Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
 Partager

Messages recommandés

En septembre le seul constructeur à avoir vu ses ventes progresser en France, est FIAT

Tous les autres sont en baisse :buzz:

 

Pour:

  • Renault c'est la degringolade :eek: -22,1%

 

  • Nissan la cata :pfff: -44,5%

 

  • Citroën c'est la Berezina :cry: -21,6%

 

  • Peugeot tient le coup :p -1,9%

 

  • Les étranger chutent tous, sauf Fiat +8,2% :sol:

 

 

 

 

 

http://permanent.nouvelobs.com/economie/20061002.OBS4303.html

 

 

Oui mais 3% de pdm pour Fiat ça reste très faible :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §err681ph
Oui mais 3% de pdm pour Fiat ça reste très faible :D

 

 

 

Certes, certes :jap:

Mais il faut bien partir de quelque chose, non ?

Et dans ces conditions mieux vaut voire ses ventes augmenter que baisser © Monsieur De la Palice :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH
Oui mais 3% de pdm pour Fiat ça reste très faible :D

 

 

3% en France :bah:

 

On n'est pas une reference, on est tres chauvin :bah:

 

Mais 3 % c'est pas mal, ca montre que 3% des francais on ouvert les yeux :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph
3% en France :bah:

 

On n'est pas une reference, on est tres chauvin :bah:

 

Mais 3 % c'est pas mal, ca montre que 3% des francais on ouvert les yeux :cyp:

 

 

 

On se console comme on peut error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Mais je n'oublie pas qu'un temps, Fiat était le 1er importateur en France, avec un réseau de concessionnaires trés important.

 

Tout ça c'est fini, mais pour toujour ? Peut-être pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH
On se console comme on peut error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Mais je n'oublie pas qu'un temps, Fiat était le 1er importateur en France, avec un réseau de concessionnaires trés important.

 

Tout ça c'est fini, mais pour toujour ? Peut-être pas :o

 

 

 

En meme temps c'est pas avec leur SAV de merde qu'ils vont augmenter leur ventes en france :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dda022vX

Un forumiste italien de Autopareri affirme avoir vu un proto camouflé de la new Bravo:

"vista finalmente! camuffata all'infinire ma il posteriore da un bel senso di stabilità (è abbastanza largo)"

 

Trad: "vue finalement! Très camoufflée mais un arrière très stable (assez large)"

 

On va certainement commencer à avoir des photos des protos…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP
On se console comme on peut error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Mais je n'oublie pas qu'un temps, Fiat était le 1er importateur en France, avec un réseau de concessionnaires trés important.

 

Tout ça c'est fini, mais pour toujour ? Peut-être pas :o

 

Eh oui , il y a pas si longtemps ( 10 ans) fiat faisait seul plus de 6% de part de marché en France ( plus 1 et 1 envrion pour alfa et lancia).

Donc ca remonte , et en pourcentage c'est d'autant plus impressionnant, mais il reste un sacré gap avec le passé. La new bravo va devoir convaincre bien plus que la gpunto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

Moi,j"aimerais bien savoir , sur quel site de AUTOPARERI, quelqu'un aurait dit avoir aperçu un proto, quand je regarde le site , il n'y a rien à ce sujet ,par contre , je sais que deux protos sont à la MANDRIA; alors j'attends des précisions , pour les chiffres d"immatriculations en FRANCE, c'est bien ; mais loin d'être encore suffisants , il manque une C , et alors FIAT serait à la hauteur de TOYOTA ....EN FRANCE DU MOINS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jaz540rh
En meme temps c'est pas avec leur SAV de merde qu'ils vont augmenter leur ventes en france :bah:

 

 

D'accord avec cette remarque. Fiat recommence a faire des voitures tres seduisantes, mais doit aussi soigner son SAV et son reseau. Des vehicules de courtoisie lors des entretiens programmes (quitte a les facturer 15 euros par jours au client qui en fait la demande) serait un petit plus agreable. (Je me souviens de mon dernier entretien constructeur, ou j'ai du prendre une RTT, et me suis retrouve a pieds dans la cambrousse pour attendre ma voiture. C'est lamentable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dda022vX
Moi,j"aimerais bien savoir , sur quel site de AUTOPARERI, quelqu'un aurait dit avoir aperçu un proto, quand je regarde le site , il n'y a rien à ce sujet ,par contre , je sais que deux protos sont à la MANDRIA; alors j'attends des précisions , pour les chiffres d"immatriculations en FRANCE, c'est bien ; mais loin d'être encore suffisants , il manque une C , et alors FIAT serait à la hauteur de TOYOTA ....EN FRANCE DU MOINS.

