Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 10 (2017-2022)


denreg5253
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par denreg5253,

Messages recommandés

Invité §luc268By

La boite à gants était tapissée dans la version que j'ai essayée (Prestige)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv057vU

La boite à gants était tapissée dans la version que j'ai essayée (Prestige)...

 

 

Pareil, moquette dans la Prestige et Sport+.

C'est peut-être une spécificité des entrées de gamme, je ne me rappelle plus qu'elle est la finition de la noire exposée, Seul certitude elle n'as pas de sortie centrale.

Dommage que tu n'aie pas pu essayer. C'est vrai qu'en semaine les commerciaux se font discrets, c'est pas comme ça qu'ils vont aider aux ventes. Un comble diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif

 

Il commence à y avoir pas mal de retours sur la voiture, ça donne une bonne idée des prestations de la bête.

Je suis curieux d'avoir des retours sur le 1l boite manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

En allemand, mais l'essayeur semble conquis !

 

On entend bien le bruit typique et sympa du 3 cylindres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv057vU

Raaah cette commande de boite, même en vidéo on voit que c'est une tuerie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà la cas sur ma Civic EJ6 (coupé 2 p) de 1996: portes avant avec mousse + tissus, à l'arriere c'est 100% plastique rigide...

 

 

Mais la version 4 portes de ton EJ6 avait des panneaux de portes arrière moussés et habillés de tissus comme à l'avant.

 

La version coupé des Civic de ces époques étaient des modèles un peu plus économiques que la version 4 portes.

 

Jusqu'à la Civic 9, toutes les Honda 4 ou 5 portes avaient une qualité de panneaux intérieurs de portes identique entre les portes avant et les portes arrières.

 

La Civic 10 est la 1ère Honda qui adopte la manie initiée par les marques européennes d'habiller les portes arrières de panneaux de qualité inférieure à celle des panneaux qui habillent les portes avant.

 

C'est flagrant tant au toucher qu'à la vue de la partie supérieure des panneaux de portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre360YX

 

 

2 essais samedi dernier. la prestige 1.5 cvt et la sport plus boîte meca.

achat du 2° modèle

le tissu des sièges c'est spécial : on dirait des microfibres style lycra. A voir dans la durée (je garde mes voitures quotidiennes 4 ans). En mode passager avant droit mes jambes ne touchent pas le fond (1,78m ma taille) et ma fille de 14 ans derrière moi est très à l'aise.

Bon le son audio c'est pas mal quand même, les ados derrière approuvent et la connectique nickel.

beaucoup de plaisir en conduite sur petites départementales près de Montpellier : possibilités de s'amuser à 6000tr ou de rouler en 6° à 90 sans sentir de sous régime. Le 0-100 en sortie barre de péage peut être grondant sans retour artificiel dans le système audio (le raffinement japonais se trouve ailleurs que dans l'exubérance des fausses prises d'air).

Position de conduite parfaite avec un visuel des 2 ailes prolongeant le capot qui me rappellent ma 403 peugeot avec un toit ouvrant également :). La boîte que du bonheur.

Un peu tuning mais bon finalement le look colle bien avec les sensations et performances en conduite rapide.

Au niveau tech et plaisir de conduite c'est ok pour moi. Mais pour un produit à 32000 euros environs options (peinture, écrous, tapis etc) et frais de mise en circulation (440 euros pour 10ch fiscaux dans l'Hérault), je paie 27900 avec remise. Pas mal car PSA, VW ou volvo ne pouvait concurrencer ce prix à agrément et équipement équivalent. La concession de Montpellier dispose d'un atelier est l'accueil client est nickel avec l'essai des véhicules immédiatement proposé ; accompagnés puis en solo.

Livraison prévue le 7/05

à suivre donc

Répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

2 essais samedi dernier. la prestige 1.5 cvt et la sport plus boîte meca.

achat du 2° modèle

le tissu des sièges c'est spécial : on dirait des microfibres style lycra. A voir dans la durée (je garde mes voitures quotidiennes 4 ans). En mode passager avant droit mes jambes ne touchent pas le fond (1,78m ma taille) et ma fille de 14 ans derrière moi est très à l'aise.

