Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discovery

[Sujet Officiel] Land Rover Discovery III et IV (2005-2017)


Invité §Ced171yO
 Partager

Messages recommandés

Invité §Our514vE

Jdelrue

 

Le gris argent (Zambezi peut être) n'est pas plus salissant qu'une autre peinture ... Il faut juste savoir où tu mets les roues de ton D3.

J'ai du gris Zambezi, et il faut dire que suivant les semaines, cela va du gris normal à un mélange beige sable, brun boue, blanc sel ... et parfois tout ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §LR 221HV
bjr

 

je crois que je tiens une affaire, Atlantic HSE seven de 2006 avec 36 000 km , 29 000 euros garantie 12 mois chez Land.

 

il est gris Argent, qui en a un est ce que c'est salissant ?

merci

 

 

 

Bonjour

 

Le gris argent n'est pas salissant.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle LR Experience choisit cette couleur pour leurs véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML
@ sepia.

 

J'espère pour toi qu'ils trouveront enfon une solution à ton problème malgré l'indigence cérébrale qui les caractérise ....

 

Par contre Ours Blanc a raison ... LA dent bleue ... Fait attention ... Ca arrive souvent avec le bluetooth ... Ca pourrait être plus contre le garage que contre la voiture, d'ailleurs ... :lol:

 

Le Lautaret fermé quand ? Dimanche j'étais à l'Alpe d'Huez, Galibier était fermé, mais le Lautaret était mentionné ouvert ...

 

 

 

 

Le Lautaret à été fermé dans la nuit de Lundi à Mardi, à cause d'avalanches coté Grenoble et d'un vent violent provocant des congères

Mais surtout la fraise du col est tombée en panne et ils en cherchaient une dans la région mardi matin

Bravo la DDE !

A midi c'était toujours fermé ! Sachant qu'entre midi et 2 heures il ne se passe jamais rien, temps de repos oblige, j'ai préféré passer par le Fréjus

 

Mardi en fin d'après midi c'était toujours fermé, j'ai donc bien fait

 

Aujourd'hui le col est rouvert mais délicat, pneus neige ou chaines obligatoires, ce sont exactement les conditions que j'aurais aimé rencontrer, hélas

 

Pour en savoir plus : 04 92 24 44 44

 

@ Oursblanc

 

Je n'utilise jamais le Bluetooth qui pompe trop sur la batterie du téléphone, je suis en branchement sur support dans l'accoudoir, seule façon également pour pouvoir utiliser le répertoire depuis les touches du tableau de bord

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap445Yv

Je n'utilise jamais le Bluetooth qui pompe trop sur la batterie du téléphone, je suis en branchement sur support dans l'accoudoir, seule façon également pour pouvoir utiliser le répertoire depuis les touches du tableau de bord

 

 

:??: Le bluetooth reste un grand mystère pour moi : alors que je ne lis que des critiques sur celui de l'Iphone, il fonctionne pourtant parfaitement dans le D3, et j'ai accès au répertoire avec le bouton de la radio, les noms s'affichent sur l'écran et je peux les sélectionner... En cas d'appel, j'ai le choix sur l'écran de l'Iphone pour répondre avec le kit mains libre du D3, avec l'Iphone et son écouteur, ou avec l'Iphone en mode haut-parleur !

Mon précédent Sony-Ericsson ne me laissait pas tous ces choix, et effectivement, le répertoire s'affichait avec des signes cabalistiques... ??:!!!\

 

A propos d'accoudoir, expliquez-moi pourquoi quand je redresse le mien pour mettre ma ceinture, j'ai très souvent besoin de reprendre son réglage pour l'abaisser comme avant, et pas qu'un peu, souvent une dizaine de tours... ça m'agace ... [:golfdriver:4]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roi804rg
bjr

 

je crois que je tiens une affaire, Atlantic HSE seven de 2006 avec 36 000 km , 29 000 euros garantie 12 mois chez Land.

 

il est gris Argent, qui en a un est ce que c'est salissant ?

merci

 

 

 

 

OUi il a tout pour plaire, fonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel235nw

 

@jldelrue : De toutes les couleurs que j'ai eues, le gris argent reste parmis les moins salissantes.

Du moins pour l'utilisation quotidienne.

POur ce qui est de la boue, même sur une voiture couleur boue, ça se voit.

Et puis quoi de plus normal qu'un 4X4 plein de boue, hein ?

