Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fra144Sm

 

 

Tiens j'ai vu samedi dernier, ma première ADAM en live.

Je n'aime pas du tout non.gif.8c04c1e2dcc70d75e7a694409a3b8f7f.gif cette voiture en vrai, le profil me semble assez désequilibré, l'avant "lourdeau",

et certains détails de style vraiment bof, bof, mais il en faut pour tous les gouts...

 

Des personnalisations (pour moi) très exagérées... comme si j'étais dans un magasin de mode pour les téléphones portables. Et dire que, si, la'dame n'est pas habillée, on verra qu'il y a rien d'extra-ordinaire.

 

Par contre l'intérieur me plait beaucoup :o , la qualité est bonne... les portes de l'intérieur, le confort, la planche de bord, me sentais bien à l'aise.

L'arrière (extérieur) de l'Adam ça va, et le reste bof bref un bon gros mélange avec quelque style de la marque Opel. Du "déjà vu" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Tiens j'ai vu samedi dernier, ma première ADAM en live.

Je n'aime pas du tout non.gif.bfa35d5f66f060dc145e39aaa0857baa.gif cette voiture en vrai, le profil me semble assez désequilibré, l'avant "lourdeau",

et certains détails de style vraiment bof, bof, mais il en faut pour tous les gouts...

 

 

L'avant et la planche de bord de l'Adam sont ses gros points forts AMHA... mais malgrés ses près de 3m80 (soit presque autant qu'une Clio II quand même), l'habitabilité arrière est inférieure à celle de la 500 (quand je suis allé la voir avec mon frère et un ami, nous sommes allés avec ma 500, tout le monde avait sa place et à l'arrière, notre ami était bien installé selon ses dires...)... je suis plutot du genre petit (1m72), mais quand j'ai réglé le siège conducteur de l'Adam, ce même amis n'avais pas de place pour ses jambes... et ça, c'est sans parler du coffre... (et si on prend l'option HIFI, ça devient juste une bonne blague... ) ;)

 

Mais à part ça elle est jolie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra144Sm

 

L'avant et la planche de bord de l'Adam sont ses gros points forts AMHA... mais malgrés ses près de 3m80 (soit presque autant qu'une Clio II quand même), l'habitabilité arrière est inférieure à celle de la 500 (quand je suis allé la voir avec mon frère et un ami, nous sommes allés avec ma 500, tout le monde avait sa place et à l'arrière, notre ami était bien installé selon ses dires...)... je suis plutot du genre petit (1m72), mais quand j'ai réglé le siège conducteur de l'Adam, ce même amis n'avais pas de place pour ses jambes... et ça, c'est sans parler du coffre... (et si on prend l'option HIFI, ça devient juste une bonne blague... ) ;)

 

Mais à part ça elle est jolie...

 

Oui la place arrière est plus petite que la 500 au niveau genou sauf que je me sens mieux dans la 500.

Le coffre est normalement un peu plus grand que la 500 après avoir regarder sur les fiches techniques les dimensions du coffre et on ne dirait pas à cause des formes de la carrosserie.

La mienne mesure (Fiat Seicento) 180/8101 me donne l'impression plus grand que la précédente (Ford Ka II) avec ses 224/7101. Ma plus grosse valise a toujours été sur le siège arrière de la Ka et là avec la Seicento, le reste des affaires sans souci car elle a un volume plus carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Bah ca se voit que c'est un vilain photoshop, c'est juste les feux de la 5ooL (US SPec) coller sur une photo de 5oo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Bah ca se voit que c'est un vilain photoshop, c'est juste les feux de la 5ooL (US SPec) coller sur une photo de 5oo. :D

 

 

Ça lui donne un regard niais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Beurk, j'espère que c'est juste un vilain photoshop ..pfff.gif.2dedf581f2f156e62f0019f3d9d53152.gif

 

 

Espèrons oui...

A part que FIAT veuille couler les ventes de la 500, avec un énième "restylage foireux lol.gif.997b067e83a9c618c71df53fd91df635.gif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la place arrière est plus petite que la 500 au niveau genou sauf que je me sens mieux dans la 500.

Le coffre est normalement un peu plus grand que la 500 après avoir regarder sur les fiches techniques les dimensions du coffre et on ne dirait pas à cause des formes de la carrosserie.

La mienne mesure (Fiat Seicento) 180/8101 me donne l'impression plus grand que la précédente (Ford Ka II) avec ses 224/7101. Ma plus grosse valise a toujours été sur le siège arrière de la Ka et là avec la Seicento, le reste des affaires sans souci car elle a un volume plus carré.