 

 

http://www.autopareri.com/forum > Scoop & Anteprime > New fiat bravo > Page 18 > fm03

"vista finalmente! camuffata all'infinire ma il posteriore da un bel senso di stabilità (è abbastanza largo)".

 

Mais, pas certain du tout que le gars dit vrai…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph
http://www.autopareri.com/forum > Scoop & Anteprime > New fiat bravo > Page 18 > fm03

"vista finalmente! camuffata all'infinire ma il posteriore da un bel senso di stabilità (è abbastanza largo)".

 

Mais, pas certain du tout que le gars dit vrai…

 

 

La section "Scoop & Anteprime" n'est affichée que si on est inscrit error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Il doit dire vrai, il y a deja plus de 60 modeles de pre-serie qui sont sortis des chaines d'apres ce que je sais... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

je pense que des protos circulent , car on chuchotte très sérieusement à Turin VOULOIR avancer de quelques semaines la commercialisation de la voiture de toute façon le DMS de la voiture est toujours fixé au 6/11àCASSINO, des protos sont à BALOCCO, et à la MANDRIA, sans doute une photo dans ces jours-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph
je pense que des protos circulent , car on chuchotte très sérieusement à Turin VOULOIR avancer de quelques semaines la commercialisation de la voiture de toute façon le DMS de la voiture est toujours fixé au 6/11àCASSINO, des protos sont à BALOCCO, et à la MANDRIA, sans doute une photo dans ces jours-ci...

 

 

 

 

Sur Autopareri

 

Questa settimana inizia la produzione della Bravo sulla "Linea A" di Cassino, promiscuamente con la Stilo. Le linee sono pronte al 90% e stanno iniziando i corsi di formazione per la bravo.

 

--------------------------------------TRADUCTION------------------------------------

 

Cette semaine commence la production de la Bravo sur la "Ligne A" de Cassino

en même temps que la stilo. Les lignes sont prétes à 90% et les cours de formation pour la bravo ont déjà commencé

 

Donc elle devrait être lancée dans 4 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

Assurément des pré-séries devant servir aux différents test d'évaluiation, le DMS démarrera donc en 11/2006 comme initialement prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La nouvelle Peugeot 207 1.6 THP 16v de 150 ch est la première a en être équipée. Quelques kilomètres sur routes dégagées suffisent à convaincre le plus blasé des pilotes. BMW a insufflé dans ce petit quatre cylindres (1 598 cm³) les recettes maison les plus avancées.

 

Consommation maîtrisée

Une montée en régime linéaire d'une efficacité redoutable, une prise de tours digne des meilleures sportives (jusqu'à 6 500 tr/mn), des relances sans coup férir, même à partir de très bas régimes... Ce quatre cylindres réunit le meilleur des deux mondes avec une capacité de traction digne d'un moteur Diesel et une allonge venue tout droit de chez BMW. Le tout avec un son particulièrement mélodieux.

 

 

On y ajoutera une consommation maîtrisée puisqu'elle s'élève à 7 l/100 km en usage mixte (soit celle d'un moteur essence 1,4 l de 100 ch environ) et, en ville, de 9,3 l. Un seul bémol : la boîte de vitesses ne comporte que 5 rapports, mal étagés pour les 4e et 5e alors que le guidage laisse à désirer et que les verrouillages ne sont pas suffisamment marqués."

 

J'espère que fiat va pas se rater avec ses petits turbos, parce que si même les françaises ne sont plus à la ramasse en essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
"La nouvelle Peugeot 207 1.6 THP 16v de 150 ch est la première a en être équipée. Quelques kilomètres sur routes dégagées suffisent à convaincre le plus blasé des pilotes. BMW a insufflé dans ce petit quatre cylindres (1 598 cm³) les recettes maison les plus avancées.

