Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

 

Exactement :jap:

 

 

Ça serait super d'avoir le GPS sur la voiture commandée en octobre! :crazy:

J'aimerais encore plus les phares et lave glace auto, mais si c'est pour le limited, tant pis!

 

Allez, c'est encore temps de croire au père Noël!!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eau527pf

Ah non moi je n'ai pas de Renegade pour un usage personnel ;)

 

y'a un truc que je comprends pas (sorry, j'ai le cerveau lent... :ange: ) : c'est quoi ton but sur ce fil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eau527pf

Petite question à l'attention des propriétaires de Jeep Renegade (les autres peuvent donner aussi leurs avis, on est pas sectaire..... :D ) :

avez vous pris en considération la Fiat 500x lors de votre choix ?

Ces deux véhicules sont très proches génétiquement, ils ont un look et à priori un usage très différent :

j'imagine que le Jeep est plus légitime en 4x4, alors que le 500x est plus adapté à un usage urbain, avec une finition plus proche des véhicules premium.

Pourquoi choisir le Renegade si c'est pour faire exclusivement de la route ?

Perso, je trouve que 500x a une ligne magnifique, et j'ai peur de me lasser rapidement de la ligne du Renegade, trop typée cow-boy.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Petite question à l'attention des propriétaires de Jeep Renegade (les autres peuvent donner aussi leurs avis, on est pas sectaire..... :D ) :

avez vous pris en considération la Fiat 500x lors de votre choix ?

Ces deux véhicules sont très proches génétiquement, ils ont un look et à priori un usage très différent :

j'imagine que le Jeep est plus légitime en 4x4, alors que le 500x est plus adapté à un usage urbain, avec une finition plus proche des véhicules premium.

Pourquoi choisir le Renegade si c'est pour faire exclusivement de la route ?

Perso, je trouve que 500x a une ligne magnifique, et j'ai peur de me lasser rapidement de la ligne du Renegade, trop typée cow-boy.

Qu'en pensez vous ?

 

 

 

débat ouvert , ça peut faire 10 pages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio143ZT

moi je n aime pas la ligne du 500x, et encore moins l interieur que je trouve plutot "plastique"...mais ce n est qu une histoire de gouts! et heureusement il en faut pour tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Petite question à l'attention des propriétaires de Jeep Renegade (les autres peuvent donner aussi leurs avis, on est pas sectaire..... :D ) :

avez vous pris en considération la Fiat 500x lors de votre choix ?

Ces deux véhicules sont très proches génétiquement, ils ont un look et à priori un usage très différent :

j'imagine que le Jeep est plus légitime en 4x4, alors que le 500x est plus adapté à un usage urbain, avec une finition plus proche des véhicules premium.

Pourquoi choisir le Renegade si c'est pour faire exclusivement de la route ?

Perso, je trouve que 500x a une ligne magnifique, et j'ai peur de me lasser rapidement de la ligne du Renegade, trop typée cow-boy.

Qu'en pensez vous ?

 

 

question que je me pose, je fais essentiellement de la route voir autoroute et renegade m'attire mais sais pas si vraiment l'usage a lui réservé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 500X est mieux fini que le renegade. ...et possède l adn 500 .... et un aspect très italien..... très réussi !

J ai hésité un petit peu ...... mais j ai déjà une 500C que je garderai.....et le côté US-cowboy du Jeep me va bien, ainsi qu un volume intérieur plus interessant....question confort...c'est kif kif ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Petite question à l'attention des propriétaires de Jeep Renegade (les autres peuvent donner aussi leurs avis, on est pas sectaire..... :D ) :

avez vous pris en considération la Fiat 500x lors de votre choix ?

Ces deux véhicules sont très proches génétiquement, ils ont un look et à priori un usage très différent :

j'imagine que le Jeep est plus légitime en 4x4, alors que le 500x est plus adapté à un usage urbain, avec une finition plus proche des véhicules premium.

Pourquoi choisir le Renegade si c'est pour faire exclusivement de la route ?

Perso, je trouve que 500x a une ligne magnifique, et j'ai peur de me lasser rapidement de la ligne du Renegade, trop typée cow-boy.

Qu'en pensez vous ?

 

 

Au contraire, je pense que le Renegade ce demodera bien moins rapidement que la Fiat. Sa face avant est indémodable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre662RG

Bonsoir à tous,

J'ai récupéré mon renegade hier, (1.4 140ch carbon Black limited), premières sensations très agréables tant au niveau du confort de l.equipement ou de la motorisation. Cependant j'aurai une question pour les heureux propriétaires d'une boîte manuelle. Comment gérez vous les démarrages en côte? J'ai bien vu sur les équipements qu'une aide etait montée de série mais je ne l'ai pas' ressentie . Ou peut être es ce une option que je n'ai pas activée... Mon cc n'a pas sur me répondre ... Et mon manuel est en espagnol...