Bon le son audio c'est pas mal quand même, les ados derrière approuvent et la connectique nickel.

beaucoup de plaisir en conduite sur petites départementales près de Montpellier : possibilités de s'amuser à 6000tr ou de rouler en 6° à 90 sans sentir de sous régime. Le 0-100 en sortie barre de péage peut être grondant sans retour artificiel dans le système audio (le raffinement japonais se trouve ailleurs que dans l'exubérance des fausses prises d'air).

Position de conduite parfaite avec un visuel des 2 ailes prolongeant le capot qui me rappellent ma 403 peugeot avec un toit ouvrant également :). La boîte que du bonheur.

Un peu tuning mais bon finalement le look colle bien avec les sensations et performances en conduite rapide.

Au niveau tech et plaisir de conduite c'est ok pour moi. Mais pour un produit à 32000 euros environs options (peinture, écrous, tapis etc) et frais de mise en circulation (440 euros pour 10ch fiscaux dans l'Hérault), je paie 27900 avec remise. Pas mal car PSA, VW ou volvo ne pouvait concurrencer ce prix à agrément et équipement équivalent. La concession de Montpellier dispose d'un atelier est l'accueil client est nickel avec l'essai des véhicules immédiatement proposé ; accompagnés puis en solo.

Livraison prévue le 7/05

à suivre donc

Répondre

 

Bravo pour ton acquisition, tu nous postera des photos, si tu le souhaites bien sûr. ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredaus bravo très bon choix. Vous me donnez vraiment envie d'en acheter une neuve. Regroupons nous tous ,pour aller l'acheter dans un même concessionnaire.T'imagine pas le concessionnaire vendre 10 civic en une journée,obligé de faire une belle remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Bravo fredaus pour la remise !

Apparemment Honda veut en vendre ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil, moquette dans la Prestige et Sport+.

C'est peut-être une spécificité des entrées de gamme, je ne me rappelle plus qu'elle est la finition de la noire exposée, Seul certitude elle n'as pas de sortie centrale.

Dommage que tu n'aie pas pu essayer. C'est vrai qu'en semaine les commerciaux se font discrets, c'est pas comme ça qu'ils vont aider aux ventes. Un comble diablo591.gif.25bfaed529f73ab2f04a8fd685dce497.gif

 

Il commence à y avoir pas mal de retours sur la voiture, ça donne une bonne idée des prestations de la bête.

Je suis curieux d'avoir des retours sur le 1l boite manuelle.

 

Ok au temps pour moi sur ça.

Belle connerie d'affficher une version de base dans un showroom pour la sortie d'un modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Ok au temps pour moi sur ça.

Belle connerie d'affficher une version de base dans un showroom pour la sortie d'un modèle.

 

 

 

Oui, effectivement...

 

En Suisse, je n'ai encore rien vu en-dessous de la version "élégance" (celle testée dans la video plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv057vU

il y a 3 semaines ils avaient une Sport+ au showroom, mais entre temps ils l'ont suspendu sur le parking ¯\_(ツ)_/¯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pour le tissus des sieges, vous en faites pas, pour cette auto (mondiale en plus) vous allez trouver une multitude d'accessoires hors constructeur parfaitement adapté. C'est peut être la solution à envisager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

..................

Ca a vraiment été une découverte plus que positive cet essai: le moteur moins plein que ma belle italienne mais compensé par un chassis vraiment joueur sans être piégeux, vu la période répression actuelle ca me parait plus intelligent (les 200Cv de ma Lancia servent uniquement sur autoroute, au moment de partir du péage...)

 

............ je voulais essayer la Mazda 3 avant...mais je crois que je ne vais meme pas pousser la porte de la concession Mazda!

...

:hello: merci pour ton Retex

 

Si, si pousse, j'aurais aimé aussi 1 retour sur la 3 :sol:

(ou dans 1 autre Topic)

 

 

Oui, je suis d'accord vu la période répression actuelle ca parait 1 achat intelligent :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut tout le monde,

 

Je suis passé à la concession de Toulouse ce matin. Je n'ai pas fait d'essais car bah pas de commerciaux dispo (si même visibles d'ailleurs ...)

 

J'ai pu quand même monter dans cette nouvelle Civic.

 

Première impression ..............

 

 

 

Merci également pour ton retour :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

2 essais samedi dernier. la prestige 1.5 cvt et la sport plus boîte meca.

