Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky370ve

D'accord avec toi Etic, ça va faire très mal en plus le prix...je vois déjà les adaptation sur R56 :lol:

 

Perso je suis un peu déçu de "seulement" 231cv, j'aurai préféré 250cv mais bon...

 

Le GLA n'est pas le concurrent du Country et jamais au grand jamais Mini ne pourra le faire et encore moins avoir un Country de 340-350cv, ça reste une Mini, ça fait "pas sérieux" ça reste un jouet

 

 

C'est 20cv de plus que l'actuelle JCW, c'est déja pas mal sachant que pour l'instant, dans la catégorie, il n'y a pas mieux ( je ne compte pas la Quattro qui est une édition limitée ).

Concernant le GLA AMG, il va falloir attendre encore quelques années pour lui voir un concurrent chez BMW ( vers 2016-2017 ) soit presque a mi carrière du GLA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

On est d'accord, chez BMW :)

 

Oui c'est déjà très bien et reprog on titillera les 280cv (BR attend qu'elle arrive en concession pour voir ce qui est possible sur la S)

 

 

Le N20 (le 245) lui reprog atteint les 300cv (ou très proche) et un peu plus de 400Nm.

Une reprog ne servira a rien sans autobloquant sur ce type d'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

D'origine la motricité a déjà l'air bien meilleure que la R56 d'après certains essais (s'explique car la voiture est plus large, et accessoirement empattement plus long ça joue aussi)

 

Espérons-le sur le sec...quant au mouillé, ce sera sans doute une autre histoire: au conducteur, devenu pilote, de jouer s'il veut pousse sa bébête. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Les constructeurs qui veulent afficher beaucoup de cv sur la fiche technique, sans mettre de dgl ou peaufiner le châssis, ont une solution.: allonger la boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seachange a écrit :

 

 

 

D'origine la motricité a déjà l'air bien meilleure que la R56 d'après certains essais (s'explique car la voiture est plus large, et accessoirement empattement plus long ça joue aussi)

 

 

Gaba a écrit :

 

Espérons-le sur le sec...quant au mouillé, ce sera sans doute une autre histoire: au conducteur, devenu pilote, de jouer s'il veut pousse sa bébête. ;)

 

_______________

 

Il faudrait un bouton 100% puissance qui bascule à ... disons 80 % !

Pas de truc automatique ou on n'a pas son mot à dire !

Un message d'alerte quand même sur l'afficheur lié au capteur de pluie !

 

" Pluie - Pour plus de sécurité - Réduire la puissance <> Oui /Non "

 

 

 

 

 

231 x 0.80

 

il reste quand même des chevaux... 185 ch

 

Réduction du couple dans la foulée

 

 

Tout ça car sous la pluie, ou plutôt dans un fossé les 231 ch... Bien, franchement ils sont initilisables !! :ptdr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait un bouton 100% puissance qui bascule à ... disons 80 % !

Pas de truc automatique ou on n'a pas son mot à dire !

Un message d'alerte quand même sur l'afficheur lié au capteur de pluie !

 

" Pluie - Pour plus de sécurité - Réduire la puissance <> Oui /Non "

 

 

 

 

 

231 x 0.80

 

il reste quand même des chevaux... 185 ch

 

Réduction du couple dans la foulée

 

 

Tout ça car sous la pluie, ou plutôt dans un fossé les 231 ch... Bien, franchement ils sont initilisables !! :ptdr:

 

 

 

 

 

 

 

C'est extraordinaire, en poussant ta logique on aura le message "vous conduisez comme un con, pour plus de sécurité, pilotage automatique forcé"

 

Désolé de te décevoir mais la fonction existe déjà, c'est ton cerveau, qui commande ton pied droit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Par contre, a l'image d'une FRS, moins de couple sur le premier rapport et très légèrement sur le deuxième (inutile tant la valeur de couple réduite sur le 2ième rapport est faible) serait une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIG154qv

Est ce que les concess ont déjà reçu des voitures?

On se rapproche de la date de lancement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Ma concession en Belgique propose un weekend portes ouvertes découverte les 15 et 16 mars avec la nouvelle MINI, donc je suppose qu'actuellement ils n'ont rien... Même caché dans le stock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma concession en Belgique propose un weekend portes ouvertes découverte les 15 et 16 mars avec la nouvelle MINI, donc je suppose qu'actuellement ils n'ont rien... Même caché dans le stock ;)

par curiosité, quelle concession? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

par curiosité, quelle concession? :o

 

 

La même que la tienne : Ginion ;) à Wavre pour ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

:lol:

Parce qu'à l'époque, les pots de yaourts n'avait pas cette forme, ils étaient plus arrondis, pas anguleux...un peu comme ceux qu'on trouve encore de nos jours en verre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col503jE

Ah l la! la!

les gros phares : effet de mode

la ligne chrome au dessus du bas de caisse ou effet renfoncement comme sur F56 :effet de mode (ds3)

les ailes /passage roues applatis: effet de mode

toutes les voitures ont ça! y'en a marre!

et je ne parle pas de la planche de bord cauchemardesque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu ... mais qu'on t il fait de la 500 .....................

 

 

pour moi, ça reste une paparazzade commandée par FIAT dans le seul but de faire un buzz

 

-annonce de la twingo 3

-annonce de la peugeot 108

-présentation de la nouvelle mini

 

il fallait bien trouver un moyen comme un autre pour se faire entendre "he oh, n'oubliez pas la fiat 500"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui600sq

 

pour moi, ça reste une paparazzade commandée par FIAT dans le seul but de faire un buzz

 

-annonce de la twingo 3

-annonce de la peugeot 108

-présentation de la nouvelle mini

 

il fallait bien trouver un moyen comme un autre pour se faire entendre "he oh, n'oubliez pas la fiat 500"

Oui c'est pas faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense mais dans ce cas là elle n'aurait pas du être la seule à obtenir ce surnom car nombre de voiture avait la même silhouette, à moins que ce surnom était en rapport avec son gabarit, dans ce cas si la Mini aurait exister à la même époque elle aurait sans doute porté le même surnom !

Quoi qu'à l'époque il n'y avait pas encore de réglementations sur les stupéfiants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the012Jp

Cette nouvelle 500 a un coté Ford KA je trouve, et un arrière qui me fait penser à la coccinelle. Moins 500 finalement ...

 

 

Invitation reçue pour le lancement de la nouvelle Mini !!!!!

Il y a des gens de la concession Mini Horizon à Courbevoie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Même constat que pour Mini, l'ancienne était plus jolie pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

 

alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

 

Ou alors on vieillit et on devient très conservateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...