Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Une garantie de 7 ans, oui mais ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard
kakalau
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/12/2017 à 18:54:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

lex-is a écrit :

Tout à fait d'accord avec kakalau. Il faut respecter les échéances d'entretien. :oui:
De même qu'avec un autre constructeur, la question ne se serait pas posée car tu n'aurais sans doute pas eu de l'huile dans un turbo à un kilométrage aussi ridicule. :bah:
Afficher plus
Afficher moins



J'espère en tout cas que mes futurs sièges, en cuir de synthèse, ne seront pas flingués à 9000km
ou alors que ca sera pris en garantie...
;-)

Message cité 2 fois
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 14/12/2017 à 21:13:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kakalau a écrit :


J'espère en tout cas que mes futurs sièges, en cuir de synthèse, ne seront pas flingués à 9000km
ou alors que ca sera pris en garantie...
;-)
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,
Les miens ont 61 000 km. Il sont restés comme à la livraison de la voiture.
Aucun soucis non plus pour les sièges et le volant chauffants. C'est bien agréable en ces temps frileux. :) :) :) :)

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
balpho
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 15/12/2017 à 21:21:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonymebalpho a écrit :


Bonjour,
Les miens ont 61 000 km. Il sont restés comme à la livraison de la voiture.
Aucun soucis non plus pour les sièges et le volant chauffants. C'est bien agréable en ces temps frileux. :) :) :) :)
Afficher plus
Afficher moins




Non non pas anonyme ! :) :) :) :)

Publicité

Lexus driver since 2006 ©
Profil : レクサス先生 '15
  1. config
lex-is
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 16/12/2017 à 16:15:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kakalau a écrit :


J'espère en tout cas que mes futurs sièges, en cuir de synthèse, ne seront pas flingués à 9000km
ou alors que ca sera pris en garantie...
;-)
Afficher plus
Afficher moins


Ne pète pas trop dans ta voiture. Il paraît que le cuir de synthèse n'aime pas l’aérophagie. :jap:

Message cité 1 fois

---------------
"Et puisqu'elle donne cette impression de vivacité, elle incite vraiment à jouer avec les trois modes de conduite proposés, EcoPro, Confort et Sport. Et dans ce dernier mode, la voiture est largement assez alerte que pour justifier son statut de Série 3 sportive." Autoscout au sujet de la 316d 110ch. [:seb78300:3]
Profil : Routard
kakalau
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/12/2017 à 22:10:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lex-is a écrit :

Ne pète pas trop dans ta voiture. Il paraît que le cuir de synthèse n'aime pas l’aérophagie. :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Pas de problème
je ne suis pas un trou du cul
moi

Publicité

Lexus driver since 2006 ©
Profil : レクサス先生 '15
  1. config
lex-is
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 17/12/2017 à 15:32:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu le verras très vite si tu en es un ou pas. Si le skai bouge pas, c'est bon... Sinon... OH WAIT !


---------------
"Et puisqu'elle donne cette impression de vivacité, elle incite vraiment à jouer avec les trois modes de conduite proposés, EcoPro, Confort et Sport. Et dans ce dernier mode, la voiture est largement assez alerte que pour justifier son statut de Série 3 sportive." Autoscout au sujet de la 316d 110ch. [:seb78300:3]
Invité
  1. Posté le 03/01/2019 à 20:29:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Mon véhicule Kia Carens encore sous garantie a un problème de filtre a gazoil...du coup un voyant c'est allumé.

Voiture qui démarre mais ne roule pas... s'arrête tous les 10 km ...et elle sort d'entretien

La concession ne veut rien entendre sous prétexte que c'est une panne et qu'elle ne rentre pas dans la garantie alors qu'elle est liée au filtre a gazoil.

On me dit que c'est le gasoil utilisé...oh!? Je le fabrique pas donc c'est aberrant...

Kia service client est en accord avec la concession !!

Donc vous qui y travaillez quel est votre avis et que doit on faire pour être entendu et pris en charge ?

