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[Topic Officiel] Ford Mondeo II ST220 (2002-2006)


Invité §fre342iS
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Messages recommandés

 

Bonsoir Mick,

 

Je dois changer le miens. Il a l'air de fonctionner correctement. Je dois intégrer un alpine double din en lieu et place du miens.

 

Je te dirais si tout est ok dessus si tu le souhaites.

 

Bonne soirée,

 

Sylvain.

Slt

 

Oui ça m'intéresserai .

 

Sinon ce matin c'est entretien du cuir

 

20190926_101323.jpg

On vois bien la différence entre le siège passager qui est fait et l'autre ;) ;)

20190926_104801.jpg

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Slt

 

Oui ça m'intéresserai .

 

Sinon ce matin c'est entretien du cuir

 

20190926_101323.jpg

On vois bien la différence entre le siège passager qui est fait et l'autre ;) ;)

20190926_104801.jpg

 

 

Salut,

 

Ca brille ;-).

 

Pour le poste, il fonctionne bien, sauf le bouton de volume qu'il faudrait nettoyer car il fait un peu ce qu'il veut en augmentant le volume. sinon, avec la commande au volant impeccable. Je le démonterais très certainement courant de ce mois ci.

 

Il me reste des travaux meca à finir. J'ai le cylindre 3 en erreur... souci de combustion. Je vais voir du côté du cable de bougie. Peut être mal fixé ! Mais faut à nouveau démonter :pfff:

 

Bon weekend.

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Salut à tous,

 

Je viens enfin de récupérer la ST après mes travaux d'échappement !

 

Voilà le lien pour le son :

 

Vidéo du son ST 220

 

Et là une photo du travail qui a été réalisé sur l'échappement :

 

Photo Ligne ST220

 

Je vais pouvoir profiter un peu de la voiture pour son rodage et après c'est passage au banc et reprogrammation pour passage en Flex E85 :sol:

 

Bon weekend à tous !

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Salut,

 

Ca brille ;-).

 

Pour le poste, il fonctionne bien, sauf le bouton de volume qu'il faudrait nettoyer car il fait un peu ce qu'il veut en augmentant le volume. sinon, avec la commande au volant impeccable. Je le démonterais très certainement courant de ce mois ci.

 

Il me reste des travaux meca à finir. J'ai le cylindre 3 en erreur... souci de combustion. Je vais voir du côté du cable de bougie. Peut être mal fixé ! Mais faut à nouveau démonter :pfff:

 

Bon weekend.

Salut

 

Pour le bouton de volume je crois que tous les autoradio ford on ce soucis avec le temps

Sinon j'adore le son

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Salut

 

j'ai besoin de vos lumières , j'ai comme un bruit métallique a partir de 4500 tr min, mais ça le fait de temps en temp

 

quand je débraye ça le fait plus ,quelqu'un à un idée ?

 

 

Salut,

 

Comme ça, en fonction de ce que tu décrit, je dirais butée d'embrayage. Si tu joue avec l'embrayage au ralenti, du entends quelque chose ?

 

Essaie de jouer en première sans caler, et dit nous si tu entends la même chose.

 

Courage !

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Invité §phi423NH

Bonsoir les z'amis !

 

Mick : jolie Ton intérieur ! :love:

 

Concernant ton embrayage, je pense aussi à la butée, comme Sylvain, ma Focus fait pareil, mais c'est au ralenti.

Ou usure de l'embrayage qui faiblît quand on monte dans les tours...

Je pense qu'il faut que tu attends que cela s'empire pour pouvoir faire un diagnostic à la zoreille :D

 

:jap:

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Invité §phi423NH

Sylvain,

 

Je n'ai pas Facebook, je peux pas écouter, j'attend mon fil ce soir..... :jap:

 

La ligne en dessous.... :love: :love: :love::ange:

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Salut à tous

 

Depuis mon dernier message le bruit n'est pas revenu

Je me demande si se sont pas les ressort qui sont sur le disque d'embrayage qui fond du bruit :voyons: :voyons:

 

 

Salut Mick,

 

C'est plutôt bon signe si ce bruit ne se fait plus entendre.

