Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Grande Punto (2005-2012)


Invité §jfk354lZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §PUR848Wd
Et si tu coupes le GPRS sur ton portable ? ça donne quoi ?

 

je suis allee dans le menu de mon portable et je ne trouve pas le gprs je suis allee dans parametres internet et je ne peux pes la couper et rien modifier je me alexsi.gif.ad788cf670b3b73f72b82f48921c1562.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ene772AW
je suis allee dans le menu de mon portable et je ne trouve pas le gprs je suis allee dans parametres internet et je ne peux pes la couper et rien modifier je me alexsi.gif.ad788cf670b3b73f72b82f48921c1562.gif

 

 

Il va falloir trouver un specialiste du sharp v 903 sh !!!!!

Tu as la notice de l'appareil ?

 

Je ne vois que ça, sur mon K750i, tout a été comme sur des roulettes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar664Cq
je suis tres contente sauf que je pense avoir le probleme de tout le monde du cote de la cremaillere je resents un petit cloc dans le volant quand je tourne les roues mais legerement

 

Exactement pareil.N attends pas appel FIAT france ouvre un dossier Il sont au courant.Tu demandes à ce qu on te rappel.Il joigne ton concessionnaire et te change la colonne de direction et la piece plastique foireuse.

Apres fini les petits cloc!!!!

 

 

 

Quel est le numéro du service client FIAT FRANCE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PUR848Wd
Il va falloir trouver un specialiste du sharp v 903 sh !!!!!

Tu as la notice de l'appareil ?

 

Je ne vois que ça, sur mon K750i, tout a été comme sur des roulettes !!!

 

oui j'ai la notice je l'ai lu mais....en vain j'irais la ou je l'ai achete et je leur demanderais merci quand meme a plus

:jap::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did851Zq
Comme indiqué dans ma signature, j'ai le même moteur que toi, j'ai maintenant 5000 kms et le moteur réagit mieux maintenant à partir de 1200 tours. C'est pas un super violent mais il part tout de même. Ensuite, quelque soit le moteur, si tu prends un rond point sur un rapport trop élevé, en sortie, la démultiplication étouffe ton moteur. Passe la seconde et tu verras que ton problème disparaîtra. D'autant plus qu'en troisième en ville à 2000 tours, tu dépasses largement les 50 km/h il me semble

 

Pas avec l'ancien Jtd ( boîte très longue ).En fait, Monta33 a raison, on a acheté une GPsport 130 et gardé la Punto 2 Jtd80: c'est le jour et la nuit. Dés que je lache l'embrayage de la punto 2 elle bondit carrément. Avec le Jtd ancienne génération tu repars en 3ème à 1000 trs/min sans à-coups, tu peux carrément démarrer en seconde sans accélérer trés fort. En fait on sent jamais l'effet turbo et on a vraiment l'impression en conduisant la GP qu'il y a une "régression technique". L'agrément de conduite c'est pas uniquement au niveau du confort, du silence à bord et de l'ergonomie des commandes, c'est aussi un moteur disponible tôt dans les tours qui ne rends pas la conduite éprouvante en ville.On pensait prendre une autre GP mais du coup on va réfléchir encore...quelques années. Le plus étrange c'est que la Stilo multijet 120 fait mieux :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did851Zq

A part ça quelqu'un peut me dire si il y a moyen de créer une courbe d'égalisation dans le système HiFi ?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon470tu
Pas avec l'ancien Jtd ( boîte très longue ).En fait, Monta33 a raison, on a acheté une GPsport 130 et gardé la Punto 2 Jtd80: c'est le jour et la nuit. Dés que je lache l'embrayage de la punto 2 elle bondit carrément. Avec le Jtd ancienne génération tu repars en 3ème à 1000 trs/min sans à-coups, tu peux carrément démarrer en seconde sans accélérer trés fort. En fait on sent jamais l'effet turbo et on a vraiment l'impression en conduisant la GP qu'il y a une "régression technique". L'agrément de conduite c'est pas uniquement au niveau du confort, du silence à bord et de l'ergonomie des commandes, c'est aussi un moteur disponible tôt dans les tours qui ne rends pas la conduite éprouvante en ville.On pensait prendre une autre GP mais du coup on va réfléchir encore...quelques années. Le plus étrange c'est que la Stilo multijet 120 fait mieux :cry: .

