Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

[Topic Officiel] Mini Countryman II F60 (2017-2023)


Skyline75_
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sno575vZ

Qu'est ce que c'est moche !!! Le pire, c'est vraiment ce contour de calandre rouge germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Bah je trouve que la finition JCW qui est plutôt sympa sur F56 devient vite lourdingue sur un gros SUV... Ca ne ressemble à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve que la finition JCW qui est plutôt sympa sur F56 devient vite lourdingue sur un gros SUV... Ca ne ressemble à rien...

 

 

Pourtant avec du moonwalk et noir suis sûr que t'aimerai :D

 

Horrible ces jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

 

Pourtant avec du moonwalk et noir suis sûr que t'aimerai :D

 

Horrible ces jantes

 

 

Je préfère Cooper S en TG avec pack JCW...

 

Là je dis oui :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chl075sX

Moi aussi !!! Qui sait ça deviendra peut-être aussi une couleur gratuite quand on l'aura....

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Moi j'aime beaucoup

 

 

Entièrement d'accord ! C'est jantes sont superbes et devrait l'être encore plus sur une F56 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Je suis aussi de cet avis par contre le contour des feux allumé LED est plus joli que le fer à cheval de la F56 :love:

 

 

La version LCI sera comme ça. A n'en pas douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai lu un article US tout frais qui prétend une bva double ebrayage sur f56 à partir de novembre. Le moteur passerait à 196ch. Après si c'est comme les articles de futurologie qui anticipent les sorties Apple...

 

EDIT le moteur de la S passerait à 196ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

j'ai déjà lu ce terme LCI, quezako?

 

 

 

C est un restylage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai lu un article US tout frais qui prétend une bva double ebrayage sur f56 à partir de novembre. Le moteur passerait à 196ch. Après si c'est comme les articles de futurologie qui anticipent les sorties Apple...

A quelques mois du restylage on peut considérer ces infos fiables, au passage c'est 196hp, pas ch (= 199ch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelques mois du restylage on peut considérer ces infos fiables, au passage c'est 196hp, pas ch (= 199ch)

 

 

la jcw resterait à 231ch, tu as des infos seachange ?

 

 

EDIT 199+19 du kit jcw = 218, tiens c'est marrant c'est un chiffre déjà connu dans la gamme passée.

 

Sans moteur fondamentalement nouveau les augmentations de puissance tiennent d'abord du marketing (concurrence, segments, toussa quoi) la technique ne servant que la première cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau006VO

Qu'est ce que c'est moche !!! Le pire, c'est vraiment ce contour de calandre rouge germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Les jantes n'en parlons pas :non: :non:

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Bah je trouve que la finition JCW qui est plutôt sympa sur F56 devient vite lourdingue sur un gros SUV... Ca ne ressemble à rien...

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif .

A Mon Humble Avis axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Moi j ai envie de passer le cap et me prendre une GP3 quand elle sortira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la jcw resterait à 231ch, tu as des infos seachange ?

 

 

EDIT 199+19 du kit jcw = 218, tiens c'est marrant c'est un chiffre déjà connu dans la gamme passée.

 

Sans moteur fondamentalement nouveau les augmentations de puissance tiennent d'abord du marketing (concurrence, segments, toussa quoi) la technique ne servant que la première cause.

 

 

Le nouveau countryman S vient bien de sortir en 192ch, si un changement avait lieu sur f56 d'ici la fin de l'année peut-être aurait-il déjà été équipé sur la nouvelle version du countryman?

 

Je ne connais pas bien les habitudes de BMW, c'est ma première chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est moche !!! Le pire, c'est vraiment ce contour de calandre rouge germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif

J'aime assez la calandre... Par contre les jantes :ange:

Les F56 boite auto sont déjà à double embrayage non ?

Non, mais c'est un choix, tous les constructeurs ne proposent pas de double embrayage... D'ailleurs ,plusieurs essais comparatifs indiquent que d'autres technologies peuvent être meilleures que des doubles embrayage... Les BVA8 de BMW (ZF) et celles 6 et 8 de MINI (Aisin) sont réputées comme excellentes... Je ne vois pas ce qu'elles gagneraient à devenir des robotisées à double embrayage... :bah:

Ça m'étonnerait cette hausse de puissance mais on sait jamais...

