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[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
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:lol:

 

Ba faut pas demander les autres marques 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

http://www.hapshack.com/images/5WnLq.jpghttp://www.hapshack.com/images/XbrDM.jpg

 

En Janvier on verra si kia perd sa première place à cause de ta ceed autruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gif

 

(En tout cas pour audi ça ne m’étonne pas ... illimited.gif.5b3472ae8bbae38d4df49b0cb8e47ae2.gif )

 

Nous sommes en Janvier. Dans le cas où toi aussi tu n'es plus abonné à auto-plus, la voilà :

Renault peugeot, c'est du fiable-.png

 

La méthodologie est toujours la même que 2015 :bah:

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Invité §rxv087QN

Salut,

 

Juste pour information, La puissance fiscale de la kia cee'd t-gdi qui était de 7 ch est passé à 6 ;)

 

Je me disais bien qu'il y avait un truc...! Mon assurance me la fait à 6 ch et la voiture m'a été commandé avec 7 carte grise offerte.

 

 

merci à la concession Pemzec automobile volvo/jaguar/kia de m'avoir rembourser la différence (46 euros) sans rien leur avoir demandé ;)

 

comme quoi, il existe de mauvaise (voir très mauvaise concession kia) et d'autre de bien meilleur qualité ^^ banditito.gif.544689a354c2be02424403595559a01b.gif

 

stéph,

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Salut,

 

Juste pour information, La puissance fiscale de la kia cee'd t-gdi qui était de 7 ch est passé à 6 ;)

 

Je me disais bien qu'il y avait un truc...! Mon assurance me la fait à 6 ch et la voiture m'a été commandé avec 7 carte grise offerte.

 

 

merci à la concession Pemzec automobile volvo/jaguar/kia de m'avoir rembourser la différence (46 euros) sans rien leur avoir demandé ;)

 

comme quoi, il existe de mauvaise (voir très mauvaise concession kia) et d'autre de bien meilleur qualité ^^ banditito.gif.544689a354c2be02424403595559a01b.gif

 

stéph,

bien de la part de ta concession ,je suis sur une kia ceed 136 ch et ma carte grise est bien en 7 ch ,de mémoire la 110 ch est elle bien en 6 ch

qu'as tu comme puissance 136 ou 110 ?

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Invité §rxv087QN

Salut paddy, le t-gdi est essence 120 ch ;)

 

ouep lex-is et j'en suis fort content , je viens de gagner encore un plein la :p

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illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Caméra de recul changée ce mercredi. Quand je vois la qualité de l'image actuelle, je me demande si celle d'origine a déjà été aussi nette..

 

Sinon service impeccable, fait en une heure, salle d'attente agréable avec chaises, tables et le courant. J'ai pu avancer sur des dossiers (4G avec mon tel en hotspot wifi) donc pas de temps de perdu.

 

Première prise en garantie pour ma Cee'd.

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je viens de lire presque l'ensemble des posts sur la ceed depuis ce matin oufff!! ,ce qui m'a permis d'apprendre certaines choses que j'ignorais.

Je possède depuis le mois de Septembre 2015 une kia ceed sw 136 ch ,j'approche les 10000 km avec ,et j'en suis satisfait ,ne constate aucun bruit de mobilier,une consommation raisonnable , et pourtant j'ai tendance à rouler un peu rapide parfois .Cette voiture est silencieuse , confortable. La monte d'origine en pneus est du, continental premium contact ,silencieux même sur mauvais revêtements.La peinture me semble fragile, impacts de gravillons déjà nombreux je trouve .

La finition globale est bonne sauf concernant un point , au niveau la jonction du pare choc arrière .J'ai remarqué quelques jours après la livraison ,sur tout un coté de la voiture ,une multitude de points noirs en reliefs sur la peinture , signalé au chef de garage Kia , ce dernier me dirige alors vers le vendeur ;j'attends toujours sa réponse !!! Avec beaucoup de soin j'ai presque réglé ,moi même le problème préférant passer du temps à la remettre nickel plus tôt qu'un lustrage "à la va vite"

Cela ne gâche en rien le plaisir que j'ai de rouler avec cette voiture, moteur 136 ch / bon compromis poids puissance.

:wahoo:

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Bonjour,

Je rejoins cet avis pour avoir à présent dépassé 10 000 km.

Effectivement le 136 cv CRDI est un bon moteur qui se montre réactif. Après 10000 km, il semble vraiment s'être libéré.

 

La mienne est de novembre 2015 c'est une compacte en finition premium.

