Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes GL63 AMG X166


Bigben2504
 Partager

Messages recommandés

Invité §max001pA

Salut Bigben a titre de comparaison avec ma S63 je ne depasse pas 12l et parcoure 800km a chaque plein de 85/90L avec le pied lourd

Sinon je voulais savoir le poids de ton GL et tu envisage déjà de le changer ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

12L c'est absolument inatteignable pour le GL, j'ai eu l'occasion de faire un trajet extremmement "roulant mais pas trop", c'est à dire bloqué à 80km/h sans aucun stop/go et en effleurant par conséquent l'accélérateur. sur 35km Verdict - 14.5L/100.

Sinon depuis l'achat il y a 2 ans j'en suis à 19.3L de moyenne sur 20.000km, pour les ballades un peu plus sportives je monte à environ 22L... Ca reste bien mieux que mon ex Range 4.4 atmo mais bon, faut le nourrir le bestiau :D

 

Pour le poids il est indiqué à 2580kg, mais mesuré apparemment plutot dans les 2700kg, ce qui ne se sent pas trop au freinage (disques massifs) ni en virage rapide (anti roulis actif et suspat adjustable).... tant que ça ne décroche pas. Ca m'est arrivé 2 fois seulement, sur route détrempée, et je peux te dire que rattraper 3 tonnes c'est impossible sans la divine intervention des garde fous electroniques!

 

Et oui je me suis résolu à passer au stade vente. Ma garantie constructeur se termine en Janvier, je ne veux pas posséder ce genre de voiture sans une garantie béton dessus. J'aurais pu la prolonger, mais à 3.500€ l'année je n'ai pas trouvé ça super intéressant en termes de cout/bénéfices, sachant que je n'ai eu qu'un souci mineur depuis que j'ai la voiture.

Mes besoins ont changé, donc je vais m'orienter vers une caisse principale "familiale, quotidienne et bonne à tout faire" carburant à l'huile lourde et une deuxième plus exclusive, emotionelle et qui sentira bon le SP98!

 

Je garde évidemment la Yamaha en jouet et ma femme la A180, qu'il faudra changer ensuite. i3, Evoque, A3... Aucune idée fixe pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Hello

 

12L c'est absolument inatteignable pour le GL, j'ai eu l'occasion de faire un trajet extremmement "roulant mais pas trop", c'est à dire bloqué à 80km/h sans aucun stop/go et en effleurant par conséquent l'accélérateur. sur 35km Verdict - 14.5L/100.

Sinon depuis l'achat il y a 2 ans j'en suis à 19.3L de moyenne sur 20.000km, pour les ballades un peu plus sportives je monte à environ 22L... Ca reste bien mieux que mon ex Range 4.4 atmo mais bon, faut le nourrir le bestiau :D

 

Pour le poids il est indiqué à 2580kg, mais mesuré apparemment plutot dans les 2700kg, ce qui ne se sent pas trop au freinage (disques massifs) ni en virage rapide (anti roulis actif et suspat adjustable).... tant que ça ne décroche pas. Ca m'est arrivé 2 fois seulement, sur route détrempée, et je peux te dire que rattraper 3 tonnes c'est impossible sans la divine intervention des garde fous electroniques!

 

Et oui je me suis résolu à passer au stade vente. Ma garantie constructeur se termine en Janvier, je ne veux pas posséder ce genre de voiture sans une garantie béton dessus. J'aurais pu la prolonger, mais à 3.500€ l'année je n'ai pas trouvé ça super intéressant en termes de cout/bénéfices, sachant que je n'ai eu qu'un souci mineur depuis que j'ai la voiture.

Mes besoins ont changé, donc je vais m'orienter vers une caisse principale "familiale, quotidienne et bonne à tout faire" carburant à l'huile lourde et une deuxième plus exclusive, emotionelle et qui sentira bon le SP98!

 

Je garde évidemment la Yamaha en jouet et ma femme la A180, qu'il faudra changer ensuite. i3, Evoque, A3... Aucune idée fixe pour l'instant!