...........

En mode passager avant droit mes jambes ne touchent pas le fond (1,78m ma taille) et ma fille de 14 ans derrière moi est très à l'aise.

......................

Merci aussi pour ton retour cygoris.gif.eff18aec1f1e3250faf2f11f9e89a41e.gif

Je pense pareil sur ce point

 

 

 

...........possibilités de s'amuser à 6000tr ou de rouler en 6° à 90 sans sentir de sous régime. ...........

Content de l'apprendre :)

 

 

 

Livraison le 7 mai !?! déjà :??:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredaus bravo très bon choix. Vous me donnez vraiment envie d'en acheter une neuve. Regroupons nous tous ,pour aller l'acheter dans un même concessionnaire.T'imagine pas le concessionnaire vendre 10 civic en une journée, obligé de faire une belle remise.

 

bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

 

 

au moins 5 k€ / acheteur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv057vU

Sympa tout ces retours, globalement les impressions sont assez bonnes pour ceux qui ont pu essayer la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ces retours, globalement les impressions sont assez bonnes pour ceux qui ont pu essayer la bête.

 

Mais carrément. Je suis retourné l'essayer en mode sportif,sans mon fils cette fois-ci et c'était un vrai bonheur. Je suis conquis. La boîte méca est toujours aussi bien et l'intérieur est vraiment spacieux en comparaison à ma civic 9. Le moteur est un vrai régal. Bref ma future acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb682fh

Hello tout le monde, je vous avais promis de vous faire un retour/comparo entre le 1L et le 1L5 vu que j ai pu essayer les 2 mais le temps m a manqué cette semaine.

 

ce que j ai pu retenir, c est que le moteur 1L est très volontaire et franchement très suffisant pour Mr tout le monde, il est assez plein en bas et assez rageur en haut.

Par contre pour ma part je ne le choisirais pas pour moi car venant d un 1,8L sur civic 9,je n ai pas arrêté de rupter la seconde contrairement a ma 1,5L.c est normal ,d une part je ne suis pas coutumier d un moteur turbo essence et d autre part il faut cravacher plus le 1L pour obtenir une accélération satisfaisante du coup la voiture accélère assez fort et fonce jusqu'à a la rupture a toute allure.

Un autre point marquant c est le bruit du 1L 3 cylindres.....il fait un bruit ....de diesel...jusqu a 2000 TR/min.Ca m a choqué des les premiers tours de roues et ça je dois dire que c est franchement pas mon truc.

Ceci dit entre nous je chipote car pour le reste le moteur 1L reste une petite merveille.IL se fait oublier des les 2000 Tr /min passés, il pousse fort dès ce même régime moteur.

les reprises m ont semblées bien meilleur que sur ma 1,8L malgré la différence de Cv....

La qualité de finition entre les deux motorisations est totalement équivalente,ainsi que le confort qui m apparu identique.

 

Voila pour ma part j ai craqué.J ai fait le choix du coeur et non de la raison:A savoir une civic 1,5L sport + bleue que j aurais sous 10J donc autour du 10 avril.je ne trouve pas d excuse quand a ce choix :D , je dois avouer que le 1L m aurais amplement suffit en tout point mais mon choix se résume finalement a un mot:PLAISIR.

Je dois avouer que les 182 cv du 1,5l sont tous bien présents et j ai été séduit par ce formidable compromis puissance/confort que ne m aurais pas fournis une Type R par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv057vU

Bravo, félicitation 747980104_vt1998.gif.b70347ab26330e9f5b740803e2f95199.gif

Il faut savoir se faire plaisir quand on peut. Outre l'agrément, perso j'ai pris le 1.5l aussi parce qu'il est sortit il y a déjà plus d'un an aux US, et a une chaîne de distri. Le 1l est vraiment tout nouveau avec une courroie humide, je pense que Honda a bien fait le job mais j'ai joué la sécurité côte fiabilité présumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano277yC

Bravo, félicitation 747980104_vt1998.gif.b70347ab26330e9f5b740803e2f95199.gif

Il faut savoir se faire plaisir quand on peut. Outre l'agrément, perso j'ai pris le 1.5l aussi parce qu'il est sortit il y a déjà plus d'un an aux US, et a une chaîne de distri. Le 1l est vraiment tout nouveau avec une courroie humide, je pense que Honda a bien fait le job mais j'ai joué la sécurité côte fiabilité présumé.

