Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XF

[Sujet Officiel] Jaguar XF II [X260] (2015)


Invité §Wac683vo
 Partager

Messages recommandés

Finalement aujourd'hui j'ai eu plus de temps qu'espéré et comme mon dernier rdv était dans le même quartier j'ai traversé la rue pour aller voir et essayer cette nouvelle XF.

Mon choix s'est porté sur une XF mazoutée mais avec le 6 cylindres de 300 CV et la finition Sport. Il y avait aussi une 2.0 L 180 CV en Portfolio.

A l'intérieur on retrouve ses repères avec le grand bandeau quasi horizontal, les aérateurs qui pivotent et le levier de vitesses qui sort à la verticale. Par contre exit le joli bandeau de bois qui court sur toute la largeur. Dans celle la en version R Sport il est noir. Si on choisit un intérieur clair il est clair mais pas de finition en bois possible, dommage. Les boiseries se limitent donc en 1 panneau en contre porte + un entourage plutôt joli du levier de vitesses.

L'écran progresse d'1 pouce, 8 au lieu de 7, avec des boutons en plastique très quelconque autour. Pas dramatique mais ça pousse un peu à choisir l'option grand écran 12 pouces...

Mais il y a aussi du mieux, par ex le revêtement cuir du haut du tableau fait + épais + cossu et les passagers ar sont mieux lotis : ils ont droits à des aérateurs dans les montants verticaux entre portières et, surtout, la banquette ar est + creusée il y a un peu + de place pour les jambes en profondeur (+2,5 ou 3,5 cm de mémoire)

Bon on démarre, le moteur est chaud ce qui rend le bruit très peu audible. Le tableau de bord s'allume en technicolor, bien + moderne que le mien. Appareiller mon telephone se fait en 5 sec, répertoire et musique sont la. Bouton sur D et la voiture démarre de maniere bien plus franche que ma 2.2 L. Les vitesses montent aussi discrètement, c'est aussi fluide, pas mieux pas moins bien, elle a 4800 km au compteur.

Ce qui change par contre c'est la direction. 100% électrique et si vous avez conduit dans votre vie les 1ers Scenic équipé d'une DE vous redoutez le pire, mais la pas du tout. Celle de l'XF II est bluffante, retour d'info nickel et avec une légèreté bien agréable. Surtout elle est bien plus directe et asservie à la vitesse (je ne sais pas s'il s'agit d'une option). Bref, en ville c'est parfait. Les suspensions sont + fermes mais sans trépidation. On sent la voiture + vive, bien mieux tenue, en 2 mots + BMW série 5. Je vais me faire insulter, je sais, mais c'est immédiatement la référence qui m'est venu à l'esprit. On sort de Monaco, les épingles pour monter à la Turbie permettent de taper un 166 qui fait sourire le pilote-essayeur (il s'est présenté comme tel...) sur le siège passager. Il me dit que je connais mieux la route que lui, bah oui c'est facile. Les suspensions en mode auto sont restées trop souples mais quand on change manuellement pour le mode sport c'est nettement mieux. En tout cas l'amplitude de réglage m'a paru plus intéressant que celui de chez BMW où il n'y a pas une différence vraiment flagrante. Au ralentisseur à l'entrée de la Turbie (tout rayé par les Ferrari et autres ultra basses) j'ai bien senti que le mode sport est à réserver à une conduite plutot rapide ou en solo...

Puis descente par le chemin du Serrier n°13, mon essayeur ne connaissait pas, c'est un ancien chemin romain où on ne peut pas croiser un 2 roues tellement c'est étroit et où le % atteint les 24%, et ben l'arr de Miss XF envoie de mauvaises ondes à l'ABS qui déclenche + facilement que sur ma Sportbrake et sa suspension pneumatique. Je repasse en mode confort et la ça redevient + smooth et l'ar reste + collé, l'ABS ne s'angoisse plus. Bon, les routes à 24% c'est pas commun non plus c'est vrai.

Retour à MC en mode embouteillage... aucun intéret.

En bref j'ai bien aimé ce moteur, 750 Nm annoncé, ça tracte velu et bouge l'XF sans effort. L'allonge n'est pas exceptionnelle mais il a de la force dès le démarrage et ça j'aime bien. Surtout c'est le chassis, l'accord suspensions/ direction qui m'a le plus intéressé. On a vraiment l'impression d'une voiture nettement plus légère, un peu comme si on conduisait une grosse compacte, avec une direction nettement plus incisive et directe. Pour tout dire elle m'a fait penser à l'Alfa Guilletta sur ce point (et c'est un compliment). Les roues en 20" ne me semblent pas poser de problème.