 

Pourvu que l'intérieur ne soit pas changé, je vois ce qu'ils pourraient faire en même temps et SURTOUT PAS d'antenne F54/60 pitié

La hausse de puissance je sais pas... Même si toutes les BMW qui ont ce bloc ont la même puissance que les Mini... Je suis plus sceptique pour les BVA, à mon avis pas de changements.

Pour l'intérieur, ils pourraient mettre le nouveau GPS tactile non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur F54 le connected xl est tactile.

Le cc m'a expliqué que BMW a toujours été contre préférant l'usage de la molette, il était surpris que le clubman soit doté du tactile.

 

Perso je crois que ça va se développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur F54 le tactile est dispo depuis la sortie du F60. Sur les 55, 56, 57 pas encore, je pense pour la LCI.

 

BMW était contre, la première a en être dotée est la new Série 5, donc ils y viennent quand même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la jcw resterait à 231ch, tu as des infos seachange ?

 

 

EDIT 199+19 du kit jcw = 218, tiens c'est marrant c'est un chiffre déjà connu dans la gamme passée.

 

Sans moteur fondamentalement nouveau les augmentations de puissance tiennent d'abord du marketing (concurrence, segments, toussa quoi) la technique ne servant que la première cause.

 

 

Cette augmentation de 7ch n'aura quasiment pas d'impact sur les performances, c'est avant tout pour baisser le CO2, sur les Cooper S ça a pas mal d'impact commercial sur le volume de vente

 

Pour la JCW voiture de niche donc peu d'impact commercial d'une baisse de malus CO2, donc pas rentable d'homologuer un changement de caractéristiques moteur

 

Non, mais c'est un choix, tous les constructeurs ne proposent pas de double embrayage... D'ailleurs ,plusieurs essais comparatifs indiquent que d'autres technologies peuvent être meilleures que des doubles embrayage... Les BVA8 de BMW (ZF) et celles 6 et 8 de MINI (Aisin) sont réputées comme excellentes... Je ne vois pas ce qu'elles gagneraient à devenir des robotisées à double embrayage... :bah:

 

Peu importe la technologie, les 2 systèmes peuvent être bien dans l'absolu, seul le résultat compte

Pour préciser je pense que la Aisin 8 va perdurer sur les moteurs qui en sont équipés

Autant la Z8 sur Bmw oui, autant sur Mini la Aisin 6, c'était pas ça, à mon avis, et pas que le mien visiblement d'où le changement prochain sur les 3 et 5 portes S/JCW

Je ne m'attends pas à la qualité d'une PDK (autre chose que DSG quoique je n'ai pas essayé les dernières générations qui sont très bien semble-t-il) mais à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

sur Mini la Aisin 6, c'était pas ça, à mon avis, et pas que le mien visiblement d'où le changement prochain sur les 3 et 5 portes S/JCW

 

 

 

Je suis d'accord sur cette BVA6 qui n'est vraiment pas terrible (le pire étant la BVA Sport qui n'a rien de sport :o ). Je n'ai pas testé la BVA8 qui semble mieux, mais hélas les F56 n'en sont pas équipées...C'est à mon avis une très bonne chose de remplacer cette BVA6... (et du coup, ça me fait encore plus regretter mon achat de la S... Si j'avais su, j'aurais attendu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Elle n'est pas très réactive (en mode D) et fait des à coups... Ce qui n'est pas très agréable en ville... Pour rouler normalement, elle est correcte. J'avais eu une S TRONIC sur Audi qui est bien meilleure à tout point de vue (et permet une conduite bien plus agréable en ville qui est mon quotidien)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

oui :ange:

 

Tu te feras ton jugement par toi même... Sur le forum, les avis sont assez partagés... Certains la trouvent très bien, d'autres moins... Si tu ne fais pas trop de ville, je pense que tu en seras très content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...