Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga II (2013-2019)


ptimickey59
 Partager

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

et oui c'est comme auto plus... les gens lisent ça c'est parole d'évangile alors que ce sont des conneries monumentales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

et oui c'est comme auto plus... les gens lisent ça c'est parole d'évangile alors que ce sont des conneries monumentales

 

A chaque fois que la presse dit ce genre d'âneries je suis bon pour me coltiner les auto-plus addict, qui viennent avec leur magazine préféré en mains me dire que j'ai tort que j'y connais rien que leur magazine dit le contraire et que j'ai besoin de changer de métier vu mon incompétence...Oui c'est véridique, j'ai même eu le droit à des insultes d'un prospect parce que j'étais incapable de reprendre son véhicule, offre de reprise à 13 500€ mais le monsieur avait fait une LOA ou le vendeur l'a bien enfilé, résultat il ne payait presque rien mais avec une valeur de rachat à 80% le prospect n'a même pas vu le traquenard venir, résultat avec un solde à plus de 20k pas moyen qu'on la reprenne...

Donc la LOA oui, mais vérifiez bien les chiffres, parce que payer une Golf 7 bien équipée sans apport à même pas 200€/mois... Même prospect reçu un an plus tôt pour une Fiesta avec une mensualité plus élevée, aujourd'hui il aurait eu un solde à 8k maxi...Résultat des insultes, LRAR à mon directeur, avec encore d'autres insultes et j'en passe...

Parfois ce boulot m’écœure... BREF !

 

Comme les "ce modèle est vieillissant n'hésitez pas à demander plus" ouais fin Ford communique sur la remise max, qui laisse peu de marge à la concession donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que la presse dit ce genre d'âneries je suis bon pour me coltiner les auto-plus addict, qui viennent avec leur magazine préféré en mains me dire que j'ai tort que j'y connais rien que leur magazine dit le contraire et que j'ai besoin de changer de métier vu mon incompétence...Oui c'est véridique, j'ai même eu le droit à des insultes d'un prospect parce que j'étais incapable de reprendre son véhicule, offre de reprise à 13 500€ mais le monsieur avait fait une LOA ou le vendeur l'a bien enfilé, résultat il ne payait presque rien mais avec une valeur de rachat à 80% le prospect n'a même pas vu le traquenard venir, résultat avec un solde à plus de 20k pas moyen qu'on la reprenne...

Donc la LOA oui, mais vérifiez bien les chiffres, parce que payer une Golf 7 bien équipée sans apport à même pas 200€/mois... Même prospect reçu un an plus tôt pour une Fiesta avec une mensualité plus élevée, aujourd'hui il aurait eu un solde à 8k maxi...Résultat des insultes, LRAR à mon directeur, avec encore d'autres insultes et j'en passe...

Parfois ce boulot m’écœure... BREF !

 

Comme les "ce modèle est vieillissant n'hésitez pas à demander plus" ouais fin Ford communique sur la remise max, qui laisse peu de marge à la concession donc bon...

 

Il y a des cons qui croient tout savoir partout, dans tout les domaines...

 

Et le pire c'est quand ils comprennent qu'ils ont rien compris (oui c'est paradoxal :ange: ) ou qu'ils se sont fait avoir, là tu peux être sûr qu'ils piquent une crise de dingue ou qu'il la boucle, mais oh grand jamais la moindre excuse !

Faut ignorer et laisser pisser :jap:

 

 

Comme les "ce modèle est vieillissant n'hésitez pas à demander plus" ouais fin Ford communique sur la remise max, qui laisse peu de marge à la concession donc bon...

 

C'est ça... et si ça marche pas ils vont chez un mandataire et ensuite viennent gueuler que les concessions font mal leur boulot... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LOA pourquoi pas vraiment mais certains confrères peu scrupuleux en profitent pour vendre du rêve à leurs clients avec une superbe voiture pour une mensualité minime sans rien vérifier à côté...

La mentalité générale fait que les gens ne comprennent pas tous que même en LOA il vaut mieux avoir une mensualité raisonnable, pas autant que le crédit classique mais pas non plus trois fois rien...

Entre ceux qui ont une valeur de rachat monstrueuse et ceux qui mettent des 10.000€ d'apport j'en vois des trucs mais bon..

