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[Topic Officiel] Jeep Wrangler [JL] (2018)


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[h3]Voici la toute nouvelle Jeep® Wrangler 2018[/h3]

Jeep-Wrangler-1.jpg

Jeep-Wrangler-2.jpg

Jeep-Wrangler-3.jpg

 

 

October 31, 2017 , Auburn Hills, Mich. - The most capable SUV ever delivers even more legendary Jeep® 4x4 capability,

a modern design that stays true to the original, advanced fuel-efficient powertrains, more open-air options, and is loaded

with more safety features and advanced technology than ever before. The all-new Wrangler’s unique design includes an

instantly recognizable keystone-shaped grille, iconic round headlamps and square tail lamps, improved aerodynamics,

a convenient fold-down windshield for off-road purists, even more open-air freedom, and dozens of different door, top

and windshield combinations. Additional images and complete vehicle information will be available November 29 at the

Los Angeles Auto Show.

 

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Participants fréquents à ce sujet

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Non pas réellement de différence, on peut d'ailleurs user des pièces du JK, seul le pare-brise est plus incliné et donc portes avant différentes. C'est souvent la recherche d'une meilleur pénétration dans l'air, inclinant au fil des générations, depuis l'YJ... mais le principe du torpédo reste le même...

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Franchement je suis plutôt très content du résultat, j'avais bien peur qu'avec toutes ces normes le Wrangler ne ressemble plus à un Wrangler.

 

Reste à voir les moteurs (et malus) qui seront proposés. En fonction ce sera peut-être la remplaçante de ma Renegade :)

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[NOUVELLE JEEP WRANGLER 2018 : NOUVELLES PHOTOS ET INFOS MOTORISATIONS]

 

 

Coté motorisations, 3 moteurs sont prévus à l'échelle internationale.

 

V6 à essence de 3,6 litres

Puissance: 285 chevaux

Transmission: Manuelle à six rapports ou automatique à 8 rapports

 

4 cylindres turbo à essence de 2,0 litres

Puissance: 270 chevaux

Transmission: Automatique à 8 rapports

 

V6 turbodiesel de 3,0 litres

Puissance: 260 chevaux

Transmission: Automatique à 8 rapports

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Pas mal de bonnes nouvelles donc !

 

Le V6 Diesel permettra d'avoir pas mal de couple pour les "gros rouleurs", et le nouveau 4-cylindres essence semble très bien sur le papier (270ch, BVA8, et un système roues-libres).

 

Côté style, l'évolution est plutôt sympa selon moi. L'intérieur progresse vraiment.

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Coté motorisations, 3 moteurs sont prévus à l'échelle internationale.

 

V6 à essence de 3,6 litres

Puissance: 285 chevaux

Transmission: Manuelle à six rapports ou automatique à 8 rapports

 

4 cylindres turbo à essence de 2,0 litres

Puissance: 270 chevaux

Transmission: Automatique à 8 rapports

 

V6 turbodiesel de 3,0 litres

Puissance: 260 chevaux

Transmission: Automatique à 8 rapports

Ces motorisations pour le marché Français ? Ce serait étonnant .

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C'est pas le topic pour discuter des ventes d'anciens Wrangler, fais le sur le bon topic si t'en as envie. Nous on parle du nouveau Wrangler.

Je redis que ces motorisations sont invendables pour le Français moyen .

 

Et , tu n'es pas obligé de répondre .

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Oui dire qu'il se vend plein de Wrangler en France c'est faux, il se vendait plein de diesel, et aujourd'hui la recherche des version essence en V6 est plus difficile, sans devoir importer. Le diesel d'occasion ayant peu de preneur pour son inconfort et surtout son cout de fonctionnement supérieur à l'essence... Pour la France l'objectif ne vole pas haut, a l'image du reste de la gamme, hors Renegade et Cherokee, Jeep a tendance a se retirer du marché français... Quand a la motorisation le V6 essence reste toujours le meilleur choix consommation ou pas, en terme de cout de revient il n'y a pas photo... Surtout pour ceux qui ont des besoins tout-terrain, objectif premier de ce JEEP...

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Oui dire qu'il se vend plein de Wrangler en France c'est faux, il se vendait plein de diesel, et aujourd'hui la recherche des version essence en V6 est plus difficile, sans devoir importer. Le diesel d'occasion ayant peu de preneur pour son inconfort et surtout son cout de fonctionnement supérieur à l'essence... Pour la France l'objectif ne vole pas haut, a l'image du reste de la gamme, hors Renegade et Cherokee, Jeep a tendance a se retirer du marché français... Quand a la motorisation le V6 essence reste toujours le meilleur choix consommation ou pas, en terme de cout de revient il n'y a pas photo... Surtout pour ceux qui ont des besoins tout-terrain, objectif premier de ce JEEP...

Et les moteurs ne sont pas assez élaborés pour ce marché , pollution , conso et une clientèle spécifique .