 

Pour moi, si les ressorts de l'embrayage font du bruit, c'est qu'ils ont du jeu et donc HS. Ce qui, je pense, tu aurais vite remarqué.

 

Je reste plus sur un bruit de roulement de butée qui fatigue...

 

A suivre donc.

 

Bonne journée !

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Salut à tous,

 

Voici quelques news de mon avancée avec ma ST.

 

J'ai une fuite joint de spy vilebrequin côté volant moteur, elle broute car pas encore réglée et consomme un bon 17/18 litres en ce moment.

 

Mais je fais avec pour le rodage.

 

Avant de passer à l'éthanol et sur le banc, quelques travaux restes à faire :

 

- Pompe à essence gros débit 340 l/H aeromotive E85

- Injecteurs gros débit "giant blue" de chez Ford Racing M-9593-M39 prévus pour Mustang :D

- Faisceau d'allumage compétition signé Magnecor - Fait main à la commande

- Remplacer le joint de spy (qui est malheureusement neuf...) / sans doutes blessé au montage... et là c'est 2 jours de travaux... :pfff:

- Vidange et passage à l'huile Royal Purple 5w30 HPC

- Remplacement du filtre à huile par un filtre Ford Racing pour Mustang également et 100% compatible avec nos ST

- Contrôle des serrages paliers et bielles avant de passer au banc

Et après cela, passage à l'E85 avec reprog et passage au banc pour essais et validation de la prépa !

 

Une fois fait, je serais enfin tranquille et elle pourra prendre la route :sol:

 

Je vous ferais des photos des travaux au fur et à mesure de l'avancée.

 

Bon weekend à tous !

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Invité §phi423NH

Bonsoir Sylvain,

 

 

Vraiment génial ce que tu fais sur ta ST !

 

Vivement que tu as terminé pour rouler avec ! :love:

 

Bon alors encore du taf pour moi : le gamin est tombé en panne avec sa ST à St Omer ce soir à

19h...

Plus d'arrivée d'essence au moteur... :pfff: il n'entendait pas la pompe s'armer quand il mettait le contact.

 

Même panne que ma ST il y a quelques mois et ma Focus en début d'année 2019...décidément ... :non:

 

Quel mer.. :non:

 

Je vais devoir repasser sous la voiture une paire d'heures pour changer cette satanée pompe

À essence

 

Bonne soirée les z'amis !

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Invité §phi423NH

Bonjour Sylvain,

 

Eh bien je me rappelle plus mais je crois que j'ai déjà changé son filtre, et hier quand il est tombé en panne je lui ai dis de tapoter le dessous du réservoir et par chance elle a redémarré...alors qu'il avait essayé une dizaine de fois de repartir.

je pense donc à la pompe électrique, si cela avait été le fusible, pour moi elle ne serait pas reparti..

 

Qu'en penses tu ?

 

Merci ! :jap:

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Bonjour Sylvain,

 

Eh bien je me rappelle plus mais je crois que j'ai déjà changé son filtre, et hier quand il est tombé en panne je lui ai dis de tapoter le dessous du réservoir et par chance elle a redémarré...alors qu'il avait essayé une dizaine de fois de repartir.

je pense donc à la pompe électrique, si cela avait été le fusible, pour moi elle ne serait pas reparti..

 

Qu'en penses tu ?

 

Merci ! :jap:

 

 

 

Bonsoir Philippe,

 

Pour moi, si le fait de tapoter le réservoir lui a permis de repartir, c'est quasi sûre la pompe.

 

Je vais démonter la mienne prochainement pour intégrer ma pompe gros débit. Combien de temps as tu mis pour tomber le réservoir ?

 

Merci pour ton retour,

 

Bonne soirée,

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Invité §phi423NH

Bonjour Sylvain,

 

Oui, je pense aussi que c'est bien la pompe...

 

Le démontage dans l'ensemble ca ce fait bien, mais je n'avais pas de pont, alors tu vois le travail allongé sous la voiture...