 

Consommation maîtrisée

Une montée en régime linéaire d'une efficacité redoutable, une prise de tours digne des meilleures sportives (jusqu'à 6 500 tr/mn), des relances sans coup férir, même à partir de très bas régimes... Ce quatre cylindres réunit le meilleur des deux mondes avec une capacité de traction digne d'un moteur Diesel et une allonge venue tout droit de chez BMW. Le tout avec un son particulièrement mélodieux.

 

 

On y ajoutera une consommation maîtrisée puisqu'elle s'élève à 7 l/100 km en usage mixte (soit celle d'un moteur essence 1,4 l de 100 ch environ) et, en ville, de 9,3 l. Un seul bémol : la boîte de vitesses ne comporte que 5 rapports, mal étagés pour les 4e et 5e alors que le guidage laisse à désirer et que les verrouillages ne sont pas suffisamment marqués."

 

J'espère que fiat va pas se rater avec ses petits turbos, parce que si même les françaises ne sont plus à la ramasse en essence...

 

 

Que fait ce message ici ?

 

Pour ta gouverne. Le nouveau 1.4 Starjet de Fiat (dispo sur la GP) monte aisément à 6500 trs minutes, consomme en mixte moins de 7L (en réel et pas sur le papier) 6L à 6,5 L maxi.

Il n'a pas besoin de Turbo pour ça, et consomme 8L maxi en ville pure.... Et lui est équipé d'une boîte 6 rapports.

 

coucoucnico35.gif.d8b73827269de9aec018c4400b7c5b55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fait ce message ici ?

 

Pour ta gouverne. Le nouveau 1.4 Starjet de Fiat (dispo sur la GP) monte aisément à 6500 trs minutes, consomme en mixte moins de 7L (en réel et pas sur le papier) 6L à 6,5 L maxi.

Il n'a pas besoin de Turbo pour ça, et consomme 8L maxi en ville pure.... Et lui est équipé d'une boîte 6 rapports.

 

coucoucnico35.gif.d8b73827269de9aec018c4400b7c5b55.gif

 

 

Il fait 150 ch et 240Nm ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD
Il fait 150 ch et 240Nm ?

 

Le message de Saint Bab résume tout a fait le manque de connaissance de Peugeot évident.

Ils ont a coup sûr un excellent moteur (BMW inside) mais ils ne sont même pas capable de fournir une boîte a vitesse adéquate.

 

En tout cas j'ai hâte de voir le nouveau 1.4 Turbo Fire sur une Grande Punto.

Et comparer le 1.4 Turbo Fiat VS le 1.6 Turbo BMW :miam:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fait ce message ici ?

 

Pour ta gouverne. Le nouveau 1.4 Starjet de Fiat (dispo sur la GP) monte aisément à 6500 trs minutes, consomme en mixte moins de 7L (en réel et pas sur le papier) 6L à 6,5 L maxi.

Il n'a pas besoin de Turbo pour ça, et consomme 8L maxi en ville pure.... Et lui est équipé d'une boîte 6 rapports.

 

coucoucnico35.gif.d8b73827269de9aec018c4400b7c5b55.gif

 

Décidemment, faut vraiment que tu délaisses l'écrit, toi. tu devrais essayer le dessin...

Breton m'a devancé, même si c'est un peu de la provoc de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message de Saint Bab résume tout a fait le manque de connaissance de Peugeot évident.

Ils ont a coup sûr un excellent moteur (BMW inside) mais ils ne sont même pas capable de fournir une boîte a vitesse adéquate.

 

En tout cas j'ai hâte de voir le nouveau 1.4 Turbo Fire sur une Grande Punto.

Et comparer le 1.4 Turbo Fiat VS le 1.6 Turbo BMW :miam:

 

C'était le sens de ma remarque finale, fiat devra être à la hauteur (j'en doute pas mais bon, avec eux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD
Une 6 vitesses pour kéké ?

 

Un seul bémol : la [g]boîte de vitesses[/g] ne comporte que 5 rapports, [g]mal étagés pour les 4e et 5e[/g]

 

 

Autre passage: [g]le guidage laisse à désirer[/g] et que les verrouillages ne sont pas suffisamment marqués.

