Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Adam

[Topic Officiel] Opel Adam (2013-2019)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Et jusque-là je n'ai parlé que de l'esthétique de la voiture.

 

Parce que si on aborde le côté motorisation on va moins rigoler. :o

 

Franchement ne proposer que les antiques, poussifs et gourmands 1.2 et 1.4 c'est pas glorieux.

 

Alors qu'Opel possède le moderne 1.4 turbo, c'est à n'y rien comprendre!

La je suis d'accord je comprends pas ces choix, perso j'atte"nds les SIDI, mais ca va être long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Y'a un 1.0 et un 1.2 3 cylindres prévus pour 2013 :o J'ai déjà dit, mais bon...

 

C'est pas pour 2014 plutôt376530965_dxb20phan27s.gif.12d021d9a2b4541e323474e923246aa1.gif

 

Soit, ce ne sont pas ces petits moteurs "bas de gamme" qui combleront l'absence de moteur puissant qui fait tâche dans une voiture à qui vise le premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ? je ne l'ai pas vu sur le communiqué opel ca serait sympa avec 160ch

je prends en 18" rien que pour vous embêter ange.gif.f614fafee3ffe2d021385a170c6c4bdc.gif

nana sérieux ce mondial va être passionnant chez opel comme chez d'autre. Il faut absolument que je puisse juger de l'intérieur de cette opel et de la clio 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ? je ne l'ai pas vu sur le communiqué opel ca serait sympa avec 160ch

je prends en 18" rien que pour vous embêter ange.gif.543eb91b731283f7da9de8a5c18e1706.gif

nana sérieux ce mondial va être passionnant chez opel comme chez d'autre. Il faut absolument que je puisse juger de l'intérieur de cette opel et de la clio 4

 

Ah la Clio 4, la citadine qui continue de grandir quand la concurrence réadapte ses citadines à la ville! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Elle est sympathique je trouve :D Elle me fait penser a une A1 et celle en rouge whoooo beau scoop +1

 

 

 

Oui mais avec la même couleur...sinon nan !!

 

 

[h2]Opel Adam : La nouvelle Eve… (vidéo)[/h2]Add comments

 

 

… des citadines premium ?

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/07/Opel-Adam.271-557x400.jpg

 

Vous la connaissez un peu depuis quelques jours et son apparition en spyshots dans un jardin où Opel devait réaliser un shooting ou le tournage d’une vidéo de promo. Audi A1, Fiat 500, Citroën DS3 ou Mini ont donné à Opel l’envie d’aller voir sur le segment des citadines un peu huppées mais cette nouvelle Opel s’attaquera plus directement à la petite italienne notamment en matière de prix car le constructeur de Rüsselsheim annonce une politique tarifaire agressive ainsi qu’une grande offre en matière de personnalisation ce qui est un vrai plus en ces moments de grisaille et d’uniformisation automobile.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/07/Opel-Adam.17-560x372.jpg

On appréciera ou non le design de cette nouvelle Opel Adam mais elle est assez singulière par le mix des influences qu’elle rassemble. Ainsi avec son toit qui apparait comme flottant au niveau de montant C, sa calandre basse (qui rappelle un peu celle du Speedster), ses phares avant légèrement en boomerang (un rien Fortwo), son « popotin » façon Ka Mk1 ou le dessin des feux arrières qui a un zest d’inspiration de ceux de la Citroën Revolt, cette petite Opel est plutôt agréable et apporte un peu de fraicheur sur ce segment. L’habitacle est lui aussi assez réussi, assez moderne, jeune et dynamique notamment avec les versions qui pourront profiter d’inserts ou d’une sellerie colorés. Toujours au chapitre du design, on notera bien sur le pli de carrosserie latéral en forme de virgule qui signe les Opel récentes et les poignées de portes qui rappellent un peu celles de l’Astra GTC. L’Adam devrait aussi proposer au moins trois offres différentes de toit et une belle série de jantes alu.