 

J'ai mis environ deux heures en prenant un petit café entre deux... :D

 

Le plus dur, c'est enlever le réservoir du tuyau qui rentre dedans pour le remplir...là c'est physique, faut bien le secouer et le pousser vers le bas en le balançant, J'avais plus de bras... :non: ...

 

Je sais pas si tu as vu, j'avais fait un petit tuto, sur le forum avec des photos.

 

J'ai mon voyant moteur qui est revenu hier soir en rentrant du boulot...c'a m'énerve, j'avais portant monter ta sonde...je pense de plus en plus au cata qui ne fait plus son boulot... :non:

 

Je vais monter la deuxième sonde que tu m'as envoyé, et voir ce que cela donne...

 

Bonne journée !

 

Philippe

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Bonjour Sylvain,

 

Oui, je pense aussi que c'est bien la pompe...

 

Le démontage dans l'ensemble ca ce fait bien, mais je n'avais pas de pont, alors tu vois le travail allongé sous la voiture...

 

J'ai mis environ deux heures en prenant un petit café entre deux... :D

 

Le plus dur, c'est enlever le réservoir du tuyau qui rentre dedans pour le remplir...là c'est physique, faut bien le secouer et le pousser vers le bas en le balançant, J'avais plus de bras... :non: ...

 

Je sais pas si tu as vu, j'avais fait un petit tuto, sur le forum avec des photos.

 

J'ai mon voyant moteur qui est revenu hier soir en rentrant du boulot...c'a m'énerve, j'avais portant monter ta sonde...je pense de plus en plus au cata qui ne fait plus son boulot... :non:

 

Je vais monter la deuxième sonde que tu m'as envoyé, et voir ce que cela donne...

 

Bonne journée !

 

Philippe

 

 

Bonjour Philippe,

 

Merci du retour.

 

Je vais voir dès que j'ai le temps pour m'y coller.

 

Pour la sonde, c'est étrange ! J'ai aussi les deux cata encore qui était avec la mienne. Plus d'utilité car décatalysé actuellement !

 

Courage pour ton voyant :ange:

 

Bonne journée,

 

Sylvain.

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Invité §phi423NH

Ok merci Sylvain, je viens de poser la deuxième que tu m'as envoyé et vois ce que ça donne, si le voyant revient, je te demanderai un cata si tu veux bien...

 

Merci et bonne journée !

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Invité §phi423NH

Bonsoir Sylvain,

 

Je viens de reprendre la ST et on voyant moteur s'est allumé avec la deuxième sonde.... :pfff: :pfff: :pfff:

 

Bon j'ai réfléchi la nuit dernière et je pense que cela vient de l'éthanol, enfin pas sure...

 

Je vais finir mon réservoir, et refaire le plein de sp95, et je vais enlever le voyant et rouler comme ça voir si ça revient...

 

Car la première sonde que j'ai posé j'ai fait 185 kms, et je crois me souvenir que je n'avais pas eu le temps de remettre de l'éthanol, ayant remis

30% par la suite le voyant est revenu...j'ai eu beau poser la deuxième sonde, le voyant est revenu 30 kms plus loin...

 

Wait and see.... :jap:

 

(Je m'occupe de l'enveloppe...cri pas.... :ange: )

 

:jap:

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Invité §phi423NH

Bonjour les z'amis...

 

Pas de chance pour le gamin et sa ST, même panne que moi ! pompe à carburant HS !! décidément, je passe ma vie sous les bagnolles...

 

quand c'est pas la Focus, c'est la mienne ou la sienne...

 

Voilà ce qui lui est arrivé !

 

sany0914.jpg

 

sany0913.jpg

 

Donc démontage (encore) du réservoir...

 

Pour Sylvain, j'ai mis 3 heures, toujours em...dé par des clips qui ne veulent pas venir et coincé sous la voiture, y'a pas

beaucoup de place... :D

 

En plus, son voyant batterie reste allumé, j'espère que ce n'est pas l'alternateur et que ce n'est que la batterie...à suivre... :(

 

Bonne soirée ! :jap:

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Bonsoir Philippe,

 

Merci pour ton retour sur le remplacement de la pompe et le démontage du réservoir.