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Et donc on met quoi ? Un trois cylindres de 90ch pour un Wrnagler de 2 tonnes ? Lool

C'est justement le contraire, pour en vendre a de réel utilisateur, le besoin c'est un moteur généreux et une puissance, avec un atmosphérique, pour affronter les conditions difficiles, autrement les petits moteurs turbos, c'est une catastrophe pour le tout-terrain, c'est peut-être génial sur une berline mais sur un tout-terrain c'est trop de contrainte, mais surtout trop fragile, faire un passage à gué avec des turbos, bonjour l'angoisse... le sable, ou simplement la sur-chauffe, autant un atmosphérique pas de souci, mais un turbo diesel ou pas, peu d'amateur, sauf ceux qui ne feront que de la route. Du coup les anciens modèles flambent en occasion, et le regret de voir évoluer un Wrangler dans le mauvais sens, certain se réjouisse de tablette et autres gadget, le problème une fois toit et porte retirés par exemple, c'est une durée de vie très courte... l'exagération dans l'électronique conduit a réduire les possibilités de préparations pour le Wrangler, qui reste indispensable pour faire du tout-terrain. Moi le JK je trouvais que c'était déjà trop fragile par rapport au TJ ou YJ, par les plastiques qui ont envahie le véhicule pour compenser une prise de poids du à l'électronique... Alors partir sur de tel moteur, c'est allez dans le mauvais sens. Un JK 3.6 reste supérieur au JL surtout vu le détail annoncé par la notice d'utilisation que l'on peut lire depuis quelques semaines... Les versions diesel et 2.0 turbo sont a éviter sauf pour ceux qui ne l'achète que pour l'image...

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Et les moteurs ne sont pas assez élaborés pour ce marché , pollution , conso et une clientèle spécifique .

Les moteurs Européens qui développent + de 200 cv tournent autour des 160 de co2 alors que Jeep est à plus de 200 .

 

Ce qui signifie 10500€ de malus maintenant , taxe annuelle , assurance .

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C'est un Wrangler, au cas où tu n'aurais pas remarqué. La forme du véhicule et son poids fait qu'il n'y a pas de miracle. Et malgré tout, aucun vrai 4x4 essence 250ch ne rejette 160g de CO2 ...

Pour exemple , quelques modèles et sans trop regarder la "carrure" et sans jouer sur les mots ( 2017 ) :

 

GLE V6 3.0 Diésel 258 cv , 2175 kg , 174 de CO2

 

F-PACE 2.0 300 CV , 1800 kg , 174 de CO2 ( plus léger )

 

X6 V6 essence 306 CV , 2100 kg , 200 de CO2

 

Wrangler 2.8 Diésel 200 CV , 1945 kg , 237 de CO2

 

Wrangler V6 3.6 285 CV , 1950 kg , 263 de CO2

 

Sils mettent les moteurs du Stelvio , ils peuvent concurrencer .

 

Après , il y a Land avec des moteurs polluants et bien plus cher mais réseau et clientèle spécifique .

 

Voilà , un petit résumé .

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Mais qu'est-ce que tu racontes, tu racontes n'importe quoi, je te parle de moteur essence tu me réponds moteur diesel ... et tu me parles de l'ancien Wrangler toi ... les CO2 des nouveaux moteurs en plus on ne les connaît pas encore .. et puis je te parle d'un Wrangler tu me réponds avec un F-Pace ...

 

Merci d'arrêter de polluer le sujet avec tes âneries et tes non-sens. Ici c'est le topic du Wrangler 2018, point.

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Mais qu'est-ce que tu racontes, tu racontes n'importe quoi, je te parle de moteur essence tu me réponds moteur diesel ... et tu me parles de l'ancien Wrangler toi ... les CO2 des nouveaux moteurs en plus on ne les connaît pas encore .. et puis je te parle d'un Wrangler tu me réponds avec un F-Pace ...

 

Merci d'arrêter de polluer le sujet avec tes âneries et tes non-sens. Ici c'est le topic du Wrangler 2018, point.

C'est moi qui parle d'ancien Wrangler, mais je ne parle du diesel qu'en mal car c'est vraiment polluant... Donc tu te mélange quelque peu les pinceaux... Cela dit si tu veux les chiffres, je doute qu'ils soient différent de ceux du JK concernant le V6 essence, et pour les autres il suffit de prendre sur les autres modèles qui ont le même moteur. Les taxations ne sont pas faite pour ce type de véhicule, ou en 4X4 un atmosphérique de grosse cylindrée reste le meilleur, choix, quand au poids du Wrangler c'est avant tout les gadget, il suffit de voir la différence entre un TJ plutôt 1400 kg, et un JK 1800 kg (en 2 portes), le JK a l'avantage de plastique partout en lieu et place de l'acier sur le TJ ou l'YJ... Poids c'est consommation et finalement des moteurs plus performant pour des performances souvent en baisse...

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