Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oce356XK

Il ne se passe plus grand chose actuellement... plus de photos... plus de documents... plus rien... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Article du blogauto :

 

Fiat 500 à la conquête de l’Amérique?

Telle la Dauphine à la fin des années cinquante, la Cinquecento pourrait partir à l’assaut du marché américain après 2010. C’est du moins les propos tenus par Sergio Marchionne lors de la publication des résultats trimestriels de Fiat.

 

Les succès de la Mini et de la New Beetle ont prouvé combien le consommateur américain est friand de produits à l’image décalée. Il est même prêt à sacrifier certains fondamentaux comme la taille ou la présence d’un moteur V8 pour afficher sa branchitude. Pour Fiat, ces facteurs sont une opportunité à saisir. Le constructeur italien ne cache pas vouloir revenir sur le marché américain. On évoque notamment l’introduction d’Iveco sur le sol américain qui pourrait prendre la forme d’une acquisition de Navistar ou de Paccar.

 

La Fiat 500 serait donc le modèle idéal: citadine à fort caractère, image légendaire sur laquelle Fait peut s’appuyer, ligne italienne et personnalisation poussée comme la Mini sont des arguments qui facilitent la tâche. Mais les embûches sont nombreuses, à commencer par l’absence de réseau. Mini a pu s’appuyer sur le réseau BMW et bénéficier implicitement de l’image de marque du constructeur bavarois. Fiat ne peut pas se prévaloir d’une telle armada. Ensuite, en 2010, la nouvelle Fiat 500 ne risque t’elle pas d’être un peu fanée? On ne pourra répondre à cette question qu’en 2009. En effet, le PDG de Fiat a aussi annoncé que le doute n’était pas permis quand au succès de la petite Fiat pour 2007 et 2008. Selon lui, la production des deux années, 58 000 en 2007 et 120 000 en 2008, est d’ores et déjà vendue. Enfin la gamme commercialisée sur le sol américain sera déterminante. Par exemple alors que la France aura le droit aux petites motorisations, Fiat ne réservera au marché britannique que les modèles les plus huppés avec comme prix de base 12 000 Euro, ce qui provoque l’ire des clients potentiels.

Source: Thomson Financial

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ
et dire qu'elle partage sa base avec la future Ka! Je préfère la 500! :lol:

 

EDIT: Et voilà, j'ai du citer ma propre phrase pour qu'elle soit reconnue par le correcteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

En même temps, il faut pas oublier que la 5o sera modifiée pour le matrché uS, si jamais elle y sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma085Qg

http://www.autoweek.nl/images/480/4/ec65ba0fda26ae60b4c02f862b4afe94.jpg

http://www.autoweek.nl/images/480/4/0bbb90628065836073f324ec5d8e03c4.jpg

http://www.autoweek.nl/images/480/5/8dd226fe1499b1c0a88faa46ba97d165.jpg

http://www.autoweek.nl/images/480/9/a5b7728d10845a97978a85bb5e9963f9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Invité §ene772AW
Oulala ! Le plastoc noir de la planche de bord : le même quand dans la GP :pfff:

 

 

 

Renie pas ton passé !!!! :lol::lol::lol: il est pas si mal ce plastique :p et en plus c'est facile à nettoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Renie pas ton passé !!!! :lol::lol::lol: il est pas si mal ce plastique :p et en plus c'est facile à nettoyer

 

 

 

dans la Gp ça passe : mais dans une auto qui se veut fashoin ; qui vise la clientèle des smarts, mini et même beetle :va falloir être à la hauteur.

 

Justifier un prix plus haut que la Panda (alors qu'on aura que 3 portes, moins d'habitabilité) par une fintion irreprochable. Pas juste de bons ajustements mais aussi de bons matériaux qui ne brille pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW
dans la Gp ça passe : mais dans une auto qui se veut fashoin ; qui vise la clientèle des smarts, mini et même beetle :va falloir être à la hauteur.

 

Justifier un prix plus haut que la Panda (alors qu'on aura que 3 portes, moins d'habitabilité) par une fintion irreprochable. Pas juste de bons ajustements mais aussi de bons matériaux qui ne brille pas.

 

 

 

Si tu le dit..... :o:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Pas emballé par les premières photos de l'intérieur..

 

Vivement sa sortie pour juger sur du concret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW
Pas emballé par les premières photos de l'intérieur..

 

Vivement sa sortie pour juger sur du concret !