 

J'ai hâte de changer la mienne de pompe... Pas assez d'essence qui arrive ! Suis limité par le débit des 80l/H de la pompe d'origine. Dès que je veux ouvrir, ça broute.

 

A régime faible et avec un appui léger en accélération, no prob !

 

Il y a des chances que la batterie ait pris un coup... Avec un tel court circuit, ton fusible aurait du sauter :??:

 

C'est très étrange !

 

Tient nous au courant.

 

Merci en tout cas pour ton partage sur le réservoir et la pompe :jap:

 

Bonne soirée,

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Invité §phi423NH

Salut Sylvain,

 

Tu m'étonnes que ca n'avance pas avec l'ancienne pompe....avec la modif que tu as fait à ton moteur, il en veut plus !! :sol:

 

 

Concernant mon alternateur ou batterie, je ne sais pas pourquoi le fusible n'a pas sauté...bizarre....

 

je pense plus à l'alternateur qui merde, il faut que j'aille chez le copain qui vend des pièces autos, il a l'appareil pour tester tout ça....quand j'aurais

remonté le réservoir...

 

Si tu as besoin de photos, ou si tu arrives pas à démonter ton réservoir à cause d'un truc qui te chiffonne dis le moi...je commence à les connaître nos ST... :D

 

:jap:

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Bonsoir à tous,

 

Voici quelques photos des éléments que je vais changer sur ma ST afin de stabiliser le moteur et permettre mon prochain passage à l'E85 :sol:

 

La pompe gros débit : 340 l/H

 

 

IMG_20191023_175207.jpg

 

Là les injecteurs gros débit :

 

 

IMG_20191023_175130.jpg

 

Vous noterez la différence de largeur du corps par rapport à nos injecteurs d'origine :p

 

 

IMG_20191023_125900.jpg

 

 

IMG_20191023_125926.jpg

 

Et là, le nouveau faisceau compétition pour le bonheur de la combustion !

 

 

IMG_20191030_194356.jpg

 

IMG_20191030_194419.jpg

 

Notez que les kit Magnecor sont fait à la commande et sont faits mains !

 

IMG_20191030_194408.jpg

 

 

Voilà les pièces sont là. Reste à attendre la fin novembre pour pouvoir démonter tout ça, y compris le remplacement du joint de spy neuf mais défaillant coté volant moteur et remplacement de la butée Sachs neuve, mais roulement HS !

 

 

J'ai eu du mal à m'habituer à l'embrayage stage 3... Il est vraiment hard ! C'est du ON / OFF... Pas de demi mesure.

 

Voici une petite photo de la ST pour le moment :

 

 

MONDEO ST220 BERSYL.jpg

 

Bonne soirée à tous !

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Invité §Ano261ca

Bonjour a tous,

 

Je suis propriétaire d'une petite mondeo st break, malheureusement j'ai un soucis avec je vous l'expose.

Je viens de finir de remonter mon embrayage et a la fin du remontage je me retrouve avec le câble de masse qui est relié a la borne batterie, comme un C** je n'est plus aucun souvenir de ou elle ce branche ...

Y aurait-il une personne aimable qui pourrais prendre des photos et les poster?

En remerciant tout le monde par avance .

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Invité §phi423NH

Bonjour Sylvain, bonjour les z'amis...

 

me voici de retour, j'étais en Normandie quelques jours chez ma fille...

 

je vois que tu n'as pas fais dans la dentelle avec l'équipement que tu met sur ta ST :love: , je sais pas mais je pense que ça va pousser dur !! :sol:

 

Il est superbe ton break :love: :love: :love: ...et de plus en plus rare..

 

Bon, la semaine dernière j'ai bien remonté le réservoir avec la nouvelle pompe, et ça tourne bien ...mais je dois changer l'alternateur, le voyant de la batterie

reste allumé, j'ai testé avec ma batterie qui charge bien sur la mienne 14,8 v moteur tournant, et l'alternateur ST de mon fils à bien du mal à passer les 12V moteur tournant, toujours avec ma batterie...

donc pour moi alternateur hs...275 Euros chez mon revendeur de pièce, ça fait mal quand même... :pfff: surtout en même temps que la pompe électrique 75 Euros avec le port, ça vient d'Angleterre introuvable ici...