 

 

 

cullinan epicetou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

T'as déjà essayé de me refiler un Urus, tu passes au Cullinan maintenant :D

 

Mon boss a recu en Avril sa Phantom II EWB, c'est un monstre :o

 

 

 

1FD002EA-205F-46E1-8157-C6814A75F59A.jpg

 

 

 

Vue à monaco la phantom en elle même est déjà impressionnante ; la version allongée est hors norme disproportionnée par rapport au réseau routier européen. Vivement la version supersport black badge etc etc future tueuse au ring

 

Chauffeur obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

T'as déjà essayé de me refiler un Urus, tu passes au Cullinan maintenant :D

 

Mon boss a recu en Avril sa Phantom II EWB, c'est un monstre :o

 

 

 

1FD002EA-205F-46E1-8157-C6814A75F59A.jpg

 

Effectivement, c’est un monstre. L’Audi derrière (une A6 il me semble) fait rikiki :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vue à monaco la phantom en elle même est déjà impressionnante ; la version allongée est hors norme disproportionnée par rapport au réseau routier européen. Vivement la version supersport black badge etc etc future tueuse au ring

 

Chauffeur obligatoire

Ouais la hauteur du capot toussa... Mais la ligne est vraiment belle par rapport à la première génération. L'intérieur n'en parlons pas c'est juste magnifique. En effet il l'utilise avec un chauffeur sinon ça n'a aucun intérêt :o

Je déteste les black badge intérieur carbone ça colle juste tellement pas à Rolls...

Effectivement, c’est un monstre. L’Audi derrière (une A6 il me semble) fait rikiki :lol:

C'est... la RS6 ABT de son fils :D d'habitude bestiale et avec extensions d'ailes, là elle est fluette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

C'est... la RS6 ABT de son fils :D d'habitude bestiale et avec extensions d'ailes, là elle est fluette!

 

C’est le cas de le dire :lol: Par contre je suppose qu’elle doit emettre un joli bruit, lorsqu’elle démarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le cas de le dire :lol: Par contre je suppose qu’elle doit emettre un joli bruit, lorsqu’elle démarre ?

 

C’est sur, d’autant plus qu’il a mis une ligne Akra dessus :D remap et prepa légère il est a 720ch :o

Rolls Royce, Audi RS6 ABT, GL 63 AMG, ...

Peux tu me rappeler dans quel domaine tu bosses :D ???

 

Attention on est au UK ils sont fans de caisses sympas globalement donc il y a plusieurs RS6, des Land préparés par Twisted, une F-Type SVR de folie etc mais c’est biaisé! Et j’avoue ne pas compter les Fiesta non plus :o

Perso je bosse en Stratégie et j’ai quitté le conseil pour venir bosser pour J Dyson au siège du groupe (ce qui explique la Rolls, les helicos et divers délires de billionaire!)

La RS6 ABT est vraiment démoniaque!

 

Ouais c’est une tuerie surtout dans ce noir panthère cristal violacé... quand on se retrouve à sortir au même moment après un meeting on se marre bien avec nos V8 :D

 

Petite vue du Spirit en or et du profil de la bête

 

8C91A72E-956D-4E52-8D66-5A196E6AE26B.jpg

 

9154527C-2B7F-41BC-A095-B03079FA1D90.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà essayé de me refiler un Urus, tu passes au Cullinan maintenant :D

 

Mon boss a recu en Avril sa Phantom II EWB, c'est un monstre :o

 

 

 

1FD002EA-205F-46E1-8157-C6814A75F59A.jpg

 

 

Purée :love:

 

C'est... la RS6 ABT de son fils :D d'habitude bestiale et avec extensions d'ailes, là elle est fluette!

 

 

Y a pire comme parking de boulot effectivement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

C’est sur, d’autant plus qu’il a mis une ligne Akra dessus :D remap et prepa légère il est a 720ch :o

 

Miam radamanthis.gif.83e863fdb1a4cce3def42eb0864bd031.gif

 

Attention on est au UK ils sont fans de caisses sympas globalement donc il y a plusieurs RS6, des Land préparés par Twisted, une F-Type SVR de folie etc mais c’est biaisé! Et j’avoue ne pas compter les Fiesta non plus :o

Perso je bosse en Stratégie et j’ai quitté le conseil pour venir bosser pour J Dyson au siège du groupe (ce qui explique la Rolls, les helicos et divers délires de billionaire!)