Je n'ai aucun bruit parasite non plus et la finition est de bonne facture.

Une mention pour le freinage particulièrement puissant à la moindre sollicitation de la pédale.

 

La consommation a encore baissé, pour atteindre à peine 5 litres au 100 km (mon record a été 4,6 litres), malgré certains bouchons de la région parisienne.

D'ailleurs l'écart entre le gasoil et l'essence était de 26 centimes en Charente Maritime le weekend dernier.

- SP 98 Excellium : 1,25 euros

- Gasoil Excellium : 0,99 euros

Je me demande si l'écart ne se creuse pas encore davantage mais au profit du gasoil ............?

J'ai vraiment l'impression que l'on nous prend pour des idiots .........

 

Enfin, je me suis fait à l'arrêt automatique.

 

Cette voiture me plait beaucoup et participe au plaisir de conduire.

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Je pense que tu fais erreur sur le prix.

Depuis la hausse de la taxe, l'excellium est au dessus de 1€.

Le normal est entre 0.97 et 0.99.

En total access.

 

Pour l'essence, il existe plusieurs carburant essence. 95 e10, 95, 98 et 98 excellium. La Cee'd GDI est optimisée pour le 95 mais en 98 elle fait moins de cliquetis (injection directe).

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Je pense que tu fais erreur sur le prix.

Depuis la hausse de la taxe, l'excellium est au dessus de 1€.

Le normal est entre 0.97 et 0.99.

En total access.

 

Pour l'essence, il existe plusieurs carburant essence. 95 e10, 95, 98 et 98 excellium. La Cee'd GDI est optimisée pour le 95 mais en 98 elle fait moins de cliquetis (injection directe).

 

 

 

Et une de plus :

- TOTAL EXCELL, route de La rochelle (4 voies en direction de Rochefort).

Le samedi 3 février 2016 à 16h10, ciel couvert avec peu de vent...............................

- SP98 Excellium : 1,25 euros

- Gasoil Excellium :0,99 euros

Peu importe si tu n'y crois pas.

 

Ceci est la stricte vérité.

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Invité §kak201JV

il ni a qu'1 et 1 seule parole d'évangile ici

 

est ce n'est pas la tienne Mr balpho !

 

tu ne l'avais pas encore compris ??

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il ni a qu'1 et 1 seule parole d'évangile ici

 

est ce n'est pas la tienne Mr balpho !

 

tu ne l'avais pas encore compris ??

 

 

 

Bonjour,

Bien sûr que oui, je l'avais compris et c'est vraiment incroyable.

J'aurais dû prendre une photo du panneau de la station. D'ailleurs, il serait intéressant que des personnes de La Rochelle puissent apporter leurs témoignages.

Pourquoi irai-je annoncer cette information sans être certain de ce que j'ai vu.

Je ne suis ni anti essence ni pro diesel, totalement neutre dans le choix des carburants.

 

Idem pour la révision d'une golf dans un garage VAG AUDI d'une concession de la région parisienne.

Il y a d'un côté une opération "marketing" lancée par VAG et puis l'application d'un tarif libre par une concession d'autre part.

Surtout lorsque l'on connait le prix des loyers de la région parisienne.

L'éventail des prestations, dans toutes les concessions va du simple au double, voir plus.

Chez KIA, c'est la même chose.

Et là encore une fois, pour une prestation équivalente. C'est à dire une révision annuelle avec vidange et changement des filtres et bougies. J'en ai suffisamment parlé avec mon collègue.

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Les tarifs de VW sont homogènes en France car forfaits entretien (contrairement à KIA qui devait le mettre en place il y a quelques mois). Les prix sont vérifiables sur internet, directement sur le site des garages.

Je viens encore de rajouter des captures d'écran ( Obligation de l'entretien chez Kia ou non ? ). Ton information est totalement fausse (mensongère ?). Personne ne paye une simple vidange 525€ sur une simple golf essence (petite révision en plus). Que ce soit un peu plus cher que le prix affiché sur internet passe, mais de là à ce que ce soit 2.5x plus cher... non.

 

 

Donc tu comprendras que je me méfie de tes dires maintenant. Peu importe tes arguments non sourcés, moi je vérifie directement sur les sites et je poste les preuves.

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Bonjour à tous

Je suis en phase d'acheter une kia ceed, que pensez vous d'un prix clef en main après négociation de 21600€ pour la Crdi 136ch finition active avec la peinture métallisée et la roue de secours ? je ne fais pas de reprise, je vendrai ma voiture moi même.

on se demande toujours a quel moment le vendeur peut vraiment plus descendre, à combien l'avez négocié ?

