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Cooper

[Présentation] Mini F55 Cooper Greenwich Edition


jon421
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Messages recommandés

Bonne question :??:

Comme dit plus haut faudrait se référer à la doc.

Sur Newtis y'a pas d'info ?

j'ai pas regarder sur newtis encore j'ai regarder dans ma rta il parle pas de le faire moteur tournant il dise juste de brancher l'outils de diagnostic mais ca je voie pas de quoi il parle :??:

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Bonne question :??:

Comme dit plus haut faudrait se référer à la doc.

Sur Newtis y'a pas d'info ?

bon j'ai regarder en vitesse sur newtis ca n'a pas l'air d'être fait moteur tournant il dise juste de pas dépasser 2 bar et de vérifier le joint d bouchon de ldf exct ....

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Qui t'a dit de le faire moteur tournant ?

j'ai vue une vidéo tuto sur les purge de frein mais c'était sur une Peugeot 407 ou une Citroën c4ou5 donc me suis poser la question pour nos mini

 

 

il parlais que ces pour ouvrir l'abs apparemment :??:

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Dans ce cas essaie de trouver la procédure pour 407 ou C4 ou 5 pour voir si c'est précisé moteur tournant ou pas...

apparemment oui le gars avais la rta ces sur la chaine jean fifi et mécanique si tu connait que j'ai vue ca

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Au putain,,, Elle a le même caractère de merde que son proprio :W

Je l’adore :W

 

 

Ben qui s’assemble ce ressemble. ;)

 

Faut pas la contrarier. Aujourd’hui, elle a grogné... Je crois qu’elle se prend pour une Jaguar :whistle:

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Ben qui s’assemble ce ressemble. ;)

 

Faut pas la contrarier. Aujourd’hui, elle a grogné... Je crois qu’elle se prend pour une Jaguar :whistle:

 

Le moteur de la cooper est super sympa :)

D’ailleurs c’est à ce demander s’il sera pas le prochain cooper S ^^.

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Franchement, te biles pas. Suis ta RTA.

 

Sinon Daisy a un message pour vous... :ange:

 

 

79F0BC45-C1C4-4DD5-ABC3-2D9E8CAA9E05.jpg

 

:D

ben oui je l'ai fait plusieurs fois comme ca (moteur éteint ) ca a tj bien fonctionner

 

 

ces Daisy son petit nom alors la mienne ces schnellbomb ;) mais elle parle pas encore la mienne :lol:

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Invité §Nok244ya

Ben qui s’assemble ce ressemble. ;)

 

Faut pas la contrarier. Aujourd’hui, elle a grogné... Je crois qu’elle se prend pour une Jaguar :whistle:

 

C'est pas l'inverse ? :lol:

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Je t’ai déjà dit pourtant que j’étais le sosie de Tom Cruise, surtout par la taille. ;)

 

De toute façon je suis tellement éblouissant que je suis obligé de mettre des lunettes de soleil quand je me regarde dans le miroir.

 

J’ajoute que toutes les (jeunes) mamans s’organisent pour venir chercher leur enfant au même horaire que moi...

 

Mais tu ne peux pas comprendre :ange:

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Toi t’es le sosie de Tom Cruise ( je suis navré pour toi :D ) moi je suis celui de Bradley, tu imagines pas le déferlement de soutiens-gorge que je vois quand je suis dans la rue...

 

un jour qui sait tu sauras :D

 

 

Ici, elles portent pas de soutien-gorge, il fait trop chaud.

 

T’es le sosie de Bradley qui a trop bouffé de glaces Haagen-dasz... :D

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Merde je comprend pourquoi j’ai plus rien chez moi

Lol

 

Bon heureusement que je suis marier :W et que c’est moi qui cherche les gosses le soir...

d’ailleurs c’est bizarre car le soir c’est souvent l’es maman qui cherchent les minots lol.

Mais ce qui est dramatique c’est que le prof de sport est supra beau. Donc vu que c’est lui qui reste le soir pour récupérer les minots. Bah on compte pour du beurre lol

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Bon, 800 km et déjà un rossignol, vraisemblablement dans la portière avant gauche.

 

Ne se produit qu’au départ à basse vitesse sur route bosselée puis disparaît... Affaire à suivre.

 

Mais, c’est un peu contrariant. J’aimais pas des masses ma Seat Leon, mais elle en avait pas après 2 ans...