Aujourd'hui je préfère proposer une mensualité plus importante que la concurrence mais au moins j'arriverai à renouveler le client..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Faut dire vu le nombres de vendeurs qui racontent que des connerie s pour vendre ca aide pas ceux qui sont correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme les "ce modèle est vieillissant n'hésitez pas à demander plus" ouais fin Ford communique sur la remise max, qui laisse peu de marge à la concession donc bon...

 

 

Avant le dernier restylage (kuga actuel), Ford Kuga II TDCI 180 4x4 Sport Platinium acheté nov 2016 avec une remise de 6000€ (bien au dessus de la remise dite "max" de l'époque) + négo extension garantie 7 ans /140000km à prix coutant concession (correspond à une remise de près de 1000€ supplémentaire).

Si le comm veut vraiment vendre sa caisse, même chez Ford où les remises de base sont déjà fortes, on peut toujours avoir plus... d'autant plus sur un modèle "vieillissant" et/ou avant restylage et/ou sur parc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

:hello:

Y aura t il une remise sur le flexifuel, sachant que se carburant ne sera pas au rendez-vous sur le Kuga III.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Y aura t il une remise sur le flexifuel, sachant que se carburant ne sera pas au rendez-vous sur le Kuga III.

 

 

Ils vont pas faire un prix sur le flexfuel en sachant que justement tu l'achète pour faire des économies à la pompe ^^

 

Par rapport à un modèle standard, il vont de le mettre à XXXX€ de plus en te disant, "oui ça coute plus cher, mais vous allez le rentabiliser dans X mois/années".

 

Enfin c'est ce que je pense :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Les mandataires font 20% sur 29100€ c’est pas négligeable, j’irai voir d’ici un à deux mois, car il faut que j’occupe bientôt de changer ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

yo Veni ...bah en effet j'ai fait un peut les annonces certain sont vendu a 15000€

 

Avec aussi peu de KM il est comme neuf, on va pas vendre ça au prix d'une clio quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

côte affinée (km + MEC) la centrale environ 16000€

côte argus tu dois être aux alentours de 13000€ en tenant compte du kilométrage + MEC

Le CC doit certainement t'enlever aussi les 15% pour "frais professionnels"

en résumé la propal de reprise est un peu trop basse mais n'est pas complètement à l'ouest même si je peux comprendre que ça fait mal au c.l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

côte affinée (km + MEC) la centrale environ 16000€

côte argus tu dois être aux alentours de 13000€ en tenant compte du kilométrage + MEC

Le CC doit certainement t'enlever aussi les 15% pour "frais professionnels"

en résumé la propal de reprise est un peu trop basse mais n'est pas complètement à l'ouest même si je peux comprendre que ça fait mal au c.l

 

 

ok Merci a toi 13kl€ déja Mieux...bah a chaque fois fait mal au Q ..

les bagnoles decotes beaucoup c'est sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

côte affinée (km + MEC) la centrale environ 16000€

côte argus tu dois être aux alentours de 13000€ en tenant compte du kilométrage + MEC

Le CC doit certainement t'enlever aussi les 15% pour "frais professionnels"

en résumé la propal de reprise est un peu trop basse mais n'est pas complètement à l'ouest même si je peux comprendre que ça fait mal au c.l

 

 

 

Déjà rien que lacentrale c'est de la couille en barre, ils donnent des cotes plus haute que ce que les garages affichent leurs annonce je le vois sur pleins d'annonce que je mets en ligne.

 

 

La cote Argus professionnelle Réelle est à 8711€ et cote à particulier 10248€ éxactement.

 

Pour moi ce qu'il t'en donne est une bonne valeur de rachat pour un concessionnaire ;) enfin perso c'est aussi le max que j'en donnerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Déjà rien que lacentrale c'est de la couille en barre, ils donnent des cotes plus haute que ce que les garages affichent leurs annonce je le vois sur pleins d'annonce que je mets en ligne.

 

 

La cote Argus professionnelle Réelle est à 8711€ et cote à particulier 10248€ éxactement.

 

Pour moi ce qu'il t'en donne est une bonne valeur de rachat pour un concessionnaire ;) enfin perso c'est aussi le max que j'en donnerai

 

 

bonjour vava bah oui sur l'ordi Max 11000 juste a coté de lui , car c un vendeur

que je connais depuis un momment , Merci deton retour pour ta cote par ce que

oui effectivement la fourchette etait bien 9000€ & le Max ou il me la passe créme 11kl€

pfiou degringole vite quand méme heins vava :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Une question, quand vous mettez le clignotant d'un coté ou de l'autre, et que vous tourner le volant, vous entendez un ou deux declic au niveau du commodo? Je parle pas du rappel de clignotant à la fin de tourner mais bien avant de tourner à droite comme à gauche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, quand vous mettez le clignotant d'un coté ou de l'autre, et que vous tourner le volant, vous entendez un ou deux declic au niveau du commodo? Je parle pas du rappel de clignotant à la fin de tourner mais bien avant de tourner à droite comme à gauche .