 

Y a pas quelques places disponibles chez J Dyson? :D

 

Ouais c’est une tuerie surtout dans ce noir panthère cristal violacé... quand on se retrouve à sortir au même moment après un meeting on se marre bien avec nos V8 :D

 

Petite vue du Spirit en or et du profil de la bête

 

8C91A72E-956D-4E52-8D66-5A196E6AE26B.jpg

 

9154527C-2B7F-41BC-A095-B03079FA1D90.jpg

 

Magnifique !! Tu as pu aller dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je bosse en Stratégie et j’ai quitté le conseil pour venir bosser pour J Dyson au siège du groupe (ce qui explique la Rolls, les helicos et divers délires de billionaire!)

 

J'adore les anglais dans leur approche décomplexée avec l'automobile et le plaisir qu'ils assument.

 

Bon, alors vu qu'on est sur un forum automobile, du coup elle arrive quand cette voiture de chez Dyson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a pire comme parking de boulot effectivement :lol:

 

Ouais c’est sympa de se bosser ici!

Voilà le Defender Twisted

 

3BB44B2C-4B2B-409B-B0DC-C9872F76EF2C.jpg

 

Magnifique !! Tu as pu aller dedans ?

 

Non pas encore mais mon boss a eu l’occasion d’aller dans l’un des helicos :o

J'adore les anglais dans leur approche décomplexée avec l'automobile et le plaisir qu'ils assument.

 

Bon, alors vu qu'on est sur un forum automobile, du coup elle arrive quand cette voiture de chez Dyson ?

 

Ça c’est sur qu’ils assument! J’ai déjà vu 3 new G63 ici, en voici 2

 

420D8C9E-B4EA-427D-8AAB-0BEB41D46602.jpg

1646C929-8883-4F30-8C25-C7A58E576D25.jpg

23BA3B26-A341-493E-97AD-A6323C69D469.jpg

 

Bon j’ai fait mon dernier (super) voyage en GL. J’ai été le laisser au dealership qui m’avait déjà acheté le Q7 en décembre 2016 pour qu’ils s’occupent de la vente. 100km sur une petite route relativement rapide pour traverser les Cotswolds, sous la flotte mais avec un super grip, j’ai juste adoré. Je suis arrivé avec une moyenne de 24l/100km, donc je me suis marré mais ça n’a pas réveillé mes 2 plus petits qui ont dormi tout le long, ce qui est la magie de cette caisse - une familiale accomplie mais tellement gratifiante à conduire.

 

Ils m’avaient prévu une S55 AMG en remplacement, mais ayant quelques trajets aéroports etc à faire ce mois ci j’ai préféré plus récent et fiable (j’avais peur d’être en rade avec la « vieille » S) donc retour de la fameuse 535d GT que j’avais déjà eue lors de la vente du Q7.

Elle est toujours aussi moche, mais j’en apprécie vraiment la conduite! Le 35d en BVA8, c’est vraiment mieux que le 30d de ma série 7 qui pour ma conduite manque de souffle.

 

F1A1A694-15BE-4C96-BB93-AC7DD8E5803A.jpg

85A5169B-3704-4459-B237-5CDC75B9E24C.jpg

6091C42C-D7F8-49E7-A3BF-849C5E47BC2A.jpg

EBA8E0C5-B3D7-441C-8822-40FF5641F06E.jpg

F8211943-BE88-4454-9738-E9341C851E22.jpg

4E901858-4AB7-4841-98FA-7258ED679E1B.jpg

 

La S55 chez le dealer

 

0394DFB9-0E3F-44BD-926E-71C84FA631B0.jpg

5886CBD0-E0ED-4748-9D64-040D00938874.jpg

 

Enfin, petit tour des caisses en stock la bas. Ça m’a permis de faire un petit essai d’une GranTurismo ainsi que d’un Range, vu qu’ils avaient les 2 dispos

 

