Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga II (2013-2019)


ptimickey59
 Partager

Messages recommandés

cité par argus

 

24 - Ford Kuga (160 020 ventes)

Le Kuga gagne quatre places au classement général grâce à des ventes en hausse de seulement 1,4 %.

 

:lol::jap:

 

Avec le malus faut que ce soit vraiment une bonne voiture (ce que je confirme) pour progresser quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vav358Ba

J'ai vu ça à l'instant j'allais le noté.

 

Pour info:

 

1.5 Ecoboost titanium BVM6 (156G) = 29 000€ + 2453€ de malus

 

1.5 ecoboost E85 titanium bvm6 ( 156G) = 29100€ + 0€ de malus.

 

1.5 Ecoboost E85 Titanium BVA6: 30700€ + 60€ de malus.

 

2.0 TDCI 150 titanium 4x4 BVA6: 36100€ + 3290€ de malus.

 

 

La carte grise est gratuite dans 80% des régions.

 

à savoir que les versions flexfuel roule aussi bien au sans plomb qu'au bio-éthanol et qu'ils sont solubles sans soucis.

 

 

Premières livraison Juin 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Ce qui est triste c'est ce genre de remarque négative.... Faut remettre l'église au milieu du village et voir ce que propose les autres concurrents?

 

En E85 rien!

 

pour le reste de la gamme n'oublions pas que nous sommes sur un véhicule en fin de carrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Ce qui est triste c'est ce genre de remarque négative.... Faut remettre l'église au milieu du village et voir ce que propose les autres concurrents?

 

En E85 rien!

 

pour le reste de la gamme n'oublions pas que nous sommes sur un véhicule en fin de carrière...

 

c’était une remarque global à toutes les marques. Avec toutes ces conneries d’écologie tu finis par avoir des petits moteurs pour moins rejeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

150cv max ?

Quand on voit que vis à vis des ventes ça donne :

 

36% des ventes en TDCi 120

54% des ventes en TDCi 150

 

Le TDCi 180 représente 3%...

 

Ford a fait preuve de logique pour développer son moteur E85.

 

Je trouve le 180 déjà limite alors 120...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

J'ai vu ça à l'instant j'allais le noté.

 

Pour info:

 

1.5 Ecoboost titanium BVM6 (156G) = 29 000€ + 2453€ de malus

 

1.5 ecoboost E85 titanium bvm6 ( 156G) = 29100€ + 0€ de malus.

 

1.5 Ecoboost E85 Titanium BVA6: 30700€ + 60€ de malus.

 

2.0 TDCI 150 titanium 4x4 BVA6: 36100€ + 3290€ de malus.

 

 

La carte grise est gratuite dans 80% des régions.

 

à savoir que les versions flexfuel roule aussi bien au sans plomb qu'au bio-éthanol et qu'ils sont solubles sans soucis.

 

 

Premières livraison Juin 2019

 

 

 

 

 

 

:areuh:

Très très bien, et en il va être très compétitif, 60€ de malus pour la BVA, c'est donné.

Je suis un peu gourmand :D avez vous le programme d'entretien, et fiche technique, je suppose que le Titanium et le même que celui d'aujourd'hui.

 

Quand à ceux qui vont dire qu'il a un petit moteur, je dirai que pour faire du 130/km/h sa suffit bien, se qui serait chouette c'est Ford nous sorte un Kuga 7 places, car si le Grand.C-max disparaît du catalogue, il y a plus rien après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme d'entretien on ne l'a pas encore malheureusement !

Sinon en termes de finition rien ne change comparé à un titanium classique !

Pareil pour les performances, identiques à un Ecoboost 150 classique !

 

En 7 places il reste S-Max et Galaxy, le Grand C-Max étant plus 6 places que 7 d'ailleurs !

 

 

Ah aussi, en termes de 0-100 par exemple, cet Ecoboost 150 E85 BVM6 est devant un TDCI 180 Powershift, comme quoi les chiffres ne font pas tout :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

 

 

 

 

:areuh:

Très très bien, et en il va être très compétitif, 60€ de malus pour la BVA, c'est donné.

Je suis un peu gourmand :D avez vous le programme d'entretien, et fiche technique, je suppose que le Titanium et le même que celui d'aujourd'hui.

 

Quand à ceux qui vont dire qu'il a un petit moteur, je dirai que pour faire du 130/km/h sa suffit bien, se qui serait chouette c'est Ford nous sorte un Kuga 7 places, car si le Grand.C-max disparaît du catalogue, il y a plus rien après.

