Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Des nouvelles de mon cc ( il fallait juste être patient)

La voiture devrait passer sur la chaine de prod sous peu.

Tant qu'elle est pas sortie de chaîne, il ne peut pas donner de délai vraiment précis, mais il confirme que ce sera sans doute pour mi-janvier, début janvier si elle passe en prod vraiment vite.

Au moins, les deux options que j'ai choisies (mojave et command view) ne subissent pas de retard. D'après lui, c'est pas le cas de toutes les options (mais il n'a pas précisé)

 

 

Plus qu'un gros mois à patienter :sol:

 

@Laurent : Continues à troller je t'en prie, mais chez Jeep on ne nourrit pas les trolls de ton espèce :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala002MM

Arrêtez vos comparaisons :??:

La Peugeot est une voiture populaire

La Jeep est une voiture de personnalité (image)

Pas du tout la même clientèle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

@Laurent : Continues à troller je t'en prie, mais chez Jeep on ne nourrit pas les trolls de ton espèce :jap:

 

 

Troll parce que je te pose des questions sur un moteur ancienne génération du Renegade, sur son poids bien lourd témoignant d'une conception plus ancienne et sur une cote qu'il ne tiendra pas contrairement à tes dires ?

 

Tu n'as pas réponse à mes questions parce que je dis la vérité au sujet du Renegade. Un conseil : moins de mensonges sur la Jeep renegade et sur ses concurrentes. Parce que ça c'est du pur trollage. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Arrêtez vos comparaisons :??:

La Peugeot est une voiture populaire

La Jeep est une voiture de personnalité (image)

Pas du tout la même clientèle ...

 

 

Oui, je suis d'accord, la Renegade sera un véhicule marginal en France mais qui a un pouvoir de séduction très sérieux pour ceux qui veulent rouler autrement.

 

Et dans cette position là, il a des arguments à faire valoir en Europe, c'est évident. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Troll parce que je te pose des questions sur un moteur ancienne génération du Renegade, sur son poids bien lourd témoignant d'une conception plus ancienne et sur une cote qu'il ne tiendra pas contrairement à tes dires ?

 

Tu n'as pas réponse à mes questions parce que je dis la vérité au sujet du Renegade. Un conseil : moins de mensonges sur la Jeep renegade et sur ses concurrentes. Parce que ça c'est du pur trollage. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

 

C'est toi qui trolles encore, là, juste là, tous les mots en gras qui ne sont que des mensonges ou de (fausses) spéculations.

 

@ aux autres : http://powerup.tv/wp-content/u [...] 38viyi.jpg :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

 

Troll parce que je te pose des questions sur un moteur ancienne génération du Renegade, sur son poids bien lourd témoignant d'une conception plus ancienne et sur une cote qu'il ne tiendra pas contrairement à tes dires ?

 

Tu n'as pas réponse à mes questions parce que je dis la vérité au sujet du Renegade. Un conseil : moins de mensonges sur la Jeep renegade et sur ses concurrentes. Parce que ça c'est du pur trollage. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

 

tu en dit des bêtises lol ci les véhicule lourd sont de conception plus ancienne LOL laisse moi rire je peut pas te contredire sur t'es autre argument parque j'ai pas la preuve du contraire mais avant d'affirmé ce que tu dit donne nous des preuve de ce que tu avance et la je te donnerais raison

 

1) affirme moi par une preuve que c'est un moteur ancienne génération

2) qu'est ce qui te fait dire que la cote du renégade tiendra pas

3) et le rapport pois ancienneté d'une conception

 

ci c'est ton simple opinion je te contredit pas du tout mais ci c'est des affirmations montre moi le pourquoi du comment merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu en dit des bêtises lol ci les véhicule lourd sont de conception plus ancienne LOL laisse moi rire je peut pas te contredire sur t'es autre argument parque j'ai pas la preuve du contraire mais avant d'affirmé ce que tu dit donne nous des preuve de ce que tu avance et la je te donnerais raison

 

1) affirme moi par une preuve que c'est un moteur ancienne génération

2) qu'est ce qui te fait dire que la cote du renégade tiendra pas

3) et le rapport pois ancienneté d'une conception

 

ci c'est ton simple opinion je te contredit pas du tout mais ci c'est des affirmations montre moi le pourquoi du comment merci

 

 

Laisses le, c'est un troll qui ne cherche qu'à faire régner le désordre.