 

 

Yo Veni euh juste une pression sur le como donc 3 clic fléche verte

 

apres si j'enclenche j'enttend 2 fois clic clac -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Yo Veni euh juste une pression sur le como donc 3 clic fléche verte

 

apres si j'enclenche j'enttend 2 fois clic clac -)

 

 

Sur la commande je fais un clic, la fleche verte clignote. Ca pour moi c'est normal

 

Je commence à tourner le volant et j’entends clic clic sur le commodo. La je sais pas si c'est normal

 

Quand je fini de tourner j'ai le clic qui coupe la flèche verte. Ca pour moi c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Déjà rien que lacentrale c'est de la couille en barre, ils donnent des cotes plus haute que ce que les garages affichent leurs annonce je le vois sur pleins d'annonce que je mets en ligne.

 

 

La cote Argus professionnelle Réelle est à 8711€ et cote à particulier 10248€ éxactement.

 

Pour moi ce qu'il t'en donne est une bonne valeur de rachat pour un concessionnaire ;) enfin perso c'est aussi le max que j'en donnerai

 

Je suis extrêmement étonné par ce qui tu annonces : j'ai l'argus sous les yeux et en côte particulier son Kuga TDCI 150 Titanium est donné pour 14K€ sans tenir compte de la date de MEC (+4 mois). Pour le kilométrage c'est 25000/an et il est à peu près dans les clous

Il est vrai qu'il faut enlever les frais dits "professionnel :lol: " et sa "marge" mais de là à descendre à 9K€ ...

 

Je ne suis même pas allé regardé sur les sites des CC mais, déjà, il y en a certain nombre (pour ne pas dire un nombre certain) en vente sur LBC par des pros (CC Ford et autres). Pour l'année de MEC et le kilométrage ça va de 14500 à près de 17000.

 

Sa propal de reprise me paraît un peu basse d'autant que le but est de lui en reprendre une autre, il vend pas sa caisse à un marchand non plus ....

 

... mais Ford et la fidélisation client, ça a toujours fait 2 ou 3 ou plus ... ce n'est que mon avis ;)

 

PS : je ne suis pas commercial chez Ford, cependant et pour exemple quand j'ai acheté le mien (Kuga), mon CC habituel (3 voitures neuves achetées en 6 ans) me reprenaient mon CMAX2 Titanium TDCI 163 moins bien que mon CMAX2 Titanium TDCI 115 à équipement identique alors que le 163 était moins kilométré en moyenne et que l'extension de garantie courrait encore sur 2 ans. Faut quand même pas déconner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la commande je fais un clic, la fleche verte clignote. Ca pour moi c'est normal

 

Je commence à tourner le volant et j’entends clic clic sur le commodo. La je sais pas si c'est normal

 

Quand je fini de tourner j'ai le clic qui coupe la flèche verte. Ca pour moi c'est normal

 

donc tu veux dire comme un grésillement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

donc tu veux dire comme un grésillement ??

 

 

Non c est vraiment un claquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extrêmement étonné par ce qui tu annonces : j'ai l'argus sous les yeux et en côte particulier son Kuga TDCI 150 Titanium est donné pour 14K€ sans tenir compte de la date de MEC (+4 mois). Pour le kilométrage c'est 25000/an et il est à peu près dans les clous

Il est vrai qu'il faut enlever les frais dits "professionnel :lol: " et sa "marge" mais de là à descendre à 9K€ ...

 

Je ne suis même pas allé regardé sur les sites des CC mais, déjà, il y en a certain nombre (pour ne pas dire un nombre certain) en vente sur LBC par des pros (CC Ford et autres). Pour l'année de MEC et le kilométrage ça va de 14500 à près de 17000.

 

Sa propal de reprise me paraît un peu basse d'autant que le but est de lui en reprendre une autre, il vend pas sa caisse à un marchand non plus ....

 

... mais Ford et la fidélisation client, ça a toujours fait 2 ou 3 ou plus ... ce n'est que mon avis ;)

 

OFF Attention la ont parle un 150 cv Essence -) en Titamium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...