 

2006 36000 km et 29000€ avec 1 an de garantie, ça semble vraiment très bien !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep443ML

 

Une partie du Forum est en rideau, heureusement pas la notre

En même temps on ne voit pas passer grand monde

Où êtes vous ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our514vE

Sepia

 

Où suis-je : au volant de mon D3 :) En train de faire une démonstration de motricité en conditions hivernales et montagnardes devant des kékés en ML, X5.... qui avaient quand même un peu de mal ... :lol:

 

Mais monter avec des pneus typé route, c'est pas très prudent ... surtout quand la maréchaussé stoppe les voitures pour mettre les chaines ... excepté pour les Land Rover : mdr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bojour a tous! :jap:

je suis nouveau sur le forum,mais je vous lie depuis qlq temps !

je recherche un disco 3,d'aprés votre expérience,ql modéle choisir?

j'aurais voulue savoir le cout de l'entretien en génèrale

la fiabilté ex ( la susp pneumatique,l'electronique..........) :??:

ayant eu un p38 (bonjour les m....) :pfff:

merci à tous

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sepia

 

Où suis-je : au volant de mon D3 :) En train de faire une démonstration de motricité en conditions hivernales et montagnardes devant des kékés en ML, X5.... qui avaient quand même un peu de mal ... :lol:

 

Mais monter avec des pneus typé route, c'est pas très prudent ... surtout quand la maréchaussé stoppe les voitures pour mettre les chaines ... excepté pour les Land Rover : mdr.

 

oursblanc ! j'éspère que tu as montré qui était le chef à ces kékés ! :lol:

ils ne voyent que par leur ml ou x5 :q

bon sky :sol:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik158zN

Bonsoir à tous.

Sur le dernier numéro d'Univers Land (N°15) vous trouverez un sujet sur le Discovery 3.

Une astuce assez simple pour augmenter la hauteur de la suspension de 50mm... pas mal tout en conservant les 3 positions actuelles mais augmentées de 50 mm.

En fait ils modifient les biellettes (il y en a 4) qui actionnent des potentiomètres. Ceux-ci sont raccordés à l'ECU qui gère tout cela.

 

quand j'ai lu cet article, je me suis posé une question toute bête, à savoir : pourquoi ne pas fausser la valeur des potentiomètres par un jeu de résistances... ce qui permettrait grace à un sélecteur de choisir la hauteur de caisse à volonté.... Y aurait-il un bon électronicien dans les parages??

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik158zN
bojour a tous! :jap:

je suis nouveau sur le forum,mais je vous lie depuis qlq temps !

je recherche un disco 3,d'aprés votre expérience,ql modéle choisir?

j'aurais voulue savoir le cout de l'entretien en génèrale

la fiabilté ex ( la susp pneumatique,l'electronique..........) :??:

ayant eu un p38 (bonjour les m....) :pfff:

merci à tous

a+

 

 

Salut,

Un SE est déjà bien équipé... boite auto évidement... le reste tout dépend de ce que tu veux en faire... Le mien devrait recevoir une échelle arrière et une bonne galerie + tente de toit... un treuil serait bien venu... mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik158zN
bojour a tous! :jap:

je suis nouveau sur le forum,mais je vous lie depuis qlq temps !

je recherche un disco 3,d'aprés votre expérience,ql modéle choisir?

j'aurais voulue savoir le cout de l'entretien en génèrale

la fiabilté ex ( la susp pneumatique,l'electronique..........) :??:

ayant eu un p38 (bonjour les m....) :pfff:

merci à tous

a+

 

 

Le cout de l'entretien varie pas mal en fonction des régions....

Fiabilité, dans mon cas 20/20!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel235nw
bojour a tous! :jap:

je suis nouveau sur le forum,mais je vous lie depuis qlq temps !

je recherche un disco 3,d'aprés votre expérience,ql modéle choisir?

j'aurais voulue savoir le cout de l'entretien en génèrale

la fiabilté ex ( la susp pneumatique,l'electronique..........) :??:

ayant eu un p38 (bonjour les m....) :pfff:

merci à tous

a+

 

 

Bonjour von-von,

 

POur la finition SE ou HSE !! La S est un peu chip, tu auras du mal à le revendre.

La moteur .... TDV6, à moins que tu roules peu et que tu veuilles te faire plaisir avec un V8.

La boite ? Automatique ... Sans l'ombre d'un doute ...

Sept places ... Si tu en as besoin ... Et ça peut être un argument à la revente.

Le coût d'entretien ... un peu élevé à chaque révision, mais seulement tous les 15000 miles ...

La fiabilité ? ... Un land Rover ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel235nw
Bonsoir à tous.

Sur le dernier numéro d'Univers Land (N°15) vous trouverez un sujet sur le Discovery 3.

Une astuce assez simple pour augmenter la hauteur de la suspension de 50mm... pas mal tout en conservant les 3 positions actuelles mais augmentées de 50 mm.