 

 

Le 240cv suisse pour faire du 200km/h va très bien aussi (en allemagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Programme d'entretien on ne l'a pas encore malheureusement !

Sinon en termes de finition rien ne change comparé à un titanium classique !

Pareil pour les performances, identiques à un Ecoboost 150 classique !

 

En 7 places il reste S-Max et Galaxy, le Grand C-Max étant plus 6 places que 7 d'ailleurs !

 

 

Ah aussi, en termes de 0-100 par exemple, cet Ecoboost 150 E85 BVM6 est devant un TDCI 180 Powershift, comme quoi les chiffres ne font pas tout :ange:

 

Combien le 0 à 100?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.0 TDCi 180 ch S&S PowerShift 4x4 : 10 sec

1.5 Flexifuel-E85 150 ch S&S BVM6 4x2 : 9,8 sec

1.5 Flexifuel-E85 150 ch S&S BVA6 4x2 : 10 sec

 

La faute au système AWD et à la boite qui viennent terriblement alourdir le tout, ce qui fait que même avec 30 chevaux de moins et un peu de couple en moins c'est kiff-kiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

2.0 TDCi 180 ch S&S PowerShift 4x4 : 10 sec

1.5 Flexifuel-E85 150 ch S&S BVM6 4x2 : 9,8 sec

1.5 Flexifuel-E85 150 ch S&S BVA6 4x2 : 10 sec

 

La faute au système AWD et à la boite qui viennent terriblement alourdir le tout, ce qui fait que même avec 30 chevaux de moins et un peu de couple en moins c'est kiff-kiff

 

 

 

 

 

Que dit la conso, moi je m'en fiche un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

180cv tdci awd bvm en 9.2s le 0 à 100.

 

Après c'est sur que 9 ou 10 seconde c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180cv tdci awd bvm en 9.2s le 0 à 100.

 

Après c'est sur que 9 ou 10 seconde c'est pareil.

 

 

A peine 0,6 secondes de différence, pour 30 chevaux de plus, c'est léger en effet.

Après comme je disais c'est une question de ressenti, après être sorti d'une Focus Rs, tout me semble mou ou l'inverse !

 

Enfin voilà !

Je pense que vu que le marché s'oriente vers l'essence, on a une réelle carte à jouer, pas de malus CG gratuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

C'est sur que ça reste une très bonne voiture et avec pour moi le meilleur rapport qualité/prix. Je le regrette vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

L'option étrier rouge serra top.

 

La je vais devoir me faire chier à les démonter pour le faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Les consommations données sont les mêmes que pour un Ecoboost 150 classique car les homologations ont été faites avec 100% SP95

 

 

 

 

L'Ecoboost 150 en BVA est nouveau, la BVA n'était présent que sur le 180 et en 4X4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

 

 

 

 

:areuh:

Très très bien, et en il va être très compétitif, 60€ de malus pour la BVA, c'est donné.

Je suis un peu gourmand :D avez vous le programme d'entretien, et fiche technique, je suppose que le Titanium et le même que celui d'aujourd'hui.

 

Quand à ceux qui vont dire qu'il a un petit moteur, je dirai que pour faire du 130/km/h sa suffit bien, se qui serait chouette c'est Ford nous sorte un Kuga 7 places, car si le Grand.C-max disparaît du catalogue, il y a plus rien après.

 

 

 

Dans le PDF reçu le programme d'entretien est exactement le même que pour l'ecoboost standard ;) pas d'entretien plus tot ou autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

A partir de quand les prises de commandes.

 

maintenant mais fabrication 20 mai les premières unités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Dans le PDF reçu le programme d'entretien est exactement le même que pour l'ecoboost standard ;) pas d'entretien plus tot ou autre ;)

 

 

 

 

 

Donc pour la vidange c'est tout les 20000/ an, et pas tout les 10000 comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui oui c'est le 1.5 Ecoboost 150ch 4 cylindres qui l'équipe depuis quelques temps et entretien 1an/20 000 kms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

oui oui c'est le 1.5 Ecoboost 150ch 4 cylindres qui l'équipe depuis quelques temps et entretien 1an/20 000 kms ;)

 

 

 

 

 

Donc pas de vidange intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Question bette, vous utilisez quoi comme ballet d'essuie glace ?

 

J'ai presque envie de tenter le premier prix carrefour parce que de toute façon même des valeos à 30 euros pièces avec le sel ils sont bousillés de suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...