Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada 110 (1996-2007)


Invité §dyp637Bm
 Partager

Messages recommandés

Allez, je vais commencer à vous montrer les photos de mes vacances. :ange:

 

D'abord, voici une 110 estonienne, vue à Tallinn. :chut: Vous pourrez trouvez les 111, 112 et les autres modèles Lada sur leurs topics dédiés. :p

 

36.jpg1..jpg.45ab36f38d8e33b67b3bdc4af687fb09.jpg

 

37.jpg1..jpg.ea4b21139e3ea1cae36326fbb3168165.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri752IQ

Vous avez vous au journal de 13h une furtive apparition d'une lada 112 dans un camping ou de vents violent faisaient quelques petit dégats!!

Voila c"est un petit clin d'oeil aux amateurs de voitures soviét...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

Actuellement la 110 a combien d'exemplaire elle a été produite?

1 Millions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vous au journal de 13h une furtive apparition d'une lada 112 dans un camping ou de vents violent faisaient quelques petit dégats!!

Voila c"est un petit clin d'oeil aux amateurs de voitures soviét...!!

 

Bien vu. :p Dommage que ce soit sur TF1. :ange:

112.JPG2..jpg.13b4d52d25acbdf1c4c3c2c07d80528b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

Près de 2 millions, mais je n'ai pas le chiffre exact.

 

A quand meme!!

Presque autant qu'une 306 sur le meme duré de comercialisation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Il faut voir pourquoi elle ne démarre plus. :/ Mais avec un peu de chance, c'est presque rien, alors pour ce prix, ce serait une excellente affaire... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Bizarre cet utilitaire au niveau de l'arrière, à l'intérieur.

 

C'est bien une banquette que l'on peut voir au fond ? Avec des poignées latérales...? Quelle est la fonction de cet utilitaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Merci pour la confirmation...mais l'arrangement fait bizarre comme transporteur de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une banquette et des poignées. :oui:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/IMG_8273.jpg

 

 

C'est une bonne idée finalement, de recycler la 110 en utilitaire. En tout cas elle a l'air assez pratique, sa charge utile est de combien de kilos ? :voyons: Par contre si le rehaussage est une bonne idée je m'étonne quand même qu'ils n'aient pas pensés à la rallonger, autant pour le style que pour la praticité. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

 

C'est une bonne idée finalement, de recycler la 110 en utilitaire. En tout cas elle a l'air assez pratique, sa charge utile est de combien de kilos ? :voyons: Par contre si le rehaussage est une bonne idée je m'étonne quand même qu'ils n'aient pas pensés à la rallonger, autant pour le style que pour la praticité. :/

 

600 kg. :jap:

Et il existe une version rallongée de 27 cm qui permet d'embarquer 700 kg, c'est pas magnifique ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

C'est bien, mais pas execptionnel, quelques concurrentes proposent 800kg. Par contre, je trouve dommage que les importateur Lada ne proposent pas de variantes utilitaires de ce type. Je l'accorde pour avoir du succès, il faudrait que ces véhicules soient disponibles avec une motorisation diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, mais pas execptionnel, quelques concurrentes proposent 800kg. Par contre, je trouve dommage que les importateur Lada ne proposent pas de variantes utilitaires de ce type. Je l'accorde pour avoir du succès, il faudrait que ces véhicules soient disponibles avec une motorisation diesel.

 

 

Accessoirement qu'ils soient nettement plus moderne, parce que niveau équipement cette 110 est loin d'être une référence : pas d'airbags, pas d'ABS, pas de clim... A la limite un utilitaire sur base Priora, et encore, il manquera encore un sérieux point à cet utilitaire : l'image de marque, qui invitera toujours les acheteurs à se rabattre sur des valeurs sûres telles que Renault ou Citroën. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

A 68 800 UAH (moins de 6900 €), il ne faut pas trop en demander. :ange:

bogdan_2310_006.jpg.80cb1665583a760d549dd2e462243e3a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Accessoirement qu'ils soient nettement plus moderne, parce que niveau équipement cette 110 est loin d'être une référence : pas d'airbags, pas d'ABS, pas de clim... A la limite un utilitaire sur base Priora, et encore, il manquera encore un sérieux point à cet utilitaire : l'image de marque, qui invitera toujours les acheteurs à se rabattre sur des valeurs sûres telles que Renault ou Citroën. :bah:

