Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §liv472VX

C'est bizard quand on regarde les deux dessin on peut voir à l'une une poignié à larriére puis plus du tous sur l'autre , une réponce ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik680SX

juste un petit h.s, mais Fiat quand meme

Quelqu'un peut me dire si Fiat va présenter lors du salon de Paris les news moteur 1.6mjtd, et les mettre rapidement dans la Gpunto

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit h.s, mais Fiat quand meme

Quelqu'un peut me dire si Fiat va présenter lors du salon de Paris les news moteur 1.6mjtd, et les mettre rapidement dans la Gpunto

merci

 

 

C'est la nouvelle Bravo qui va l'avoir en premier ;) Après, la GPunto le recevra, je pense à l'été 2007 en même temps que les 1.4 T ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

La nouvelle BRAVO, inaugurera une nouvelle boîte de vitesses, à savoir une SEELESPEED très modernisée , mais , ici , avec certitude , les dernières photos ,toutes contradictoires d'ailleurs, concernant cette voiture, ne sont pas les photos officielles de FIAT , la voiture définitive est encore quelque peu différente,notamment au niveau de l'avant et du dessin des phares , quant au hayon arrière , qui sur la version définitive est très complexe au niveau echnique d'emboutissage, il est quelque peu différent , sur la version définitive, les feux arières , sont quelque peu différents , mais tounjours inclinés vers le centre , les flancs de la voiture sont très creusés et travaillés,l'avan semble me coréen et plus léger , par contre les feux anti-brouillard sont fidèles , et l'écope de refroidissement est fidèle , quant à la planche de bord , les photos ne sont que des suppositions , mais il se pourrait que la phisionomie génértale soit assez proche , la strucure du TB,est à double étage , pour question de sécurité passive , ce qui frappe , c'est les multiples possibilités de personnalisation de la voiture , ce qui entraîne un gros travai chez lzs équipementiers , d'autre part , comme , je vous l'avais annoncé depuis bentôt un an , les techniques de fabrications et d'ingéniérie de la voiture sont au top de ce qui se fait , mais là le mérite en revient à MAGNA-STEYR, cer sera de la toute grande qualité , il faut se rappeler , et savoir , que la BRAVO, est la toute première voiture créée sous l'aire de la nouvelle direction , c'est -à-dire de MARCHIONNE -de MEO , et ça promet pour lr futur , à ce sujet , rendez-vous début novembre , MARCHIONNE, annoncera son plan industriel 2009/2012, et son objectif de 3.000.000 de voitures/an et pour en connaître une partie , je peux vous affirmer , accrochez-vous , c'est bien simple au lire, la GP,est subitemment devenu une voiture ancienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pug718oJ
... la voiture définitive est encore quelque peu différente,notamment au niveau de l'avant et du dessin des phares , quant au hayon arrière , qui sur la version définitive est très complexe au niveau echnique d'emboutissage, il est quelque peu différent , sur la version définitive, les feux arières , sont quelque peu différents , mais tounjours inclinés vers le centre , les flancs de la voiture sont très creusés et travaillés,l'avan semble me coréen et plus léger , par contre les feux anti-brouillard sont fidèles , et l'écope de refroidissement est fidèle , quant à la planche de bord , les photos ne sont que des suppositions ...

 

 

Merci Lingotto pour les infos prolifiques !

 

Que veux-tu dire par "coréen" à propos de l'avant ?

Vive le groupe Fiat ! (ça vient du coeur...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lingotto pour les infos prolifiques !

 

Que veux-tu dire par "coréen" à propos de l'avant ?

Vive le groupe Fiat ! (ça vient du coeur...!)

 

 

Je pense qu'il a voulu dire "coherent", pas "asiatique".

Lingotto corrige-moi si je me trompe. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
elle ressemble à la LEON!!! Fiat = copieur!!!

 

 

 

C'est bien :bien: Comme la Leon est une pâle copie de l'Alfa 147... coucoucnico35.gif.d8b73827269de9aec018c4400b7c5b55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot835xl
elle ressemble à la LEON!!! Fiat = copieur!!!

 

:??::??: tu l'as vu? Tu en as de la chance... :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae
elle ressemble à la LEON!!! Fiat = copieur!!!

 

 

Seat=copieur d'Alfa en moins bien...

 

Donc Fiat=Seat=copieur d'Alfa en moins bien...