Merci de votre réponse.
Message cité 1 fois
Profil : Routard
  1. config
tchapwety
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/01/2019 à 20:49:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Comme elle sort d'entretient on peut s'"attendre à ce que le filtre ait été changé, si c'est le cas et qu'il est colmaté par un mazout de mauvaise qualité on ne peut certainement pas incriminer KIa (éventuellement le fournisseur du carburant), dans le cas contraire ...

Profil : Routard
kakalau
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/01/2019 à 16:37:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeVandali a écrit :

Bonjour,

Mon véhicule Kia Carens encore sous garantie a un problème de filtre a gazoil...du coup un voyant c'est allumé.

Voiture qui démarre mais ne roule pas... s'arrête tous les 10 km ...et elle sort d'entretien

La concession ne veut rien entendre sous prétexte que c'est une panne et qu'elle ne rentre pas dans la garantie alors qu'elle est liée au filtre a gazoil.

On me dit que c'est le gasoil utilisé...oh!? Je le fabrique pas donc c'est aberrant...

Kia service client est en accord avec la concession !!

Donc vous qui y travaillez quel est votre avis et que doit on faire pour être entendu et pris en charge ?

Merci de votre réponse.
Afficher plus
Afficher moins


possible aussi un fond de cuve bien "chargé" en faisant le plein ...

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
fx17
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/01/2019 à 16:45:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La réparation se chiffre à combien ?

Invité
  1. Posté le 18/03/2019 à 16:23:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

laujpl a écrit :

SLT
Il faudra voir quand la voiture au 3,4 ans pour savoir si ton amortisseur , casse si on te dira a messieurs ses pas pris sous garantie car ses une usure normale et pas du a un défaut de fabrication ,Vous devez payer la réparation .
Et pour quelle marche tu doit faire les entretien cher kia si tu ne fait pas sa la garantie saute .
Il interviendront plus vite pour un pièce qui ne coûte pas chère que pour une panne plus grosse .
Pour mois ses juste de la poudre au yeux et un coup de marketing et rien de plus ;avis personnel :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Vrai !!! De la poudre aux yeux... déjà, sache que si tu n’a pas acheté ton véhicule neuf dans une concession, ils sont réfractaires... ils essayent par tous les moyens de te faire porter le chapeau pour montrer que c’est hors garantie.
Si en plus tu ne fais pas l’entretien à 600€ chez eux (qui coute en fait 200€) tu peux t’assoir Dessus avec des rendez-vous que l’on te donnera au bout d’un mois pour une vérification... donc degueulasse...

Invité
  1. Posté le 18/03/2019 à 16:29:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as 100% raison l’ami !!! Propriétaire d’une KIA, il faut aller au combat pour une prise en charge.
7 ans de mise a jours GPS ? Ils m’ont demandé 60€ !!! Et ils viennent de dire que la mise à jour est gratuite mais que la main-d’œuvre est facturée ! KIA Saint-Priest-en-Jarez vers Saint-Etienne ! Une vraie m...Ils avaient même proposé sept ans d’entretien inclus avec un entretien cessible avec la vente du véhicule, ils n’en ont rien à faire à partir du moment où le véhicule n’a pas été acheté chez eux.

lamori a écrit :

C'est sûr que c'est du marketing, le problème est de savoir combien de km doit faire par exemple un amortisseur normal sans que le problème puisse être jugé d'usure.
Là est tout le problème.

Un embrayage mort à 50.000km par exemple ne peut pas être considéré comme une usure normale de toute façon.

Il y aura surement à se battre pour faire prendre ça en garantie et surement pas à 100%
Afficher plus
Afficher moins

Invité
  1. Posté le 18/03/2019 à 16:35:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tar36ui a écrit :

Merci pour vos réponses.
Si je comprends bien, si je dois choisir une kia, ce n'est pas pour la garantie :(

Est ce pareil chez les autres constructeurs ?
Afficher plus
Afficher moins


Franchement Différent chez Honda et Toyota !!! La garantie est réelle pour les avoir testé, je regrette d’avoir acheté KIA...
En plus, le niveau de finition est fondamentalement différente !
En somme, la garantie fonctionne chez Toyota car ils ont une politique de satisfaction clients. Cependant il est moins fréquent de devoir s’en servir car les véhicules sont très biens finis chez Honda et toyota (ceux que j’ai vécu).

