Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CR-V

[Topic Officiel] Honda CR-V 4 (2012-2018)


Invité §Phi230eQ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §BUL724Nr

Oui mais sans les jantes 18, les vitres surteintées, la sono haut de gamme de la version executive navi.

 

J'adore les jantes 18 pouces des photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sans les jantes 18, les vitres surteintées, la sono haut de gamme de la version executive navi.

 

J'adore les jantes 18 pouces des photos!

 

les jantes 18" diminuent un peu le confort et pour le reste il est vrai que la version exécutive est mieux fini, le prix n'est pas le même yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

A 25000euros, ça vaut vraiment le coup pour ce type de gabarit... et avec un tel moteur...

Dommage que le 0 a 100 n'est pas un poil meilleur...

 

La raison est à mon avis très simple : pour avoir de telles performances de conso' ils ont dû énormément rallonger les rapports de boîte sur le 1.6L ?!!!!

Exactement la même recette que toute la concurrence.

On perd en perf' ce qu'on gagne en record de conso sur le débile cycle européen qui sert à évaluer le taux de CO2 et donc le bonus/malus.

 

A mon avis le 1.6, avec le gain de poids, les 2 roues motrices en moins, n'y est absolument pour rien.

300NM de couple c'est déjà super ! 120ch avec un moteur qui apparemment est encore plus souple que le 2.2, y a aucune raison quon ai un tel écart de perf'... À part la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUL724Nr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis les essais des civic 1.6 et tu verras qu'elle est performante et économe. Ce moteur consomme vraiment peu

 

Deux nouveaux essais du 1.6!

 

http://www.321auto.com/Info/Essais/Essais/Honda-CRV-1.6_iDTEC-993.asp#.Uferr9hOIeg

 

http://www.caradisiac.com/Essai-Honda-CR-V-1-6-i-DTEC-bienvenue-dans-la-realite-88323.htm

 

http://www.321auto.com/Actu/Es [...] 013_26.jpg

 

ces deux articles sont bons, merci de les avoir mis en ligne raposa95.gif.562f0f02880ea713068ec42e1d3939bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Le test du journaliste de caradisiac, c'est vraiment du n'importe quoi!!! :q

 

Le plus marrant c'est de critiquer le prix en disant qu'ils n'ont pas les prix officiels !! Trop forts !

 

De toute façon plus cher qu'un Duster sera toujours trop cher !

 

Mais à côté de ça quand il fait l'essai d'une BMW ou d'une Audi jamais mot de la politique d'options absolument injustifiable.

2 poids 2 mesures. Pas très sérieux pour un professionnel censé représenter lobjectivité absolue. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus marrant c'est de critiquer le prix en disant qu'ils n'ont pas les prix officiels !! Trop forts !

 

De toute façon plus cher qu'un Duster sera toujours trop cher !

 

Mais à côté de ça quand il fait l'essai d'une BMW ou d'une Audi jamais mot de la politique d'options absolument injustifiable.

2 poids 2 mesures. Pas très sérieux pour un professionnel censé représenter lobjectivité absolue. :ange:

 

c'est bien ce que je dis un journaliste reste un journaliste il doit faire du papier, donc peu importe le contenu remy82.gif.3fc0545f1b6cc393af3dda5d46172745.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet essai Caradisiac, c'est du n'importe quoi! Tu vois bien que le mec ne peut pas se piffrer le CR-V!

 

Voila un nouveau et bon essai!

 

http://www.lepoint.fr/auto-add [...] 03_651.php

 

je viens de lire cet essai, comme tu le dis si bien tout est une question de personne, ton journaliste du point essaye de rester objectif et c'est très bien. d'ou la nécessité de ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui est écrit. beaucoup de gens ont écrits des tas de choses fausses et ce n'est pas parce que c'est écrit qu'ils faut leurs faire confiance. garde tes convictions le reste on s'en fout 1193391156_turbospeed972.gif.34a7b020d150adef5bae3e034b1b1b74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUL724Nr

C'est sur. Bonne nouvelle, le site Honda automobile a été refait de A à Z, je vous conseille d'aller y faire un tour. Cela montre les ambitions retrouvés de la marque en France.

Quant à moi je vais essayé la version 2.2 en boite mécanique lundi, c'est la version que je privilégie pour avoir les meilleures performances tout en sachant qu'elle sera moins performante que ma Civic i-dtec (1 sec de plus au 0 à 100km/h). Je vous donnerai mes impressions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur. Bonne nouvelle, le site Honda automobile a été refait de A à Z, je vous conseille d'aller y faire un tour. Cela montre les ambitions retrouvés de la marque en France.

Quant à moi je vais essayé la version 2.2 en boite mécanique lundi, c'est la version que je privilégie pour avoir les meilleures performances tout en sachant qu'elle sera moins performante que ma Civic i-dtec (1 sec de plus au 0 à 100km/h). Je vous donnerai mes impressions!

 

pour le site de honda, tu as raison, il est beaucoup plus sympa maintenant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUL724Nr

Bon je reviens de l'essai du CR-V idtec 2.2 l en finition élégance navi!