43FB12C6-88C9-4C6B-AD90-8C68F92BE3E8.jpg

7F0402C0-9865-4A25-B69D-1C35EB5D81D0.jpg

7B67C8CB-59AD-429F-8E2F-700F91E32C10.jpg

20F66AFB-E9F9-441C-8C6E-23C5535D7628.jpg

A787DD0B-C88D-4EB7-BDFC-6365A4DDA149.jpg

CB20FD71-B699-4C0C-8181-24383B86CA6C.jpg

39502CCF-89BE-48FE-A128-AD03333506E6.jpg

50E2BDEE-63D5-4085-A8F5-2A964EF265DB.jpg

9593FCFD-1A79-4225-9237-035B1D3FD38E.jpg

F34078AD-1D20-4E82-8ADB-F1C713CE94E4.jpg

1AB00248-9616-4D44-9964-57423159356B.jpg

F7C33D54-3744-4D6E-9CE0-FE7F46DAD1D8.jpg

CFB4E16C-2839-4396-844D-7A4CE4C30CE4.jpg

DA1A8C60-DB45-42E6-B015-4E65DEBA6EEA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Vraiment sympa le garage.

Le jaune va bien à la P1 je trouve

 

Sinon vu la décote je pense prendre un jour une de ces F Type qui me fait de l'œil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo117is

Salut désolé j’étais pas là pendant longtemps tu voudrais prendre quoi à la place du gl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c’est sympa de se bosser ici!

Voilà le Defender Twisted

 

3BB44B2C-4B2B-409B-B0DC-C9872F76EF2C.jpg

 

 

 

Pas mal :D

 

Non pas encore mais mon boss a eu l’occasion d’aller dans l’un des helicos :o

 

 

Ah ben tranquille :p

 

Ça c’est sur qu’ils assument! J’ai déjà vu 3 new G63 ici, en voici 2

 

420D8C9E-B4EA-427D-8AAB-0BEB41D46602.jpg

1646C929-8883-4F30-8C25-C7A58E576D25.jpg

23BA3B26-A341-493E-97AD-A6323C69D469.jpg

 

Bon j’ai fait mon dernier (super) voyage en GL. J’ai été le laisser au dealership qui m’avait déjà acheté le Q7 en décembre 2016 pour qu’ils s’occupent de la vente. 100km sur une petite route relativement rapide pour traverser les Cotswolds, sous la flotte mais avec un super grip, j’ai juste adoré. Je suis arrivé avec une moyenne de 24l/100km, donc je me suis marré mais ça n’a pas réveillé mes 2 plus petits qui ont dormi tout le long, ce qui est la magie de cette caisse - une familiale accomplie mais tellement gratifiante à conduire.

 

Ils m’avaient prévu une S55 AMG en remplacement, mais ayant quelques trajets aéroports etc à faire ce mois ci j’ai préféré plus récent et fiable (j’avais peur d’être en rade avec la « vieille » S) donc retour de la fameuse 535d GT que j’avais déjà eue lors de la vente du Q7.

Elle est toujours aussi moche, mais j’en apprécie vraiment la conduite! Le 35d en BVA8, c’est vraiment mieux que le 30d de ma série 7 qui pour ma conduite manque de souffle.

 

F1A1A694-15BE-4C96-BB93-AC7DD8E5803A.jpg

85A5169B-3704-4459-B237-5CDC75B9E24C.jpg

6091C42C-D7F8-49E7-A3BF-849C5E47BC2A.jpg

EBA8E0C5-B3D7-441C-8822-40FF5641F06E.jpg

F8211943-BE88-4454-9738-E9341C851E22.jpg

4E901858-4AB7-4841-98FA-7258ED679E1B.jpg

 

La S55 chez le dealer

 

0394DFB9-0E3F-44BD-926E-71C84FA631B0.jpg

5886CBD0-E0ED-4748-9D64-040D00938874.jpg

 

Enfin, petit tour des caisses en stock la bas. Ça m’a permis de faire un petit essai d’une GranTurismo ainsi que d’un Range, vu qu’ils avaient les 2 dispos

 

43FB12C6-88C9-4C6B-AD90-8C68F92BE3E8.jpg

7F0402C0-9865-4A25-B69D-1C35EB5D81D0.jpg

7B67C8CB-59AD-429F-8E2F-700F91E32C10.jpg

20F66AFB-E9F9-441C-8C6E-23C5535D7628.jpg

A787DD0B-C88D-4EB7-BDFC-6365A4DDA149.jpg

CB20FD71-B699-4C0C-8181-24383B86CA6C.jpg

39502CCF-89BE-48FE-A128-AD03333506E6.jpg

50E2BDEE-63D5-4085-A8F5-2A964EF265DB.jpg

9593FCFD-1A79-4225-9237-035B1D3FD38E.jpg

F34078AD-1D20-4E82-8ADB-F1C713CE94E4.jpg

1AB00248-9616-4D44-9964-57423159356B.jpg

F7C33D54-3744-4D6E-9CE0-FE7F46DAD1D8.jpg

CFB4E16C-2839-4396-844D-7A4CE4C30CE4.jpg

DA1A8C60-DB45-42E6-B015-4E65DEBA6EEA.jpg

 

 

Purée le garage :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou.

