Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XJ

[Conseils] Possible achat xjr ou xj8 x308


kinetic

Messages recommandés

ah oui des p5000 ou 6000 je sais plus

les Pirelli vont très bien mais les dunlop sont plus confortables et surtout le restent plus longtemps'

 

j' aime pas Pirelli perso...

puisque tu parles de muscle car samael la dernière mustang était équipée jusqu' a 2018 de pzero

très critiques par leur manque de grip a froid.

c ets le jour et la nuit avec les mimiche PSS de la 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là on parle de Mustang avec pas mal de chevaux.

Ma Camaro n'était pas puissante et de 99 (200cv).

Mais depuis j'avoue que j'évite les Dunlop, peut-être à tort.

Et comme dit dans un autre sujet, j'avais apprécié les Bridgestone sur cette voiture.

Ma S-Type R est montée en Michelin. Elle a un sacré grip, mais ils sont vraiment très chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça existe dans ta monte je te conseille Vredestein. les ultrac vorti ou ultrac satin.

sinon sur str des dunlop sport maxxx rt2 seront sans aucun doute excellent

 

sur une camaro de 99 je l'est plus en doute le châssis que les pneus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le châssis était certes moisi sur les Camaro, mais la différence de grip entre Dunlop SP Sport et les Bridgestone était notable, surtout sur l'arrière qui était très léger.

Les Yokohama lui allaient bien aussi, mais j'avais trouvé l'usure un peu rapide. Ma conduite d'il y a 10 ans n'était cependant pas la même qu'aujourd'hui.

Je me renseignerai sur Vredestein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Des marques moins réputées font aussi bien, voire mieux que Vredestein pour moins cher... surtout le Satin qui semble reculer par rapport a ses ancêtres.

La perception d'un pneu n'est pas QUE métrique, c'est justement tout l'intérêt pour moi... il ne faut donc pas conclure trop rapidement, quelque soit la marque.

 

Une chose reste constante : éviter les entrées de gammes chinoises (pas taïwanaises qui sont au top pour leurs gammes) et indiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu des vredestein sur une 300c en remplacement de pirelli j’ai préféré les vredestein. Il faut garder à l’esprit que la gomme est dure mais tenue de route est très bonne en usage normal.

 

Concernant les tendeurs de chaînes des xj, sont-ils à remplacer régulièrement ou leur faiblesse est solutionnée durablement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

J’ai eu des vredestein sur une 300c en remplacement de pirelli j’ai préféré les vredestein. Il faut garder à l’esprit que la gomme est dure mais tenue de route est très bonne en usage normal.

 

Concernant les tendeurs de chaînes des xj, sont-ils à remplacer régulièrement ou leur faiblesse est solutionnée durablement ?

Solutionné définitivement : guides en métal et non en Bakélite.

Et en toute état de cause, ne vous inquiétez pas pour les pneus, même à 65€, vous aurez de quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...