Au final elle est bien plus moderne dans son comportement, probablement plus allemande et moins british quelque part, mais à conduire ça m'a plut. Par contre j'ai moins aimé l'ambiance intérieure.

Pas de version Sporbrake annoncée, tant pis j'attendrais

 

20160115_160045_resized.jpg20160115_160029_resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous... c'est bien calme ici .... :p

 

Pour ce qui ne l'on pas déjà vu, la nouvelle XF est désormais dispo en 4 roues motrices (AWD) en motorisation 180ch (uniquement) et exit la finition pure dans cette version (compter 2600 euros en sus env. pour l'AWD du moins en France).

Donc vous pouvez vous amuser à aller sur le configurateur... histoire de voir...

 

L'AWD était déjà aussi dispo sur la 340ch mais là on est plus du tout dans le même ordre de prix ... ;(

 

On verra ce que nous réserve l'année 2016 en nouveauté sur cette XF (sièges massants, nouveaux moteurs) .... surprise ???!!

 

Au fait quelqu'un à t'il pu tester les feux Full LEDs sur cette XF par rapport au Xénon ??

Si tu investissais, çà animerait ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Si tu investissais, çà animerait ! :sol:

 

 

C'est prévu, mais y'a pas le feu au lac...je prend mon temps :o j'attend, car pas mal de surprises nous attendent encore chez Jaguar... (par exemple entre le salon de l'auto en fin 2014 et ce début d'année déjà quelques nouvelles chose par exemple sur XE: AWD, sono 825W, instrumentation digitale et grand écran tactile qui n'existait pas à ses début, donc sur XF ce sera pareil)... je préfère donc attendre quelques (plusieurs) mois de plus et avoir vraiment ce dont j'ai envie (j'attend par exemple les sièges massants et les nouveaux moteurs histoire de voir les tarifs ?)...

 

A suivre... mais ne vous inquiétez pas, je ne manquerais pas de vous en tenir informé... car pour le moment rien n'est encore fixé:

 

- XE (un gros coup de coeur pour cette auto) très sympa mais un peu trop petite intérieurement (places arrières et coffre à mon goût) par contre tarif "un poil" mieux que XF

- XF c'est déjà autres chose, la grande classe pour l'avoir vu en vraie également (intérieur clair, alcantara sur pavillon, TO, grand afficheur tactile, jante 20", feux Leds, etc... voir mon poste de l'époque + photos) seul le prix laisse à réfléchir

- F-PACE ?? curieux de la voir en vraie pourquoi pas car tarif assez similaire XF .. donc à voir

 

En tout cas une chose est sûr mes options indispensables:

- Calandre chromée

- Intérieur clair avec finition Portfolio si possible

- Jantes 18 ou 19" maxi (pour ne pas dégrader le comportement sur route "accidentée")

- Sièges climatisé (chauffant/ventilés) minimum si massant c'est un +

- L'indispensable sono 825W

- Coffre fermeture assistée

 

Après on verra suivant le tarifs final si TO, feux Leds, ATH, fermeture porte assistée, etc ... on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est prévu, mais y'a pas le feu au lac...je prend mon temps :o j'attend, car pas mal de surprises nous attendent encore chez Jaguar... (par exemple entre le salon de l'auto en fin 2014 et ce début d'année déjà quelques nouvelles chose par exemple sur XE: AWD, sono 825W, instrumentation digitale et grand écran tactile qui n'existait pas à ses début, donc sur XF ce sera pareil)... je préfère donc attendre quelques (plusieurs) mois de plus et avoir vraiment ce dont j'ai envie (j'attend par exemple les sièges massants et les nouveaux moteurs histoire de voir les tarifs ?)...