 

Sinon 3 points qui m'ont plus ou moins déplu, mais j’aimerais votre avis :

- Sur les longues distances, je trouve l’accoudoir (non coulissant sur cette finition) bien trop reculé on ne peu pas vraiment passer ses vitesse en laissant le bras dessus j'ai pas l'impression que sur un long trajet ça soit agréable.

- Quelle est votre conso moyenne sur cette motorisation (je l'ai trouvé un peu élevé lors de mon essai 6L/100 mais j’ai fait que 20 bornes) sachant que sur ma clio 2 dCI 90 je suis a 4,7 de moyenne

- Niveau puissance j'ai beau avoir essayer la 136ch je trouve pas que ça pousse plus vraiment que les 110ch sur la 308 que j'ai essayé. mais je n'ai pas d'autoroute vers chez moi pour faire un test complet.

 

En dehors de ça je suis sinon plutôt satisfait de l'essai, et niveau prix je suis bien en dessous des mégane 4 et 308 qui elle ne passent plus dans mon budget, Elle passe même moins cher que le captur qui me plait aussi mais j'accroche pas au plastique internes.

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L'accoudoir si pas coulissant, ne sert à rien pour le conducteur (sauf grand gabarit > 1m90).

 

Pour le prix, je pense que tu dois pouvoir le faire descendre encore : Elle sort à 18770€ sur elite auto avec PM et frais administratif mais sans la CG. Donc disons 19100€ tout compris... 2500€ de différence.

 

Sur ce site, la 308 hdi 120ch active + toutes les options est à 20464€.

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je regarde l'offre qui m'avait été faîte en septembre 2015 pour l'achat d'une ceed sw active isg rds 136 neuve

au final je la touche à 21956 euros avec

entretien remboursé sur 4 ans (dont pièces usure sauf pneus) valeur 1519 ttc + une remise de 1305 ht

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Bonsoir,

 

En train de vendre mon véhicule (DS5), je pense revenir vers une compacte. J'ai bien aimé le tucson (nouveau) dans la même taille que la DS5, mais je veux plus petit.

 

Un enfant qui arrive si tout va bien, je fais entre 15000 et 20000 km par an, je pense rester sur du diesel.

 

En allant chez Hyundai aujourd'hui, je me suis rappelé l'I30 qui est en fin de vie et fais vraiment démodé... et je me suis dit, quand Hyundai va sortir la remplaçante de l'I30 aligné sur la finition/qualité/prix du tucson, ça va faire mal... et là je me suis rappelé la Kia !

 

Je suis allé écumé le forum (bon j'ai pas la foi de tout lire), j'ai analysé les brochures du site Kia et je pense être intéressé par une Kia Ceed Premium en 1.6 CRDI 136 avec boite DCT7 (avec cuir, xénon etc) car finalement la GTline est très intéressante mais sans xénon bof... cela fait 10 ans que je roule avec et j'avoue que pour le coup, c'est un réel plus. Des petits détails : filet de coffre, tout cuir etc sont importants pour moi.

 

Quelqu'un a t'il déjà eu ce véhicule ? vu ? testé ? son retour ? ses avis ? (j'ai l'impression que le rouge n'est pas dispo sur la premium ; mais uniquement sur la gtline... bof bof !)

 

J'ai eu de la Citroen Xsara VTS, Leon FR avec DSG 6, DS5 en manuelle HDI, etc ... j'avoue que je me pose beaucoup beaucoup de questions sur Kia !

 

Mais quand je vois 21914€ la premium ou 20530€ la gtline... je me dis que je fais bien de me poser la question !

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L'accoudoir si pas coulissant, ne sert à rien pour le conducteur (sauf grand gabarit > 1m90).

 

Pour le prix, je pense que tu dois pouvoir le faire descendre encore : Elle sort à 18770€ sur elite auto avec PM et frais administratif mais sans la CG. Donc disons 19100€ tout compris... 2500€ de différence.

 

Sur ce site, la 308 hdi 120ch active + toutes les options est à 20464€.

Merci pour ta réponse, j'ai un peu du mal a faire confiance à ce genre de site pour acheter, même si les prix sont alléchants.

 

Pour la 308 je regardais au minimum la style pour avoir un niveau d’équipement comparable

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je regarde l'offre qui m'avait été faîte en septembre 2015 pour l'achat d'une ceed sw active isg rds 136 neuve

au final je la touche à 21956 euros avec

entretien remboursé sur 4 ans (dont pièces usure sauf pneus) valeur 1519 ttc + une remise de 1305 ht

ok donc j'ai moyen de gratter encore :D

 

Du coup tu arrive à quoi comme conso moyenne après quelques mois d'utilisation ?

