça.

 

La clim, elle se coupe? Normalement oui. La radio? (bon, elle pompe pas des masses, mais kémème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bonne question. Et à ce sujet, quid des phares le soir ou la nuit? Logiquement, ils doivent rester allumés (pour des raisons de sécurité). Mais il y a des feux où on attend quelques minutes, ou un passage à niveau (train). Ca pompe vachement la batterie aussi, ça.

 

La clim, elle se coupe? Normalement oui. La radio? (bon, elle pompe pas des masses, mais kémème)

 

 

Hé oui , et aussi le démarreur en prends un coup ou alors il va vite rendre l'âme , enfin je suppose qu'ils ont étudier le système sinon la rentabilité du carburant, par rapport au coût des pièces mécaniques :ange: batterie , démarreur , et aussi alternateur toujours a font pour recharger!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

 

Hé oui , et aussi le démarreur en prends un coup ou alors il va vite rendre l'âme , enfin je suppose qu'ils ont étudier le système sinon la rentabilité du carburant, par rapport au coût des pièces mécaniques :ange: batterie , démarreur , et aussi alternateur toujours a font pour recharger!!!

 

le démarreur est électronique sur les voitures disposant du start&stop. Donc lui tiendra bien. Maintenant pour l'alternateur et la batterie...

 

Perso, j'ai un feu rouge sur 120 km tous les jours. Feu qui dure 4 minutes (travaux), moment où mon moteur est bien froid après une journée de travail. moment donc où la batterie est déjà sollicitée un max. Donc pour l'instant, je suis bien content d'avoir une vieille GP qui a pas ce système. Je sais, on peut faire en sorte que le moteur se coupe pas, mais alors la coût supplémentaire du système est encore une fois pour la gueule de l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

oui, bonne question. Et à ce sujet, quid des phares le soir ou la nuit? Logiquement, ils doivent rester allumés (pour des raisons de sécurité). Mais il y a des feux où on attend quelques minutes, ou un passage à niveau (train). Ca pompe vachement la batterie aussi, ça.

 

La clim, elle se coupe? Normalement oui. La radio? (bon, elle pompe pas des masses, mais kémème)

 

 

 

Hé oui , et aussi le démarreur en prends un coup ou alors il va vite rendre l'âme , enfin je suppose qu'ils ont étudier le système sinon la rentabilité du carburant, par rapport au coût des pièces mécaniques :ange: batterie , démarreur , et aussi alternateur toujours a font pour recharger!!!

 

 

Le S&S, une fois que tu y es habitué, ça va.

par contre, il faudrait que je regarde sur le manuel d'utilisation de l'EVO,

mais il ne fonctionne pas dans tous les cas.

Quand à son utilité????????????

Perso, je ne pense pas que cela apporte grand chose pour 20 secondes d'arret.

Et puis, oui j'ai lu un article qui disait que les batteries,en prenaient un sacré coup.

Sinon, le MULTIAIR, en théorie c'est de la belle technolgie.

Ce sont des moteur trés agréables, c'est vrai.

Mais, au niveau de la réduction des consommations dans la pratique, c'est beaucoup moins "rose", que ce que FIAT veut bien nous faire croire. Mais bon, les autres marquent qui ont mis au point des technologies diront nous similaires pour baisser les "conso" ne vont hélas pas mieux.

C'est un peu de la poudre aux yeux tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

 

Mais, au niveau de la réduction des consommations dans la pratique, c'est beaucoup moins "rose", que ce que FIAT veut bien nous faire croire. Mais bon, les autres marquent qui ont mis au point des technologies diront nous similaires pour baisser les "conso" ne vont hélas pas mieux.

C'est un peu de la poudre aux yeux tout cela.

 

 

Tout dépend de la conduite, des trajets bref de l'utilisation de l'auto.

Mon frére qui avait un ancien moteur turbo diesel et passé à l'essence avec une golf 1.4 tsi, résultat 1 litre de difference de conso mais surtout une augumentation de confort de conduite .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le S&S, une fois que tu y es habitué, ça va.

par contre, il faudrait que je regarde sur le manuel d'utilisation de l'EVO,

mais il ne fonctionne pas dans tous les cas.

Quand à son utilité????????????

Perso, je ne pense pas que cela apporte grand chose pour 20 secondes d'arret.

Et puis, oui j'ai lu un article qui disait que les batteries,en prenaient un sacré coup.

Sinon, le MULTIAIR, en théorie c'est de la belle technolgie.

Ce sont des moteur trés agréables, c'est vrai.

Mais, au niveau de la réduction des consommations dans la pratique, c'est beaucoup moins "rose", que ce que FIAT veut bien nous faire croire. Mais bon, les autres marquent qui ont mis au point des technologies diront nous similaires pour baisser les "conso" ne vont hélas pas mieux.

C'est un peu de la poudre aux yeux tout cela.

 

 

 

Oui je suis d'accord avec toi , sur le principe de l'économie d'essence, le temps d'arrêt..

Preil je suis allez à la concession BMW pour la nouvelle série 5 F10, en essence, et la aussi il y en a une qui est équipé du Start/ Stop, .

Alors moi qui roule peu avec , c'est à coup sur que je vais tomber en carafe de batterie , déjà celle que j'ai actuellement sur l'ordi , la voiture ma signaler la semaine dernière batterie de bord fortement décharger, les accessoires intérieur électriques sont volontairement pas alimentés , réglage de l'horloge, à faire si cela persiste prenez contact avec agent BMW....

Comme elle est blindée d'options la mienne ,ben je suis obliger de la faire recharger, car de rouler ne suffit pas sur cette voiture, comme me l'explique BMW, c'est en décélèration quelle recharge pas à l'accélération , car comme il y a beaucoup d'élément électroniques qui pompe en permanence, quand l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui je suis d'accord avec toi , sur le principe de l'économie d'essence, le temps d'arrêt..

Preil je suis allez à la concession BMW pour la nouvelle série 5 F10, en essence, et la aussi il y en a une qui est équipé du Start/ Stop, .

Alors moi qui roule peu avec , c'est à coup sur que je vais tomber en carafe de batterie , déjà celle que j'ai actuellement sur l'ordi , la voiture ma signaler la semaine dernière batterie de bord fortement décharger, les accessoires intérieur électriques sont volontairement pas alimentés , réglage de l'horloge, à faire si cela persiste prenez contact avec agent BMW....

Comme elle est blindée d'options la mienne ,ben je suis obliger de la faire recharger, car de rouler ne suffit pas sur cette voiture, comme me l'explique BMW, c'est en décélèration quelle recharge pas à l'accélération , car comme il y a beaucoup d'élément électroniques qui pompe en permanence, quand l

minse un beug, je reprend...

Je disais , que l'alternateur n'est pas capable, de recharger cette voiture en gros...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...