 

A suivre... mais ne vous inquiétez pas, je ne manquerais pas de vous en tenir informé... car pour le moment rien n'est encore fixé:

 

- XE (un gros coup de coeur pour cette auto) très sympa mais un peu trop petite intérieurement (places arrières et coffre à mon goût) par contre tarif "un poil" mieux que XF

- XF c'est déjà autres chose, la grande classe pour l'avoir vu en vraie également (intérieur clair, alcantara sur pavillon, TO, grand afficheur tactile, jante 20", feux Leds, etc... voir mon poste de l'époque + photos) seul le prix laisse à réfléchir

- F-PACE ?? curieux de la voir en vraie pourquoi pas car tarif assez similaire XF .. donc à voir

 

En tout cas une chose est sûr mes options indispensables:

- Calandre chromée

- Intérieur clair avec finition Portfolio si possible

- Jantes 18 ou 19" maxi (pour ne pas dégrader le comportement sur route "accidentée")

- Sièges climatisé (chauffant/ventilés) minimum si massant c'est un +

- L'indispensable sono 825W

- Coffre fermeture assistée

 

Après on verra suivant le tarifs final si TO, feux Leds, ATH, fermeture porte assistée, etc ... on verra

 

 

 

tres belle configuration mon ami :jap: :jap: a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

 

 

tres belle configuration mon ami :jap: :jap: a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

Oui.. enfin pour le moment rien de fait encore...mais le plus difficile sera de convaincre madame !!! là c'est une autre paire de manche... (vous savez peut être sûrement ce que c'est ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui.. enfin pour le moment rien de fait encore...mais le plus difficile sera de convaincre madame !!! là c'est une autre paire de manche... (vous savez peut être sûrement ce que c'est ??)

 

 

J'en parlais un peu avant, surtout lorsque pour Mme, la voiture est un moyen pour aller d'un point À á un point B [:unam] vincent344.gif.0cb6b1c009b2d9f35660957e4e358f02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

 

J'en parlais un peu avant, surtout lorsque pour Mme, la voiture est un moyen pour aller d'un point À á un point B [:unam] vincent344.gif.0cb6b1c009b2d9f35660957e4e358f02.gif

 

 

:lol: oui c'est exactement ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui.. enfin pour le moment rien de fait encore...mais le plus difficile sera de convaincre madame !!! là c'est une autre paire de manche... (vous savez peut être sûrement ce que c'est ??)

(non non, ça va) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de faire entrer M Kamasutra un petit cadeau, au hasard un sac, de chez CDHV (Chanel, Dior, Hermes, Vuiton) est toujours le bienvenu.

Elle en a déjà ? Aucune importance, c'est le point faible des femmes, un nouveau modèle est toujours apprécié...

Technique régulièrement usitée chez les maris cyclistes pour annoncer a Mme l'achat du nouveau biclou sans moteur affiché largement plus cher que certains scooters 125 cm3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bon la F-Pace sera en avant première en concession en février (le 10 et 11 au CC proche de chez moi...) j'irais jeter un petit coup d'oeil (dont je ferais un compte rendu avec photo comme j'avais fait pour la XF, de plus comme il y aura surement des nouvelles XF je pourrais vraiment comparer).. comme ça je pourrais enfin faire un choix définitif déjà sur le modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera surement très instructif d'essayer successivement les 2, SUV et berline.

J'avais vendu ma Lexus IS pour récupérer un peu d'argent (cause rénovation maison plus couteuse que prévue) et 18 mois + tard j'envisageais enfin sa remplaçante. J'avais loué pour 1 semaine une Audi A6 avant en 2.0 TDi 177 CV, très bonne autoroutière mais vraiment pas passionnante à conduire avec son moteur trop linéaire. Pas vraiment fixé sur un modele je vais chez BMW essayer un X3, 2 de mes clients en ont et se disent enchantés.

Ben, y a pas photo, l'X3 est surement un tres bon SUV et une voiture homogène, mais question agilité il reste un écart certain avec un break série 3 essayé immédiatement après et même l'A6 et sa boite à courroie pas passionnante. Dans les encombrements ou sur la voie rapide entre Cannes et Grasse la position de conduite du SUV est bien sympa mais dès que ça tourne vraiment, la série 3 s'est révélée bien plus agréable. Donc, en tout cas c'est mon avis, attention à l'usage réel qu'on a de notre voiture et suivant qu'on habite en montagne ou en plaine ça peut influer sur le choix final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera surement très instructif d'essayer successivement les 2, SUV et berline.

J'avais vendu ma Lexus IS pour récupérer un peu d'argent (cause rénovation maison plus couteuse que prévue) et 18 mois + tard j'envisageais enfin sa remplaçante. J'avais loué pour 1 semaine une Audi A6 avant en 2.0 TDi 177 CV, très bonne autoroutière mais vraiment pas passionnante à conduire avec son moteur trop linéaire. Pas vraiment fixé sur un modele je vais chez BMW essayer un X3, 2 de mes clients en ont et se disent enchantés.

