Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga II (2013-2019)


ptimickey59
 Partager

Messages recommandés

 

Merci Odin !

J'attend la carte grise pour aller le chercher j'espère l'avoir ce weekend ;)

 

 

pourquoi attendre la CG ? il est neuf donc tu dois pouvoir partir avec un certificat provisoire et recevoir la CG chez toi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cha634Sr

Bonsoir, que se passe t-il sur ford.fr, on ne peut plus configurer le Kuga??

Des changements sont prévus pour la fin de l'année ??

Peut être que VAVA peut l'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Il faut pas se fier au site, souvent ça déconne et ça revient juste âpres. Un peu comme pour le site Espagnol.

 

Je viens de trouver une vidéo sympas, on peut avoir une idée du bruit moteur et de la consommation. Et je pense que je dois faire tout l'inverse pour le rodage :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Rien de prévu comme changement pour le kuga... si ce n'est une augmentation de tarifs mais c'est le cas sur le reste de la gamme également...

 

 

Je viens de vendre 2 Kuga vignale à l'instant un gris et un blanc livraison fevrier.

 

Je trouve que la finition vignale rencontre un vrai succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

Rien de prévu comme changement pour le kuga... si ce n'est une augmentation de tarifs mais c'est le cas sur le reste de la gamme également...

 

 

Je viens de vendre 2 Kuga vignale à l'instant un gris et un blanc livraison fevrier.

 

Je trouve que la finition vignale rencontre un vrai succès

 

Merci pour ton éclairage :jap:

Effectivement, d'après mon vendeur, le Kuga vignale se vend très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

à quand la version Hybride du Kuga pour l'europe ???

 

 

 

 

Bonsoir.

Ford prépare un SUV et il se pourrait qu'il est une version hybride, on ne sait pas si il sera plus grand ou plus petit que Kuga actuel, maintenant qu'il arrive en Europe je pense que oui, mai à l'horizon 2020/2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

Ford va investir 750 millions d'euros à valence (esp) pour le futur Kuga, sans doute avec une version hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha634Sr

Bon Bin voilà commande passée pour un Kuga Vignale 150 tdci blanc platinium et quelques babioles.

Plus qu'à attendre fin janvier début février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Tu vas pouvoir t'amuser héhé.

 

Une petite question, j’avais vu l'info mais impossible de la retrouver, quelqu'un aurait la largeur du ST line en prenant en compte les rétros viseurs ouverts?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pouvoir t'amuser héhé.

 

Une petite question, j’avais vu l'info mais impossible de la retrouver, quelqu'un aurait la largeur du ST line en prenant en compte les rétros viseurs ouverts?

 

Merci

 

 

- Longueur totale ST Line avec Kit Carrosserie : 4535 mm

- Hauteur avec Barres de Toit ...................... : 1760 mm

- Largueur totale avec Rétroviseurs .............. : 2086 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1511892259-p1010973-dxo11.png

 

A côté du nouveau 3008. Deux remarques: la garde au sol est sans conteste à l'avantage du Kuga. C'est flagrant à l'arrière mais aussi à l'avant. Alors que Peugeot annonce un optimiste quasi 22 cm pour la garde au sol! Je n'aime pas non plus les faux échappements en plastique..

 

Ajoutons y 2 roues motrices seulement! Bilan des courses, un faux SUV même si c'est une bonne voiture joliment présentée! :D

 

(PS) Cliquer sur l'image mon hébergeur habituel est en panne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

https://image.noelshack.com/mi [...] -dxo11.png

 

A côté du nouveau 3008. Deux remarques: la garde au sol est sans conteste à l'avantage du Kuga. C'est flagrant à l'arrière mais aussi à l'avant. Alors que Peugeot annonce un optimiste quasi 22 cm pour la garde au sol! Je n'aime pas non plus les faux échappements en plastique..

 

Ajoutons y 2 roues motrices seulement! Bilan des courses, un faux SUV même si c'est une bonne voiture joliment présentée! :D

 

(PS) Cliquer sur l'image mon hébergeur habituel est en panne..

 

 

 

 

Bonsoir.

La garde au sol du Kuga est de 188mm, celui du 3008 est de 219mm, mais le Kuga est plus haut de 9cm, et le Kuga possède en diesel les moteurs que le Peugeot.