 

1/ Il n'en sait rien, et c'est faux.

2/ Il n'en sait rien, et c'est faux.

3/ Il n'en sait rien, car sa réflexion n'a pas de sens.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

grosse suprise aujourd'hui mon CC viens de m'appeler mon renegade sera la a partir de la semaine prochaine !! livraison prévu mi janvier et finalement la semaine pro lol mon cc est très surpris !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse suprise aujourd'hui mon CC viens de m'appeler mon renegade sera la a partir de la semaine prochaine !! livraison prévu mi janvier et finalement la semaine pro lol mon cc est très surpris !!! lol

 

 

Bonne nouvelle ! :sol:

 

Tu nous rappelles ta configuration ? Tu peux la mettre directement en signature si tu le souhaites (clique sur ton avatar > "paramètres" en haut à droite > "mes paramètres de forum")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!!

C'est quelle configuration?

Toujours espoir de voir le mien surprendre tout le monde aussi... Enfin moi j'ai pas commence a vendre la voiture actuelle alors il faudrait pas surprendre de trop lol

 

 

Ah oui mdr, il faudrait peut être penser à la mettre en vente maintenant ! Tu ne vas pas la vendre en 2 jours, sauf à la brader ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui mdr, il faudrait peut être penser à la mettre en vente maintenant ! Tu ne vas pas la vendre en 2 jours, sauf à la brader ...

 

 

Une DS3, c'est pas le plus difficile a vendre ;)

J'ai déjà des contacts sans avoir mis d'annonce!

Ça sera peut être une autre histoire pour la Renagade mais on verra dans quelques années !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

 

Bonne nouvelle ! :sol:

 

Tu nous rappelles ta configuration ? Tu peux la mettre directement en signature si tu le souhaites (clique sur ton avatar > "paramètres" en haut à droite > "mes paramètres de forum")

 

 

ha je vais faire sa pour la signature mercis je savait pas :D

 

pour la config c'est un limited 120 4X2 noir carbon jante en 18 en plus du pack visibilité j'ai hate ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

Cool!!

C'est quelle configuration?

Toujours espoir de voir le mien surprendre tout le monde aussi... Enfin moi j'ai pas commence a vendre la voiture actuelle alors il faudrait pas surprendre de trop lol

 

 

sa part vite les DS3 et j'ai une config assez simple je pense que c'est pour sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

grosse suprise aujourd'hui mon CC viens de m'appeler mon renegade sera la a partir de la semaine prochaine !! livraison prévu mi janvier et finalement la semaine pro lol mon cc est très surpris !!! lol

 

 

 

délai hyper-court qui laisserait penser que les chaines de productions sont trés loin d'etre saturées ...c'est pas forcément bon signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

 

 

délai hyper-court qui laisserait penser que les chaines de productions sont trés loin d'etre saturées ...c'est pas forcément bon signe

 

 

pas forcement bon signe ??? c'est a dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

tu en dit des bêtises lol ci les véhicule lourd sont de conception plus ancienne LOL laisse moi rire je peut pas te contredire sur t'es autre argument parque j'ai pas la preuve du contraire mais avant d'affirmé ce que tu dit donne nous des preuve de ce que tu avance et la je te donnerais raison

 

1) affirme moi par une preuve que c'est un moteur ancienne génération

2) qu'est ce qui te fait dire que la cote du renégade tiendra pas

3) et le rapport pois ancienneté d'une conception

 

ci c'est ton simple opinion je te contredit pas du tout mais ci c'est des affirmations montre moi le pourquoi du comment merci

 

 

 

La tendance pour les nouveautés sont un poids allégé de 100-200kg ( le renegade fait 1400-1500kg ? ), des consommations plus basses amplifié par cet allègement, et un bonus/malus équilibré par la même occasion.

 

Je réponds dans l'ordre :

 

1 ) Je constate que le 110ch a un malus de 500€. D'ailleurs, le 140 en a un meilleur, ce qui me fait penser que le 140ch est de conception plus moderne que le 110 qu concerne les modèles de 19 à 21000€.