 

 

Je suis bien d'accord avec toi... Enfin quelqu'un d'objectif... l'avantage et l'agrement du turbo diesel c'est sa disponibilité et son couple des les plus bas régimes... chose qu'a perdu la GP... et que la Stylo MJT 120 sait faire... sur la GP est ce la géométrie variable du turbo qui est en cause... la programation du boitier... y a t'il quelqu'un sur ce forum qui a monté un boitier additionnel... si oui cela change t'il quelque chose... d'ou ma question Fiat sait il encore faire des moteurs diesels... je pense que sur ce forum les gens sont des inconditionnels de Fiat et en perdent leurs objectivités ou se contentent d'a peut prés... mais quand on met plus de 15000€ sur quelque chose on est en droit d'avoir des resultats...

 

De plus je pense qu'il y a des choses intolérables... tomber en panne... passe cela peut arriver... mais attendre 8h une voiture de loc à l'interieur d'une conccession... ça c'est inacceptable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

C'est pas le fait que le JTD 120 soit 8v et le JTD 130 soit 16v ?

 

Paraît que les 16v sont mieux à haut régime, mais que les 8v sont bien meilleurs en bas, enfin c'est ce que j'avais cru comprendre sur un topic :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit121NR
Je suis bien d'accord avec toi... Enfin quelqu'un d'objectif... l'avantage et l'agrement du turbo diesel c'est sa disponibilité et son couple des les plus bas régimes... chose qu'a perdu la GP... et que la Stylo MJT 120 sait faire... sur la GP est ce la géométrie variable du turbo qui est en cause... la programation du boitier... y a t'il quelqu'un sur ce forum qui a monté un boitier additionnel... si oui cela change t'il quelque chose... d'ou ma question Fiat sait il encore faire des moteurs diesels... je pense que sur ce forum les gens sont des inconditionnels de Fiat et en perdent leurs objectivités ou se contentent d'a peut prés... mais quand on met plus de 15000€ sur quelque chose on est en droit d'avoir des resultats...

 

De plus je pense qu'il y a des choses intolérables... tomber en panne... passe cela peut arriver... mais attendre 8h une voiture de loc à l'interieur d'une conccession... ça c'est inacceptable...

 

 

Je ne suis pas un pro Fiat mais la 120 ch de la GP n'est-il pas le même que celui de la Stilo ? Je pense que si. Donc, la différence dont nous parlons est dûe à la programmation et probablement dictée par la norme euro IV. Il me semble que dans les pages précédentes quelqu'un a parlé d'une reprogrammation de sa GP.

 

Reste que de jour en jour, je ne regrette aucunement mon achat. Bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did851Zq
C'est pas le fait que le JTD 120 soit 8v et le JTD 130 soit 16v ?

 

Paraît que les 16v sont mieux à haut régime, mais que les 8v sont bien meilleurs en bas, enfin c'est ce que j'avais cru comprendre sur un topic :??:

 

Le multijet 130ch sur la GP est un 8 soupapes comme l'ancien jtd 80/85 ch. Je pense qu'ils ont changé la pression d'injection et la cartographie pour avoir un comportement plus "sportif" du moteur ( puissance obtenue plus haut dans les tours ), et satisfaire ceux qui trouvent que les diesels s'essouflent trop tôt ( dans les tours ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'aurais aimé avoir quelques précisions sur la Gpunto, également pour le choix (ce n'est pas pour moi) entre une 1.9 JTD 120 Emotion et une 1.9 JTD 130 Sport (because 5 portes dispo en Emotion). Les questions ont peut être déjà été posé mais j'ai passé les 20 dernières pages et je n'ai pas trouvé réponse à toutes les questions ....

 

1- Qu'est ce que l'option Spoiler arrière ? Auriez vous une photo ?

2- Est ce que l'option vitres arrières teintées vaut vraiment le coup ? C'est noir très foncé ? Ca apporte beaucoup niveau look ? C'est pas trop dérangeant pour les maneuvres en villes ?

3- Qu'est ce que le système de configuration "My Car" ?

4- Est ce que maintenant les Gpunto ont la serrure au niveau du bouchon de réservoir ?

5- La Sport n'est pas trop inconfortable comparé à l'Emotion ?

6- Est ce que le chassis sport est vraiment plus efficace ?

7- Les soucis de "surconsommation" du JTD 130 ont été résolus ?

8- Est ce que la forme des sièges different entre Emotion et Sport (outre la sellerie) ?

9- Qu 'est ce que la peinture extra série ?

10- Est ce que l'accoudoir central est rembourré de mousse ?

11- Qu'est ce que la super condamnation ? Si j'ai bien compris, ça comprend la remontée des vitres à la telecommande ?