Le Kuga est très compétitif en tout, et son 4X4 diesel coûte 4000€ de moins.

Moi celui qui m'aurait intéressé est L'ecoboost en automatique, mais voilà son malus pique un peu yeux, il faudrait que Ford sorte le 120/150 en BVA.

Si PSA à choisi un grippe control au lieu d'un 4X4 c'est qu'il y a très peu de vente en 4X4, et à quoi ça sert un SUV en 4X4, si l'on veut un vrai on achète un tout terrain, d'ailleurs le nouveau SUV de Ford qui se placera entre l'Ecosport et Kuga, m'étonnerait qu'il adopte le tout terrain, et je pense qu'à l'avenir, toutes les marque font faire pareil, sauf pour les vrais tout terrain.

Ford arrêté le C-max pour son nouveau projet, et mon fils me disait que le Touran se très mal, peut être que VW va l'abondonnera, au détriment du Tiguan car lui se vend très bien.

 

est ce que c'est la fin des Monospaces et le début des SUV et peut être aussi les berlines vont être touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem674Ja

oui les monospaces sont une espèce ne voie de disparition

 

le Cmax va disparaitre au profit d'un SUV entre ecosport et kuga pour concurrencer les T Roc et autres du même segment/gabarit

 

toyota fait disparaître le prius+ monospace, pour le transformer en SUV, comme peugeot avec ses 3008 et 5008

 

et quant au Kuga ecoboost en BVA, faudra à mon avis attendre l'arrivée du kuga hybride pour avoir un véhicule de 150cv thermique en bva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem674Ja

pour l'hybride et la ville : il y a assez de vidéos d'essais sur utube pour vérifier que même hors agglo c'est intéressant : un moteur électrique qui vient aider le thermique pour faire avancer la voiture, et donc diminuer la conso, ça reste quoiqu'il en soit intéressant : à moins bien sûr de mettre pied dedans à chaque relance, ou de n'avoir en longs trajets que de la montée sur des 100aines de km : mais sinon c'est vallonné et par conséquent ça recharge la batterie et du coup ça fait son travail

 

 

testé un rav4 hybride : trajets 100km A/R : très vallonné, quelques virages serrés (obligeant à ralentir), donc pas mal de relances etc, une dizaine de petits villages traversés : bilan : aller avec essai du mode sport 3 fois : 7.1l/100

retour : 5.9l/100

 

là où avec mon Kuga, je m'en sors à 8.9l/100 avec une conduite que je qualifierai d"écoconduite"

 

il est vrai par contre qu'un SUV hybride sur autoroute : c'est pas le top, mais un SUV en général avant son CX d’armoire sera moins performant en conso qu'une berline, compacte etc.

 

moi j'attend avec impatience des infos sur ce futur kuga hybride en tout cas !

 

et mon CC aura une mondéo hybride qui arrive en 2018 : je vais déjà gérer un essai quand elle sera arrivée, pour juger de la qualité de l'hybride chez ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La garde au sol du Kuga est de 188mm, celui du 3008 est de 219mm..

 

 

Pour le Kuga ça dépend des versions.. les versions 4x4 sont plus hautes de quelques mm et la version ST Line plus basse d'un cm!

Pour le 3008 les 219 mm sont de l'intox. J'ai l'habitude et on peut l'estimer autour de 170 mm maxi. L'autre jour il y avait un 3008 et un Scénic côte à côte. Fallait être drôlement affuté pour déceler la moindre différence! Ou alors à l'avantage du Scénic! Peugeot est coutumier du fait.. les poids annoncés de ses modèles (dont le 3008..) sont particulièrement fantaisistes également!