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/07/Opel-Adam.1-560x372.jpghttp://cdn2.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/07/Opel-Adam.26-554x400.jpg

L’Opel Adam se positionne en matière de gabarit entre la Fiat 500 et la DS ou l’A1. Elle est construite sur la plateforme de l’Opel Corsa (partagée avec des autos du groupe Fiat) dans une version raccourcie et elle propose les dimensions suivantes :

Longueur : 3.70 m

Largeur : 1.72 m

Empattement : 2.31 m (20 cm de moins que la Corsa et on est étonnamment près de celui de la 500 – 2.30 m -)

Voie avant : 1.485 m et voie arrière : 1.478 m avec des roues dont le diamètre pourra aller de 15 à 18 pouces

Mécaniquement l’Adam proposera à son lancement au salon de Paris, 3 motorisations essence et pas une diesel. Nous retrouverons donc un L4 1.2 L 70 ch (moteur inexistant dans la gamme Opel et qui ressemble beaucoup au L4 1.2 L Fire 69 ch de la… Fiat 500 et de la Ford Ka !), un L4 1.4 L 87 ch et un L4 1.4 L 100 ch. Ces moteurs sont associés à une BVM5 et on découvre que le moteur 87 ch pourra être associé avec un Pack EcoFlex qui inclut notamment un système S&S. Par la suite , c’est à dire courant 2013, l’Adam devrait proposer un nouveau petit bloc moteur de type SIDI avec injection directe, suralimentation et nouvelle BVM6. Pour le moment Opel ne donne aucune performances ou consommations pour cette Adam qui semble vouloir, et c’est assez heureux, se passer de motorisation diesel au moins dans un premier temps car il y a fort à parier que le marché aura vite fait de demander ce genre de moteur.

http://cdn2.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/07/Opel-Adam.0-200x200.jpghttp://cdn2.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/07/Opel-Adam.2-200x200.jpghttp://cdn2.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/07/Opel-Adam.3-200x200.jpghttp://cdn2.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/07/Opel-Adam.6-200x200.jpghttp://cdn2.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/07/Opel-Adam.7-200x200.jpghttp://cdn2.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/07/Opel-Adam.5-200x200.jpghttp://cdn2.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/07/Opel-Adam.4-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/07/Opel-Adam.12-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/07/Opel-Adam.14-200x200.jpghttp://cdn2.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/07/Opel-Adam.15-200x200.jpghttp://cdn2.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/07/Opel-Adam.11-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/07/Opel-Adam.10-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/07/Opel-Adam.01-200x200.jpg

ABS, ESP avec Hill Holder Control, 6 airbags, doubles prétensionneurs de ceintures, fixation Isofix et direction assistée électrique sont de série sur tous les modèles. Les jantes alu 17 et 18 pouces pourront être associées à un chassis sport surbaissé afin de ne pas donner à l’Adam une allure de sauterelle.

L’Adam proposera une nouvelle approche des niveaux de finitions pour Opel car plutôt que de se voir proposer des niveaux de hiérarchie classiques dans les niveaux d’équipement, le client pourra choisir entre trois ambiances personnalisées :

JAM : mode et les couleurs vives,

GLAM : élégance, un peu de luxe et de sophistication

SLAM : sportivité et dynamisme

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/07/Opel-Adam.9-560x372.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/07/Opel-Adam.18-551x400.jpg

Ces trois offres ouvrent la voie à des possibilités quasiment illimitées de personnalisation qui joueront avec une vaste palette de coloris de carrosserie, trois couleurs de toit, différentes harmonies intérieures assorties à des inserts et décors spécifiques ou même des ciels de pavillon différents dont un à diodes pour créer une ambiance fun, colorée ou… étoilée (un peu comme chez Rolls Royce ?), sans parler encore d’autres spécificités de design. Pour le confort de conduite en ville, l’Opel Adam disposera en option d’un système de type Park Assist (APA II) qui sera associer à un détecteur d’angle mort (SBSA). Un volant chauffant sera aussi disponible au catalogue des options pour celles et ceux qui sont frileux des mains !

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/07/Opel-Adam.20-200x200.jpghttp://cdn2.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/07/Opel-Adam.19-200x200.jpghttp://cdn2.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/07/Opel-Adam.21-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/07/Opel-Adam.23-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/07/Opel-Adam.22-200x200.jpghttp://cdn2.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/07/Opel-Adam.24-200x200.jpg

 

Aujourd’hui dans l’automobile pour être moderne, dans le coup et jeune, il faut être connecté et ce sera donc le cas de l’Adam. Chez Opel c’est la première voiture disposant du nouveau système d’info-divertissement Opel qui permet d’utiliser les fonctions du smartphone du propriétaire avec une meilleure exploitation des données et informations puisqu’elles peuvent être utilisées avec plus de commodité et de flexibilité qu’avec un système conventionnel. Le nouveau système est, selon Opel, une véritable exclusivité sur le segment des mini citadines dites premium. Ce système permet de brancher non seulement un smartphone fonctionnant avec le logiciel iOS d’Apple mais également les systèmes d’exploitation Androïd ce qui le rend multicompatible et non limité à Apple comme c’est le cas chez presque tous les autres constructeurs allemands.

