Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Topic Officiel] Fiat 500 (2007-....)


Invité §dam051Hk
 Partager

Messages recommandés

Invité §alf617hO
  • Réponses 22,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fil425kF
oh oui ! Oh oui ! S'il te plait... car Renault me gonfle en ce moment avec ses pubs radios pour son truc Eco2... pour dire on est super à la pointe au niveau environement.

 

 

 

Ils veulent juste nous rappeler que leurs voitures sont biodégradables et je pense que c'est bien en 2007. :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bia518nA

Je trouve dommage de devoir aussi longtemps pour avoir une version un peu plus musclée du jtd...

Qu'en est il de la concurrence, est-ce que la tw2 aura un diesel puissant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bia518nA

Devoir attendre, excusez moi, je pense que je ne suis pas encore bien réveillé . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Je trouve dommage de devoir aussi longtemps pour avoir une version un peu plus musclée du jtd...

Qu'en est il de la concurrence, est-ce que la tw2 aura un diesel puissant?

 

 

 

Sur le plan marketing c'est bon, il y aura en permanence des nouveautés étalées dans le temps.

Nouveau moteurs, Abarth, cabriolet, SW, 4X4, elle fera toujours parler d'elle.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc530pw

Bonjour

 

quelqu'un aurait il essayer le 1.2 pour une première impression? Le concesssionaire de Rouen m'assure qu'il est bien plus agréable en ville que le 1.4 et tout à fait sufisant pour la route.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

C'est ce qui en ressort des essais en effet, mais il est difficilement essayable malheureusement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Bonjour

 

quelqu'un aurait il essayer le 1.2 pour une première impression? Le concesssionaire de Rouen m'assure qu'il est bien plus agréable en ville que le 1.4 et tout à fait sufisant pour la route.

 

 

Ben moi mais je n'ai pas dépassé les 40 km/h (essai place vendome).

Il est silencieux, la boîte est agrèable.

Je m'oriente aussi sur ce petit 1.2 sachant que la 500 sera ma seconde voiture (achat passion).

2000e pour un 1.4 ça fait cher, autant investir dans le 1.3 Mjet si l'on fait de bornes.

Voilà une petite config de ma future:

17.JPG.b3e0f5e1700cec0580b333416a3eb90a.JPG

18.JPG.fd223ca757990e429f1e963c05a038d6.JPG

293260312_MarketaBrymova(1)-500.JPG.c30211027f2bedd505eb8093357f19d6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
La fille elle est vendue avec :cubitus: ?

 

 

Une nuit avec la fille est offerte aux 500 premiers acheteurs de la belle. :p

Belle plante, surtout la partie arrière... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui ! Oh oui ! S'il te plait... car Renault me gonfle en ce moment avec ses pubs radios pour son truc Eco2... pour dire on est super à la pointe au niveau environement.

 

 

Renault est donc le seul concurrent de Fiat... On cherche des défaut par si par là... Si la 500 "bat" le Twingo 2... ok... mais alors les autres seront mortes et enterrées... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Renault est donc le seul concurrent de Fiat... On cherche des défaut par si par là... Si la 500 "bat" le Twingo 2... ok... mais alors les autres seront mortes et enterrées... :ange:

 

 

 

Nous pouvons te retourner la chose, Fiat est donc le seul concurrent de Renault.

Moi ce que j'aimerai, c'est que les pro-Renault ne viennent pas pourrir ce topic et que les pro-Fiat fassent de même sur les topic Renault.

Chacun peut y aller bien sur, mais en apportant vraiment quelque chose à la discussion.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pouvons te retourner la chose, Fiat est donc le seul concurrent de Renault.

Moi ce que j'aimerai, c'est que les pro-Renault ne viennent pas pourrir ce topic et que les pro-Fiat fassent de même sur les topic Renault.

Chacun peut y aller bien sur, mais en apportant vraiment quelque chose à la discussion.

 

 

C'est pour ça que je cite les concurrences que bcp ont tendance à oublier... Et puis si tu vas sur le topic de la Twingo c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
Nous pouvons te retourner la chose, Fiat est donc le seul concurrent de Renault.

Moi ce que j'aimerai, c'est que les pro-Renault ne viennent pas pourrir ce topic et que les pro-Fiat fassent de même sur les topic Renault.

Chacun peut y aller bien sur, mais en apportant vraiment quelque chose à la discussion.

 

 

Le mieux est d'ignorer ces crétins qui viennent fréquenter ce topic par jalousie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
C'est pour ça que je cite les concurrences que bcp ont tendance à oublier... Et puis si tu vas sur le topic de la Twingo c'est pareil...

 

 

 

C'est bien ce que j'ai dit non ?

Si tu es d'accord avec moi, commence par montrer l'exemple, vient sur ce topic sans agressivité ou sans remarque infondée, et sur les topics Renault, ne répond pas forcément à toutes les remarques bidons de certains.

 

Précision, le topic de la twingo, je le regarde trés souvent et j'ai du y mettre 2 ou 3 post.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai dit non ?

Si tu es d'accord avec moi, commence par montrer l'exemple, vient sur ce topic sans agressivité ou sans remarque infondée, et sur les topics Renault, ne répond pas forcément à toutes les remarques bidons de certains.

 

Précision, le topic de la twingo, je le regarde trés souvent et j'ai du y mettre 2 ou 3 post.

 

 

Ben moi, j'y ai bien configuré "ma 500" sur ce topic... :fier:

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Ben moi, j'y ai bien configuré "ma 500" sur ce topic... :fier:

:cyp:

 

 

 

J'espère que tu as pris beaucoup de plaisir dans la configuration de ta 500. :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bia518nA
Ben moi, j'y ai bien configuré "ma 500" sur ce topic... :fier:

:cyp:

 

:jap::jap:

Et ce qu'il y a un configurateur chez renault.fr, j'irais bien y faire un tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

 

C'est vrai que la possibilité de configuration est vraiment impressionnante ! :bien:

 

 

Ouais même que si tu viens pour configurer ta 500 tu ressors avec 20 configurations différentes. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt
Ben moi mais je n'ai pas dépassé les 40 km/h (essai place vendome).

Il est silencieux, la boîte est agrèable.

Je m'oriente aussi sur ce petit 1.2 sachant que la 500 sera ma seconde voiture (achat passion).

2000e pour un 1.4 ça fait cher, autant investir dans le 1.3 Mjet si l'on fait de bornes.

Voilà une petite config de ma future:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89679/17.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89679/18.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89679/Marketa Brymova(1)-500.JPG

 

 

On peut avoir la vue arriere de la 3 em photo. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF
Ouais même que si tu viens pour configurer ta 500 tu ressors avec 20 configurations différentes. :lol:

 

 

 

C'est vrai que le choix est difficile, plusieur configuration sont tentantes.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN
J'en sais quelque chose :lol:

 

 

J'suis encore en plein dedans, je ne signe pas avant mardi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

C'est fou ce que genere cette 500.

 

Par exemple ici sur fa certains jour le topic monte de plus de 20 pages.

 

Elle est tres glamour mais encore une fois a cause d'un prix prohibitif pour avoir du beau , ils perderont des ventes comme la plus part des marques auto. :ange:

 

 

Une 500 a 5000 € et le tout haut de gamme a 15000 € ( abarth).

 

Ils aurait fait un tabac en vente comme dans les année 50.

 

Mais la beaucoup en diront du bien , jolie et toussa mais peu en acheteront ou du moins moins.

 

Alors que les benefices aurait ete plus important , moins de benefice a l unité mais plus de vente.

 

Un peu comme fait carrefour avec sa boite de petit pois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...