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Renegade

[Topic Officiel] Jeep Renegade [BU] (2014)


Abarth 13
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Invité §pao415to

WP_20150209_17_01_31_Pro (2).jpgWP_20150216_14_33_30_Pro.jpg

 

 

 

la calandre noire et fentes chromées ont un magnifique rendu , trés classe Jeep GC , la voiture peinte aussi en noir Carbon Black fait ressortir l'ensemble de la plus belle manière .. Félicitations

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C'est dingue quand même... Il est vrai que même dans l'ouvrant du hayon, on voit que la peinture est légère... J'ai l'impression que ce sont les peintures métallisées qui sont concernées...

 

Merci pour la photo... Identique pour moi...

 

Je suis content du confort de la voiture (pourtant je viens d'une Mercedes), mais déçu du soucis du warning collision non fonctionnel, et maintenant du pare-brise... Un conseil, surveillez le bas de ceux-ci.

 

 

Pour bricoler , c'est plus clair

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Invité §oli581We

Moi je préfèrerais récupérer une voiture neuve avec le collision warning fonctionnel et non une option "pipeau"... Et un pare-brise sans défaut.

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La marque Jeep annonce l'accord signé avec Europcar - le leader européen de la location de voiture et de mobilité-services - vous permettant de découvrir la conduite excité et avantageuse à bord de la nouvelle Jeep Renegade.

 

 

 

 

Grâce à cette initiative, Europcar offre aux clients invités par Jeep, la chance d'essayer un Renegade limitée 1.6 Multijet de 120 ch pour deux jours (48 heures) avec une contribution de seulement € 49. Valable jusqu'au 15 Mars 2015, l'initiative est actuellement prévue dans six villes italiennes: Turin, Milan, Venise, Vérone, Bologne et Rome.

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Invité §oli581We

J'ai trouvé enfin une photo du pédalier mopar... Annoncé par ma cc à 299€...

 

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Invité §syr385kd

@§oli581We , ça m'a couté juste le prix du pack, 240 € env, main d'oeuvre offerte...

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Invité §syr385kd

 

 

la calandre noire et fentes chromées ont un magnifique rendu , trés classe Jeep GC , la voiture peinte aussi en noir Carbon Black fait ressortir l'ensemble de la plus belle manière .. Félicitations

Merci :)

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Invité §Le.032in

Anecdote : Ce matin en me garant au parking du taf, j'ai pu fermer la voiture alors que la vitre arrière gauche était grande ouverte ! :non:

Merci aux collègues de me l'avoir signalé.

C'est au passage de la barrière automatique pour badger que j'utilise plus "naturellement" les boutons d'ouvertures des vitres AR.

Ceux des vitres AV sont trop avancés ergonomiquement parlant...

Alors méfiance car la voiture se verrouille sans "râler" ! Heureusement que j'ai pris l'alarme en option ! :ange:

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Anecdote : Ce matin en me garant au parking du taf, j'ai pu fermer la voiture alors que la vitre arrière gauche était grande ouverte ! :non:

Merci aux collègues de me l'avoir signalé.

C'est au passage de la barrière automatique pour badger que j'utilise plus "naturellement" les boutons d'ouvertures des vitres AR.

Ceux des vitres AV sont trop avancés ergonomiquement parlant...

Alors méfiance car la voiture se verrouille sans "râler" ! Heureusement que j'ai pris l'alarme en option ! :ange:

 

 

Même anecdote, mais pour moi, avec la porte mal fermée.

La porte conducteur était mal fermée (petite fatigue de fin de journée et pas poussé assez fort :oops: ), mais ca n'a pas empeché la voiture de se vérouiller quand j'ai appuyé sur le petit bouton de la poignée... :\

Sur la DS3, la fermeture était refusée et ça me parait assez logique.

 

Sinon 100% d'accord aussi, la commande des vitres avant est trop avancée et j'actionne systématiquement les vitres arrières si je regarde pas.

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Invité §oli581We

Et concernant le pare-brise, personne d'autre n'a le soucis? :??:

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Invité §oli581We

Pour ma part, du côté extérieur du pare brise, près de la jeep au début de celui-ci vers le montant extérieur, apparition de bulles, et plus bas dans l'arrondi et aussi près des essuies glaces, des tâches blanches apparaissent... Il s'agirait d'une infiltration d'eau entre les deux couches de verres du pare-brise...