 

Personnellement, si cette Civic me semble avoir énormément d'attraits , ce qui me ferait peut-être hésiter, c'est la motorisation: ces petits moteurs turbo dopés et survitaminés ne m'inspirent pas plus confiance que çà, question fiabilité sur le long terme. Bon, maintenant, peut-être ne s'agit-il chez moi que d'un a priori qui n'a plus de raison d'être. Mais j'avoue que, pour cette raison, si j'avais à choisir une berline moyenne, la Mazda 3 et son 2L. Atmo 165 cv, qui a tous points de vue fait l'unanimité chez les essayeurs, serait sérieusement en concurrence avec la Civic. Et Pour ma part je regrette qu'il n'y ait plus guère que Mazda, avec ses moteurs atmo, à aller à contre-courant de cette mode actuelle des petits moteurs downsize turbo, une technologie dont je ne vois pas bien l'intérêt véritable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si cette Civic me semble avoir énormément d'attraits , ce qui me ferait peut-être hésiter, c'est la motorisation: ces petits moteurs turbo dopés et survitaminés ne m'inspirent pas plus confiance que çà, question fiabilité sur le long terme. Bon, maintenant, peut-être ne s'agit-il chez moi que d'un a priori qui n'a plus de raison d'être. Mais j'avoue que, pour cette raison, si j'avais à choisir une berline moyenne, la Mazda 3 et son 2L. Atmo 165 cv, qui a tous points de vue fait l'unanimité chez les essayeurs, serait sérieusement en concurrence avec la Civic. Et Pour ma part je regrette qu'il n'y ait plus guère que Mazda, avec ses moteurs atmo, à aller à contre-courant de cette mode actuelle des petits moteurs downsize turbo, une technologie dont je ne vois pas bien l'intérêt véritable.

très bon choix aussi la mazda 3 en essence atmosphérique , j'ai eu la mazda 3 performance 150CV durant 5 ans et je n'ai eu aucun problème. en plus c'est 3 est très jolie ce qui ne gâche rien ...bonne route à toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv057vU

Personnellement, si cette Civic me semble avoir énormément d'attraits , ce qui me ferait peut-être hésiter, c'est la motorisation: ces petits moteurs turbo dopés et survitaminés ne m'inspirent pas plus confiance que çà, question fiabilité sur le long terme. Bon, maintenant, peut-être ne s'agit-il chez moi que d'un a priori qui n'a plus de raison d'être. Mais j'avoue que, pour cette raison, si j'avais à choisir une berline moyenne, la Mazda 3 et son 2L. Atmo 165 cv, qui a tous points de vue fait l'unanimité chez les essayeurs, serait sérieusement en concurrence avec la Civic. Et Pour ma part je regrette qu'il n'y ait plus guère que Mazda, avec ses moteurs atmo, à aller à contre-courant de cette mode actuelle des petits moteurs downsize turbo, une technologie dont je ne vois pas bien l'intérêt véritable.

 

 

Effectivement le 2L Mazda à fait ses preuves,bien que le taux de compression très élévé avait fait soulever quelques sourcils d'inquétude à sa sortie.

 

De son côté Honda sur le 1.5L à fait un moteur turbo "simple": turbo single scroll à géométrie fixe, plus de VTEC (malgré le nom) donc moins de pièces en mouvement pour la gestion des soupapes que sur leurs anciens atmo.

 

 

Il me semble que la plupart des défauts sur les moteurs récents (essence ou diesel) sont soit des problèmes de casse turbo, soit des problèmes de chaines de distribution (Peugeot, BMW).

Ca ne me semble pas trop lié à la cylindrée. A mon avis un moteur turbo bien conçu, bien utilisé et entretenu doit être suffisemment fiable pour taper dans les 200000/300000 km sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vso114rK

J'hésite aussi pas mal entre une Civic et une Mazda3...

Mais bon, y'a un problème aux quatre coins de la voiture ! :pfff:

 

Dans les marques que je fréquente habituellement, y'a souvent une option "Kéké/Jacky" et... c'est très bien comme ça !