 

En plus, je suis presque sûr que c'est le régulateur de charge qui coûte 20 ou 30 Euros à changer...mais le gamin a pas le temps il a besoin de sa voiture il va à Paris le 9 Novembre, le temps que je trouve un régulateur et que je le reçoive, il n'aura pas sa voiture...donc alternateur neuf.

 

(Sylvain, excuses moi, je m'occupe de l'enveloppe...j'ai honte.... :( )

 

Philippe

:jap:

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Invité §phi423NH

Bonjour a tous,

 

Je suis propriétaire d'une petite mondeo st break, malheureusement j'ai un soucis avec je vous l'expose.

Je viens de finir de remonter mon embrayage et a la fin du remontage je me retrouve avec le câble de masse qui est relié a la borne batterie, comme un C** je n'est plus aucun souvenir de ou elle ce branche ...

Y aurait-il une personne aimable qui pourrais prendre des photos et les poster?

En remerciant tout le monde par avance .

 

 

Salut !

 

je démonte l’alternateur de la ST de mon fils demain, je vais regarder, et si je peux te fait une petite photo.. :)

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Invité §Ano261ca

 

Salut !

 

je démonte l’alternateur de la ST de mon fils demain, je vais regarder, et si je peux te fait une petite photo.. :)

 

 

Super c'est génial je te remercie ??

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Bonjour a tous

Bersyl je voudrais savoir ou tu a trouvé les parre pluie que tu à sur les vitre avant et arrière .

Et super travail ca donne envie

 

 

Bonsoir JonathDj,

 

J'ai trouvé cela en Allemagne. Tu peux en commander sur Ebay sans problèmes.

 

Voilà le lien :

 

https://www.ebay.de/itm/Windab [...] kA3QWF3PaQ

 

Bonne soirée,

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Bonjour Sylvain, bonjour les z'amis...

 

me voici de retour, j'étais en Normandie quelques jours chez ma fille...

 

je vois que tu n'as pas fais dans la dentelle avec l'équipement que tu met sur ta ST :love: , je sais pas mais je pense que ça va pousser dur !! :sol:

 

Il est superbe ton break :love: :love: :love: ...et de plus en plus rare..

 

Bon, la semaine dernière j'ai bien remonté le réservoir avec la nouvelle pompe, et ça tourne bien ...mais je dois changer l'alternateur, le voyant de la batterie

reste allumé, j'ai testé avec ma batterie qui charge bien sur la mienne 14,8 v moteur tournant, et l'alternateur ST de mon fils à bien du mal à passer les 12V moteur tournant, toujours avec ma batterie...

donc pour moi alternateur hs...275 Euros chez mon revendeur de pièce, ça fait mal quand même... :pfff: surtout en même temps que la pompe électrique 75 Euros avec le port, ça vient d'Angleterre introuvable ici...

 

En plus, je suis presque sûr que c'est le régulateur de charge qui coûte 20 ou 30 Euros à changer...mais le gamin a pas le temps il a besoin de sa voiture il va à Paris le 9 Novembre, le temps que je trouve un régulateur et que je le reçoive, il n'aura pas sa voiture...donc alternateur neuf.

 

(Sylvain, excuses moi, je m'occupe de l'enveloppe...j'ai honte.... :( )

 

Philippe

:jap:

 

 

Bonsoir Philippe,

 

Top pour ton fils. Pour le régulateur, j'ai commandé le miens en Angleterre pour une 30aine d'euros. et la livraison a été rapide !

 

Souvent ce n'est que le régulateur qui cesse de fonctionner... Le travail est le même pour démonter l'alternateur. Sur la mienne j'ai changé le régulateur, le démarreur, la batterie ...

 

Tout quoi :p

 

En principe, la ST devrait passer les 280 cv... Mais cela dépendra du travail de reprogrammation !