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

La voiture définitive , n'a aucune mesure dans les détails avec les derniers documents publiés , notamment au niveau de l'avant celui de la version définitive est moins coréen , il est plus félin , comme toute la voiture d'ailleurs , aux dernières nouvelles, et vu que j'ai vu les documents officiels d'entreprise, la voiture devrait avoir quatre poignées de portes , à ce sujet les protos 149 aussi, quant à l'intérieur , c'est moins compliqué que les photos de la noire ,c 'est plus clair et à deux étages de structure pour raison de sécurité , ce qui touchera beaucoup la clientèle , c'est le fait que chacun aura de nombreuses possibilités de personnalisation , d'autre part , MARCHIONNE, présentera un nouveau plan industriel extrêmement ambitieux pour le GROUPE;et c"est durant cettepériode que FIAT dévoilera la version définitive de la BRAVO, dont la production en pré-série officielle débutera début novembre à CASSINO, petite information , FIAT , travaille d'arrache pieds sur une voiture qui sera rivale des 407/LAGUNA/C5/PASSAT, voiture qui sortira en 2009/2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

Au niveau finitions , teintes , jantes , connectique, carrosserie , jupes , spoiler , intérieur , dont un intérieur en carbonne, principalement sur laversion sportive 2,2 l de 220 cv boîte selespeed, bref une panoplie assez incroyable , deux styles de calandre , sorties d'échappement , tarage suspension ..et j'en passe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

La "149" n'aura pas les poignées arrières dissimulées ?

 

Un intérieur carbone + boîte selespeed sur une Fiat ?

2.2 220cv, mais je rêve :love:

 

Rendez vous en novembre alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Si la Fiat a droit a tout ces artifices, que va avoir la "149" :voyons:

Boîte DSG + Moteur uniair :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

uniair confirmé sur tout le groupe 03/2009.149, mon cher , scotche toi sur une chaise , paroles de MARCHIONNE et BARAVELLE au mondial.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

06/2007, présentation sous forme de concept GENEVE 2007? ET SURTOUT, rendez-vous Novembre (fin) 2006 , divulgation du plan industriel de FIAT GROUP pour les années 2008/2012 par MARCHIONNEet les BANQUIERS absolument démentiel, tu dois savoir que par le rachat de FERRARIpar FIAT (rachat des 28%de mediobanca) à partir de l'anné prochaine les FERRARI(f1)arborreront un FIAT très visible d'appartenance, une relation marketing de premier plan qui manquait , très important pour la conquête des marchés asiatiques , russes et surtout EU, où des surprises importantes nous attendent , mais ça , j'en laisse le soin à MARCHIONNE de nous les divulguer, ce ne sera pas triste , et ne t'en fais pas pour la 149 , elle est en retard mais au top du top , quant à la BRAVO, je peux te dire qu'elle va casser du marché ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO
06/2007, présentation sous forme de concept GENEVE 2007? ET SURTOUT, rendez-vous Novembre (fin) 2006 , divulgation du plan industriel de FIAT GROUP pour les années 2008/2012 par MARCHIONNEet les BANQUIERS absolument démentiel, tu dois savoir que par le rachat de FERRARIpar FIAT (rachat des 28%de mediobanca) à partir de l'anné prochaine les FERRARI(f1)arborreront un FIAT très visible d'appartenance, une relation marketing de premier plan qui manquait , très important pour la conquête des marchés asiatiques , russes et surtout EU, où des surprises importantes nous attendent , mais ça , j'en laisse le soin à MARCHIONNE de nous les divulguer, ce ne sera pas triste , et ne t'en fais pas pour la 149 , elle est en retard mais au top du top , quant à la BRAVO, je peux te dire qu'elle va casser du marché ......

 

 

Ca je ne le savais pas, et c'est tres interessant pour FIAT, mais je me demande pourquoi ils ont attendu autant de temps... ;)

 

Par contre, sur le 2.2 de 220ch, je ne sais pas d'ou tu sors cette info, car je ne connais pas ce moteur, ce serait plutot le 1.8 Turbo de 230ch, de plus le 2.2 est un moteur FIAT/GM et Marchionne veut casser tous les liens avec GM donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Mais ce sont les 3 "C" qui seront au top du top (chacune avec un role precis), pas seulement la 149... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

Mais tu es d'accord italian driver qu'une alfa se doit d'avoir quelque chose en plus que Fiat au niveau sportivité.

Peut être que les alfa seront plus légères???? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

tu sais comme moi , que , jusque il ya peu , le marketing chez FIAT ' était nul , c'est la preuve évidente maintenant que cela bouge , d'ailleurs MARCHIONNE lors du salon de Paris a explécitemment dit , que la reconquête du marché européen , était sa priorité absolue , en dehors des nouveaux marchés, et notamment la FRANCE, où , le GROUP FIAT , vise les 150.000 immatriculations à l'horizon 2010.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es d'accord italian driver qu'une alfa se doit d'avoir quelque chose en plus que Fiat au niveau sportivité.

Peut être que les alfa seront plus légères???? :rs:

 

Boaf, je pense qu'en toute logique, outre une ligne evidemment plus typee sport que n'importe quelle Fiat, les Alfa jouiront egalement de suspensions typees sport, alors que les Fiat devraient etre typees plus confort.

Apres, pour les Fiat sportives, genre Abarth, seule l'image jouera, les deux seront aussi excellente l'une que l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Allez dans 2 mois nous devrions y voir beaucoup plus clair.

