Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

[Topic Officiel] Jeep Wrangler [JL] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kar613kV

En bleu c’est bien la finition overland ?

 

 

Oui c'est bien la finition Overland. Je la trouve vraiment belle comme ça. Je n'ai pas osé demander le prix, pas envie d'être dégouté à vie :p

 

Superbe, et avec l'intérieur beige, une belle combinaison. Elle se modernise vraiment bien sans perdre de son authenticité.

 

T'es passé chez Constant?

 

 

Oui c'est la que j'ai acheté mon Renegade, pas très loin de chez moi. Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

C'est deux véhicules incomparables, l'un est très tout-terrain respectant le coté justement qui a fait la réputation du Wrangler, le coté simple et rustique... De l'autre une approche urbain et moins tout-terrain, embourgeoisé et moins pratique pour une personnalisation comme de tradition sur les Wrangler. Après il suffit de voir la cote en occasion des JK qui est en hausse et non l'inverse... Le JL ouvre une nouvelle voie, trop tôt pour dire que c'est une réussite. Le choix de la motorisation pour l'Europe reste un grand point d'interrogation a la vue des tests sur le 2.0T qui finalement se montre plus gourmand que le V6... reste a voir fiabilité et durabilité, ce qui jusqu'au JK a fait réellement la voute de la réputation du Wrangler... On s'attend aux erreurs de jeunesses, après pour bosser sur des Wrangler ce n'est pas l'écran couleur, ou les sièges en cuir (très déconseillé pour ceux qui useront du coté cabriolet) qui justifie un prix vraiment en hausse... Actuellement le meilleur rapport qualité/Prix c'est de très loin le JK V6 essence qui reste en tête, surtout les Rubicon qui ont une transmission bien supérieur pour ceux qui veulent vraiment un 4X4...Mais chacun sa passion, son point de vu et surtout les attentes différentes d'une personne a une autre. Je roule en Wrangler depuis les années 90, le JL m'indiffère totalement trop de chose a changer pour vraiment en profiter pleinement dans l'esprit du Wrangler par tradition... L'esprit Willys est toujours le mieux représenté par la première génération du Wrangler, justement totalement dépouillé pas de chichi, léger et puissant... on en est très loin avec le JL 50% de poids en plus et des consommations en hausse aussi et probablement moins fiable coté mécanique sans le moindre doute, la barre étant haute de l'increvable 4.0litres... Donc le coup de vieux sur un véhicule au look ancien toujours type torpédo ? J'ai du mal a comprendre ...

 

 

Je ne parlais que du look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB661ym

Xc90.. donc assez enclume aussi

Sur une vidéo le 0/100 km/h en environ 7 secondes pour le 2.0 essence 272 CV c'est pas mal pour un engin de ce poids et de cette aérodynamique il devrait avoir une bonne pêche ne t'inquiètes pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

 

Oui c'est la que j'ai acheté mon Renegade, pas très loin de chez moi. Pourquoi?

 

 

Comme ça, j'ai juste reconnu le parking. Nous y avions été lorsque ma compagne changeait de voiture pour un 500X Lounge, mais le vendeur n'a pas fait d'effort, il n'a même pas daigné aller la voir la voiture de ma compagne que nous rendions, il a donné un prix au hasard (à mon avis). Cela ne m'a pas plu et je lui ai fait remarqué. Avec ça, ma compagne à penché pour la Peugeot 308.

A part ça, c'est une très belle concession.

Le Wrangler est un véhicule qui m'a toujours attiré (le CJ7 de Daisy Duke dans "Shérif, fais moi peur" (la série) et le YJ de Mc Gyver avec ses phares rectangulaire), incompatible pour une voiture de société, mais peut-être un jour en voiture de loisir (ancêtre) ou seconde voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la conso.. tu as des références ?

Car sur tous les essais américains moi je vois moins de conso sur le 2l que sur le V6!

Je te trouve un peu à charge contre le JL!

Mais justement je cherche à être éclairé... donc si tu peux nous mettre un article allant dans ton sens ça m’intéresse pour les consommations plus fortes du 2 l.

Oui un site US qui regroupe les utilisateurs comme on en a en Europe... il faut pas être surpris, le 2.0T est un très bon moteur sur les Alfa pour l'avoir essayer, et son plus gros défaut c'est la gourmandise, confère les essaie de la berline au SUV dont ce dernier tourne a plus de 12litres en usage normal... Quand on voit juste la conso moyenne, pas de raison qu'il soit plus sobre sur le Wrangler taillé comme un frigo US... le poids en plus, les grosses roues, forcément plus gourmand ... Après l'avantage en roulant super éco on peut descendre la conso mais la aussi pas de miracle, et surtout c'est chiant de pas rouler normalement. Enfin de coutume il a été largement prouvé que les moteurs essences sont plus économe en atmosphérique qu'en turbo, EN USAGE NORMAL, mais pour l'homologation on peut tricher plus aisément... en jouant sur la consommation sur un JEEP 6.1 V8 j'avais réussi a faire du 6L au 100km ... homologable selon les méthodes anciennes proches des actuelles, et ce n'est pas crédible, en réel j'étais a 16 litres ce qui reste loin d'être excessif fut le bestiau, pour information sur le V6 JK on tourne entre 13l et 15L de moyenne, sans chercher a être économique, la consommation pour une conduite normale...