Publicité

Profil : Routard
  1. config
tchapwety
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/03/2019 à 17:03:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des entretiens à 600 € ! Vous racontez vraiment n'importe quoi … Et la màj du GPS est vraiment gratuite, une fois par an, j'en viens ...

Profil : Nouveau membre
pkal
  1. Posté le 20/03/2019 à 14:48:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous
Souhaitant faire l’acquisition prochainement d’un Kia Niro, je suis votre sujet avec intérêt
J’ai repéré un véhicule de moins de 2 ans dans un garage d’une autre marque.
Si les révisions et le carnet d’entretien Sont à jour, la garantie s’applique t’elle toujours? (au même titre qu’un achat a un particulier )
Au delà de trouver un concessionnaire qui ne rechigne pas à réviser une voiture achetée hors réseau...

Profil : Routard
  1. config
tchapwety
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/03/2019 à 16:21:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La garantie est transmissible, oui.

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
fx17
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 20/03/2019 à 16:25:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Cela date un peu mais j'ai acheté une KIA en Slovénie il y a quelques années. Elle a été entretenue pendant 3 ans dans un garage Opel agréé KIA.
Quand j'ai eu un problème de capteur de marche arrière (panne mineure et la seule en 80000 km), la garantie a parfaitement fonctionné.
Aucune difficulté.
Je déménage tous les 3 ans et il est rare que je fasse l'entretien la ou j'ai acheté ma voiture, sans parler de celles que j'importe de l'étranger.
Je n'ai jamais eu aucun problème pour obtenir une prise en charge ou faire faire une révision.
Chez SKODA, les révisions que je fais en Pologne sont même notées dans le carnet d'entretien informatisé de la voiture, même celles faites hors plan d'entretien.

KIA n'est pas meilleur ou pire que les autres en terme de garantie.
Il faut simplement respecter, comme pour tous les contrats, les conditions.
L'entretien fait hors réseau n'est pas une cause d'exclusion.
Il faut par contre que l'entretien soit conforme aux préconisations de KIA (type d'intervention et intervalle km/durée).
Si la voiture que tu souhaites acheter a un carnet d'entretien à jour, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne soit plus couverte par la garantie des 7 ans.
Pour te rassurer, je pense qu'en sollicitant KIA avec le numéro de VIN du véhicule, tu devrais avoir une réponse officielle sur le maintien ou non de la garantie.

Profil : Nouveau membre
pkal
  1. Posté le 20/03/2019 à 18:27:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour vos réponses.
Je vais demander le VIN au garage pour voir ce qu’il en est. Peut on avoir comme pour certaines marques des infos sur l’historique du véhicule sur le site KIA (Renault a ça par exemple)

Profil : Nouveau membre
  1. config
bobletech
  1. Posté le 24/07/2019 à 22:27:57  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir à tous.
J'ai eu sur une Optima un problème d'autoradio, la voiture avait presque 4 ans, l’électronique est garantie 3 ans, et malgré tout la concession de Clermont-Ferrand a pris en charge le remplacement du poste.
Donc pour moi, je dit bravo.
Je viens d'acheter une nouvelle KIA sans peur pour la garantie.
Je pense que cela dépend beaucoup du garage aussi.
Message cité 1 fois

---------------
KIA PROCEED 1.4 140ch DCT7 PREMIUM Rouge Rubis 2019
Profil : Routard confirmé
balpho
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 30/07/2019 à 12:22:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bobletech a écrit :

Bonsoir à tous.
J'ai eu sur une Optima un problème d'autoradio, la voiture avait presque 4 ans, l’électronique est garantie 3 ans, et malgré tout la concession de Clermont-Ferrand a pris en charge le remplacement du poste.
Donc pour moi, je dit bravo.
Je viens d'acheter une nouvelle KIA sans peur pour la garantie.
Je pense que cela dépend beaucoup du garage aussi.
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,
Houla...........
Ne le dis pas trop fort, tu vas t'attirer les foudres ......... :lol: :lol: :lol:

Plus sérieux, c'est bien ....
Effectivement la concession y fait pour beaucoup.