Ben, y a pas photo, l'X3 est surement un tres bon SUV et une voiture homogène, mais question agilité il reste un écart certain avec un break série 3 essayé immédiatement après et même l'A6 et sa boite à courroie pas passionnante. Dans les encombrements ou sur la voie rapide entre Cannes et Grasse la position de conduite du SUV est bien sympa mais dès que ça tourne vraiment, la série 3 s'est révélée bien plus agréable. Donc, en tout cas c'est mon avis, attention à l'usage réel qu'on a de notre voiture et suivant qu'on habite en montagne ou en plaine ça peut influer sur le choix final.

 

 

 

syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.giffanauto83.gif.bf561b06d77c312841700468e32ed930.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

??? Heu c'est une erreur ou alors il y a belle et bien une nouvelle motorisation essence sur la nouvelle XF ???

 

25t

 

  • [h3]V6 2 litres essence 240 ch turbocompressé avec transmission automatique[/h3]
  • 0-100km/h en 7.0 secondes
  • Vitesse maximale 248km/h
  • Transmission automatique 8 rapports

Tous les chiffres indiqués sont avec la système Stop/Start intelligent

 

Disponible Avec Pure, Prestige, R-Sport et Portfolio

 

http://rules.config.jaguar.com/jdx/fr_fr/xf_k17/3bmpg/a-20p-240a_a-saloon_jt1/jdxmodel.html

 

 

Bizarre car 25t comme sur la XE c'est 4 cylindres ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cio153Ku

Bonjour à toutes et à tous. Voila c'est fait j'ai commandé une XF:

 

XF 2.0D 180CV

Jantes 18" / Boulons antivol

Ammonite Grey / Oyster light / Loupe de Noyer

Lumieres d'ambiance

TO Panoramique

Pack Grand Froid

Angles morts

In Control Touch Pro

Affichage Tête Haute

Hayon Electrique

Crochet d'Attelage Electrique

 

Maintenant config accessoires modifiable sur 15J

Au vue de cette config, verriez vous quelque chose à rajouter ou a enlever,

sachant que ce moteur restera mon choix (et oui budget oblige...).

Merci d'avance pour vos avis.... avisés :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Belle configuration, vraiment pas mal!

 

J'ajouterais les capteurs de parking ( vrai plus) et surtout caméra arrière, de très HD, et qui pour moi est indispensable car la vision arrière est médiocre.

 

La hi-fi de base n'est pas extraordinaire, la Meridian 380 apporte un son nettement meilleur.

( Je pense qu'elle fait partie de l'option In control)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cio153Ku

Bonsoir Goldskin. Je crois que la caméra arriere est de série (peut être pas hd)

et le meridian 380w aussi car "in control touch pro".

Est ce que les vitres teintées lattérales arrière sont bien nécessaires ??

Je regarde pour les capteurs de parking s'ils sont présents.

Merci pour le retour :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbw786Ey

bonsoir,

 

Modèle Français je suppose...

 

Si il y a plusieurs conducteurs, les réglages à mémoires peuvent être utiles.

Eventuellement le Homelink

 

Personnellement, je trouve l'affichage tête haute être une option chère pour ce qu'elle apporte. Accessoirement, j'ai trouvé le module ajouté sur le TDB pour son fonctionnement disgracieux, d'une qualité d'assemblage moyenne et dans un plastique dur... dans une Portfolio avec le tdb en cuir, c'était limite choquant...Tout cela reste subjectif bien entendu.

 

Sinon je vous souhaite déjà du plaisir avec votre futur véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Bonjour à toutes et à tous. Voila c'est fait j'ai commandé une XF:

 

XF 2.0D 180CV

Jantes 18" / Boulons antivol

Ammonite Grey / Oyster light / Loupe de Noyer

Lumieres d'ambiance

TO Panoramique

Pack Grand Froid

Angles morts

In Control Touch Pro

Affichage Tête Haute

Hayon Electrique

Crochet d'Attelage Electrique

 

Maintenant config accessoires modifiable sur 15J

Au vue de cette config, verriez vous quelque chose à rajouter ou a enlever,

sachant que ce moteur restera mon choix (et oui budget oblige...).

Merci d'avance pour vos avis.... avisés :love:

 

 

Bonjour Ciotar, félicitation pour votre achat, l'ammonite Grey avec intérieur Oyster Light est aussi le choix couleur extérieur/intérieur que j'apprécie le plus (surtout si la calandre est chromée -> encore en option bien sûr :\ ).