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2012/07/Opel-Adam.8-266x400.jpg

Le nouvel appareil d’infotainment permet de disposer de certains contenus du smartphone comme des applications de navigation reliées à Internet, d’info-trafic ou d’agenda et d’annuaire. Il recherche ces contenus et les affiche sur l’écran couleurs tactile HD de 7 pouces d’une façon intuitive et très proche de ce que l’on a sur le smartphone connecté. Il est également possible de disposer à bord de l’Adam de nouvelles sources de médias comme les lecteurs MP3/MP4, les iPodTM et les tablettes grâce à une connectivité BluetoothTM et une prise USB. Il existe aussi une entrée de type Jack est aussi au programme, enfin il sera également possible de visionner un film ou des photos sur l’écran mais uniquement lorsque la voiture sera à l’arrêt. Chez Opel on met aussi en avant la multiplicité des offres en matière de sellerie (tissu, cuir, alcantara), de surpiqures contrastée mais aussi d’inserts et de mobilier décoratif afin que chacun est son Adam personnalisée même s’il est fort probable qu’au bout de deux ans, on aura essentiellement droit à du gris, du gris foncé et pour les fous et les extravagants, du beige ou du rouge ! Pour découvrir l’Adam, voici deux premières vidéos (peu valorisantes et assez communes ! Pas terrible pour une mini citadine qui se veut singulière !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

La production de l'Adam a commencé à Eisenach.

 

Source : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/504096-opel-adam-production-debute/

 

 

 

 

 

 

 

Je voulais te dire

que je suis désolé que ton topic sur la SEAT LEON III ait fusionné

avec celui de " l' autre " ...autant dire, que la LEON III n'a plus de topic http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/benjidu35.gif

 

c'est une gabegie sur les FR et discussions hallucinogènes ...sans interet....

bravo à FA .... encore un point dans " le bouillon des cons " http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/benjidu35.gif

 

 

 

on en reparlera quand ils se seront tous fait goaler le permis, et seront devenus piétons..je ne parle pas d'accidents, y'en a déja assez comme ça... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/astonfan74.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof315IH

Aucune boite automatique ou robotisée annoncée ? Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant503iU

http://www.omniauto.it/awpImages/photogallery/2012/16408/photos650/opel-adam-insieme-a-sonja-vandenberk-designer-del-brand_5.jpg

http://www.omniauto.it/awpImages/photogallery/2012/16408/photos650/opel-adam-insieme-a-sonja-vandenberk-designer-del-brand_6.jpg

http://www.omniauto.it/awpImages/photogallery/2012/16408/photos650/opel-adam-insieme-a-sonja-vandenberk-designer-del-brand_7.jpg

http://www.omniauto.it/awpImages/photogallery/2012/16408/photos650/opel-adam-insieme-a-sonja-vandenberk-designer-del-brand_8.jpg

http://www.omniauto.it/awpImages/photogallery/2012/16408/photos650/opel-adam-insieme-a-sonja-vandenberk-designer-del-brand_9.jpg

http://www.omniauto.it/awpImages/photogallery/2012/16408/photos650/opel-adam-insieme-a-sonja-vandenberk-designer-del-brand_10.jpg

http://www.omniauto.it/awpImages/photogallery/2012/16408/photos650/opel-adam-insieme-a-sonja-vandenberk-designer-del-brand_11.jpg

http://www.omniauto.it/awpImages/photogallery/2012/16408/photos650/opel-adam-insieme-a-sonja-vandenberk-designer-del-brand_12.jpg

http://put.edidomus.it/auto/mondoauto/attualita/foto/393378_5223_big_2012-opel-adam-milano-1.jpg

http://put.edidomus.it/auto/mondoauto/attualita/foto/393378_5491_big_2012-opel-adam-milano-5.jpg

http://put.edidomus.it/auto/mondoauto/attualita/foto/393378_9571_big_2012-opel-adam-milano-2.jpg

http://put.edidomus.it/auto/mondoauto/attualita/foto/393378_7703_big_2012-opel-adam-milano-3.jpg

 

Deux petites vidéos.