 

 

Le coffre de l'Adam est vraiment petit et peu profond, par contre il est haut... d'où un volume peut-être équivalent à celui de la 500... mais le seuil est hyper haut... j'ai rarement vu un truc aussi peu pratique... et avec l'option hifi, le volume tombe pour sur à moins de 100 dm3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra144Sm

C'est vraiment mal fait ! Mal conçu !

De toute façon, je n'aime pas ce coffre même pas ma valise rentrera dedans.

Le coffre de la 500 est petite mais plus efficace que l'ADAM c'est sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra144Sm

Avec la profondeur du coffre, ma seicento est plus utile que l'Adam :p .

Même les genoux et la tête à l'arrière sont correct pour une citadine de 3 M 32 !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

La Seicento a une habitabilité record pour sa taille, c'est assez impressionnant. ;)

 

Et le coffre de la 5oo est plus grand que celui de l'Adam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra144Sm

La Seicento a une habitabilité record pour sa taille, c'est assez impressionnant. ;)

 

Et le coffre de la 5oo est plus grand que celui de l'Adam.

jap.gif.3507d6cfbcdb07560d82d860a19ca059.gif

 

Magari... si Fiat pourrait la refaire en mieux.

Un rêve pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

jap.gif.76d387f03eb355746063592a766ff67f.gif

 

Magari... si Fiat pourrait la refaire en mieux.

Un rêve pour moi !!!

 

 

Il est vrai que la "sei" est encore bien sympa au niveau du look, malgré ses 15 printemps...

Magari, la même avec une sécurité "passive" ameliorée jap.gif.76d387f03eb355746063592a766ff67f.gif...

jap.gif.a9540c20ba9a33cfbeb304273b67d5e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra144Sm

 

Il est vrai que la "sei" est encore bien sympa au niveau du look, malgré ses 15 printemps...

Magari, la même avec une sécurité "passive" ameliorée jap.gif.38376778d345057e886ac894492c05b0.gif...

 

Tu as tout compris :p !!!!

Avec une "Dualogic" aussijap.gif.38376778d345057e886ac894492c05b0.gif

 

Quand j'ai dit que ma Seicento a 8 ans, ils s'étonnent ! :p

jap.gif.ee0124fe1298466dce693ae08ee97b41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra144Sm

 

Ah ouai avec la hifi, il ne reste vraiment plus grand chose comme coffre (boîte à gants).

Cela semble même plus petit que ce que proposent une C1 ou une 107...

 

 

 

Je ne sais pas si c'est plus petit. J'ai eu en location la C1 et tout les affaires de vacances étaient rangé sur les sièges arrières (génial) heureusement qu'on était deux.

Le coffre est hyper étroit et creux, y a vraiment pas de quoi mettre à part les gourdes et sac couchage tassé.

 

 

En plus même sans le cache-coffre, on voit rien avec la porte du coffre fermé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://referentiel.nouvelobs.com/file/4475470.JPG

Ah ouai avec la hifi, il ne reste vraiment plus grand chose comme coffre (boîte à gants).

Cela semble même plus petit que ce que proposent une C1 ou une 107...

 

 

Avec le hifi... il y a moins de la moitié de ce que proposent C1 et compagnie (à vue d'oeil) en tout cas, quand j'avais ouvert le coffre j'ai failli étouffer de rire... la hauteur est de moins de 20cm... :-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Avec le hifi... il y a moins de la moitié de ce que proposent C1 et compagnie (à vue d'oeil) en tout cas, quand j'avais ouvert le coffre j'ai failli étouffer de rire... la hauteur est de moins de 20cm... :-o

 

 

Je n'ai eu que l'occasion de voir "de visu" une ADAM avec le coffre "normal", sans la hifi donc, et déjà dans cette configuration,

celui-ci m'avait semblé bien "riquiqui".

Avec, la Hifi, c'est une grosse "boîte à gants" en quelque sorte :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob785qW

bob_frigo.gif.d6579d4d32793c1165600568f69629f9.gif

 

faut se dire aussi que les gens qui achètent une telle voiture savent à l'avance ce qu'il vont avoir. Les dimensions de la voiture entraînent cela. Il suffit d'un capot un peu plus long pour que le coffre (ou pire l'habitabilité des passagers arrière) en prenne un coup.

 

Le capot de ma delta doit faire 30 cm de plus que celui de l'octavia (je coince mes voitures dans le fond du garage et j'ai des repères qui me permettent de confirmer mes dires). L'habitabilité des passagers est sensiblement la même. Mais le coffre, mes amis, un monde de différence. La delta avait un bon coffre par rapport à la GP. Mais la Skoda, avec son hayon, est simplement imbattable. Ah oui, pour finir la comparaison, la delta mesure 4.52 m et l'octavia 4.59 m.