 

2 ) J'ai comparé les écarts des Peugeot 2008 et Jeep Compass de 2013 par rapport à leur prix en neuf. Maintenant, je suis d'accord, je pense que le Renegade est un véhicule plus populaire, qui provoque plus de coup de coeur que le compass, donc il devrait tenir mieux la cote. Mais il ne la tiendra pas aussi bien qu'une star de la catégorie en France. Chose dont on se fiche si on compte garder son véhicule 8-10 ans.

 

3 ) Là, c'est la tendance du moment d'alléger les autos en Europe. Si c'était une Jeep 100% américaine importée, là oui, aucun rapport entre le poids et l'ancienneté de la conception car ils sont peut-être moins dans cette logique là. Mais la base de cette Jeep est européanisée, donc là je fais ce lien.

 

 

 

Quand je dis ancienne génération, je ne parle pas des années 90 hein. Et entres nous, je ne suis pas à fond dans la modernité à tout prix et dans les dernières tendances. Je les suis avec 1 à 2 générations d'écart dans tous les domaines alors si un moteur ou un chassis est de conception 2005 plutôt que 2012, je m'en fiche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les moteurs du Renegade sont tous des moteurs modernes et récents.

Le 1.6 etorq essence dans sa version actuelle date de 2011...et vient de Fiat powertrain pour des modèles Fiat Brésil. Le 2.0 mazout équipe les Alfa, Freemont, le nouveau Cherockee. ..etc...

 

Le Renegade serait un modèle. ..populaire ! MDR

 

La tendance n est pas à l allègement mais plutôt à contenir l inévitable augmentation du poids due à tous les équipements supplémentaires. ...

 

Quant aux stars françaises, je les laisse au troll de service :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Pour info, les moteurs du Renegade sont tous des moteurs modernes et récents.

Le 1.6 etorq essence dans sa version actuelle date de 2011...et vient de Fiat powertrain pour des modèles Fiat Brésil. Le 2.0 mazout équipe les Alfa, Freemont, le nouveau Cherockee. ..etc...

 

Le Renegade serait un modèle. ..populaire ! MDR

 

La tendance n est pas à l allègement mais plutôt à contenir l inévitable augmentation du poids due à tous les équipements supplémentaires. ...

 

Quant aux stars françaises, je les laisse au troll de service :D

 

 

Merci pour ces infos.

 

heu t'es sûr pour les 2200 de malus du Duster ? J'y crois pas trop...

 

Opel Mokka en effet, je viens de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info suite

un Duster 4x2 ess. 105 ch .... malus 2200 €

un Opel Mokka ess. 1.6 115 ch ....malus 1600 €

 

 

 

Le duster essence est maintenant en tce 125 et est a 500 € de malus

Pour le moka le 1.6 115 est la pour le prix d'appel de la gamme en 1 finition d'appel... prendre plutôt le 1.4 qui lui est à 250 € de malus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le duster essence est maintenant en tce 125 et est a 500 € de malus

Pour le moka le 1.6 115 est la pour le prix d'appel de la gamme en 1 finition d'appel... prendre plutôt le 1.4 qui lui est à 250 € de malus

 

 

OK, c était pour le Duster 105 ch jusqu en 2013

...

Même si les constructeurs arrivent à faire baisser le co2 , l Etat va plus vite à augmenter le malus......

 

Jeep Wrangler , châssis court, diesel 2.8, boîte mécanique

177 ch et 214 gr co2 en 2010, 200 ch et 187 gr co2 en 2014 ....

Le châssis long reste au dessus des 190 gr ainsi que les versions bva

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala002MM

Même si les constructeurs arrivent à faire baisser le co2 , l Etat va plus vite à augmenter le malus......

 

 

Et oui ,idée géniale pour un racket supplémentaire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

 

 

La tendance pour les nouveautés sont un poids allégé de 100-200kg ( le renegade fait 1400-1500kg ? ), des consommations plus basses amplifié par cet allègement, et un bonus/malus équilibré par la même occasion.

 

Je réponds dans l'ordre :

 

1 ) Je constate que le 110ch a un malus de 500€. D'ailleurs, le 140 en a un meilleur, ce qui me fait penser que le 140ch est de conception plus moderne que le 110 qu concerne les modèles de 19 à 21000€.

 

2 ) J'ai comparé les écarts des Peugeot 2008 et Jeep Compass de 2013 par rapport à leur prix en neuf. Maintenant, je suis d'accord, je pense que le Renegade est un véhicule plus populaire, qui provoque plus de coup de coeur que le compass, donc il devrait tenir mieux la cote. Mais il ne la tiendra pas aussi bien qu'une star de la catégorie en France. Chose dont on se fiche si on compte garder son véhicule 8-10 ans.