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- Quelle est votre conso moyenne sur cette motorisation (je l'ai trouvé un peu élevé lors de mon essai 6L/100 mais j’ai fait que 20 bornes) sachant que sur ma clio 2 dCI 90 je suis a 4,7 de moyenne

 

 

Tu trouves 6l/1000km élevé? La Cee'd est nettement plus lourde que ta Clio 2 hein... 1450kg contre 1100kg

 

Tu consommeras 6 à 6,5l/100km de moyenne avec cette voiture.

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Invité §fre736FK

j es la mind 1.6 crdi 110ch modèle 2016 et pour le moment je suis très content à par la consommation pour le moment 7.8l/100km mais je n es que 700 km j espère qu une fois le moteur un peux rodé la consommation va diminuer j avais une audi a4 19tdi 116cv et j étais à 7l de moyenne du coup pour la catégorie je trouve qu elle consomme trop maintenant à voir avec le temps

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ok donc j'ai moyen de gratter encore :D

 

Du coup tu arrive à quoi comme conso moyenne après quelques mois d'utilisation ?

 

 

60 % de nationale le reste en ville , avec le plein ou 50 euros de gaz-oil ,mon autonomie est 900 / 950 km (à 900 km je refais le plein)

 

elle consomme moins qu'au départ et je la sens libérée depuis les 8500 km environ, j'en suis très content dans l'ensemble

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Tu trouves 6l/1000km élevé? La Cee'd est nettement plus lourde que ta Clio 2 hein... 1450kg contre 1100kg

 

Tu consommeras 6 à 6,5l/100km de moyenne avec cette voiture.

désolé erreur d'écriture je compare pas à ma Clio 2 mais à ma Clio 3 en fait et oui je trouve 6L à 6,5 élevé pour un diesel

ma voisine sur sa 308 essence est a 6,6L après 5000km avec 50% ville 50% nationales...

 

et fred2013 parle meme de 7,8L là je trouve énorme pour un diesel, ça me refroidi pas mal sur la ceed là

fred2013 d'ailleurs pourquoi être parti sur la 110 avec la 136 au même prix ?

à la base je cherchai une voiture dans les 110cv mais là du coup je vois même plus trop l'interet de la 110 avec la 136 au mème prix (et l'assurance j'ai simulé c'est 30€ de différence par an pour moi)

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Invité §fre736FK

7.8l au 100km mais avec plus ou moins 80% de ville mais pareil avec mon audi et je consomais pas autant et je pousse moin ma ceed que l audi et j es pris la 110 pour la différence de taxe et un peux plus cher .

j es aussi ma femme qui va apprendre à conduire avec donc comme mon audi poussais bien je pensais la 110cv largement suffisante

d ailleur j en suis très content même si je M attendais à un peux plus de nervosité et moin de consommation mais j es flasher sur le modèle et surtout le prix qu on m'a fais en gros voilà

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Alors pour le Crdi 136ch, Balpho qui est un gros rouleur pour son travail, a commencé avec du 6l/100, et plus ça va, plus il tend vers le 5l/100. Bien noté qu'il y a une forte proportion d'autoroute.

Tu peux trouver sa consommation une ou 2 pages en arrière. Et il repasse assez souvent pour la mettre à jour.

 

De mon coté je suis toujours pas pressé et je prospecte pour une kia GT line en 136 ch.

J'ai eu une offre intéressante dans la concession de Suffren à Paris. Une Kia procee'd Gt line 120ch (essence) avec toit ouvrant pour 20000 euros, sans reprise, carte grise comprise mais garantie pièce d'usure à part (30 euros par mois en plus sur un LOA). Malgré les 3 portes la place à l'arrière est vraiment pas mal donc j'ai décidé de ne plus être trop regardant sur les 3 ou 5 portes. Ce qui m'embête c'est vraiment l'essence. Pour une conso de 6,5L pour l'essence et 5,5L pour le diesel, en 2 ans je serai perdant avec mon kilométrage annuel...

 

Je pense clairement passé par un mandataire. Je suis à 19160 euros sans la carte grise pour la GT line proceed Crdi. Je ne pense pas trouvé de meilleure offre ailleurs, et ca vaut le coup de passer par un mandataire pour ce prix là. Surtout qu'à ce que j'ai compris on traite directement avec la concession partenaire une fois le devis validé.

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