 

Donc extérieur identique (quasi) mais volumes utilisables à l'intérieur complètement différents. La 500 a un capot court, je trouve. Si l'adam a un capot un peu plus long, tout le reste en pâtit directement.

 

L'adam en rouge bordeau sombre. Magnifique couleur, elle lui va bien.

 

Ces voitures, on aime ou on n'aime pas. Je n'achèterai jamais pour moi, mais je trouve l'adam rigolote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra144Sm

Salut !

Mon projet est supprimé. :cry:

Bonne route à tout les Cinquecentotisti !

Ciao ! Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam305md

Bonjour à tous !

 

Je viens de lire les 608 pages !!!!!!! C'est marrant de retourner en 2003 et revenir en 2013 en quelques jours (6 jours exactement pour tout lire).

 

 

Pour ma part j'avais craqué sur la 500 quand elle était sortie en 2007 mais n'ayant eu aucun besoin d'un second véhicule (notre véhicule principal étant un utilitaire pour le travail) je ne faisais que rêver à bord de son volant. Mais aujourd'hui je reprends mes études à l'aube de mes 30 printemps et j'ai enfin une excuse pour en acheter une ;-)

 

J'ai donc craqué pour une Lounge Electroclash Grey de 2012 (17000 km) avec intérieur ivoire, baguettes latérales couleurs carrosseries avec logo 500 pour 8990€ au garage FIAT d'Alès.

 

Pensez vous que se soit une bonne affaire ?

 

Bien à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

Bonjour à tous !

 

Je viens de lire les 608 pages !!!!!!! C'est marrant de retourner en 2003 et revenir en 2013 en quelques jours (6 jours exactement pour tout lire).

 

 

Pour ma part j'avais craqué sur la 500 quand elle était sortie en 2007 mais n'ayant eu aucun besoin d'un second véhicule (notre véhicule principal étant un utilitaire pour le travail) je ne faisais que rêver à bord de son volant. Mais aujourd'hui je reprends mes études à l'aube de mes 30 printemps et j'ai enfin une excuse pour en acheter une ;-)

 

J'ai donc craqué pour une Lounge Electroclash Grey de 2012 (17000 km) avec intérieur ivoire, baguettes latérales couleurs carrosseries avec logo 500 pour 8990€ au garage FIAT d'Alès.

 

Pensez vous que se soit une bonne affaire ?

 

Bien à vous.

 

 

Bienvenue à toi! :hello:

 

Tu en as eu du courage pour tout lire! :W

 

Pour une Lounge en tout cas, je trouve le prix plus plus que correct. :oui: Quelle est la motorisation de ta 500?

 

N'hésite pas à poster des photos de ta toppolino surtout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam305md

Bienvenue à toi! :hello: Tu en as eu du courage pour tout lire! :W Pour une Lounge en tout cas, je trouve le prix plus plus que correct. :oui: Quelle est la motorisation de ta 500? N'hésite pas à poster des photos de ta toppolino surtout!

 

 

Merci pour l'accueil ! C'est une 1,2. Pour les photos pas de soucis.

 

Petite question : j'ai lu à plusieurs reprises que des membres avaient changé l'intégralité des ampoules pour des leds mais comme un gland j'ai pas relevé les liens :-/ Quelqu'un aurait des infos ?

 

Et j'ai commandé la ligne chromée pour le capot ainsi que les coques pour les rétros sur Ebay, si ça intéresse quelqu'un je peux vous donner les liens car c'est vraiment bien placé en prix je vous ferais un retour dès que je les reçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra144Sm

 

Arf robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

Ma femme ne veut pas quitter la Seicento adorée, un véhicule extrêmement pratique et dynamique. Et le coût d'entretien, assurance, etc... ne vaut pas le coup !

Je souhaite une autre voiture, deux petites citadines dans le garage seront inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp137Dm

Fiat décline une nouvelle série de la 500 ... La GQ, ou gentlemen's quaterly du nom d'un magazine masculin Anglais.

 

L 'auto est basé sur la version 500S. La différence se fait surtout au niveau des équipements. a l'intérieur on a droit à un intérieur cuir agrémenté de surpiqure orange, d'une peinture extérieur bi-ton noir et grise, le tout posé sur des jantes de 16''.

 

L’intérêt de cette version, outre son look, semble être le bon rapport qualité prix au vue des équipements fournis d'origine. Fiat précise que cette série spéciale n'est pas limitée en nombre et que le partenariat porte sur une durée de 18 mois.... une descendante de la "by Diesel" donc ???

 

En tout cas le look générale est plutôt sympa

 

 

http://img.imagesia.com/fichiers/b9/fiat-500-gq-007_imagesia-com_b9xo_large.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...