En fait ils modifient les biellettes (il y en a 4) qui actionnent des potentiomètres. Ceux-ci sont raccordés à l'ECU qui gère tout cela.

 

quand j'ai lu cet article, je me suis posé une question toute bête, à savoir : pourquoi ne pas fausser la valeur des potentiomètres par un jeu de résistances... ce qui permettrait grace à un sélecteur de choisir la hauteur de caisse à volonté.... Y aurait-il un bon électronicien dans les parages??

Merci d'avance!

 

 

Bonsoir Mike !

 

Merci pour l'article.

Je ne sais pas où je vais trouver ce canard, mais je vais le chercher.

POur les capteurs, ils sont surs que ce sont des potards ?

Parce que, le moins q'on puisse en dire, c'est que ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable !

Mais bon ... Si ce sont des potentiomètres, on doit en effet pouvoir tromper l'ECU par des resistances ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel235nw

Salut,

Un SE est déjà bien équipé... boite auto évidement... le reste tout dépend de ce que tu veux en faire... Le mien devrait recevoir une échelle arrière et une bonne galerie + tente de toit... un treuil serait bien venu... mais bon.

 

 

POur le treuil, j'ai une bonne adresse !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jde334aZ

hello

 

Voila je suis sur la dernière ligne droite j'ai le choix entre 3 discos

 

1. HSE seven Noir intérieur cuir Noir d’avril 2006 avec 53 000 km : 29 000 € vendu par un particulier

 

2. HSE Atlantic seven Argent intérieur cuir Gris de mai 2006 avec 34 000 km : 29 000 € vendu par land rover avec garantie pendant la durée du crédit sur (le moteur, la boite de vitesse, la transmission et le faisceau électrique) ce qui n'est pas couvert (la carrosserie et les feux, la sellerie et garnitures, les vitres et joints, les pièces d'usures et d'entretien)

 

3. HSE Atlantic seven gris bonati intérieur cuir beige de Aout 2006 avec 56 000 km : 29 000 vendu par un particulier

 

Ok comme ca le 2 est pas mal because vendu par land mais j'aime bien le noir enfin ma femme aime beaucoup le Noir ...

 

Qu'en pensez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas503Wl

Bonjour,

 

Personnellement le 2. La garantie c'est bien pour la tranquilité. Je l'ai fait jouer 2 fois pour un changement de serrure et le cable d'ouverture du hayon (avec changement de garniture à la clé). En plus il a moins de kilomètres.

 

Pascal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jde334aZ

hello

 

Je suis sur la dernière ligne droite j'ai le choix entre 3 discos:

 

1. HSE seven

Noir intérieur cuir Noir

Prix : 29 500 €

Km : 53 000

Vendu par un particulier

Garantie jusque Avril 2009

 

2. HSE seven Atlantic

gris Bonati intérieur cuir beige tundra

Prix : 29 500 €

Km : 56 000

Vendu par un particulier

Garantie jusque Aout 2009

 

3. HSE seven Atlantic

Gris Argent intérieur cuir noir

Prix : 29 000€

Km : 34 000

Vendu par garage land rover

Garantie jusqu' a la fin du crédit .... mais attention :

. La garantie couvre le moteur, la boite de vitesse, la transmission et le faisceau électrique.

. N'est pas couvert : la carrosserie et les feux, la sellerie et garnitures, les vitres et joints, les pièces d'usures et d'entretien.

 

Merci à vous tous

 

@cedwat tu as eu un Disco Argent et un Noir avec le retour d'expérience lequel préfères tu ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jde334aZ

hello

 

Je suis sur la dernière ligne droite j'ai le choix entre 3 discos:

 

1. HSE seven

Noir intérieur cuir Noir

Prix : 29 500 €

Km : 53 000

Vendu par un particulier

Garantie jusque Avril 2009

 

2. HSE seven Atlantic

gris Bonati intérieur cuir beige tundra

Prix : 29 500 €

Km : 56 000

Vendu par un particulier

Garantie jusque Aout 2009

 

3. HSE seven Atlantic

Gris Argent intérieur cuir noir

Prix : 29 000€

Km : 34 000

Vendu par garage land rover

Garantie jusqu' a la fin du crédit .... mais attention :

. La garantie couvre le moteur, la boite de vitesse, la transmission et le faisceau électrique.

. N'est pas couvert : la carrosserie et les feux, la sellerie et garnitures, les vitres et joints, les pièces d'usures et d'entretien.