 

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris une photo! J'en ai une autre prise de l'avant et qui confirme que la garde au sol du Kuga est sensiblement supérieure. La hauteur de la voiture ne fait rien à l'affaire. On peut imaginer une voiture de 1,50 m de haut et de 25 cm de garde au sol! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

pour l'hybride et la ville : il y a assez de vidéos d'essais sur utube pour vérifier que même hors agglo c'est intéressant : un moteur électrique qui vient aider le thermique pour faire avancer la voiture, et donc diminuer la conso, ça reste quoiqu'il en soit intéressant : à moins bien sûr de mettre pied dedans à chaque relance, ou de n'avoir en longs trajets que de la montée sur des 100aines de km : mais sinon c'est vallonné et par conséquent ça recharge la batterie et du coup ça fait son travail

 

 

testé un rav4 hybride : trajets 100km A/R : très vallonné, quelques virages serrés (obligeant à ralentir), donc pas mal de relances etc, une dizaine de petits villages traversés : bilan : aller avec essai du mode sport 3 fois : 7.1l/100

retour : 5.9l/100

 

là où avec mon Kuga, je m'en sors à 8.9l/100 avec une conduite que je qualifierai d"écoconduite"

 

il est vrai par contre qu'un SUV hybride sur autoroute : c'est pas le top, mais un SUV en général avant son CX d’armoire sera moins performant en conso qu'une berline, compacte etc.

 

moi j'attend avec impatience des infos sur ce futur kuga hybride en tout cas !

 

et mon CC aura une mondéo hybride qui arrive en 2018 : je vais déjà gérer un essai quand elle sera arrivée, pour juger de la qualité de l'hybride chez ford

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir à tous.

La Mondeo hybride existe depuis 2 ans, elle n'a pas pris à cause de son coffre qui est riquiqui à cause des batteries.

 

D'après les fouilles sur internet, le prochain Kuga sera plus long, pour intégrer entre l'Ecosport et Kuga le nouveau SUV qui s'appellera C-SUV ( nom d'etude), sur le Kuga III il est bien prévu un hybride mais je pense pas avant 2020, l'hybride ( peut etre) est prévu aussi sur le S-max et le Edge.

Ford a du pain sur la planche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

Pour le Kuga ça dépend des versions.. les versions 4x4 sont plus hautes de quelques mm et la version ST Line plus basse d'un cm!

Pour le 3008 les 219 mm sont de l'intox. J'ai l'habitude et on peut l'estimer autour de 170 mm maxi. L'autre jour il y avait un 3008 et un Scénic côte à côte. Fallait être drôlement affuté pour déceler la moindre différence! Ou alors à l'avantage du Scénic! Peugeot est coutumier du fait.. les poids annoncés de ses modèles (dont le 3008..) sont particulièrement fantaisistes également!

 

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris une photo! J'en ai une autre prise de l'avant et qui confirme que la garde au sol du Kuga est sensiblement supérieure. La hauteur de la voiture ne fait rien à l'affaire. On peut imaginer une voiture de 1,50 m de haut et de 25 cm de garde au sol! :D

 

 

 

 

 

Merci du renseignement car je ne savais pas que Peugeot racontait des bobards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait dire aussi que ça dépend où est prise la mesure de la garde au sol.. à l'avant, à l'arrière, au milieu.. :D

 

Si je prend la mesure sous le pont arrière de mon Kuga je vais trouver près de 22 cm.. pourtant à cet endroit il y a un ski de protection qui prend de la place! Et c'est là que beaucoup de 4x4 ont leur point bas! Eh bien pas le Kuga! Perso je le situerais plutôt à l'avant sous le FAP/pot catalytique..

 

Pour le 3008 j'ignore comment ils ont fait pour trouver 219 mm ce qui est la garde au sol annoncée par de vrais tous terrains! En fait avec un 3008 il faut même faire attention quand on se gare le nez de la voiture contre un trottoir par exemple!

Pour le poids prenons par exemple la 308 GTI 270 cv. Peugeot annonce 1205 kg.. en normes européennes on passe déjà à 1280 kg. Et quand des revues s'amusent à mesurer elles trouvent autour de 1400 kg et jusqu'à 1438 kg! Plus de 200 kg d'écart, près de 20% en plus, une paille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem674Ja

oui peugeot retire les sièges, les liquides, le kit crevaison... :D :D :D

 

bref tout ce qui peut être retiré : et la magie opère -200kg sur la balance

 

ou alors comme quand je bossais dans une société de logistique, certains chauffeurs PL pour charger plus leur camion (vrac) ouvraient leur porte sur la balance et "soulageaient" le poids au niveau de la cabine et forçant sur la porte...des broutilles, mais à 15€ du kg en plus, ils étaient prêts à se faire un tour de rein

 

"nous ne voyons pas d'autre explication" :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...