Et la Twingo de ma femme, qui coûte accessoirement 3 fois moins chère, n’en a pas encore à 1800 km...

 

Les pneus Hankook Ventus S1 evo3 sont bruyants sur mauvais revêtements. Ils entrent en résonance et ça fait un bruit horrible dans l’habitacle...

J’ai baissé un peu la pression parce que 3 bars partout, c’était un peu excessif de la part du préparateur de la concession. Ça faisait vraiment bout de bois. J’ai descendu à 2.8 AV et 2.6 AR. J’affinerais en fonction.

 

Le toit ouvrant, c’est pas mal, mais cela réduit l’insonorisation de l’habitable et ça donne le sentiment de bruits d’air je trouve. M’enfin, c’est ma première auto avec TO.

 

Les autocollants Greenwich sur le coffre qui vont, à mon avis, vite se décoller :cry: .

 

L’ergonomie du compteur central et de la molette centrale est pas terrible je trouve. Mais, bon, 13 ans de groupe Volkswagen, donc on va mettre ça sur le compte du manque d’habitude.

 

J’espère qu’elle ne va pas se dégrader trop vite quand même :lol:

 

Bon, il y a beaucoup de positif:

 

sa classe naturelle. Le moteur, la boîte sont des morceaux de choix. Ce couple fait vite oublier les autres défauts.

La position de conduite est idéale et le confort est excellent pour une petite auto.

Le plaisir de conduite est vraiment au RDV. Le volume intérieur est largement suffisant pour une famille de 3 personnes.

La consommation est très raisonnable.

 

 

Dans le futur, quand viendra le temps de changer les pneus, je m’orienterai certainement vers des enveloppes plus typées confort de roulement...

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Bon, 800 km et déjà un rossignol, vraisemblablement dans la portière avant gauche.

 

Ne se produit qu’au départ à basse vitesse sur route bosselée puis disparaît... Affaire à suivre.

 

Mais, c’est un peu contrariant. J’aimais pas des masses ma Seat Leon, mais elle en avait pas après 2 ans...

Et la Twingo de ma femme, qui coûte accessoirement 3 fois moins chère, n’en a pas encore à 1800 km...

 

Les pneus Hankook Ventus S1 evo3 sont bruyants sur mauvais revêtements. Ils entrent en résonance et ça fait un bruit horrible dans l’habitacle...

J’ai baissé un peu la pression parce que 3 bars partout, c’était un peu excessif de la part du préparateur de la concession. Ça faisait vraiment bout de bois. J’ai descendu à 2.8 AV et 2.6 AR. J’affinerais en fonction.

 

Le toit ouvrant, c’est pas mal, mais cela réduit l’insonorisation de l’habitable et ça donne le sentiment de bruits d’air je trouve. M’enfin, c’est ma première auto avec TO.

 

Les autocollants Greenwich sur le coffre qui vont, à mon avis, vite se décoller :cry: .

 

L’ergonomie du compteur central et de la molette centrale est pas terrible je trouve. Mais, bon, 13 ans de groupe Volkswagen, donc on va mettre ça sur le compte du manque d’habitude.

 

J’espère qu’elle ne va pas se dégrader trop vite quand même :lol:

 

Bon, il y a beaucoup de positif:

 

sa classe naturelle. Le moteur, la boîte sont des morceaux de choix. Ce couple fait vite oublier les autres défauts.

La position de conduite est idéale et le confort est excellent pour une petite auto.

Le plaisir de conduite est vraiment au RDV. Le volume intérieur est largement suffisant pour une famille de 3 personnes.

La consommation est très raisonnable.

 

 

Dans le futur, quand viendra le temps de changer les pneus, je m’orienterai certainement vers des enveloppes plus typées confort de roulement...

fait bien attention quand tu fait changer tes pneus car les capteurs de pression sont dans la pipette de gonflage qu'on ne te les casse pas car ca coute +- 70€ pieces ...

 

si tu cherche a changer tes jantes + pneus je connais un type qui fait ca en hollande avec des jantes d'origine mini (occasion mais en très bonne état )et le bon capteur de pression et ces livrer a domicile gratuit pour la Belgique pour la France faudrait poser la question voir la distance et tu paye a la livraison pas d'acompte ni rien

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fait bien attention quand tu fait changer tes pneus car les capteurs de pression sont dans la pipette de gonflage qu'on ne te les casse pas car ca coute +- 70€ pieces ...