12- Est ce que l'option du système audio avec Subwoofer vaut le coup ? Ca prend pas trop de place dans le coffre ?

13- Sur le mandataire Elite Auto, j'ai vu qu'il y avait 2 options pour l'audio :

------- Système Audio Interscope (4x40W + Subwoofer actif 80 W)

------- Système Hi-Fi avec 4HP + 2 tweeter + subwoofer

Quel est la difference ?

14- Entre le 120 et le 130 CV, y'a beaucoup de difference ? Quel est le plus agréable ?

15- Niveau insonorisation, ça donne quoi ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit121NR
Salut tout le monde,

 

J'aurais aimé avoir quelques précisions sur la Gpunto, également pour le choix (ce n'est pas pour moi) entre une 1.9 JTD 120 Emotion et une 1.9 JTD 130 Sport (because 5 portes dispo en Emotion). Les questions ont peut être déjà été posé mais j'ai passé les 20 dernières pages et je n'ai pas trouvé réponse à toutes les questions ....

 

1- Qu'est ce que l'option Spoiler arrière ? Auriez vous une photo ?

 

J'ai le spoiler (becquet sur la porte de coffre), les jupes et les jantes 17" 15 rayons.

 

DSC01746a1.JPG.7eb82946ff1bbab1df84767331268f4c.JPG

 

DSC01747a1.JPG.9608967a50983c489a78e967db7e20e2.JPG

 

2- Est ce que l'option vitres arrières teintées vaut vraiment le coup ? C'est noir très foncé ? Ca apporte beaucoup niveau look ? C'est pas trop dérangeant pour les maneuvres en villes ?

 

Je pense que c'est une question de goût. Même sans ça, c'est pas une voiture bien pratique pour les manoeuvres. La fonction city aide beaucoup et le radar de recul est super recommandé.

 

3- Qu'est ce que le système de configuration "My Car" ?

 

Un menu de configuration de la voiture, personnalisation de la sensibilité du capteur de pluie, activation du trip B enfin quelques petites choses.

 

4- Est ce que maintenant les Gpunto ont la serrure au niveau du bouchon de réservoir ?

 

Non, j'ai eu la mienne mi juin, y en a pas. Ca semble est toujours pareil.

 

5- La Sport n'est pas trop inconfortable comparé à l'Emotion ?

 

Elle est plus raide, c'est sûr.

 

6- Est ce que le chassis sport est vraiment plus efficace ?

 

Pas essayé

 

7- Les soucis de "surconsommation" du JTD 130 ont été résolus ?

Avec le kilométrage, le moteur se libère et concsomme un peu moins. Pour le cas recensé ici d'une conso à 10L de moyenne, il semble être le seul. Dans l'ensemble, on tourne entre 6.4L et 7.0L

 

8- Est ce que la forme des sièges different entre Emotion et Sport (outre la sellerie) ?

 

Siège bacquet sur la sport. Uniquement sur la sport.

 

9- Qu 'est ce que la peinture extra série ?

10- Est ce que l'accoudoir central est rembourré de mousse ?

 

Oui, pas énormément mais il y a du rembourrage.

 

11- Qu'est ce que la super condamnation ? Si j'ai bien compris, ça comprend la remontée des vitres à la telecommande ?

 

Une double condamnation. Je n'ai pas cette option et les vitres descendent et remontent avec la télécommande.

 

12- Est ce que l'option du système audio avec Subwoofer vaut le coup ? Ca prend pas trop de place dans le coffre ?

Le finition du sub n'est pas génial au vu de certaines photos.

 

13- Sur le mandataire Elite Auto, j'ai vu qu'il y avait 2 options pour l'audio :

------- Système Audio Interscope (4x40W + Subwoofer actif 80 W)

------- Système Hi-Fi avec 4HP + 2 tweeter + subwoofer

Quel est la difference ?

 

J'ai commandé chez eux, aucun soucis. A recommander.

 

14- Entre le 120 et le 130 CV, y'a beaucoup de difference ? Quel est le plus agréable ?

 

Je pense qu'ils se valent, la programmation est sans doute différente sur le 130.

 

Merci d'avance :)

 

 

Tu peux aller voir sur le site suivant, il y a une gallerie de photos.

 

http://antony.pa.free.fr/Forum/index.php

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

des petites photos de ma punto..pour decidé ceux qui hésiteraient entre une clio 3 et 207...