 

Courage à lui et bonne soirée

 

 

Sylvain.

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Bonjour a tous,

 

Je suis propriétaire d'une petite mondeo st break, malheureusement j'ai un soucis avec je vous l'expose.

Je viens de finir de remonter mon embrayage et a la fin du remontage je me retrouve avec le câble de masse qui est relié a la borne batterie, comme un C** je n'est plus aucun souvenir de ou elle ce branche ...

Y aurait-il une personne aimable qui pourrais prendre des photos et les poster?

En remerciant tout le monde par avance .

 

 

Bonsoir,

 

Le câble de masse qui part de la batterie à en principe deux bornes. La plus grosse des deux, avec le détrompeur, se met sur la visse de serrage supérieur de la boîte.

 

Le plus petit, se fixe sur la patte au dessus de la boîte, près de l'entrée de la butée d'embrayage.

 

En principe, tu y accèdes par le haut. Mais c'est pas facile d'accès.

 

Courage et bonne soirée,

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Invité §Ano261ca

 

Bonsoir,

 

Le câble de masse qui part de la batterie à en principe deux bornes. La plus grosse des deux, avec le détrompeur, se met sur la visse de serrage supérieur de la boîte.

 

Le plus petit, se fixe sur la patte au dessus de la boîte, près de l'entrée de la butée d'embrayage.

 

En principe, tu y accèdes par le haut. Mais c'est pas facile d'accès.

 

Courage et bonne soirée,

 

 

 

Bonjour,

 

D'accord c'est parfait je vais pouvoir faire sa en rentrent merci pour les renseignements c'est top ?

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Invité §Ano261ca

 

Bonsoir,

 

Le câble de masse qui part de la batterie à en principe deux bornes. La plus grosse des deux, avec le détrompeur, se met sur la visse de serrage supérieur de la boîte.

 

Le plus petit, se fixe sur la patte au dessus de la boîte, près de l'entrée de la butée d'embrayage.

 

En principe, tu y accèdes par le haut. Mais c'est pas facile d'accès.

 

Courage et bonne soirée,

 

 

 

Bonjour,

 

D'accord c'est parfait je vais pouvoir faire sa en rentrent merci pour les renseignements c'est top ?

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Invité §phi423NH

Bonjour les z'amis,

 

Sylvain à été plus rapide que moi, concernant les fixations ! Sylvain à parlé !

 

tit' photo quand même de ce matin, après que j'ai eu fini le démontage de l'alternateur...

 

Voilà le gros câble noir qui va au négatif batterie qui est sur la photo...

 

sany0915.jpg

 

et la fixation de ce câble sur le haut de la boîte comme dit Sylvain celui avec le détrompeur, si je me trompe pas... :D

 

sany0916.jpg

 

Photo du deuxième câble qui se fixe sous le porte batterie :

 

sany0917.jpg

 

 

Voilà,Sylvain avait déjà bien expliqué.... :jap:

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Invité §Ano261ca

Bonjour les z'amis,

 

Sylvain à été plus rapide que moi, concernant les fixations ! Sylvain à parlé !

 

tit' photo quand même de ce matin, après que j'ai eu fini le démontage de l'alternateur...

 

Voilà le gros câble noir qui va au négatif batterie qui est sur la photo...

 

https://i27.servimg.com/u/f27/ [...] ny0915.jpg

 

et la fixation de ce câble sur le haut de la boîte comme dit Sylvain celui avec le détrompeur, si je me trompe pas... :D

 

https://i27.servimg.com/u/f27/ [...] ny0916.jpg

 

Photo du deuxième câble qui se fixe sous le porte batterie :

 

https://i27.servimg.com/u/f27/ [...] ny0917.jpg

 

 

Voilà,Sylvain avait déjà bien expliqué.... :jap:

 

 

 

Bonjour,

 

Les photos sont très clair c'est génial je te remercie beaucoup, je vais pouvoir me mettre dessus des que le temps seras au rendez-vous car par chez moi la neige commence a tomber donc pas top top ^^.

Merci à tous en tout cas vous êtes au top ??

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