Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §fia664AR

Pour 10000 on devrait avoir un moyen de gamme, pas un départ de gamme.

Mettre plus pour une voiture de 3,50m, serait bizarre pour FIAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oce356XK

extrait d'un article suisse :

 

Modulable et intégrant toutes les technologies modernes, il devrait réconcilier Fiat avec les jeunes conducteurs. «Nous allons étonner. La nouvelle 500 ouvre une nouvelle phase de développement de l'entreprise», explique Luca De Meo, directeur de la marque Fiat au sein du groupe automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

Voilà ce que j'avais lu au sujet des premières photos officielles :

 

First Official preview pictures of 500 will be published as early as 20 of March 2007

Official Presentation to Journalist on 4th July 2007 (exactly 50 years after the introduction of the Original 500)

 

Sales and presentation to public on 15th of September in Frankfurt.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

Photo de la future Ford Ka sur bases communes à la Fiat 500 :

 

http://www.terra.com.ar/imagenes/originales/92/92365.jpeg

 

Rien d'officiel je pense... :) enfin, j'espère pour Ford ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

 

Salut à tous,

 

C'est ma première intervention sur ce forum. Jusqu'à présent je m'intéresser à la GP et à la

Bravo.

La prochaine nouveauté de fiat sera donc cette 500 qui se dévoile peu à peu et qui va probablement

faire un carton.

Les designeurs ont su donner cette allure moderne sans dénaturer le modèle d'origine et l'intérieur a

l'air génial avec cette touche retro ( matière et couleur ).

Je ne pense pas qu'on puisse comparer la 500 et la twingo:Si elles sont proches sur le papier, elles n'ont

pas la même philosophie.

La 500 sera une voiture coup de coeur, mode et in. Elle n'aure pas d'équivalent (peut être la mini, la smart ou

la petite mini japonaise et encore!!!)

 

Il me tarde de voir les photos officielles. Fiat est de retour sur tous les plans et c'est tant mieux!!!

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps
Pour 10000 on devrait avoir un moyen de gamme, pas un départ de gamme.

Mettre plus pour une voiture de 3,50m, serait bizarre pour FIAT

 

 

Pourtant il est clair qu'elle sera plus chere que la Panda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Alors, je suis allé chez Fiat ( pour la Bravo que je n'ai pas vu ) aujourd'hui et le vendeur a dit à la personne qui était devant moi que la 500 serait équipée des mêmes moteurs que la Panda : 1.1 54ch, 1.2 60ch et 1.4 100ch essence et 1.3 Mjt 70 diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber613Nf
La 500 jouera sur les sentiments, ce sera une mode.

il me semble claire que le duel évoqué par certains twingo/500 n'a pas lieu d'éxister.

Quand j'entend "oui, mais la twingo est une polyvalente"... beh oui, Fiat apparemment n'a pas envie de jouer la polyvalence avec une nouvelle 500! Juste la séduction et le fun! Ce sera un objet "cult", à l'instar de la Mini, Smart, et autres petite coquines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR
Pourtant il est clair qu'elle sera plus chere que la Panda.

 

 

Appliqué des tarifs + élevés en pretextant l'image de marque est dangereux pour Fiat, pas pour BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article dans l'usine nouvelle (magazine pro industriel) du 8 mars explique sur deux pages le développement rapide (19 mois) grace à l'absence de prototype et la CAO de la bravo et la dernière phrase indique que la 500 a bénéficié de ce type de développement, ce qui permet à Fiat d'avancer la sortie à Juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

Twingo a piqué plein de trucs dans plein de voitures... la 500 est qd même plus originale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber613Nf
Appliqué des tarifs + élevés en pretextant l'image de marque est dangereux pour Fiat, pas pour BMW

 

L'univers automobile est en train de changer rapidement, l'image de marque se construit année après année.

Onêtement, depuis une dizaine d'années le group Fiat n'a pas lancé un seul modèle avec des gros soucis de fiabilité, ce qui laisse bien espérer pour l'avenir.

Après tout, il me semble tout à fait plausible qu'aujourd'hui, compte tenu des moyens qui sont capables de mettre en oeuvre, les têtes pensantes de chez Fiat osent maintenant lancer des modèles à fort attraction.

 

C'est un risque, il est vrai, mais qu'en ce moment j'aurais pris moi aussi, si j'avait été une tête pensante Fiat.

 

L'avenir dans l'automobile nous reserve des surprises je crois...qui vivra, verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol141qv
Alors, je suis allé chez Fiat ( pour la Bravo que je n'ai pas vu ) aujourd'hui et le vendeur a dit à la personne qui était devant moi que la 500 serait équipée des mêmes moteurs que la Panda : 1.1 54ch, 1.2 60ch et 1.4 100ch essence et 1.3 Mjt 70 diesel...

 

 

Pour les motorisations essences , cela m'etonnerais beaucoup vu qu'ils on aussi crée un nouveau bi-cylindre de 900cm3 spécialement pour la 500 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo282OZ
Pour les motorisations essences , cela m'etonnerais beaucoup vu qu'ils on aussi crée un nouveau bi-cylindre de 900cm3 spécialement pour la 500 non ?

 

 

oui, le multi-air, un 900cc de 90ch je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
oui, le multi-air, un 900cc de 90ch je pense

 

 

oui et qui sortira en 2049 ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Le 0.9 de 70 à 120ch sortira plus tard, en 2009, je pense 2 ans apres la sorite de la 5oo, en Septembre.