531992802_gpuntogrenois001.jpg.9513d4b8429a8e983704f27585691443.jpg

736628_gpuntogrenois002.jpg.71c7f19cf6128227cedc705340dcfe0c.jpg

1568198529_gpuntogrenois004.jpg.9b49e2f8ea90b492780a19b042573338.jpg

130848787_gpuntogrenois005.jpg.a7c65e4ff34bb7132f22980a5f546c8c.jpg

1637536897_gpuntogrenois010.jpg.4c9d7a81d64c6c846e8f39d432679520.jpg

253275865_gpuntogrenois011.jpg.f44e398f73537556d4daa6617e9aac14.jpg

130118790_gpuntogrenois013.jpg.97754108db4ded30760d0770e06a5ea1.jpg

1532660421_gpuntogrenois019.jpg.5a7681d81fa8226fc241cee207b2c975.jpg

1256515113_gpuntogrenois025.jpg.0751b2fb690eea3efe15f5fb48b65b14.jpg

1614796931_gpuntogrenois026.jpg.c6d1989432cd5dafc66fda13d9ae4bad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

je ne comprends pas ça ne fonctionne pas les photos..pourtant je fais comme d'habitude...

elles sont si belle en plus dégouté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est mon cas :lol: Je sais c'est un crime :cyp: non plus sérieusement c'est vrai qu'elles me plaisent bien toutes les trois... mais pour des points différents... C'est vrai que la GPunto est la plus belle :love: Enfin, j'attends tes photos :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um
oh................. je viens de voir que j'ai 5 étoiles

 

 

Bienvenue au club :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon470tu

Cher biquet12, je souhaite attirer ton attention sur le fait que sur ce site beaucoup de gens se pame devant la carrosserie et les lignes de leur GP... mais en oublient l'essentiel... le moteur de la 120cv vide en dessous de 2000tr/mn manque enorme de souplesse en ville fatigant à conduire et trés gourmand (pour ma part 10 l/100) l'amenagement interieur... les coloris des sieges avec le rappel sur le tableau de bord... pas génial... va voir ce que donne le bleu... les plastiques de trés mauvaise qualités qui sonnent creux... pas de garnissage tissu sur l'habillage des panneaux de portes... pratiquement plus de bac de rangement... la version GP émotion est en nette regression par rapport à l'ancienne Punto émotion... qui avait un interieur sobre de couleur noire, des sieges en velour, pleins de bacs de rangement...

Alors réflechi bien... c'est assis dans ta voiture que tu conduis... et non assis sur ta terrasse à comptenpler les lignes exterieures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um
Cher biquet12, je souhaite attirer ton attention sur le fait que sur ce site beaucoup de gens se pame devant la carrosserie et les lignes de leur GP... mais en oublient l'essentiel... le moteur de la 120cv vide en dessous de 2000tr/mn manque enorme de souplesse en ville fatigant à conduire et trés gourmand (pour ma part 10 l/100) l'amenagement interieur... les coloris des sieges avec le rappel sur le tableau de bord... pas génial... va voir ce que donne le bleu... les plastiques de trés mauvaise qualités qui sonnent creux... pas de garnissage tissu sur l'habillage des panneaux de portes... pratiquement plus de bac de rangement... la version GP émotion est en nette regression par rapport à l'ancienne Punto émotion... qui avait un interieur sobre de couleur noire, des sieges en velour, pleins de bacs de rangement...

Alors réflechi bien... c'est assis dans ta voiture que tu conduis... et non assis sur ta terrasse à comptenpler les lignes exterieures...

 

 

Le matin, tu vois ta voiture quand tu sors de chez toi, et quand tu conduis, tu regardes la route :bah:

 

Tant que ça couine pas et que c'est ergonomique, c'est parfait.

 

Pour la couleur bleue, je crois que c'est le plus moche, le plus sobre et le moins lassant étant la sellerie blanc (beige ?) / noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher biquet12, je souhaite attirer ton attention sur le fait que sur ce site beaucoup de gens se pame devant la carrosserie et les lignes de leur GP...

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal là dedans, c'est vrai qu'elle est très belle. et si biquet12 s'y est intéressé, c'est qu'à la base elle lui a plu je pense ;)

 

mais en oublient l'essentiel... le moteur de la 120cv vide en dessous de 2000tr/mn manque enorme de souplesse en ville fatigant à conduire et trés gourmand (pour ma part 10 l/100)

 

quand j'ai essayé la 130 je n'ai pas ressenti tout ça, mais c'est vrai que c'est après un temps d'utilisation que tu te rends compte des défauts de la voiture ;)

 

l'amenagement interieur... les coloris des sieges avec le rappel sur le tableau de bord... pas génial... va voir ce que donne le bleu...

