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Cooper S

Voyant dsc et moteur allumé mini Cooper s r53 2006


Anto59.62

Messages recommandés

Bonsoir à tous je me présente anto du nord je possède une Mini Cooper S r53 170cv avec un problème depuis 8 mois je suis dessus met je trouve pas la solution . La mini broute puis cale au feux rouge le voyant s'allume puis il setein et la depuis 8 mois la voiture a le voyant dsc et moteur allumé la voiture a chaud s'étouffe et le obd met capteur arbre à cames jai cgz ge le capteur et éteint le défaut mes il ré iebt toujour. Je précise je parvient à éteindre le voyant moteur met pas le dsc. Le 5volt arrive bien à la prise. Pouvez vous m'aide. Merci

Travaux effectués depuis quel et à l'arrêt

Te deur de Chaine

Bougie

Bobine

Cable bougies

Capteur acc

Silent bloc bras de suspension avant

Triangle billeitte.

Voilà vous savez tous.

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Salut,

Pour le dsc ça pourrait pas être une histoire de capteur au niveau du roulement du moyeu ?

J'avais déjà lu un problème identique

 

Je pense pas que ce soit ça car il a aucun défaut qui ressort pour le dsc j'ai que le voyant moteur qui sort en defaut aac.

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Bonjour c’est quoi ton problème précisément j’ai pas tout Sur ce mini c’est relativement simple fait de procéder logiquement indique-moi ce qui a été fait ou ce qui n’a pas été fait sur ton moteur le système d’essai suffit juste de prendre un ordinateur regarder les valeurs c’est simple ça prend quelques minutes

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Au vu des travaux que tu as indiqué l’essentiel n’a pas été fait d’abord il faut sortir le collecteur du compresseur nettoyer ce collecteur éventuellement changer le joint vert qui a une forme de goutte d’eau ensuite la durites diamètre 40 qui fait 5 cm de hauteur généralement sec est fêlé et ensuite contrôler capteur de pression absolue et le capteur du compresseur qui est à l’avant avec le temps ce capteur ce qui intérieur ça coûte pas très cher dernière chose À vérifier si le ventilateur de vitesse fonctionne correctement dans le cas contraire il faut refaire entièrement le circuit de refroidissement indispensable sur ce véhicule et son bon fonctionnement de température excessive donne des valeurs Erronées Au calculateur avant toute chose j’espère que tu as pris les compressions du véhicule elles doivent être égal partout

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