Les caisses de malade :love: :love: :love: !!!

Il y a plein de concessions de ce genre ici, ça marche extremmement bien (Amari, Joe Macari London, Redline...). Ils ont des modèles introuvables (Diablo SV de Jay Kay, Veyron editions limitées, EB110, MC12 etc etc...). Ca fait un moment que je refléchis à monter l'équivalent en France mais le marché ne suivrait probablement pas...

Vraiment sympa le garage.

Le jaune va bien à la P1 je trouve

 

Sinon vu la décote je pense prendre un jour une de ces F Type qui me fait de l'œil!

Toutes les couleurs sont splendides sur la P1! Le rouge foncé est sympa aussi. C'est un monstre absolu IRL

J'ai aussi regardé les F Type pour ma caisse weekend mais apparemment certaines rouillent déjà, ils ont oublié le +2 dans 2+2 donc moins polyvalente qu'une 911 ou GranTurismo et l'intérieur ne me fait pas particulièrement d'effet... Au contraire de la ligne et des moteurs qui sont des merveilles!

Salut désolé j’étais pas là pendant longtemps tu voudrais prendre quoi à la place du gl

Je suis encore en train de débatre, mais je privillégie le Range Rover 4.4 SDV8 L405 en Vogue SE. Je garde un oeil sur les nouveaux Q7/SQ7, X5 M50d, Range Sport 4.4 SDV8, Cayenne S 4.2 V8 D (ou Turbo S :o ). En voiture loisirs c'est encore très fluide mais là aussi préférence à la Granturismo 4.2, je surveille par ailleurs les 4.7S, 911 997.1 ou .2 en version S, les RS5 et les CL63 AMG :jap:

 

 

Purée le garage :love:

Ouais vu que maintenant je n'habite plus qu'à une petite centaine de kms et que la route était magnifique pour y arriver je ne me suis pas fait prier pour y passer!

A effectivement, ça donne envie :love:

Tu métonnes, et ils le savent que ca donne envie - le vendeur qui a repris mon GL a essayé de me faire signer pour un Range et une Granturismo direct, ils avaient les 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vu que maintenant je n'habite plus qu'à une petite centaine de kms et que la route était magnifique pour y arriver je ne me suis pas fait prier pour y passer!

 

 

Forcément vu comme ça ... :D

 

Tu métonnes, et ils le savent que ca donne envie - le vendeur qui a repris mon GL a essayé de me faire signer pour un Range et une Granturismo direct, ils avaient les 2 :D

 

 

Et ben tu attends quoi alors ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ben tu attends quoi alors ? :lol:

Je ne suis pas pressé pour une fois, j'attends sagement que mes ventes soient conclues pour voir ce que je fais! J'ai jusqu'a présent toujours racheté les nouvelles avant d'avoir vendu les précédentes et honnêtement ça représente toujours un risque de se retrouver avec pas mal de cash bloqué dans trop de véhicules, donc pour une fois je fais les choses dans l'ordre :o

Moi ça serait SQ7 ou Cayenne et 911 pour le week-end

Ah ouais donc t'es un fan de Porsche! Perso je n'aime pas la marque et surtout son image, mais j'avoue que la 911 est sympa... Mais pas forcément hyper émotionelle comme caisse si pas en version délurée.

Tu vas garder le 730d ?

Non, aucun besoin d'une grosse limo diesel une fois que j'aurai un gros SUV familial, je n'ai plus 260km à faire tous les jours donc après 1 an, elle peut partir :)

C'est un Range avec quel moteur que tu as essayé ?