 

Peut-être sièges chauffants et ventilés qui à mon avis est une option indispensable (du moins pour moi)... l'affichage TH semble pas mal (mais à tester en vrai pour voir ce que ça donne) et en effet comme le dit tbwotw option qui fait mal au portefeuille.

 

Homelink... certes option pratique mais attention car en cas de vol du véhicule si vous avez mis sur son GPS l'adresse HOME de votre maison, ils n'auront plus qu'en entrer par le garage sans aucun problème...

 

Quel était votre ancien véhicule (motorisation) ? Avez vous fait un essai du véhicule avec cette motorisation ?? Si oui votre ressenti par rapport à votre voiture actuelle ?

 

Dans quelle région habitez vous ?? le pare brise chauffant, j'ai entendu dire que ça faisait des reflets pas très agréables selon l'angle des rayons du soleil. Mais là non plus pas testé, voir avec des "Jaguaristes" qui ont ou ont eu cette option ?

 

Quel est le délais de livraison ? et quelle remise avez vous obtenue ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

bonsoir,

 

Modèle Français je suppose...

 

Si il y a plusieurs conducteurs, les réglages à mémoires peuvent être utiles.

Eventuellement le Homelink

 

Personnellement, je trouve l'affichage tête haute être une option chère pour ce qu'elle apporte. Accessoirement, j'ai trouvé le module ajouté sur le TDB pour son fonctionnement disgracieux, d'une qualité d'assemblage moyenne et dans un plastique dur... dans une Portfolio avec le tdb en cuir, c'était limite choquant...Tout cela reste subjectif bien entendu.

 

Sinon je vous souhaite déjà du plaisir avec votre futur véhicule.

 

He bien dit donc on s'embête pas !! je vois qu'on c'est commandé un "petite" F-Pace en Première Edition ! Vous avez raison faut savoir se faire plaisir... Félicitation aussi !

 

Je présume que vous avez tester la nouvelle XF dans cette motorisation 3.0 ?? Avez-vous pu tester aussi les feux Full LED ?? Si oui est-ce une option intéressante ?

 

Par contre la première édition elle à quoi de vraiment différente par rapport à une version Portfolio ou R-Sport avec la même motorisation et options ?? (c'est le design des sièges qui change, le pack carrosserie et des jantes spécifiques c'est ça ?)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'apprécie beaucoup les sièges chauffants et, plus encore, ventilés.

Quant il fait chaud, très agréable et pas de transpiration.

 

Le PB chauffant, je l'ai eu sur ma XJ précédente et beaucoup de reflets en plein soleil dû à des filaments trop visibles.

Il semble que sur les modèles actuels, c'est mieux voire invisible.

Vraiment indispensable ?

Tout dépend où tu circules.

 

Affichage sur le pare-brise.

Perso, essayé sur Merco et Jaguar, je trouve que ça fonctionne bien mais ça me distrait et franchement je n'aime pas!

Mais certains apprécient beaucoup....

 

Es-tu sûr que la différence de prix avec la PF ne soit pas justifiée ?

L'intérieur avec sièges différent et surtout TDB en cuir est mieux.

 

Bonne réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Perso j'apprécie beaucoup les sièges chauffants et, plus encore, ventilés.

Quant il fait chaud, très agréable et pas de transpiration.

 

Le PB chauffant, je l'ai eu sur ma XJ précédente et beaucoup de reflets en plein soleil dû à des filaments trop visibles.

Il semble que sur les modèles actuels, c'est mieux voire invisible.

Vraiment indispensable ?

Tout dépend où tu circules.

 

Affichage sur le pare-brise.

Perso, essayé sur Merco et Jaguar, je trouve que ça fonctionne bien mais ça me distrait et franchement je n'aime pas!

Mais certains apprécient beaucoup....

 

Es-tu sûr que la différence de prix avec la PF ne soit pas justifiée ?

L'intérieur avec sièges différent et surtout TDB en cuir est mieux.

 

Bonne réflexion.

 

 

OK merci pour tes retours d'infos très intéressants.

 

Pour la F-PACE non c'était juste une question..en plus en mettant bout à bout les mêmes options, etc.. c'est même peut-être légèrement plus avantageux ? après il y a l'exclusivité aussi (siège, couleur extérieur et intérieur avec un choix de coloris en tout clair impossible sur une "finition standard S") .. et ça, ça n'à pas de prix... (Après l'intérieur pied de poule faut aimer... lol)

 

Le TDB sur Portfolio c'est pas du cuir ??? punaise ils abusent quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...