 

si tu cherche a changer tes jantes + pneus je connais un type qui fait ca en hollande avec des jantes d'origine mini (occasion mais en très bonne état )et le bon capteur de pression et ces livrer a domicile gratuit pour la Belgique pour la France faudrait poser la question voir la distance et tu paye a la livraison pas d'acompte ni rien

 

 

T’inquiète je connais les capteurs, je suis apprenti mécanicien ;) . Sur mes premiers stages, j’ai passé plus de temps à faire du pneu qu’autre chose. Et d’ailleurs, je déteste les roues de plus de 18 pouces. Je me suis déboîté une épaule avec une putain de roue de 20 pouces d’opel !

 

Mais merci pour l’info.

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T’inquiète je connais les capteurs, je suis apprenti mécanicien ;) . Sur mes premiers stages, j’ai passé plus de temps à faire du pneu qu’autre chose. Et d’ailleurs, je déteste les roues de plus de 18 pouces. Je me suis déboîté une épaule avec une putain de roue de 20 pouces d’opel !

 

Mais merci pour l’info.

tu fait une formation ou tu est en apprentissage ? j'avais fait mon apprentissage en carrosserie mais j'ai pas fini l'apprentissage malheureusement :bah:

 

ben de rien si un jour tu veut le lien du vendeur fait moi signe les prix sont intéressent jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

 

après je sais pas si il te livrera ca depent tes ou en France aussi ..

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tu fait une formation ou tu est en apprentissage ? j'avais fait mon apprentissage en carrosserie mais j'ai pas fini l'apprentissage malheureusement :bah:

 

 

 

Je vais passer mon diplôme en candidat libre l’année prochaine. Je suis une formation théorique en ligne et je fais des stages pendant une partie de mes congés pour faire de la pratique. Je fais aussi des formations pratiques dans un centre de formation spécialisé dans les voitures anciennes. En candidat libre, je ne suis pas obligé de faire un nombre de semaines de stage minimum, ni de faire un apprentissage chez un patron.

Comme j’ai des diplômes d’un niveau plus élevé que le diplôme que je vise, je suis dispensé de la partie théorique. J’ai seulement 2 épreuves à passer.

 

Une fois que j’aurai mon diplôme, je compte aussi faire des formations de carrosserie et de debosseleur sans peinture :) .

 

J’ai l’objectif de me mettre à mon compte dans 2 ans.

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Je vais passer mon diplôme en candidat libre l’année prochaine. Je suis une formation théorique en ligne et je fais des stages pendant une partie de mes congés pour faire de la pratique. Je fais aussi des formations pratiques dans un centre de formation spécialisé dans les voitures anciennes. En candidat libre, je ne suis pas obligé de faire un nombre de semaines de stage minimum, ni de faire un apprentissage chez un patron.

Comme j’ai des diplômes d’un niveau plus élevé que le diplôme que je vise, je suis dispensé de la partie théorique. J’ai seulement 2 épreuves à passer.

 

Une fois que j’aurai mon diplôme, je compte aussi faire des formations de carrosserie et de debosseleur sans peinture :) .

 

J’ai l’objectif de me mettre à mon compte dans 2 ans.

a ben ces bien tout ca

 

tu peut te spécialiser en mini tu aura plein de client ici :lol:

 

en carrosserie suis pas mauvais mais ca demande beaucoup de patience si tu veut un travaille nickel (surtout en débosseleur sans peinture je croie faut vraiment être patient )tu va me dire en mécanique aussi ...

 

j'ai été a mon compte pendant plus de dix ans ces beaucoup de stress

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a ben ces bien tout ca

 

tu peut te spécialiser en mini tu aura plein de client ici :lol:

 

en carrosserie suis pas mauvais mais ca demande beaucoup de patience si tu veut un travaille nickel (surtout en débosseleur sans peinture je croie faut vraiment être patient )tu va me dire en mécanique aussi ...

 

j'ai été a mon compte pendant plus de dix ans ces beaucoup de stress

 

 

Je compte me spécialiser dans les véhicules de collection en particulier les marques anglaises ;)

 

Je suis cadre depuis 12 ans, avec entre 20 et 35 personnes sous mes ordres. Et avant cela j’encadrais déjà des gens en uniforme kaki :cyp:

Du coup, le stress ça me connaît et j’ai envie de travailler pour moi, d’avoir un nouveau challenge, dans ma passion.

Accessoirement, je suis fils d’artisan commerçant, je baigne dedans depuis plus de 30 ans.

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