 

D'abord l'engin est imposant extérieurement et intérieurement avec une belle habitabilité et un coffre géant, super.

 

Mais la claque je l'ai eu à la conduite. Déjà on a l'impression de conduire une berline. Commandes hyper souple, boite, pédales, direction très légère (plus que ma Civic), hyper facile a conduire malgré la largeur.

 

Mais ce qui m'a le plus impressionné, ce sont les performances et les accélérations quasi identiques à ma Civic i-CTDI! Je pensais conduire un véhicule pataud et pas très performant, c'est tout l'inverse, j'ai trouvé un véhicule dynamique et amusant a conduire, une vrai...Honda en fait. Une excellente surprise!

 

Un peu déçu pour la finition quelconque par contre avec notamment des poignées de maintient vraiment cheap! Le tableau de bord est correctement fini sans plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens de l'essai du CR-V idtec 2.2 l en finition élégance navi!

 

D'abord l'engin est imposant extérieurement et intérieurement avec une belle habitabilité et un coffre géant, super.

 

Mais la claque je l'ai eu à la conduite. Déjà on a l'impression de conduire une berline. Commandes hyper souple, boite, pédales, direction très légère (plus que ma Civic), hyper facile a conduire malgré la largeur.

 

Mais ce qui m'a le plus impressionné, ce sont les performances et les accélérations quasi identiques à ma Civic i-CTDI! Je pensais conduire un véhicule pataud et pas très performant, c'est tout l'inverse, j'ai trouvé un véhicule dynamique et amusant a conduire, une vrai...Honda en fait. Une excellente surprise!

 

Un peu déçu pour la finition quelconque par contre avec notamment des poignées de maintient vraiment cheap! Le tableau de bord est correctement fini sans plus!

 

tu vas changer , alors ;) plus qu'a signer le bon de commande boonka75.gif.38f56e99770c65b016a3fe7a64c102dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUL724Nr

Pas de suite mais j'y réfléchi!

 

L'engin est pas mal du tout! Je précise que je l'ai essayé en boite mécanique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUL724Nr

Pas un brin, car moins bonnes perf, conso plus élevé, plus cher à l'achat, malus plus élevé et plus fragile!

 

En plus ce type de conduite ne me branche pas (pour l'instant) et madame n'en veut pas non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un brin, car moins bonnes perf, conso plus élevé, plus cher à l'achat, malus plus élevé et plus fragile!

 

En plus ce type de conduite ne me branche pas (pour l'instant) et madame n'en veut pas non plus!

 

une bonne boite mécanique 6 pas de souci . ;) une seule remarque, fragile la boite auto, pas sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas frais de réparation plus élevés en cas de casse!

 

lorsque l'on regarde sur les forums, la casse de boite auto n'est pas légion, il faut dire également que ce type de transmission n'est pas très prisé en France, je dirais même confidentielle. 1193391156_turbospeed972.gif.34a7b020d150adef5bae3e034b1b1b74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUL724Nr

En plus quand tu lis le forum du CR-V, il n'y a pas beaucoup de participants ! A croire que ce véhicule n'intéresse que 4 ou 5 personnes, c'est bien dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus quand tu lis le forum du CR-V, il n'y a pas beaucoup de participants ! A croire que ce véhicule n'intéresse que 4 ou 5 personnes, c'est bien dommage!

 

il est clair que le topic du crv n'est pas très vivant sur caradisiac. si tu veux un peu plus d'info et d'échange sur le crv, essai planète honda, tu auras une vision plus importante des internautes concernant ce SUV. slr17.gif.cdd531b5f8890d568be207a848b19034.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUL724Nr

Les deux sites sont intéressants, PH est vraiment très actif et tu peux avoir tous les renseignements que tu veux car il y a de sacrés spécialistes et amoureux de la marque.

 

Le forum cr-v est bien sympa avec notamment tous les essais répertoriés de la presse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sites sont intéressants, PH est vraiment très actif et tu peux avoir tous les renseignements que tu veux car il y a de sacrés spécialistes et amoureux de la marque.

 

Le forum cr-v est bien sympa avec notamment tous les essais répertoriés de la presse!

 

c'est parfait tu peu mettre en ligne ici des compléments d'informations qui serviront très certainement à d'autres utilisateurs ou futurs acquéreurs. 1193391156_turbospeed972.gif.34a7b020d150adef5bae3e034b1b1b74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BUL724Nr

Dans 4x4 magazine de ce mois ci tu as l'essai de la version essence boite auto, intéressant car détaillé.

 

Les essais de la version essence se comptent sur les doigts d'une main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 4x4 magazine de ce mois ci tu as l'essai de la version essence boite auto, intéressant car détaillé.

 

Les essais de la version essence se comptent sur les doigts d'une main!

 

c'est un état de fait que je déplore , mais c'est comme ça nicodrift1.gif.e2c8c5aba3e8c5178ca78da67d8c9c58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...