 

 

 

Oui, il faut attendre de voir en vrai l'ensemble !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

On risque de prendre le jus avec cette présérie :peur:

 

 

http://www.autoweek.nl/images/480/9/a5b7728d10845a97978a85bb5e9963f9.jpg

 

 

Ou alors de bidouiller le cirucit éléctrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut203ty

Fiat 500: tout est prévu: accessibilité amélioré aux organes tombant souvent en panne pour dépanage par l'utilisateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin100jF
dans la Gp ça passe : mais dans une auto qui se veut fashoin ; qui vise la clientèle des smarts, mini et même beetle :va falloir être à la hauteur.

 

Justifier un prix plus haut que la Panda (alors qu'on aura que 3 portes, moins d'habitabilité) par une fintion irreprochable. Pas juste de bons ajustements mais aussi de bons matériaux qui ne brille pas.

 

 

mini = finition irréprochable :lol::lol::lol:

On voit bien que tu n'y a jamais mis les pieds dedans !!! ça grince, ça brille, c'est mal ajusté !

Donc être à la hauteur de la mini, ça va pas être très difficiile :jap:

Justifier un prix plus élever que la Panda, peut-être, mais pas en discutant du nombre de portes, ou de l'habitabilité car comme tu le dis, il s'agit d'une auto fashion. donc rien à voir en terme de cible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW
mini = finition irréprochable :lol::lol::lol:

On voit bien que tu n'y a jamais mis les pieds dedans !!! ça grince, ça brille, c'est mal ajusté !

Donc être à la hauteur de la mini, ça va pas être très difficiile :jap:

Justifier un prix plus élever que la Panda, peut-être, mais pas en discutant du nombre de portes, ou de l'habitabilité car comme tu le dis, il s'agit d'une auto fashion. donc rien à voir en terme de cible.

 

 

 

C'est pas faux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Ouais, enfin, FIAT a un déficit d'image, et donc on ne lui pardonnera pas les possibles largesses de BM ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW
Ouais, enfin, FIAT a un déficit d'image, et donc on ne lui pardonnera pas les possibles largesses de BM ;p

 

 

C'est pas faux non plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut203ty

les gens sont des moutons, y'a qu'a voir les gens qui prennent du diesel pour 8000km/an, les gens qui achetent des marques de fringues hors de prix alors qu'une marque en dessous apporte la meme qualité...

 

faut pas trop se poser de question vis a vis de ca, la voiture nous plaira ou non, mais de toute facon, c'est pas en une voiture que fiat va repasser en top modele à avoir pour briller en société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Oui, mais chaque nouveau modèle, et encore plus celui là, devra êtrre irréprochable (ou au moins avoir le moins de défauts possibles), car sinon, cela ruine les efforts faits jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin100jF

Je suis pas contre marier les couleurs dans les habitacles, mais de là à mettre un volant en cuir beige, je me demande si c'est pas un peu trop risqué : en effet, pour peu que tu ais les mains sales et grasses, ça va laisser pleins de traces sur le volants et c'est pas toujours facile à faire partir. Au bout de quelques temps, le volant ne risque-t-il pas de devenir tout sale ?

Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette expérience à bord d'une autre voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom285Lq

Pas mal de voitures ont le volant beige des que l'interieur est beige ;) (Mercedes, Audi, Alfa, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Le volant beige donne un trés beau cachet à la voiture, je trouve :)

 

C'eest plus le mix "beige rétro/mix de l'intérieur de GP et de Panda" que je trouve risqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce356XK
Je suis pas contre marier les couleurs dans les habitacles, mais de là à mettre un volant en cuir beige, je me demande si c'est pas un peu trop risqué : en effet, pour peu que tu ais les mains sales et grasses, ça va laisser pleins de traces sur le volants et c'est pas toujours facile à faire partir. Au bout de quelques temps, le volant ne risque-t-il pas de devenir tout sale ?

Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette expérience à bord d'une autre voiture ?

 

 

Voilà qui me fait me souvenir de ma Super5 Baccara... quel bonheur !!! :) Intérieur cuir volant cuir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin100jF
Pas mal de voitures ont le volant beige des que l'interieur est beige ;) (Mercedes, Audi, Alfa, ...)

 

Oui, oui, je sais bien, mais ce que je souhaiterais savoir, c'est est-ce que le cuir du volant vieilli bien compte tenu de sa couleur assez salissante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...