 

3 ) Là, c'est la tendance du moment d'alléger les autos en Europe. Si c'était une Jeep 100% américaine importée, là oui, aucun rapport entre le poids et l'ancienneté de la conception car ils sont peut-être moins dans cette logique là. Mais la base de cette Jeep est européanisée, donc là je fais ce lien.

 

 

 

Quand je dis ancienne génération, je ne parle pas des années 90 hein. Et entres nous, je ne suis pas à fond dans la modernité à tout prix et dans les dernières tendances. Je les suis avec 1 à 2 générations d'écart dans tous les domaines alors si un moteur ou un chassis est de conception 2005 plutôt que 2012, je m'en fiche :D

 

 

merci d'avoir développé t'es argument et ils on été démenti pour moi le renegade est une autre façon de rouler je le met pas dans le secteur des SUV et je le met pas dans le secteur des 4X4 parsquil est petit comme un SUV mais coté tout terrains il a rien a envier au 4X4 maintenant renegade voiture populaire heuuuu je pense pas regarde bien les tarif c'est vraiment pas donné un capture est une voiture populaire jeep renegade je pense pas meme ci je pense elle va cartonné les ventes fin 2014 début 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OK, c était pour le Duster 105 ch jusqu en 2013

...

Même si les constructeurs arrivent à faire baisser le co2 , l Etat va plus vite à augmenter le malus......

 

Jeep Wrangler , châssis court, diesel 2.8, boîte mécanique

177 ch et 214 gr co2 en 2010, 200 ch et 187 gr co2 en 2014 ....

Le châssis long reste au dessus des 190 gr ainsi que les versions bva

...

 

 

L'état descend de 5 grammes tous les ans le bareme donc à terme tout le monde aura du malus.... c'est au final un impot sur la vente de véhicule qui s'installe doucement sans que personne rale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sublimes photos ABasc! exactement celle que je veux en colorie interieur/exterieur!

 

 

:jap:

 

délai hyper-court qui laisserait penser que les chaines de productions sont trés loin d'etre saturées ...c'est pas forcément bon signe

 

 

Le Renegade débute très bien, la tendance est plutôt à l'allongement des délais.

 

 

1 ) Je constate que le 110ch a un malus de 500€. D'ailleurs, le 140 en a un meilleur, ce qui me fait penser que le 140ch est de conception plus moderne que le 110 qu concerne les modèles de 19 à 21000€.

 

2 ) J'ai comparé les écarts des Peugeot 2008 et Jeep Compass de 2013 par rapport à leur prix en neuf. Maintenant, je suis d'accord, je pense que le Renegade est un véhicule plus populaire, qui provoque plus de coup de coeur que le compass, donc il devrait tenir mieux la cote. Mais il ne la tiendra pas aussi bien qu'une star de la catégorie en France. Chose dont on se fiche si on compte garder son véhicule 8-10 ans.

 

3 ) Là, c'est la tendance du moment d'alléger les autos en Europe. Si c'était une Jeep 100% américaine importée, là oui, aucun rapport entre le poids et l'ancienneté de la conception car ils sont peut-être moins dans cette logique là. Mais la base de cette Jeep est européanisée, donc là je fais ce lien.

 

 

1/ Et que donc le Renegade réalise une excellente performance en 110ch et en 140ch :jap:

2/ Tu compares tout et n'importe quoi. Le Compass est sorti il y a bientôt 8 ans ... De plus, les études sérieuses prouvent qu'en France, les marques qui décotent le plus rapidement sont les marques françaises. Le Renegade, comme tous les véhicules Premium, gardera une côte élevée sur le marché de l'occasion.

3/ Tu racontes n'importe quoi, comme d'habitude. Le Renegade pèse 1395kg en version MultiAir 140ch 4x2. C'est moins que ses concurrents les Mokka et Countryman équivalents. Je ne parle même pas des 1625kg revendiqués par l'Evoque TD4 (certes diesel). Evoquer les low cost Captur et compagnie n'a aucun sens étant donné leur manque de puissance.

 

Byye le troll ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

:jap:

 

 

 

Le Renegade débute très bien, la tendance est plutôt à l'allongement des délais.