 

 

Ils ont pris des photos, mais à part ça... :cry:

 

fr_837_size880.jpg

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Anecdote : Ce matin en me garant au parking du taf, j'ai pu fermer la voiture alors que la vitre arrière gauche était grande ouverte ! :non:

Merci aux collègues de me l'avoir signalé.

C'est au passage de la barrière automatique pour badger que j'utilise plus "naturellement" les boutons d'ouvertures des vitres AR.

Ceux des vitres AV sont trop avancés ergonomiquement parlant...

Alors méfiance car la voiture se verrouille sans "râler" ! Heureusement que j'ai pris l'alarme en option ! :ange:

Même fonctionnement sur mon ex Mazda 3 et aussi sur mon cube.

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Invité §bib826hu

et on fait comment pour louer a 49 € pour 2 jours la renegade avec europcar ? je me ferai bien une viré a turin :)

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et on fait comment pour louer a 49 € pour 2 jours la renegade avec europcar ? je me ferai bien une viré a turin :)

 

Pas besoin d'aller jusqu'à Turin.

Europcar propose des Renegade en location à l'aéroport de Marseille.

Un de mes collègue en a eu une lors de son dernier passage ;)

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Invité §oli581We

Reçu ce jour un appel téléphonique du SAV Jeep / Fiat, apparemment je suis quand même pris au sérieux, je leur ai tout raconté... Ils ont pris bien note de tout, warning collision, et pare brise...

 

Je leur ai dit aussi, désolé si je choque, que le warning collision est mis en avant dans les tests, et que cela ne fonctionne pas! Très gentille la dame à bien pris note, aussi de l'immobilisation de mon véhicule et de mes désidératas... Que si changement de pare brise il y avait, tout devait se faire en une immobilisation...

 

 

Enfin, ça à l'air de fonctionner le SAV, faut voir le garage... Mais on est quand même soutenu... Via téléphone... :p

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Et concernant le pare-brise, personne d'autre n'a le soucis? :??:

 

 

Thé sûr que c'est de a flotte, sur mon uno, il y avait ça, c'était le plastic entre les 2 verres qui faisait ça , qu'au bas du par brise, c'étaient bulles d'air.

 

Si beaucoup bulles , changement de pare brise, moi je ne l'avais pas fait changer , car aucun soucis pour visibilité, c'était des verres st gobain à l'époque

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Invité §DUM455uJ

Pour le warning collision comment faire pour savoir s'il est en panne ?

Son fonctionnement, si j'ai bien compris, se fait en trois étape.

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Invité §oli581We

 

Thé sûr que c'est de a flotte, sur mon uno, il y avait ça, c'était le plastic entre les 2 verres qui faisait ça , qu'au bas du par brise, c'étaient bulles d'air.

 

Si beaucoup bulles , changement de pare brise, moi je ne l'avais pas fait changer , car aucun soucis pour visibilité, c'était des verres st gobain à l'époque

Oui il y a bulles d'air, et tâches blanches... C'est aussi un Saint Gobain... Tu parles d'une fiat Uno, d'il y a 20 ans... La on parle d'une Jeep (Fiat), neuve de 7 jours et qui présente des infiltrations dans le pare brise, à 30000€ BOf quoi...

 

Maintenant, il peut y avoir un soucis avec une série de pare brise, mais je n'accepte pas... Si dans deux ans, c'est monté de 10cm, je l'aurai dans le luc.

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La marque Jeep annonce l'accord signé avec Europcar - le leader européen de la location de voiture et de mobilité-services - vous permettant de découvrir la conduite excité et avantageuse à bord de la nouvelle Jeep Renegade.

 

 

 

 

Grâce à cette initiative, Europcar offre aux clients invités par Jeep, la chance d'essayer un Renegade limitée 1.6 Multijet de 120 ch pour deux jours (48 heures) avec une contribution de seulement € 49. Valable jusqu'au 15 Mars 2015, l'initiative est actuellement prévue dans six villes italiennes: Turin, Milan, Venise, Vérone, Bologne et Rome.

 

 

 

 

Contrairement à un test-drive classique, où il est généralement accompagné et l'heure pour le test est nécessairement limitée, l'opération "Jeep Renegade et Europcar "permet, cependant, de jouir de la liberté totale de la qualité de la nouvelle Jeep Renegade et partager l'expérience avec un second pilote permis.