 

Ce 0.9 remplacera tous les moteurs du 1.1 au 1.4 atmo.

 

Pour ce qui est des motorisations, elle devrait reprendre celles de la Panda, à la sorite, 1.1, 1.2 et 1.4 de 55 à 100ch pour la FIAT 5oo.

 

Les versions les plus puissantes (surement 1.4 Tjet 120 et 150ch) seront reservées à la marque Abarth et non FIAT... ;)

 

Pour le prix de base, il ne faut pas compter sur moins de 10.000€ je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

extrait d'un article de L'USINE NOUVELLE :

 

"Fiat lance sa « mini du peuple »

Dans quatre mois la firme de Turin va lancer sa petite « néo-rétro » annonce la Tribune. Cinquante ans après la 500 qui mit l’Italie sur les routes, la nouvelle 500 devrait démarrer autour de 10 000 euros. A l’exemple de BMW et de sa Mini, inspirée de celle de 1959, Fiat compte « inspirer la sympathie. Le but est d’en faire une Mini du peuple », explique à la Tribune Luca De Meo, responsable de la marque italienne. Grace à une multiplication d’options définies par un dialogue sur internet avec les acheteurs potentiels, les marges seront gonflées malgré le prix de base peu élevé obtenu par une production dans l’usine de Tichy en Pologne. Une production annuelle de 120 000 unités serait suffisante pour rendre profitable un modèle qui devrait même avoir une version sportive Abarth de plus de 100 chevaux."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

Ah oui, autre petite chose. Je ne sais pas si vous savez mais le designer de la Br2vo et de la 500 est Franck Stephenson... qui est, entre autre, le designer de la BMW Mini !! ;)

Voilà !! c'est tout !! Moi je ne savais pas...

 

Frank Stephenson

From Wikipedia, the free encyclopedia

 

Frank Stephenson (b. October 1959) is an automobile designer. He was born in Morocco and went to high school in Madrid, Spain.[1] Currently head of the Fiat, Lancia, and Commercial Vehicle Styling Centre in Turin, Italy, Stephenson is a graduate of the Art Center College of Design in Pasadena, California.

 

Stephenson spent 11 years at BMW, where he worked on the BMW X5. He is best known for the design of the 2001 BMW MINI. He moved to Fiat in July 2002, working on the Maserati MC12 and Ferrari F430. He also oversaw Pininfarina's work on the Maserati Quattroporte and Ferrari 612 Scaglietti. He moved to his current position on February 22, 2005 and was replaced by Donato Coco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO
extrait d'un article de L'USINE NOUVELLE :

 

"Fiat lance sa « mini du peuple »

Dans quatre mois la firme de Turin va lancer sa petite « néo-rétro » annonce la Tribune. Cinquante ans après la 500 qui mit l’Italie sur les routes, la nouvelle 500 devrait démarrer autour de 10 000 euros. A l’exemple de BMW et de sa Mini, inspirée de celle de 1959, Fiat compte « inspirer la sympathie. Le but est d’en faire une Mini du peuple », explique à la Tribune Luca De Meo, responsable de la marque italienne. Grace à une multiplication d’options définies par un dialogue sur internet avec les acheteurs potentiels, les marges seront gonflées malgré le prix de base peu élevé obtenu par une production dans l’usine de Tichy en Pologne. Une production annuelle de 120 000 unités serait suffisante pour rendre profitable un modèle qui devrait même avoir une version sportive Abarth de plus de 100 chevaux."

 

 

Bonne stratégie pour Fiat. Un véhicule Fashion avec de gros objectifs et une grosse marge... La 500 sera à mon avis un grand succès. En terme d'image, ce véhicule est déjà mithyque aux yeux de beaucoup de monde. Je pense que ça sera un carton :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

allez... moins d'une semaine j'espère avant les premières photos officielles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo282OZ
You want 500 ? :p

 

 

We all want 500 :p

 

je propose une action marketing consommateurs: 50% sur chaque 500 commandée, si on en commande 500 :ange: (et non 500€ de réduction, trop facile et trop peu :lol: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

Fiat va faire des prix du genre :

9500, 10500, 11500, 12500...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Moi je pense que c'est surtout la Smart qui va souffrir!

 

Pourquoi payer 15000€ pour une smart quand on pourra avoir pour moins cher une voiture aussi citadine et plus routière tout en étant aussi fashion?

 

J'attends la Abarth cabrio :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw
La 500 au Printemps Homme à Paris:

 

 

Je l'ai aussi vue au Printemps de l'Homme à Paris (Haussman). Très très sympathique. La bagarre va être rude entre constructeurs chez les mini gabarits Twingo, Fiat 500, Smart, etc. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK
Je l'ai aussi vue au Printemps de l'Homme à Paris (Haussman). Très très sympathique. La bagarre va être rude entre constructeurs chez les mini gabarits Twingo, Fiat 500, Smart, etc. :oui:

 

 

Vous auriez pu prendre plus de photos quand même !!!! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop218WV

C'était le Concept Trépiuno au Printemps de l'Homme, pas la 500 de série!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK

Avez vous pu l'ouvrir, monter dedans?! Nous sommes tous intéressé pas les impressions de chacun !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...