Par contre je n'ai pas très bien compris la sortie de la "149" :voyons:

 

Peux être une maquette a Genève 2007.

Mais elle arrivera en 2007, 2008 ou 2009 ?

 

Certaines personnes pensent qu'elle sera la dernière des nouvelles "C" du groupe FIAT.

En tout cas une Bravo avec intérieur carbone, j'attands de voir.

 

Mais a quel prix ?

 

Fiat veut dégager du bénéfice sur ces voitures, et le seul moyen d'y parvenir est de proposer

beaucoup de packs et personnalisations de l'auto comme tu l'as dis.

 

Comme la "500", qui sera personnalisable.

En 2007 arrivera les toutes premières voitures de l'ère Marchionne.

 

Patience, patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

ioStreaM, commence à comprendre , comme le rappelait STEPHENSON , la GP est ancienne , car née sous la direction de MORCHIO, rien à voir avec MARCHIONNE , qui lui aime les belles voitures, la BRAVO sera , son premier enfant , suivi de dix -sept autres d'ici 2012......!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic371Cn
C'est bien :bien: Comme la Leon est une pâle copie de l'Alfa 147... coucoucnico35.gif.d8b73827269de9aec018c4400b7c5b55.gif

 

 

La leon et la 147 ont un point commun : le designer .

 

 

C'est Walter De Silva qui les a dessiné.

 

Ceci explique cela.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Par contre pour comprendre la date de sortie de la "149", je crois que je vais devoir attendre l'annonce du projet 2008/2012

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli364MT

Cela fait des décennies que le logo Fiat est présent sur les Ferrari de Formule 1 mais c'est vrai que il s'est fait de plus en plus discret ces dernières années, cette année par exemple, le logo est assez petit et seulement sur le museau de la voiture.

 

http://autosports.delfi.lv/upload_pic/Formula1/Komandas/Ferrari/2006/Ferrari248F1_360.jpg

 

Edit: Voici une photo d'époque d'une F1 de Gilles Villeneuve:

 

http://www.awirz.ch/108gv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys
Cela fait des décennies que le logo Fiat est présent sur les Ferrari de Formule 1 mais c'est vrai que il s'est fait de plus en plus discret ces dernières années, cette année par exemple, le logo est assez petit et seulement sur le museau de la voiture.

 

http://autosports.delfi.lv/upload_pic/Formula1/Komandas/Ferrari/2006/Ferrari248F1_360.jpg

 

 

:jap::jap: Oui ce ne serait vraiment pas du luxe et en tout cas vraiment bénéfique pour FIAT de voir enfin son nom apparaitre de manière bien plus lisible sur les FERRARI F1!!!

Tout bénèf en terme d'image et pour redorer un peu son blason pour le commun des acheteurs moyens, en particulier français.

Voilà une bonne nouvelle! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

 

En septembre le seul constructeur à avoir vu ses ventes progresser en France, est FIAT

Tous les autres sont en baisse :buzz:

 

Pour:

  • Renault c'est la degringolade :eek: -22,1%

 

  • Nissan la cata :pfff: -44,5%

 

  • Citroën c'est la Berezina :cry: -21,6%

 

  • Peugeot tient le coup :p -1,9%

 

  • Les étranger chutent tous, sauf Fiat +8,2% :sol:

 

 

 

 

Cette évolution marque le manque de visibilité qui continue à caractériser le marché automobile français", poursuit le CCFA.

 

 

 

 

OAS_AD('Middle');

 

Hormis Fiat, tous les constructeurs ont vu leurs ventes baisser en septembre, Renault accusant le plus important repli côté français (-22,1%), son partenaire Nissan signant la plus mauvaise performance parmi les étrangers (-44,5%), suivi de Ford (-21,7%). PSA Peugeot Citroën a vu ses ventes baisser de 10,3% (-1,9% pour Peugeot et -21,6% pour Citroën). Les ventes de Renault et PSA prises ensemble reculent de 15,5%.

Après être tombée pendant deux mois consécutifs - juillet et août - sous la barre des 50%, la part des deux constructeurs revient à 57,2% en septembre. Sur les neuf premiers mois de l'année, elle s'établit à 54,8%.

Les constructeurs étrangers dans leur ensemble ont vu leurs immatriculations baisser de 10,1% pour atteindre une part de marché de 42,8%. Sur les trois premiers trimestres, elle est de 45,2%. Derrière Fiat, qui a vu ses ventes progresser de 8,2%, dont une hausse de 12,5% pour la seule marque Fiat, Toyota et Volkswagen sont ceux qui s'en sortent le moins mal avec des baisses de respectivement 1,8% et 4,6%.

(Reuters)

 

[/quotemsg]

 

http://permanent.nouvelobs.com/economie/20061002.OBS4303.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...