Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

[Présentation] Ford Puma 1.0T 155ch DCT7 ST-line X


jln
 Partager

Messages recommandés

De toute façon, j'ai comparé les 2, à froid et 15 minutes après avoir coupé le contact, il y a environ 2mm d'écart entre les 2 mesures (le plus bas étant après 15 minutes de repos).

Donc, suffit d'adapter le niveau en fonction.

Max à froid = un peu en dessous a chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Volvo fonctionnent avec un capteur laser au niveau du pare brise. Le soucis c'est que ça ne fonctionne pas par temps de brouillard ou neige.

Sur nos Fiesta, seule la neige ou la glace empêche le bon fonctionnement du système. Par temps de brouillard, ça fonctionne bien.

 

J'avais vu que le radar dans le pare choc faisait parti des solutions les plus fiable du moment.

 

 

 

:voyons:

 

 

Déjà utilisé dans le brouillard sans problème :jap:

 

Par contre sur Mondeo le radar était aussi dans le pare-chocs et par fortes pluies (et neige comme sur la photo) il se mettait en défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.la mienne c est pareil.

 

Ok !J'ai rajoute un peu de liquide...

J'étais au milieu du min/max. J'en avais déjà rajouter en début d'année et j'avais mis juste en dessous du max.

 

J'en ai donc perdu un peu... J'en parlerai à Ford a la prochaine révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

perso je préfère des jantes tole brute que ces enjo noir :ange:

 

 

J'aime bien les jantes tôles des Clio 4 perso, elles sont sympa.

 

Mais là, avec les moyeux de roue d'une immonde couleur rouille, j'aime pas.

 

 

 

Assez d'accord aussi :D Ou alors récupérer un logo ford pour le "moyeu" :o

J'ai pensé trouver des Logo Ford rond à coller au milieu des enjoliveurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien les jantes tôles des Clio 4 perso, elles sont sympa.

 

Mais là, avec les moyeux de roue d'une immonde couleur rouille, j'aime pas.

 

 

 

 

 

J'ai pensé trouver des Logo Ford rond à coller au milieu des enjoliveurs :D

 

 

vire moi cette rouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

L'avantage des enjoliveurs, changer de look pour pas cher :D

 

 

 

 

 

 

 

Je vais revendre les enjoliveurs Ford, j'en pouvais plus, ça lui donnait un look papi ...

 

 

 

 

 

Super le bleu wave, dommage que cette teinte ne soit plus au catalogue. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'embase n'est absolument pas différente ?

la porté des écrous non plus d'ailleurs , en tout cas pas chez ford :o

 

 

je dis ça pour une renault et une lexus, les 2 sont fournit avec le jeux d'écrou pour la roue de secours, et effectivement les écrous alu et acier dans ce cas n'ont rien a voir.

 

Sur la focus ils ne sont pas livré donc ça doit etre les meme (mais je n'ai jamais utilisé la galette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, cool :D

 

J'ai regardé derrière ma grille d'aération:

 

 

 

 

 

Ca s'ouvre/ferme selon la température ?

 

Dispo que sur le 1.0 Ecoboost 100-125-140

Vidéo sur YouTube :

 

 

 

Intéressant, ça ne sert pas que pour faire chauffer le moteur plus rapidement à froid mais aussi de ne pas faire trop refroidir le moteur par temps froid 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

En effet, température sous 5°, le dispositif est fermé à 80-90% tout le long du trajet (40km).

 

Sinon, mon TDB grince moins fort cette année par temps froid ... l'hiver dernier, c'était vraiment envahissant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une voiture dangereuse de nuit, surtout pluvieuse, la Fiesta...

Malgré le réglage en hauteur et des ampoules performantes, je ne vois quasiment RIEN de nuit quand il pleut ... vraiment casse gueule.

En fait, on voit claire, quand la nuit est claire ... donc quand le besoin d'efficacité est moins important ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est homologué ? :??:

 

 

oui c'est homologué, mais c'est a peine plus puissant qu'une NightBreaker, par contre contrairement a la osram, ça ne crame pas tout les 6 mois :D

 

Par contre prendre du 4300K, car plus ça éclaire bleu, moins on y voit en cas de pluie ou brouillard.

 

Ps : kit homologué chez france xenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...