 

Merci à vous tous

 

@cedwat tu as eu un Disco Argent et un Noir avec le retour d'expérience lequel préfères tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jde334aZ

hello

 

Je suis sur la dernière ligne droite j'ai le choix entre 3 discos:

 

1. HSE seven

Noir intérieur cuir Noir

Prix : 29 500 €

Km : 53 000

Vendu par un particulier

Garantie jusque Avril 2009

 

2. HSE seven Atlantic

gris Bonati intérieur cuir beige tundra

Prix : 29 500 €

Km : 56 000

Vendu par un particulier

Garantie jusque Aout 2009

 

3. HSE seven Atlantic

Gris Argent intérieur cuir noir

Prix : 29 000€

Km : 34 000

Vendu par garage land rover

Garantie jusqu' a la fin du crédit .... mais attention :

. La garantie couvre le moteur, la boite de vitesse, la transmission et le faisceau électrique.

. N'est pas couvert : la carrosserie et les feux, la sellerie et garnitures, les vitres et joints, les pièces d'usures et d'entretien.

 

Merci à vous tous

 

@cedwat tu as eu un Disco Argent et un Noir avec le retour d'expérience lequel préfères tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

Un SE est déjà bien équipé... boite auto évidement... le reste tout dépend de ce que tu veux en faire... Le mien devrait recevoir une échelle arrière et une bonne galerie + tente de toit... un treuil serait bien venu... mais bon.

 

salut,mike 47 :jap:

principalement de la route, un peu de chemin, et de la montagne l'hiver

pas spéçialement du tout terrain! merci

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour von-von,

 

POur la finition SE ou HSE !! La S est un peu chip, tu auras du mal à le revendre.

La moteur .... TDV6, à moins que tu roules peu et que tu veuilles te faire plaisir avec un V8.

La boite ? Automatique ... Sans l'ombre d'un doute ...

Sept places ... Si tu en as besoin ... Et ça peut être un argument à la revente.

Le coût d'entretien ... un peu élevé à chaque révision, mais seulement tous les 15000 miles ...

La fiabilité ? ... Un land Rover ...

 

 

salut,celtas :jap:

je pense le prendre "se seven, ba, intieure cuir, ou hse seven ba", pour l'entretien ,c'est pas "24000km?"

pour un tdv6

pour la fiabilité " justement ça me fait un peu peur" ! mais mike 47 il dit 20/20 ?

merci à toit

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc484zr
hello

 

Je suis sur la dernière ligne droite j'ai le choix entre 3 discos:

 

1. HSE seven

Noir intérieur cuir Noir

Prix : 29 500 €

Km : 53 000

Vendu par un particulier

Garantie jusque Avril 2009

 

2. HSE seven Atlantic

gris Bonati intérieur cuir beige tundra

Prix : 29 500 €

Km : 56 000

Vendu par un particulier

Garantie jusque Aout 2009

 

3. HSE seven Atlantic

Gris Argent intérieur cuir noir

Prix : 29 000€

Km : 34 000

Vendu par garage land rover

Garantie jusqu' a la fin du crédit .... mais attention :

. La garantie couvre le moteur, la boite de vitesse, la transmission et le faisceau électrique.

. N'est pas couvert : la carrosserie et les feux, la sellerie et garnitures, les vitres et joints, les pièces d'usures et d'entretien.

 

Merci à vous tous

 

@cedwat tu as eu un Disco Argent et un Noir avec le retour d'expérience lequel préfères tu ?

 

Sincerement ces offres sont très proches.

Une petite prérérence pour le 3eme, avec garantie LR, pour la sécurité.

J'ai le cuir beige, j'en suis très satisfait, mais il faut le nettoyer tous les 3 mois ( euh...plutot tous les 6... :D ) pour éviter les salissures.

quant à la couleur extérieure, moi aussi je préfère le noir...tu as une femme qui a du gout... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Je suis sur la dernière ligne droite j'ai le choix entre 3 discos:

 

1. HSE seven

Noir intérieur cuir Noir

Prix : 29 500 €

Km : 53 000

Vendu par un particulier

Garantie jusque Avril 2009

 

2. HSE seven Atlantic

gris Bonati intérieur cuir beige tundra

Prix : 29 500 €

Km : 56 000

Vendu par un particulier

Garantie jusque Aout 2009

 

3. HSE seven Atlantic

Gris Argent intérieur cuir noir

Prix : 29 000€

Km : 34 000

Vendu par garage land rover

Garantie jusqu' a la fin du crédit .... mais attention :

. La garantie couvre le moteur, la boite de vitesse, la transmission et le faisceau électrique.

. N'est pas couvert : la carrosserie et les feux, la sellerie et garnitures, les vitres et joints, les pièces d'usures et d'entretien.