Merci pour vos retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio143ZT

 

 

il faut que tu prenne la P 21/5W qui est une ampoule a deux intensité pour feux de jour sans les codes allumés est 5 w pour feu de jours avec les codes allumés.

 

 

je reviens juste la dessus....tu sens une difference au niveau eclairage dans ta conduite ou c'est plus au niveau esthetique?

 

 

Ca vaut vraiment le coups de les changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

Petite question à l'attention des propriétaires de Jeep Renegade (les autres peuvent donner aussi leurs avis, on est pas sectaire..... :D ) :

avez vous pris en considération la Fiat 500x lors de votre choix ?

Ces deux véhicules sont très proches génétiquement, ils ont un look et à priori un usage très différent :

j'imagine que le Jeep est plus légitime en 4x4, alors que le 500x est plus adapté à un usage urbain, avec une finition plus proche des véhicules premium.

Pourquoi choisir le Renegade si c'est pour faire exclusivement de la route ?

Perso, je trouve que 500x a une ligne magnifique, et j'ai peur de me lasser rapidement de la ligne du Renegade, trop typée cow-boy.

Qu'en pensez vous ?

 

 

j'ai était a la soirée d'inauguration du 500X je les essayé et mon choix a vite était fait renegade !! la 500X est réussi mais c'est une 500 surélever c'est une voiture de ville le jeep a un coter baroudeur vachement agréable pour ma part coter finition c'est idem c'est les même matériaux ou presque même volant ,meme clim ,même clé ,même accoudoir central et j'en passe avec la griffe 500 en plus (tableaux de bord bicolor en fonction des envies de chacun) elle a une forme de 500 !! je trouve que le jeep a bcp plus de caché. de vue il est plus imposant, il est baroudeur, et il fait bcp plus classieux et après en avoir discuté avec les vendeur sur place le choix a était voulu de faire cette différence pour pas que les deux se face concurrence et de ce que j'ai vue la 500X a rien de plus premium que la jeep et de loin par contre la 500X est moins chère !!! (mon vendeur fiât qui ne vend pas de jeep dans sa concession a quand meme acheter une jeep pour sa femme lol il a adoré le jeep a contrario du 500X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

Le 500X est mieux fini que le renegade. ...et possède l adn 500 .... et un aspect très italien..... très réussi !

J ai hésité un petit peu ...... mais j ai déjà une 500C que je garderai.....et le côté US-cowboy du Jeep me va bien, ainsi qu un volume intérieur plus interessant....question confort...c'est kif kif ....

 

 

tu entend quoi par mieux fini solcarlus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

Bonsoir à tous,

J'ai récupéré mon renegade hier, (1.4 140ch carbon Black limited), premières sensations très agréables tant au niveau du confort de l.equipement ou de la motorisation. Cependant j'aurai une question pour les heureux propriétaires d'une boîte manuelle. Comment gérez vous les démarrages en côte? J'ai bien vu sur les équipements qu'une aide etait montée de série mais je ne l'ai pas' ressentie . Ou peut être es ce une option que je n'ai pas activée... Mon cc n'a pas sur me répondre ... Et mon manuel est en espagnol...

Merci pour vos retours...

 

salut et félicitation bienvenue dans la famille renégade mdr tu est passer par un mandataire ? pour ma part l'aide au démarrage en cote a tout de suite fonctionner quand tu lâche le freins tu a 2 secondes ou la voiture ne bouge pas ! tu peut toujours regarder dans les réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

 

je reviens juste la dessus....tu sens une difference au niveau eclairage dans ta conduite ou c'est plus au niveau esthetique?

 

 

Ca vaut vraiment le coups de les changer?

 

 

100% esthétique pas plus ni moins ce sont des feux de jour sa change absolument rien dans la conduite c'est les gout et les couleurs l'éclairage générale est plus homogène a l'avant tout simplement mais il y a rien d'utile mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu entend quoi par mieux fini solcarlus ??

Les revêtements de la planche de bord et des portières sont plus élaborés, le cuir des sièges idem, le maintien des sièges.....L aspect bicolore de la planche, les 2 boîtes à gants dont 1 réfrigérée. ... techniquement la version 4x2 peut recevoir un système de traction plus.....

Par contre de par sa forme...elle est moins volumineuse que le renegade.....et un poil moins chère. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai récupéré mon renegade hier, (1.4 140ch carbon Black limited), premières sensations très agréables tant au niveau du confort de l.equipement ou de la motorisation. Cependant j'aurai une question pour les heureux propriétaires d'une boîte manuelle. Comment gérez vous les démarrages en côte? J'ai bien vu sur les équipements qu'une aide etait montée de série mais je ne l'ai pas' ressentie . Ou peut être es ce une option que je n'ai pas activée... Mon cc n'a pas sur me répondre ... Et mon manuel est en espagnol...

Merci pour vos retours...