 

Personellement je trouve ça joli et original, si l'ambiance bleue ne te plaît pas, tu n'as qu'à en prendre une plus sobre, mais il ne faut pas généraliser, sur les Dynamic, j'aime beaucoup l'ambiance orange, les deux ambiances sport sont magnifiques.

 

les plastiques de trés mauvaise qualités qui sonnent creux... pas de garnissage tissu sur l'habillage des panneaux de portes...

 

Rien de plus choquant que dans une autre citadine, La Clio est meilleure c'est vrai,mais en général, la GPunto n'est pas pire que la 207 et ses 100000 plastiques différents, personellement ça ne me dérange pas d'avoir des plastiques durs du moment que ça a l'air de tenir ce qui est le cas dans la Punto, comme dans la 207.

 

pratiquement plus de bac de rangement... la version GP émotion est en nette regression par rapport à l'ancienne Punto émotion... qui avait un interieur sobre de couleur noire, des sieges en velour, pleins de bacs de rangement...

 

Tout à fait d'accord, il y a moins de rangements mais elle est plus sapcieuse, le manque de rangements est un des ses points faibles, comme pour la Clio d'ailleurs. Mais l'intérieur de l'emotion est très sobre... ou alors on a pas la même définition de sobre.

 

Alors réflechi bien... c'est assis dans ta voiture que tu conduis... et non assis sur ta terrasse à comptenpler les lignes exterieures...

 

Je veux encore dire que je n'ai pas de GPunto, donc je ne vante pas la beauté de ma voiture, d'ailleurs je le dis toujours : "les trois nouvelles citadines que sont GPunto, Clio III, et 207 sont trop proches en prestations pour être départagées objectivement, c'est donc sur l'esthétique que tout se joue ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je me renseignais pas pour moi perso mais pour un ami. Mais j'avoue volontier qu'elle me plait bien cette Gpunto. Je ne sais pas (si j'avais besoin d'un citadine) si je je franchirais le cap car pour moi le confort (sièges, amortissement, insonorisation) sont primodial pour moi et je pense que la Clio III est un cran au dessus à ce niveau :) Surtout que si j'en acheterais une, je pense que ça serait en version Sport (pour avoir le 130 Cv, le look sport et les bacquets).

 

Maintenant, rien que la gueule et le prix extrêmement bas, pourrait un jour me faire changer d'avis ;)

 

Bon actuellement, je roule en Alfa 147 JTD 16V 150 et avant d'acheter la 150, j'ai essayé la 120 et le moteur est également excellent mais ne disposais pas de la boite 6. C'est le même moteur que de la Gpunto donc c'est un bon moulin mais il est possible que la gestion électronique diffère ...

Au début, je voulais acheté une Astra GTC CDTI 150 mais j'ai laissé tombé, vraiment un tape cul ... L'Alfa 147 que j'ai a le chassis confort et de superbes sièges moelleux en cuir, c'est nickel pour mon dos même avec mes jantes 17 :bien: Ceci étant, effectivement, une GPunto avec chassis sport et jantes 17, j'aurais peur que ce soit un peu trop tape cul ... (faudrait voir les sièges, je n'y suis jamais devant). Enfin à voir, car ce n'est pas impossible que la prochaine voiture (je change souvent de voiture) soit une Gpunto :)

 

La finition est juste une interprétation de la vision du tableau de bord :p Pour moi, je préfère largement le tableau original de ma 147, que le triste interieur d'une Golf V par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, s'il y a des pocesseurs de Gpunto (surtout en version sport) dans le sud ouest (dpt. 12/81/82/31/46/15/34) et qu'il veuille bien me la faire essayer pour que je me fasse une idée, ça serait nickel et il pourrait essayer ma 147 JTD 150 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon470tu

Par contre, et je pense que personne n'en à encore parlé ici, il y a une trés jolie serie speciale de GP c'est l'Orange du nom de la marque de Tel... je l'ai vu chez mon concessionnaire en noir, interieur noir avec petit rappel d'orange sur les sieges sous forme de 4 boutons ce doit être une 130 cv collezione avec le petit logo orange à l'arriere sous le logo GP... elle est trés belle... qui la vue... quelqu'un a t'il des photos à mettre en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

983933197_gpuntogrenois026.jpg.3158d191427503df1df60175bdfcd0c7.jpg

 

et l'interieur qui peut etre autrement que bleu ;) et d'ailleurs le bandeau centrale de la planche de bord est moussé a partir de la finition émotion pour ceux qui aiment tant le plastique mou

 

1779532785_grandepunto3031.jpg.d0e532f0d8e3d5bc991a3f7c40cc574d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju.823Gt

Tu veux dire que la partie beige qui traverse ta planche de bord est moussée? J'en avais jamais entendu parler sur la GP. C'est nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW
Tu veux dire que la partie beige qui traverse ta planche de bord est moussée? J'en avais jamais entendu parler sur la GP. C'est nouveau?