 

 

A un si petit prix, Airbag et ABS absent ne seront pas de grandes contraintes. Pour ce qui est image de marque, dans le milieu des véhicules utilitaires, c'est quelque chose qui passe en dernier plan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A un si petit prix, Airbag et ABS absent ne seront pas de grandes contraintes. Pour ce qui est image de marque, dans le milieu des véhicules utilitaires, c'est quelque chose qui passe en dernier plan.

 

 

Si tu avais le choix, pour le même prix, entre un utilitaire Lada ou un utilitaire Renault, lequel prendrais-tu ? :bah: Faut dire ce qui est, l'image joue quand même un peu, les gens sont pas stupides, ils s'adressent aux constructeurs connus pour leurs utilitaires point barre, je l'invente pas ; c'est comme ça. :bah: Si demain Lada venait à sortir un utilitaire de la taille d'une Berlingo ou d'un Kangoo je suis pas sur qu'il égale les scores de ses concurrents, même en proposant un diesel. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Si tu avais le choix, pour le même prix, entre un utilitaire Lada ou un utilitaire Renault, lequel prendrais-tu ? :bah: Faut dire ce qui est, l'image joue quand même un peu, les gens sont pas stupides, ils s'adressent aux constructeurs connus pour leurs utilitaires point barre, je l'invente pas ; c'est comme ça. :bah: Si demain Lada venait à sortir un utilitaire de la taille d'une Berlingo ou d'un Kangoo je suis pas sur qu'il égale les scores de ses concurrents, même en proposant un diesel. :bah:

 

 

 

Cela dépend fortement des finances disponibles, dans ma boîte, quand on doit changer les camionnettes, la marque on ne la regarde pas on s'en contre fout, il faut que le véhicule réponde à la demande en étant au prix le plus bas. On a eu des Kangoo et tous les ennuis qui vont avec, des Combo sans problème, des Berlingo/Partner sans reproche, des Ford Courrier peux pratiques, des Fiorino surprenants, des Caddy honnêtes. La concurrence est elle en train de s'équiper en Dacia Van et pick-up rehaussés.Le prix est ce qu'il y a d'important pour le service comptabilité, le reste on n'y attache aucune espèce d'importance puisque c'est du leasing déductible et les véhicules sont changés tous les deux ans au plus tard. Alors pourquoi pas du Lada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cela dépend fortement des finances disponibles, dans ma boîte, quand on doit changer les camionnettes, la marque on ne la regarde pas on s'en contre fout, il faut que le véhicule réponde à la demande en étant au prix le plus bas. On a eu des Kangoo et tous les ennuis qui vont avec, des Combo sans problème, des Berlingo/Partner sans reproche, des Ford Courrier peux pratiques, des Fiorino surprenants, des Caddy honnêtes. La concurrence est elle en train de s'équiper en Dacia Van et pick-up rehaussés.Le prix est ce qu'il y a d'important pour le service comptabilité, le reste on n'y attache aucune espèce d'importance puisque c'est du leasing déductible et les véhicules sont changés tous les deux ans au plus tard. Alors pourquoi pas du Lada?

 

 

Dans ta boite peut être mais tu verras que dans la réalité, si Lada propose un utilitaire identique à un Renault (même prix, même équipement, même charge utile, même motorisation) c'est le Renault qui se vendra majoritairement. :bah: Les gens aiment bien se fier à des valeurs sûr, voilà pourquoi par exemple ou croise beaucoup plus de Kangoo et Berlingo que de VW Caddy ou Ford Transit. :bah: L'image de marque joue, et vu l'image de, disons le franchement :bah:, de merde que se traine Lada, un utilitaire chez eux, en France du moins, ne marchera jamais.

Alors le prix joue d'accord, tout autant que les prestations, mais la réputation aussi. Si un utilitaire a une réputation de fiabilité disons problématique, il peut être à un prix bas je suis pas tout à fait sur qu'il connaitre un beau succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...