 

le site en question c'est des MPG, soit distance parcourue en miles pour un Gallon, plus c'est haut et plus c'est économique... http://www.fuelly.com/car/jeep [...] bmodel_id=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un site US qui regroupe les utilisateurs comme on en a en Europe... il faut pas être surpris, le 2.0T est un très bon moteur sur les Alfa pour l'avoir essayer, et son plus gros défaut c'est la gourmandise, confère les essaie de la berline au SUV dont ce dernier tourne a plus de 12litres en usage normal... Quand on voit juste la conso moyenne, pas de raison qu'il soit plus sobre sur le Wrangler taillé comme un frigo US... le poids en plus, les grosses roues, forcément plus gourmand ... Après l'avantage en roulant super éco on peut descendre la conso mais la aussi pas de miracle, et surtout c'est chiant de pas rouler normalement. Enfin de coutume il a été largement prouvé que les moteurs essences sont plus économe en atmosphérique qu'en turbo, EN USAGE NORMAL, mais pour l'homologation on peut tricher plus aisément... en jouant sur la consommation sur un JEEP 6.1 V8 j'avais réussi a faire du 6L au 100km ... homologable selon les méthodes anciennes proches des actuelles, et ce n'est pas crédible, en réel j'étais a 16 litres ce qui reste loin d'être excessif fut le bestiau, pour information sur le V6 JK on tourne entre 13l et 15L de moyenne, sans chercher a être économique, la consommation pour une conduite normale...

 

le site en question c'est des MPG, soit distance parcourue en miles pour un Gallon, plus c'est haut et plus c'est économique... http://www.fuelly.com/car/jeep [...] bmodel_id=

 

Suis d’accord avec toi mais à la différence des alpha celui est nouveau car rajout de la micro hybridation 48v.

Ça m’étonne quand même... mais bon on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano743IG

J'ai trouvé ça comme vidéo :

 

 

Donc pour le 0-100, il faut regarder le 0-62

Oui c'est bien là que j'ai eu l'info comme tu as vu c'est moins de 7 secondes pour le 0 à 60 mph j'ai arrondi icn-smilies-24.png mais bon on manque vraiment d'infos sur ce moteur et d'ailleurs que des diesels jl à vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les rumeurs sur le retour d'un nouveau 6 cylindres mais en ligne aussi bien pour le Wrangler, que le Cherokee ou Grand Cherokee (futur), ET Scrambler (futur aussi) cylindrée de 3.0l essence et probablement un son sympathique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien là que j'ai eu l'info comme tu as vu c'est moins de 7 secondes pour le 0 à 60 mph j'ai arrondi https://staticclub.caradisiac.com/generated/prod/1/doc/design/wysiwyg/icn-smilies-24.png mais bon on manque vraiment d'infos sur ce moteur et d'ailleurs que des diesels jl à vendre

 

C’est vrai !! Aucun essai presse européen avec le 2l!!!

Mais les premiers 2 l vont seulement arriver en direct n d’année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar613kV

 

Comme ça, j'ai juste reconnu le parking. Nous y avions été lorsque ma compagne changeait de voiture pour un 500X Lounge, mais le vendeur n'a pas fait d'effort, il n'a même pas daigné aller la voir la voiture de ma compagne que nous rendions, il a donné un prix au hasard (à mon avis). Cela ne m'a pas plu et je lui ai fait remarqué. Avec ça, ma compagne à penché pour la Peugeot 308.

A part ça, c'est une très belle concession.

Le Wrangler est un véhicule qui m'a toujours attiré (le CJ7 de Daisy Duke dans "Shérif, fais moi peur" (la série) et le YJ de Mc Gyver avec ses phares rectangulaire), incompatible pour une voiture de société, mais peut-être un jour en voiture de loisir (ancêtre) ou seconde voiture.

C'est vaire que les vendeurs ne sont pas terribles. Mais le service après vente/mécanique est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vaire que les vendeurs ne sont pas terribles. Mais le service après vente/mécanique est pas mal

Comme dans toutes les marques, certaines concessions sont moins bonne dans ce que l'on peut attendre, et d'autres au contraire sont même surprenante pour la qualité de l'accueil ou de l'attention donné quelque soit le type de client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB661ym

C’est vrai !! Aucun essai presse européen avec le 2l!!!