Profil : Routard confirmé
stephman
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 31/07/2019 à 21:25:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A savoir que tout est garanti 7 ans sauf pièces d'usures, et la batterie 12V, le combiné instrument numérique et le système multimédia sont garantis 3 ans.
Kia garantie 7 ans les pièces qu'ils fabriquent (quand on dit qu'ils fabriquent c'est qu'ils fabriquent tout, meme leur acier !). Donc les optiques, pièces mécaniques et électriques sont estampillés Kia et non Bosch, Valeo, etc..;
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 08/08/2019 à 15:34:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

stephman a écrit :

A savoir que tout est garanti 7 ans sauf pièces d'usures, et la batterie 12V, le combiné instrument numérique et le système multimédia sont garantis 3 ans.
Kia garantie 7 ans les pièces qu'ils fabriquent (quand on dit qu'ils fabriquent c'est qu'ils fabriquent tout, meme leur acier !). Donc les optiques, pièces mécaniques et électriques sont estampillés Kia et non Bosch, Valeo, etc..;
Afficher plus
Afficher moins



j'ai eu 2 ceed 1ère génération et un carnival (j'ai toujours la seconde ceed). je n'ai jamais eu le moindre problème de prise en charge de garantie. même concernant l'autoradio qui m'a posé des problèmes au bout de 5 ans sur une kia. Le carnival n'était pas garanti 7 ans car première version mais je n'ai pas eu le moindre problème en 240000 kms. il roule toujours dans la famille. Le prix des pièces n'est pas plus élevé qu'ailleurs, tout comme la rapidité de livraison. Concernant les prix des entretiens, je n'ai fait qu'une concession kia. J'ai la chance qu'ils soient compétents et qu'ils pratiquent des prix très correctes car ce sont ces 3 véhicules qui m'ont couté le moins pour l'instant. D'ou le fait que je roule toujours en Kia. J'en suis très satisfait et ce n'est que mon avis perso...

Profil : Membre confirmé
alfy37
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/08/2019 à 22:17:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je récupère ma Proceed à la concession demain (1.0 120ch BVM finition GT line et neuve). A priori l’atelier ne voudrait pas m’installer de radars avant après la livraison car apparemment il n’y aurait pas la place de prévue, blablabla... j’aurai plus de précisions demain soir. Sauf qu’il est possible de prendre cette option donc si en usine ils peuvent les installer, je vois pas’bien pourquoi ils pourraient pas en atelier. Bref !!
Ma question est la suivante : si je fais installer des radars avant ailleurs, est ce que je peux avoir des soucis de garantie un jour ??


---------------
Alfy37

Ibiza I-TECH PLUS 1.2 TSI 85ch - Blanc candy
Invité
  1. Posté le 09/08/2019 à 12:10:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
chez vw le parechoc est different entre la version radar ou pas .. faut faire les trou etc etc

Profil : Membre confirmé
alfy37
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/08/2019 à 14:24:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui oui en effet les emplacements sur le pare choc ne sont pas prévus, mais l’atelier devrait être capable de faire 2 trous et de repeindre quand meme !
Message cité 2 fois

---------------
Alfy37

Ibiza I-TECH PLUS 1.2 TSI 85ch - Blanc candy
Invité
  1. Posté le 09/08/2019 à 15:45:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Alfy37 a écrit :

Oui oui en effet les emplacements sur le pare choc ne sont pas prévus, mais l’atelier devrait être capable de faire 2 trous et de repeindre quand meme !
Afficher plus
Afficher moins



ben ya le prix des capteur , toutes la partie fils

faire les trou sur surface complexe

la peinture

et installation du logiciel odb

c'est un billet de 1000 au bas mot , tu est pres a mettre 1000 euro ?