Celui qui m'intéresse le plus, le SDV8 340ch de 2015! Je ne considère pas le V6 car il ne dispose pas de l'anti roulis actif réservé aux V8 sur L405, et ne trouve pas forcémént d'intéret à prendre un 5.0 SC qui aura une conso démesurée et des perfs en deca du AMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pressé pour une fois, j'attends sagement que mes ventes soient conclues pour voir ce que je fais! J'ai jusqu'a présent toujours racheté les nouvelles avant d'avoir vendu les précédentes et honnêtement ça représente toujours un risque de se retrouver avec pas mal de cash bloqué dans trop de véhicules, donc pour une fois je fais les choses dans l'ordre :o

 

 

Je te comprends, sage décision :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ca deviendra ma voiture quotidienne et l’autre sera juste pour le plaisir les weekends. Faut a priori qu’elle ait 4 places quand même car sinon je n’aurai jamais l’occasion de l’utiliser, car quand je bouge j’ai à 95% du temps au moins 2 des 3 petits avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question un peu hors sujet ton père à toujours ses voitures ?

Désolé j'avais pas vu la question - oui il a toujours l'A8L 4.2 et la F31 335i - en gros comme je ne suis plus dans les parages pour faire du lobbying tous les 3 ans pour qu'il change, il s'en fout totalement et les garde sans se poser de question :o

Je pense qu'il devrait prendre un truc genre Evoque ou iPace pour ses déplacements à Paris et une Classe S ou un Range pour les grands trajets, mais bon il va encore me sortir qu'il trouve la 308 très bien :orni:

 

 

Petites news de mon côté - le GL est toujours en vente chez le concessionnaire, ça prend du temps car 1) c'est un véhicule de niche 2) la saison n'est pas idéale 3) il y en a 15 qui sont sortis de nulle part en annonce en peu de temps, donc trop d'offre (surement des retours de leasing dixit le CC) 4) Autant en neuf à 150k+, les couts d'entretien (assurance, consommables, carburant...) ne posaient aucun souci aux clients, autant maintenant qu'ils ont décoté pas mal ils s'addressent à un public plus "passionné" qui veut mettre une somme plus raisonnable dans une guez d'occase, donc en général un peu plus regardant quant aux frais annexe / potentielles pannes.

 

La 730Ld est une galère - après avoir eu encore pas mal de frais (ballast de xénon et ampoules, nettoyage EGR etc...) j'ai eu le ralenti instable pendant quelques semaines, "hésitations" sur un filet de gaz, odeur à froid.... Et panne sur l'autoroute en roulant (trop) vite. Verdict - intake manifold fusillé à changer, plus de 2.000€ de facture (pièces de chez BM mais MO chez un spécialiste).

Je reprends la voiture, fais 40km sans souci, ca tourne super bien, je suis content. Je décide d'aller recharger la batterie en faisant un peu d'autoroute, et au bout de 3km, perte de puissance, tremblements en charge, cut out complet... Retour au garage en plateau - surchauffe huile - moteur serré :o Donc changement de moteur! J'en ai pris un de 430d 2016 avec 30.000 miles, mais la facture dépasse les 7.000€ :sic: Au total, plus de 10k coulés dans une caisse qui vaut plus grand chose, c'est toujours rageant.

 

 

Ceci me dissuade fortement d'acheter un Range Vogue "à risques" (ie autour de 4 ans et 50-60kmi), car je n'ai juste pas le temps de me taper ces histoires de voiture, et y ait laissé trop de plumes recemment. J'ai donc décidé de concentrer les recherches sur X5 40/M50d et surtout Cayenne S 2013-2014 4.2 diesel... J'en avais trouvé 2 mais les ai ratés à quelques jours.

L'essentiel pour le Cayenne est d'avoir des options sympas, car ceux de base sont horribles. Idéalement, je voulais cuir étendu, Bose, Sièges 14 way comfort ou 18 way sport, toit pano, jantes 21", PCM, PASM avec Air suspension (ou sans, apparemment l'essentiel c'est le PASM plus que l'air). Le PTV et autres babioles comme le volant chauffant sont un plus pas mal. Couleurs foncées, pas de blanc... et maxi maxi 70.000 miles avec 12 mois de garantie mini. C'est à peu près tout!

 

Et pi ça se reprog bien le Cayenne S apparemment cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...