 

 

 

 

Ainsi, il sera possible d'apprécier les qualités de la voiture jugé "Nouvel An 2015", selon les lecteurs du magazine Quattroruote italien. Premier véhicule Jeep pour remporter le titre convoité, le nouveau Renegade est parmi le « top cinq » des véhicules les plus vendus en 2015 dans son segment en Italie. En outre, récemment, le dernier né de la maison Jeep a remporté le prestigieux cinq étoiles Euro NCAP.

 

 

 

 

Produit à Melfi et commercialisés dans plus de 100 pays à travers le monde, y compris aux États-Unis, le

nouvelle Jeep Renegade est caractérisée par une grande proportion de la personnalité et caractéristiques stylistiques appropriés pour une utilisation à la fois dans la ville et sur les pistes hors route. Il a des capacités hors route de référence dans la catégorie, excellente dynamique de conduite sur la route, une transmission automatique neuf vitesses exclusive, deux systèmes d'entraînement, les moteurs économes en carburant et une large gamme de dispositifs de sécurité.

 

 

 

 

Enfin, il convient de rappeler que le nouveau Jeep Renegade est déjà inséré dans la flotte Europcar et est offert avec des formules de location attractifs de durée variable.

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Invité §mia856wD

Sinon, il y a un petit truc qui commence à me gaver sévère : la lecture de musique sur une clé USB (fichiers WMA). çà fonctionne quand çà veut, un coup oui, un coup non. j'ai tout essayé, changement de clé, formatage, recopie, même problème. par exemple, j'écoute la musique via USB1 ou 2 (même chose), je reçois un coup de fil, arrêt de la musique, puis message "piste illisible" quand je recoupe le téléphone.

Quelqu'un pour me conseiller ?

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Invité §oli581We

Pour le warning collision comment faire pour savoir s'il est en panne ?

Son fonctionnement, si j'ai bien compris, se fait en trois étape.

 

 

 

Si il est réellement en panne, il devrait y avoir une alerte à l'ODB, mais justement ici rien.

Mais il ne fonctionne pas... Si tu essayes, même bien paramétré dans l"autoradio", il ne fonctionne pas. Et si tu essayes de changer les paramètres, ils se remettent après démarrage comme avant.

 

Normalement on sait aussi désactiver le système via le bouton d'ESP, sur la droite du tunnel avec un appui long. Et le réactiver aussi avec un appui long. Mais rien ne se passe.

 

Alors oui je viens d'une Mercedes, elle avait aussi ses problèmes, mais on n'essayait pas de me faire croire que c'était normal. Ce n'est pas la voiture que je juge, je savais que j'achetais légèrement moins qualitatif, mais je n'aime pas qu'on me fasse tourner en rond.

 

Lorsque j'étais jeune, mes premières voitures étaient des FIAT, RAS zéro pépin. Après j'ai roulé en Allemandes, (VW, AUDI,MERCEDES), toutes on eu des soucis.

 

Mais pas en sortant du garage bon sang.

 

En tous cas, je suis toujours surpris par l'agrément de conduite.

 

Pardon je suis parti un peu hors sujet.

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Invité §DUM455uJ

Pour le warning collision comment faire pour savoir s'il est en panne ?

Son fonctionnement, si j'ai bien compris, se fait en trois étape.

- alerte en cas de risque grâce à une alarme sonore et visuelle sur le tableau de bord, si pas de réaction

- alerte en donnant un coup de frein, si pas de réaction

- l’électronique freine le véhicule pour éviter le choc, et d'après la vidéo postée, et suite à un freinage énergique la marge est au maximum de 30cm avec le véhicule qui précède. Pour ma part, j'ai eu deux alertes pour me signaler que le radar était inopérant suite à la neige qui s"était accumulée sur le pare choc, donc je suppose ( à tord peut-être ) que s"il n'y a pas de messages d'alerte tout fonctionne.

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Invité §oli581We

Sinon, il y a un petit truc qui commence à me gaver sévère : la lecture de musique sur une clé USB (fichiers WMA). çà fonctionne quand çà veut, un coup oui, un coup non. j'ai tout essayé, changement de clé, formatage, recopie, même problème. par exemple, j'écoute la musique via USB1 ou 2 (même chose), je reçois un coup de fil, arrêt de la musique, puis message "piste illisible" quand je recoupe le téléphone.

