Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

C’était un modèle hyper silencieux avec un confort incroyable.

Mon père devait prendre une 300 e 24 a l’époque mais avait pris une 525i e34 qui avait une belle qualité de finition aussi.

 

Le Must de Mercedes reste la SL w129 qui a une cote qui monte et qui est un bon placement.2018-07-13_09:47.jpg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

En parlant de rossignols, mon père a acheté une Mazda CX3. Ça vibre de partout et les finitions sont vraiment limites alors qu'il a pris l'édition haut de gamme Havana avec siège cuir Nappa. Entre le tableau de bord et la portière (fermée), il y a quasiment 1 cm d'écart entre les deux. Le plastique cachant le montant B vibre et l'écran GPS craque encore plus que les plastiques MINI.

 

Il a plus de 50 Mazda à son actif et c'est la première fois qu'il est déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de rossignols, mon père a acheté une Mazda CX3. Ça vibre de partout et les finitions sont vraiment limites alors qu'il a pris l'édition haut de gamme Havana avec siège cuir Nappa. Entre le tableau de bord et la portière (fermée), il y a quasiment 1 cm d'écart entre les deux. Le plastique cachant le montant B vibre et l'écran GPS craque encore plus que les plastiques MINI.

 

Il a plus de 50 Mazda à son actif et c'est la première fois qu'il est déçu.

 

 

pas cool du tout. dans ma suzuki, c'était le TDB qui grinçait en hiver ou sur route bosselée.. et dans ma smart, j'ai rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais Kevin :lol:

Je trouve ces ds3 et 4 ignobles.

Quant à la 508 j’ai vu un bel effort mais bon les moteurs ne sont pas là.

On a encore des plastiques durs en bas de la planche de bord donc ce n’est pas bien fini dans le détail comme chez BMW Audi Mercedes.

 

Ça ne me fera pas changer pour une Peugeot pour l’instant.

 

 

Ahhhh ouffffffffffffffffffff :o :o :o

Tu me rassures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’entretien à pas cher se fait le week-end avec le pote sur le trottoir, pour les accidents c’est rafistolage dans le jardin,

amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif

Ce n’est pas propre aux françaises mais à toutes les marques

dépêchons-nous de critiquer les marques françaises... minniemouse ne va pas tarder à arriver. :lol:

 

399589453_nikkokrazzy.gif.9f6f4a04ea0b3d4a1fdb4469db08c0f7.gif

Vous pouvez critiquer les françaises et même les autres sur l’esthétique --) tous les goûts sont dans la nature…

Ce que je ne cautionne pas c’est le manque d’objectivité quand on fait référence à la fiabilité ou sur la critique facile sans argumenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque nouvelle grosse berline peugeot elle ne ressemble à rien en sa devancière (alors qu'une série 3 que tu partes sur une E36 ou une 46 92... tu as toujours ce truc qui te rappelles qu'il s'agit d'une série 3 et pas d'une 5 ou 6

 

 

C’est vrai que de ce côté on pourrait aussi dire que les allemands ne se foulent pas, qu'ils se reposent sur leurs lauriers ...

On a encore des plastiques durs en bas de la planche de bord donc ce n’est pas bien fini dans le détail comme chez BMW Audi Mercedes.

 

Comme sur ta Mini !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est vrai que de ce côté on pourrait aussi dire que les allemands ne se foulent pas, qu'ils se reposent sur leurs lauriers ...

 

 

C'est vrai qu'ils ne se foulent pas mais personnellement je préfère pouvoir identifier ma voiture à sa devancière et me dire que c'est la même en mieux sans tout changer (et on retrouve ce phénomène dans d'autres domaines, téléphones notamment ou les gros changements sont pas si fréquents).

 

Pour moi la 508 n'a rien d'une ancienne 508 donc pourquoi garder ce numéro, je préfère l'idée de 205 à 208 alors oui la 508 d'avant n'était pas très belle donc il fallait faire quelque chose mais on doit quand même bien avoir des bons designers et se poser une fois pour faire quelque chose de bien (je suis pas fan de celle là)

 

C'est dommage car esthétiquement j'aime bien 3008 et un peu 5008 qui est trop gros mais plus pratique pour les familles.

 

 

Après les goûts et couleurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce système marketing pour manipuler les gens et faire acheter des hybrides ou électriques qui vont demander plus de consommation d’énergie qui engendrera encore plus de pollution pour produire le surplus demandé.

Quid des batteries usagées ?

La voiture électrique va polluer mais de manière différente : https://www.lci.fr/societe/voi [...] 9992.html.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu, sur la 2 hier, un reportage sur une mégalopole chinoise, ou tous les bus diesel viennent d'être remplacés par des bus électriques.

 

Admiration non dissimulée du journaliste.

Qui oublie de préciser que l'électricité, en Chine, est majoritairement fournie par des centrales à charbon.

Qui, niveau pollution............................. :D:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

J'ai vu, sur la 2 hier, un reportage sur une mégalopole chinoise, ou tous les bus diesel viennent d'être remplacés par des bus électriques.

 

Admiration non dissimulée du journaliste.

Qui oublie de préciser que l'électricité, en Chine, est majoritairement fournie par des centrales à charbon.

Qui, niveau pollution............................. :D:non:

 

 

MDR :D Quelle horreur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu, sur la 2 hier, un reportage sur une mégalopole chinoise, ou tous les bus diesel viennent d'être remplacés par des bus électriques.

 

Admiration non dissimulée du journaliste.

Qui oublie de préciser que l'électricité, en Chine, est majoritairement fournie par des centrales à charbon.

Qui, niveau pollution............................. :D:non:

 

Tu roules propre au final en Chine en Tesla :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...