Là, il faut espérer qu'ils mettent en vente un kit de "Déjackysation" ...!? :??::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv057vU

J'hésite aussi pas mal entre une Civic et une Mazda3...

Mais bon, y'a un problème aux quatre coins de la voiture ! :pfff:

 

Dans les marques que je fréquente habituellement, y'a souvent une option "Kéké/Jacky" et... c'est très bien comme ça !

Là, il faut espérer qu'ils mettent en vente un kit de "Déjackysation" ...!? :??::ange:

 

 

On peut dire que le kit de "Déjackysation" existe, c'est la version 4 portes qui sort cet été. Par contre la voiture est un peu plus longue, et n'a pas de haillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

Cette Civic est bien sympathique à mon goût...

 

Un long essai ce samedi qui s'est soldé par l'achat une Sport + gris astral.

 

Mes remarques sont les mêmes que celles que j'ai pu lire rapidement. Un style qu'on aime ou pas et un tissus étrange à première vue.

 

Livraison de l'auto, fin avril.

 

Pour info, je roule actuellement en Mazda 6 Shizuka de 2012 qui me donne entière satisfaction... C'était juste une envie de changer.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano277yC

 

Effectivement le 2L Mazda à fait ses preuves,bien que le taux de compression très élévé avait fait soulever quelques sourcils d'inquétude à sa sortie.

 

De son côté Honda sur le 1.5L à fait un moteur turbo "simple": turbo single scroll à géométrie fixe, plus de VTEC (malgré le nom) donc moins de pièces en mouvement pour la gestion des soupapes que sur leurs anciens atmo.

 

 

Il me semble que la plupart des défauts sur les moteurs récents (essence ou diesel) sont soit des problèmes de casse turbo, soit des problèmes de chaines de distribution (Peugeot, BMW).

Ca ne me semble pas trop lié à la cylindrée. A mon avis un moteur turbo bien conçu, bien utilisé et entretenu doit être suffisemment fiable pour taper dans les 200000/300000 km sans problèmes.

 

Merci pour ces explications rassurantes. Par ailleurs, l'enjeu est tel pour Honda qu'il ne peut qu'aller de soi que tout a été étudié et conçu pour éviter tout problème d'ordre technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv057vU

Bonjour à tous...

 

Cette Civic est bien sympathique à mon goût...

 

Un long essai ce samedi qui s'est soldé par l'achat une Sport + gris astral.

 

Mes remarques sont les mêmes que celles que j'ai pu lire rapidement. Un style qu'on aime ou pas et un tissus étrange à première vue.

 

Livraison de l'auto, fin avril.

 

Pour info, je roule actuellement en Mazda 6 Shizuka de 2012 qui me donne entière satisfaction... C'était juste une envie de changer.

 

:jap:

 

 

Félicitations angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif

C'est moi ou elle se vend bien cette nouvelle Civic?

 

Avec tout ça, on va pouvoir bientôt faire des retours sur l'utilisation quotidienne dans la vrai vie, ce qui va être aussi trés intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre360YX

Il va falloir que je me retape un Prague - Berlin bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement ce fameux 2L chez Mazda qui me ferait hésiter (et me donne donc envie d'essayer!), meme si le sacro-saint couple est inferieur au 1.5Ivtec

 

Le Soucis majeur aussi des fameux downsizé, c'est l'injection directe dans la chambre de combustion, avec des soupapes d'admi qui ne sont pas rincées par l'essence et finissent par se charger de suies...mais malheureusement, la Maz3 est aussi en injection directe!

Sur quelques moteur un injecteur est monté au niveau de l'admission juste pour ça, mais le vendeur n'a pas pû me dire si il était prévu sur Civic...les techniciens n'ont pas encore étés formés sur ce modèle donc même l'atelier ne savait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle118NG

J'ai lu aussi cette remarque concernant l'encrassement des soupapes d'admission, mais je ne m'explique pas trop ce phénomène vu qu'il n'y a que de l'air propre qui emprunte ce chemin. Peut être à cause d'un croisement de soupapes trop prononcé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je vous avais promis de vous faire un retour/comparo entre le 1L et le 1L5 vu que j ai pu essayer les 2 mais le temps m a manqué cette semaine.

................

. :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...