 

Merci à vous tous

 

@cedwat tu as eu un Disco Argent et un Noir avec le retour d'expérience lequel préfères tu ?

 

salut,jdelrue :jap:

moi,c'est pour le 3 en plus garantie garage " jusqu'a la fin du credit .....top" :D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phr872oa

BOnsoir à tous,

 

@jdelrue: le dernier, sans hésiter, moins cher, moins de kilomètres, garantie LR, gris argent moins fragile, moins salissant, intérieur noir moins salissant et très (trop ?) sobre...

 

@ Mike 47: j'ai lu l'article: solution simple et peu couteuse mais qui présente des inconvénients, en particulier un: il faut démonter le système dès que tu quittes le terrain et que tu roules. En effet l'ECU est trompé sur la hauteur de caisse, mais les sécurités ne sont pas shuntées: la position basse après modification (soit la normale en standard) s'enlève au dessus de 40 km/h : tu roules donc tout le temps en hauteur tout-terrain. Quand est-il alors dans les virages un peu serrés et un peu vite?... Tu perds aussi la faculté d'être sous 1,90m pour les parkings (et oui, la basse devient la normale...). Et la position haute après modification (soit la super-étendue en temps normal) est quasi inutilisable en TT tu roules sur des bouts de bois et tu n'a plus de débattements, et par conséquent tu perds en motricité.... Et que devient le mode étendu?... La solution électronique existe chez Matzker, c'est plus cher, plus fiable et surtout plus modulable: -5, 0 ou +5cm dans toutes les positions et sécurité hauteur TT poussée à 80 km/h... Pour ce qui est du bricolage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik158zN
BOnsoir à tous,

 

@ Mike 47: j'ai lu l'article: solution simple et peu couteuse mais qui présente des inconvénients, en particulier un: il faut démonter le système dès que tu quittes le terrain et que tu roules. En effet l'ECU est trompé sur la hauteur de caisse, mais les sécurités ne sont pas shuntées: la position basse après modification (soit la normale en standard) s'enlève au dessus de 40 km/h : tu roules donc tout le temps en hauteur tout-terrain. Quand est-il alors dans les virages un peu serrés et un peu vite?... Tu perds aussi la faculté d'être sous 1,90m pour les parkings (et oui, la basse devient la normale...). Et la position haute après modification (soit la super-étendue en temps normal) est quasi inutilisable en TT tu roules sur des bouts de bois et tu n'a plus de débattements, et par conséquent tu perds en motricité.... Et que devient le mode étendu?... La solution électronique existe chez Matzker, c'est plus cher, plus fiable et surtout plus modulable: -5, 0 ou +5cm dans toutes les positions et sécurité hauteur TT poussée à 80 km/h... Pour ce qui est du bricolage...

 

 

Si seulement LR avait laissé le mode étendu accessible par un simple bouton... ça aurait été tellement mieux! Matzker trop cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef688yI

salut,

 

J'ai vu sur disco3.co.uk des biellettes réglables pour 250 $, plus cher que le bricolage mais moins cher que le kit matzker.

 

Je retrouve l'inter et je le passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our514vE

Jdelrue

 

Cette ligne droite va être dur.

 

Mais quoi que tu prennes, tu verras que cet engin est tout à fait prodigieux.

 

Pour s'en convaincre, la petite histoire d'un gars (en l'occurrence moi) qui prends souvent le même chemin pour aller promener son 4 pattes, et si la faune sauvage est au rendez vous, prendre quelques clichés.

 

Mais voilà, hier, la pluie, le dégel le vent s'en sont un peu mêlés, et ce chemin est devenu une véritable chausse trappe. Et c'est bien la première fois que mon D3 est monté dans les tours pour sortir de ce m...ier : différentiel bloqué, DSC out, le tout piloter par Boue et Ornières. Ce n'était pas spécialement droit comme progression, mais le pépère en est sorti, et m'a permis d'atteindre la destination. Comme quoi ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel235nw

 

@von-von

 

Ton orientation me semble plutôt bien .

 

Euh ... 15000 miles, ça fait 24000 km ... :p

 

Bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik158zN

 

POur le treuil, j'ai une bonne adresse !!

 

 

 

Je suis interressé!! Un treuil bien monté dans le parechoc avant...

 

En même temps, si quelqu'un a des photos du montage d'une tente de toit sur le D3, je suis preneur!

 

Question potentiomètres... pour la hauteur de suspension, personne de qualifié pour donner quelques conseils? une petite résistance par ci, une autre par là et hop! un petit pont diviseur... le tout piloté par un petit sélecteur multipositions... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...