 

 

J'ai l'impression de compter 3 bémols, pas vous skodaboys.gif.c2222080d8b52fd5a2f0d83a9dae6e6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD
Tiens ça me rappelle que Fiat n'est pas capable de mettre une boite de vitesses adéquate dans la Punto JTD 130

 

C'est vrai, la 1ère et la 2ème vitesse sont ultra courte :jap:

Ca lance vite la voiture sans avoir une sensation de poussée ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul bémol : la [g]boîte de vitesses[/g] ne comporte que 5 rapports, [g]mal étagés pour les 4e et 5e[/g]

 

 

Ce n'est pas une sportive, mais une bourgeoise :D Donc c'est mieux sur autoroute d'avoir des vitesses longues ...

 

Autre passage: [g]le guidage laisse à désirer[/g] et que les verrouillages ne sont pas suffisamment marqués.

 

 

J'ai l'impression de compter 3 bémols, pas vous skodaboys.gif.c2222080d8b52fd5a2f0d83a9dae6e6c.gif

 

 

C'est une question de feeling, personnellement je préfère le guidage mou au clong clong tchac façon tracteur des teutonnes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

D'ailleurs la Grande Punto partira avec un léger avantage.

1.4 Turbo 150cv (plus de 100cv au litre) dans une voiture un peu plus légère qu'une 207 :jap:

 

Logiquement elle devrait être devant ;)

Mais ça doit être 2 très bonnes auto.

 

La Grande Punto aura enfin un "vrai" moteur essence dans sa version Sport.

Non pas que le 95cv soit mauvais, mais on peut s'attandre a un moteur plus sportif.

 

Rendez vous dans un an :ange: ou 6 mois :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une sportive, mais une bourgeoise :D Donc c'est mieux sur autoroute d'avoir des vitesses longues ...

 

On dit ça.... :violon:

 

C'est une question de feeling, personnellement je préfère le guidage mou au clong clong tchac façon tracteur des teutonnes.

 

 

 

Tout est dans le terme ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

Quelqu'un a t'il des nouvelles sur les protos BRAVO ? où sur les premiers exemplaires sortant d'usine cette semaine, selon les dires de certains ..à voir les tests à BALOCCO....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph
Quelqu'un a t'il des nouvelles sur les protos BRAVO ? où sur les premiers exemplaires sortant d'usine cette semaine, selon les dires de certains ..à voir les tests à BALOCCO....

 

 

 

En Italie c'est le calme plat :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Tiens il me vient une question a l'esprit skodaboys.gif.c2222080d8b52fd5a2f0d83a9dae6e6c.gif

 

Comment se fait il que la "Bravo" soit développé de manière "virtuelle" et pas la "500".

Les prototype de "500" tournent déjà depuis longtemps, or cette voiture arrivera bien après la "Bravo".

 

Quelqu'un a t'il un semblant de réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce que la 500, tout le monde l'a déjà vue, et qu'elle est entièrement développée en interne, sur une base existante ? Que le réél coutait dans ce cas beaucoup moins cher ?

bonne question en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

A trop jouer au cache-cache, FIAT va finir par blaser les acheteurs potentiels de ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

C'est tout simple, la BRAVO utilisera beaucoup d'éléments de la plate-forme de l'actuelle STILO, et utilisera une nouvelle technique "dite: de caissons"et donc les mulets ayant servis aux tests de validation ( stilo break) ne nécissétaient pas la création de protos , tenir compte aussi de l'extr§eme urgence de sortie ( 18 mois à partir de la décision ) , pour la 500 , il s'agit d'une plate forme semblable à la PANDA actuelle , mais raccourcie ( ce qui nécessite des test dynamiques, quelque peu différents , et donc création de protos), la bravo sera testée en interne à partir de voitures de pré-série , ce qui doit normalement avoir déjà commencé sur base des premières BRAVO construites , mais toujours pas de photos de proto , de toute façon à CASSINO, c'est le grand branle -bas de combat , avec un top secret de rigueur , difficile à comprendre , surtout que ce n'est pas l'Italie qui manque de paparazzis, il nous reste à surveiller le net pour saisir les premiers documents qui vont inéluctablement tomber de ces prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Merci pour l'explication.

Par contre le terme "de caissons" est un peu trop technique pour moi :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...