 

 

C'est vrai, je me faisais la reflexion sur la mienne : la partie qui traverse la planche de bord est légerement moussée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Oh pitié, ne tombez pas dans la superficialité et la futilité du plastique mou :D

 

Tant que ça couine pas, c'est bon, puis je trouve que le tableau de bord de la Gpunto ait un sale aspect, j'aime assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mka474jw
Cher biquet12, je souhaite attirer ton attention sur le fait que sur ce site beaucoup de gens se pame devant la carrosserie et les lignes de leur GP... mais en oublient l'essentiel... le moteur de la 120cv vide en dessous de 2000tr/mn manque enorme de souplesse en ville fatigant à conduire et trés gourmand (pour ma part 10 l/100) l'amenagement interieur... les coloris des sieges avec le rappel sur le tableau de bord... pas génial... va voir ce que donne le bleu... les plastiques de trés mauvaise qualités qui sonnent creux... pas de garnissage tissu sur l'habillage des panneaux de portes... pratiquement plus de bac de rangement... la version GP émotion est en nette regression par rapport à l'ancienne Punto émotion... qui avait un interieur sobre de couleur noire, des sieges en velour, pleins de bacs de rangement...

Alors réflechi bien... c'est assis dans ta voiture que tu conduis... et non assis sur ta terrasse à comptenpler les lignes exterieures...

 

 

Ben si t'aime pas faut pas prendre une Gpunto, ma fois :bah:

 

Pour le moteur je ne vais pas te contredire, je l'ai pas essaye. Jsais juste qu'avant les JTD etaient tres souples a pas brutaux, comparé a certains autres (TDI par ex).

 

Pour l'interieur, je me suis assis dans une GP Sport et franchement il y a deux choses a redire :

- La boite a gants qui baille (merci Fiat d'avoir fait une fermeture qui ferme UNIQUEMENT au centre, alors que sur les autres models (Stilo par ex) la boite a gand se condamne de chaque coté, ce qui evite baillement et bruits - sont cons Fiat pour des trucs :q )

- Les montants du parbrise ENORMES (j'ai pas conduit mais ca doit pas etre drole)

 

Le reste, tableau de bord chouette (compteurs blancs lisibles et du plus bel effet), volant sympa, finitions okay (Je n'ai rien remarqué de mal fait hormis cette boite a gants), siege bien fait, les plastiques sont pas moussés (hormis celui de couleur) mais ca j'en ai rien a ciré !

Bref, quand je vois les critiques ici je me pose un peu des questions. Bon c'etait surement le haut de gamme, mais en tous cas ca m'a plut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait qu'il n'y ait pas de bouchon de réservoir à clef, je suppose que la Punto est équipée de clapet anti-retour qui évite de se faire siphonné mais ça n'empêche pas n'importe qui de mettre quelque chose dans le réservoir (comme du sucre par exemple) :L

 

Sinon, vous pensez que Fiat sortira un jour une GP Sport 5 portes ? Car ce n'est pas parce qu'on veut de la puissance et un look sport qu'on ne veut pas la praticité d'une 5 portes :bah: Les concurrentes comme la 207 propose la Sport Pack (finition sport) en 5 portes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um
Pour le fait qu'il n'y ait pas de bouchon de réservoir à clef, je suppose que la Punto est équipée de clapet anti-retour qui évite de se faire siphonné mais ça n'empêche pas n'importe qui de mettre quelque chose dans le réservoir (comme du sucre par exemple) :L

 

 

Faut pas sombrer dans la paranoia hein ;)

 

Sinon, vous pensez que Fiat sortira un jour une GP Sport 5 portes ? Car ce n'est pas parce qu'on veut de la puissance et un look sport qu'on ne veut pas la praticité d'une 5 portes :bah: Les concurrentes comme la 207 propose la Sport Pack (finition sport) en 5 portes :bah:

 

 

Une citadine 5 portes avec un kit sport, ça me fait vomir, c'est moche :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...