 

 

 

1/ Et que donc le Renegade réalise une excellente performance en 110ch et en 140ch :jap:

2/ Tu compares tout et n'importe quoi. Le Compass est sorti il y a bientôt 8 ans ... De plus, les études sérieuses prouvent qu'en France, les marques qui décotent le plus rapidement sont les marques françaises. Le Renegade, comme tous les véhicules Premium, gardera une côte élevée sur le marché de l'occasion.

3/ Tu racontes n'importe quoi, comme d'habitude. Le Renegade pèse 1395kg en version MultiAir 140ch 4x2. C'est moins que ses concurrents les Mokka et Countryman équivalents. Je ne parle même pas des 1625kg revendiqués par l'Evoque TD4 (certes diesel). Evoquer les low cost Captur et compagnie n'a aucun sens étant donné leur manque de puissance.

 

 

 

 

 

Sur ce lien, je vois le Jeep Renegade à 1548kg :

http://www.turbo.fr/jeep/jeep- [...] nique.html

 

Je serai curieux de lire ton étude "sérieuse" sur la décote :D

 

Puis tu dois être le seul en France à penser que c'est un véhicule premium. :lol:

Par contre, en effet, de nombreux tests soulignent ses véritables attitudes tout terrain. Ce qui n'est pas le cas des concurrents SUV "urbain"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce lien, je vois le Jeep Renegade à 1548kg :

http://www.turbo.fr/jeep/jeep- [...] nique.html

 

Je serai curieux de lire ton étude "sérieuse" sur la décote :D

 

Puis tu dois être le seul en France à penser que c'est un véhicule premium. :lol:

 

Par contre, en effet, de nombreux tests soulignent ses véritables attitudes tout terrain. Ce qui n'est pas le cas des concurrents SUV "urbain"

 

 

Désolé, je n'utilise que des sources constructeurs, évidemment plus fiables que celles de Turbo.

 

Mon étude sérieuse est celle d'AutoPlus.

 

Il suffit de regarder le prix moyen de vente d'une Jeep pour s'apercevoir qu'on peut évidemment classer la marque comme Premium.

 

Maintenant tu vas arrêter ton trollage. :jap:

 

Edit : En plus tu mens effrontément et continues dans ton trollage, puisque tu nous sors un lien qui parle du MultiJet 140ch 4x4, alors que je parle du MultiAir 140ch 4x2. :pfff:

 

@abasc: rappelle-moi la date de sortie du "nouveau" Compass?

C'est n'importe quoi de comparer Renegade, Mokka, Countryman etc au Compass 1e génération???

 

 

Mi-2016 sortira un SUV entre le Renegade et le Cherokee.

 

Le Compass n'a rien à voir, c'est juste le troll Laurent qui s'y réfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

 

 

Sur ce lien, je vois le Jeep Renegade à 1548kg :

http://www.turbo.fr/jeep/jeep- [...] nique.html

 

Je serai curieux de lire ton étude "sérieuse" sur la décote :D

 

Puis tu dois être le seul en France à penser que c'est un véhicule premium. :lol:

Par contre, en effet, de nombreux tests soulignent ses véritables attitudes tout terrain. Ce qui n'est pas le cas des concurrents SUV "urbain"

 

 

la marque jeep a toujours était une marque dans le haut du classement et super coté avant elle attirais beaucoup les puriste de 4X4 et les gens qui avait un porte feuille assez gros avec le renegade elle touche une population plus large en étant moins penché 4X4 et moins chère que c'est grande soeur mais reste plus chère que la majorité de ces concurrentes pour moi dans l'univers 4X4 urbain haut de gamme tu a range rover qui est vraiment une marque premium et juste en dessous JEEP donc oui la marque jeep reste une marque premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Document interne réseau Jeep ... poids à vide du 1.4 ess 140 ch 1395 kg

Le poids à vide du 1.6 essence " en attente " , donc non connu.. sauf par turbo.fr !

Le 1.6 mjt est à 1465 kg.

 

1548 kg ne correspond à aucun modèle de Renegade...., les sources du troll sont pourries.

Le 2.0 mjt 140 ch est à 1505 kg et en bva 9 à 1605 kg, ou 1610 kg en 170 ch....

 

Pour FCA, Jeep est une marque premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...