Mais les premiers 2 l vont seulement arriver en direct n d’année...

Je te dérange un peu mais as tu validé ta commande officiellement avec un bon de commande définitif parce que ça fait une semaine que j'attends et mon concessionnaire me dit qu'il ne peut pas encore valider ma commande je ne comprends pas merci d'avance si tu peux m'eclaircir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dérange un peu mais as tu validé ta commande officiellement avec un bon de commande définitif parce que ça fait une semaine que j'attends et mon concessionnaire me dit qu'il ne peut pas encore valider ma commande je ne comprends pas merci d'avance si tu peux m'eclaircir

 

J’essaye de t’envoyer un MP mais ça ne fonctionne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB661ym

J’essaye de t’envoyer un MP mais ça ne fonctionne pas!

Je viens d'aller vérifier l'adresse mail est bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je me suis arrêté chez mon concessionnaire qui venait de recevoir un Unlimited Sahara et un Rubicon version courte.

Quand même je trouve qu’il y a un gros progrès niveau finition et équipement,et même si ce look si particulier est préservé on est quand même face à un véhicule très différent.

Après niveau tarif je trouve que ça cogne sévère.

Gros bémol à mes yeux,c’est le choix restreint niveau motorisation car j’avoue que je serais volontiers parti sur un V6.

Par contre pour répondre à la question de certains,pour le moment que du diesel disponible,le 2.0l turbo pas avant l’année prochaine.

Donc comme je ne suis pas pressé j’attends de voir comment va évoluer l’offre de ce nouveau Wrangler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je me suis arrêté chez mon concessionnaire qui venait de recevoir un Unlimited Sahara et un Rubicon version courte.

Quand même je trouve qu’il y a un gros progrès niveau finition et équipement,et même si ce look si particulier est préservé on est quand même face à un véhicule très différent.

Après niveau tarif je trouve que ça cogne sévère.

Gros bémol à mes yeux,c’est le choix restreint niveau motorisation car j’avoue que je serais volontiers parti sur un V6.

Par contre pour répondre à la question de certains,pour le moment que du diesel disponible,le 2.0l turbo pas avant l’année prochaine.

Donc comme je ne suis pas pressé j’attends de voir comment va évoluer l’offre de ce nouveau Wrangler.

 

2 l turbo livré en novembre pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé pour toi,mais quand j’ai posé la question de la possibilité de disposer d’un modèle essence,mon concessionnaire à fait les gros yeux.

Je pense que FCA France ne maîtrise pas encore complètement toutes les données sur les modèles dispo dans un futur proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi,mais quand j’ai posé la question de la possibilité de disposer d’un modèle essence,mon concessionnaire à fait les gros yeux.

Je pense que FCA France ne maîtrise pas encore complètement toutes les données sur les modèles dispo dans un futur proche.

 

J’ai un bon de commande en bonne et du forme avec une date

Au 30 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi,mais quand j’ai posé la question de la possibilité de disposer d’un modèle essence,mon concessionnaire à fait les gros yeux.

Je pense que FCA France ne maîtrise pas encore complètement toutes les données sur les modèles dispo dans un futur proche.

C'est peut-être ton concessionnaire qui a pour habitude de vendre que du diesel et qui a anticipé les prés-commande qu'en Diesel... Du coup il a de quoi faire les gros yeux... Pas mal de concessionnaires qui ont du mal a vendre des Wrangler, ils ont trouvé dans le diesel plus de facilité surtout vu les consommations aux critères européens ... et non US... Enfin homologuer un véhicule en France relève de l'exploit ! C'est méconnaitre l'archaïsme de l'administration française, avec un minima de 3 à 6 mois, selon le véhicule, un maxima pouvant aller jusqu'a 3 ans (pour les particuliers), en Allemagne, italie ou UK c'est 2h pour l'Allemagne à une semaine pour l'Italie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être ton concessionnaire qui a pour habitude de vendre que du diesel et qui a anticipé les prés-commande qu'en Diesel... Du coup il a de quoi faire les gros yeux... Pas mal de concessionnaires qui ont du mal a vendre des Wrangler, ils ont trouvé dans le diesel plus de facilité surtout vu les consommations aux critères européens ... et non US... Enfin homologuer un véhicule en France relève de l'exploit ! C'est méconnaitre l'archaïsme de l'administration française, avec un minima de 3 à 6 mois, selon le véhicule, un maxima pouvant aller jusqu'a 3 ans (pour les particuliers), en Allemagne, italie ou UK c'est 2h pour l'Allemagne à une semaine pour l'Italie...

 

Je peux pas imaginer que mon concessionnaire m’ai vendu un véhicule sans pouvoir me le livrer ?

Apparemment mon Wrangler est actuellement sur l’Atlantique direction Le Havre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...