Quelqu'un pour me conseiller ?

 

Exact, c'est bien le software à mon avis qui fait bugger pas mal d'options... Vu que c'est cet écran qui gère pas mal de choses...

 

Moi des fois les limitations de vitesse disparaissent alors qu'elles étaient cochées. La clef USB, comme tu dis qui n'est plus reconnue... La lecture de message indisponible par moment... Mais tout cela est un peu dérisoire... Mais quand il s'agit d'éléments de sécurités, moi je n'ai plus confiance.

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Invité §oli581We

Pour le warning collision comment faire pour savoir s'il est en panne ?

Son fonctionnement, si j'ai bien compris, se fait en trois étape.

- alerte en cas de risque grâce à une alarme sonore et visuelle sur le tableau de bord, si pas de réaction

- alerte en donnant un coup de frein, si pas de réaction

- l’électronique freine le véhicule pour éviter le choc, et d'après la vidéo postée, et suite à un freinage énergique la marge est au maximum de 30cm avec le véhicule qui précède. Pour ma part, j'ai eu deux alertes pour me signaler que le radar était inopérant suite à la neige qui s"était accumulée sur le pare choc, donc je suppose ( à tord peut-être ) que s"il n'y a pas de messages d'alerte tout fonctionne.

 

Essaye comme le crash test, tu verras, il ne fonctionne pas. :D

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Pour le warning collision comment faire pour savoir s'il est en panne ?

Son fonctionnement, si j'ai bien compris, se fait en trois étape.

- alerte en cas de risque grâce à une alarme sonore et visuelle sur le tableau de bord, si pas de réaction

- alerte en donnant un coup de frein, si pas de réaction

- l’électronique freine le véhicule pour éviter le choc, et d'après la vidéo postée, et suite à un freinage énergique la marge est au maximum de 30cm avec le véhicule qui précède. Pour ma part, j'ai eu deux alertes pour me signaler que le radar était inopérant suite à la neige qui s"était accumulée sur le pare choc, donc je suppose ( à tord peut-être ) que s"il n'y a pas de messages d'alerte tout fonctionne.

S'il fonctionne bien

1 il prévient que...fonction de la vitesse....avec alarme sonore et visuelle

2 il ralentit l auto par un freinage léger...en 1 ou plusieurs fois

3 il stoppe l auto en cas de collision. ..en boîte manuelle, c est indiqué que ça stoppe et va jusqu'à caler le moteur si non debrayage

 

Le réglage de sensibilité doit être sur moyen, sur éloigné en ville ça pourrait se déclencher à tort trop souvent....et sur proche, il se déclenche trop tard.....

 

S il ne fonctionne pas, soit tu viens d emplafonner la voiture devant toi....... soit la caméra au niveau du pare brise ne voit rien (neige), soit le radar est sale (mais vu ou il est situé ça ne peut être que rare) soit le système est hs comme c'est mon cas.....Le changement du uconnect dans mon cas pourra remédier au défaut, puisque la modification de la sensibilité le désactive, ce qui est anormal et que des le 1er jour, j ai eu un message de non fonctionnement (faites verifier). ..j attends le tel du cc pour le remplacement qui a été validé par Jeep.....

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Invité §oli581We

Moi en revanche je n'ai jamais eu un message d'erreur... :non:

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Exact, c'est bien le software à mon avis qui fait bugger pas mal d'options... Vu que c'est cet écran qui gère pas mal de choses...

 

Moi des fois les limitations de vitesse disparaissent alors qu'elles étaient cochées. La clef USB, comme tu dis qui n'est plus reconnue... La lecture de message indisponible par moment... Mais tout cela est un peu dérisoire... Mais quand il s'agit d'éléments de sécurités, moi je n'ai plus confiance.

 

 

 

Pour Miatafan2

Il vaut mieux remplir une clef usb avec des fichiers encodés mp3 que wma !

Et c'est normal que ça coupe direct quand on téléphone mais des le raccroché ça doit reprendre la chanson. ...

 

Pour Olive

Toutes les routes ne sont pas repertoriees avec LEURS indications de vitesse...ça c est sur l écran "maps".

Pas eu de problèmes de ce côté là. ...tout fonctionne très bien SAUF ce warning machin , la boussole et l heure dans le menu "more".

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