 

 

Essaies ...

aftersales.fiat.com/elum/Home.aspx?id_language=5

 

Tu y trouveras toutes les notices de ta Jeep....

c est le système HSA ....il peut être désactivé. ...voir paramètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un truc que je comprends pas (sorry, j'ai le cerveau lent... :ange: ) : c'est quoi ton but sur ce fil ?

 

 

La passion Jeep pierre99.gif.0d54d4bdb6202c051c4eb2ead5e38be0.giffruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gif

 

Et pouvoir alimenter le fil grâce à mes informations -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

 

Petite question à l'attention des propriétaires de Jeep Renegade (les autres peuvent donner aussi leurs avis, on est pas sectaire..... :D ) :

avez vous pris en considération la Fiat 500x lors de votre choix ?

Ces deux véhicules sont très proches génétiquement, ils ont un look et à priori un usage très différent :

j'imagine que le Jeep est plus légitime en 4x4, alors que le 500x est plus adapté à un usage urbain, avec une finition plus proche des véhicules premium.

Pourquoi choisir le Renegade si c'est pour faire exclusivement de la route ?

Perso, je trouve que 500x a une ligne magnifique, et j'ai peur de me lasser rapidement de la ligne du Renegade, trop typée cow-boy.

Qu'en pensez vous ?

 

 

Le 500X et le Renegade ne s'adressent pas à la même clientèle. Le 500X est plus urbain que le Renegade. Le Renegade est plus haut de gamme, et se vendra dans des définitions plus hautes, et plus chères.

 

oui mais Abasc il est vendeur chez suzuki non?

 

 

Non :non:

 

Bonsoir à tous,

J'ai récupéré mon renegade hier, (1.4 140ch carbon Black limited), premières sensations très agréables tant au niveau du confort de l.equipement ou de la motorisation. Cependant j'aurai une question pour les heureux propriétaires d'une boîte manuelle. Comment gérez vous les démarrages en côte? J'ai bien vu sur les équipements qu'une aide etait montée de série mais je ne l'ai pas' ressentie . Ou peut être es ce une option que je n'ai pas activée... Mon cc n'a pas sur me répondre ... Et mon manuel est en espagnol...

Merci pour vos retours...

 

 

Il faut que la côte soit assez prononcée pour que l'aide au démarrage en cote s'active. On attend les photos !! quen57.gif.0ee999262a7cfff17596bfa11c551220.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala002MM

Je pense que Jeep à sûrement renforcé sont Renegade pour ses sorties du bitum...et que ça doit pas être le cas du 500X,en + look et volumes à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin608xn

Les revêtements de la planche de bord et des portières sont plus élaborés, le cuir des sièges idem, le maintien des sièges.....L aspect bicolore de la planche, les 2 boîtes à gants dont 1 réfrigérée. ... techniquement la version 4x2 peut recevoir un système de traction plus.....

Par contre de par sa forme...elle est moins volumineuse que le renegade.....et un poil moins chère. ....

 

 

effectivement les détails sont mieux travaillé mais sa c'est la griffe 500 j'avait une abarth hors mis la qualité desastreuse du cuire la finition était top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eau527pf

 

Et pouvoir alimenter le fil grâce à mes informations -tuco-.gif.f6c76377b282d55946f99c62176dbac8.gif

 

Une sorte de Community Manager qui avance masqué....et qui demande des fotos du Renegade aux nouveaux propriétaires (une forme pathologique de fétichisme ?)

C'est un métier compliqué qui demande subtilité et intelligence. Certains le pratiquent avec brio, d'autres moins... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eau527pf

Les revêtements de la planche de bord et des portières sont plus élaborés, le cuir des sièges idem, le maintien des sièges.....L aspect bicolore de la planche, les 2 boîtes à gants dont 1 réfrigérée. ... techniquement la version 4x2 peut recevoir un système de traction plus.....

Par contre de par sa forme...elle est moins volumineuse que le renegade.....et un poil moins chère. ....

 

Visiblement il est difficile de trouver un consensus sur la finition (Renegade plus haut de gamme, mais 500x meilleure finition..?)

par contre, le volume du Renegade est clairement plébiscité.

Pour me rendre compte de la prestance d'un véhicule, j'aime le voir évoluer dans son environnement naturel, au milieu de ses congénères. Pour l'instant je n'ai vu qu'une vidéo ou l'on voit le Renegade à coté d'un 3008 qui fait vraiment petit à coté, bien que sur le papier, 3008 est plus long.

Avez vous des fotos du Renegade dans la circulation, cote à cote avec d'autres SUV (accessoirement, cela permettra d'alimenter l'album de abcsac.) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pao415to

Ce qui manque dans le renégade, c est une boîte à gants réfrigérée et des porte gobelets chauffants. .....des petites attentions souvent présentes dans des véhicules US même assez basiques ( ex Dodge Caliber)

 

 

.. et une banquette arrière coulissante ,

pour là sortie d'un Trailhawk essence on verra plus tard ..ou plutot jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...