Profil : Apprenti confirmé
sergerod8
  1. Posté le 09/08/2019 à 20:17:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Alfy37 a écrit :

Oui oui en effet les emplacements sur le pare choc ne sont pas prévus, mais l’atelier devrait être capable de faire 2 trous et de repeindre quand meme !
Afficher plus
Afficher moins



Franchement j'avais le 3008 avec les radar avant et je suis passé sans soucis à la proceed, autant à l'arrière je trouve ça indispensable autant devant pas du tout.


---------------
Proceed GT Line Premium Rouge
Routarde
Profil : Routard confirmé
  1. config
dmp92
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 19/10/2019 à 15:16:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Petite précision la garantie effective est de 6ans car à la première livraison la première année démarre.
Message édité par DMP92 le 19/10/2019 à 15:17:45
Profil : Membre
andrevni
Marques - succès bronze messages Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/12/2019 à 20:19:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tar36ui a écrit :

Bonjour,

Intéréssé par l'achat d'une kia pro_ceed, je suis aller chez un concessionnaire belge pour l'essayer.
Pour ce qui est de l'essaye, je dois dire que j'ai plutot été conquis ;)

Par contre j'ai demandé des renseignements sur la garantie de 7ans, et la, j'ai été tres surpris.

Le concessionnaire me dit que les pièces d'usures ne sont pas garantie, freins, pneumatiques, jusqu'ici tout va bien.
Malheureusement il enchaine sur l'embrayage, les amortisseurs...et la, je ne suis pas mécano, mais ca m'a un peu choqué!

Donc voila en sortant, on se demande vraiment ce que couvre la garantie de 7ans, et si ce n'est pas simplement de la poudre aux yeux, voir meme, excusez moi du therme, de l'arnaque!

(De plus j'ai lu sur un autre forum, je n'ai pas vérifié, mais que même quand cela passe sous garantie, il faut avancé l'argent, et kia france rembourse ?)

Donc voila j'aurais bien voulu avoir votre avis ou expérience sur ce sujet.
Merci d'avance.
Afficher plus
Afficher moins

Je viens juste de lire un article sur la garantie de kia en voici le lien(sans les guillemets):" https://www.moniteurautomobile [...] .html/i/1 ". C'est sur "lemoniteurautomobile.be" et si le lien ne fonctionne pas rechercher " Kia : la fin des 7 ans de garantie ?".

Kia a déjà été condamné aux états uni avec sa garantie de 7 ans. Je suis propriétaire d'une picanto x-line depuis 7 mois, je ferai mon premier entretien chez le concessionnaire, on verra bien le prix. Et même si on peut faire l'entretient dans un autre garage agréer, c'est sûr qu'en cas de problèmes kia dépêchera un expert qui trouvera bien que quelque chose n’aura pas été respecté dans le but de faire sauté la garantie par exemple. Ce problème existe aussi dans d'autres marques. Je n'ai jamais entendu qu'en Belgique, il fallait avancer le blé. Par précaution, j'ai prix une défense en justice étendue chez mon assureur. Défense en justice qui me paye un avocat et expert en ça de problème avec le garage ou le l’importateur. Il y a 30 ans de cela, ce type d'assurance n'a déjà servi avec une skoda. J'ai eu gain de cause, mais les problèmes ont continué ailleurs, après la garantie. Kia considère peut-être que comme ses voitures sont garanties 7ans, elle ne peuvent pas avoir de problèmes et donc c'est la faute du propriétaire. Mon frere qui roule avec une kia d'occassion encore sous garantie a eu un problème avec l'écran tactile. le garagiste ne voulais pas faire passé le problème sous garantie,mais après discutions il a fini par l’accepter. il faut juste ne pas se laissé faire.

Message édité par Andrévni le 02/12/2019 à 20:24:50
Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Proceed sport CRDI 115 ou 140? 9
Meeting KIA PRO CEE'D BELGIUM ? 16
[Photoreportage] Montage d'un kit Xénon sur Pro_cee'd 43
Combien de temps pensez vous garder votre Ceed, Pro Ceed et Ceed SW ? 25
Pro Cee'd Aldor 24