 

 

Plus je la vois plus elle me plait cette petite Adam. La jaune http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

http://s1.aecdn.com/images/news/gallery/medium/vauxall-opel-adam-gets-3-one-off-fashion-editions-medium_1.jpg

http://s1.aecdn.com/images/news/gallery/medium/vauxall-opel-adam-gets-3-one-off-fashion-editions-medium_5.jpg

http://s1.aecdn.com/images/news/gallery/medium/vauxall-opel-adam-gets-3-one-off-fashion-editions-medium_6.jpg

http://s1.aecdn.com/images/news/gallery/medium/vauxall-opel-adam-gets-3-one-off-fashion-editions-medium_2.jpg

http://s1.aecdn.com/images/news/gallery/medium/vauxall-opel-adam-gets-3-one-off-fashion-editions-medium_3.jpg

 

http://farm9.staticflickr.com/8462/7992224260_609ea776cb_o.jpg

http://farm9.staticflickr.com/8315/7992213251_81960b97cb_o.jpg

http://farm9.staticflickr.com/8303/7992223300_64b593e60d_o.jpg

http://farm9.staticflickr.com/8174/7992214139_48dfc39056_o.jpg

http://farm9.staticflickr.com/8316/7992209926_0a96d49588_o.jpg

http://farm9.staticflickr.com/8437/7992210526_4209c079a8_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Euh par contre la blanche côté passager a un soucis (enfin j'espère!) car la porte n'est pas alignée du tout et la jonction porte/ligne chromée allant vers l'ar est très vilaine! djoow29.gif.2aa86fc1f2a47ed39166daf6aa1f475e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lup741kM

Le problème avec la mini, c'est qu'ils peuvent pas non plus complètement la changer, idem avec la beetle et la 500. L'opel sera un bon choix, surtout par ces temps de crise :p Mais bon ils ont pas encore gagné non plusange.gif.4135753edb27905e717e09b948d955fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant503iU

http://i31.servimg.com/u/f31/16/91/54/99/28146210.jpg

 

La nouvelle Opel ADAM transforme le rêve en réalité au Mondial de Paris

 

La première collection d’ADAM dévoilée au « Mondial de l’automobile »

Des heureux élus parmi les premiers à personnaliser leur ADAM avant l’ouverture du Salon

L’ADAM se préparant pour sa Première Mondiale : vidéo du « making of » de la séance photo à Paris

 

 

La nouvelle ADAM, la petite citadine tendance d’Opel, sera présentée en première mondiale dans peu de jours maintenant : c’est à l’occasion du « Mondial de l’Automobile de Paris » (du 29 septembre au 14 octobre 2012) que seront dévoilés les secrets de ses options de personnalisation quasi-illimitées.

 

Sur le stand Opel, une collection colorée d’ADAM dont chacune incarne une personnalité très différente permettra au public d’avoir une première idée de l’incomparable éventail de possibilités d’individualiser une ADAM et de l’aspect novateur de ses équipements. Ses créateurs ont voulu que chaque voiture puisse être tout simplement unique.

 

Dès l’ouverture du Salon, les prix de l’ADAM seront annoncés et les clients auront la possibilité de commander leur voiture. Mais avant l’ouverture, Opel a voulu tester comment le public pourrait naviguer parmi les nombreuses options possibles pour configurer l’ADAM de ses rêves. Quatre membres du personnel ont eu la chance d’être parmi les premiers à individualiser leur propre ADAM.

 

Katie, une spécialiste du marketing, voulait que son ADAM soit très personnelle avec des couleurs voyantes. Elle a donc opté pour une sportive ADAM SLAM. Pour aller avec le flamboyant rouge « Red’n" Roll » qui drape la carrosserie, elle a choisi un toit blanc et des jantes noires avec des inserts blancs assortis au toit. Elle a voulu des sièges en cuir pour apporter une touche d’élégance. Et cerise sur le gâteau : le ciel de toit « Starlight » à diodes lumineuses. « Il apporte une touche de magie, » explique Katie. Opel est le premier constructeur automobile à proposer ce pavillon illuminé dans une petite voiture ; il restait jusqu’à présent l’apanage de voitures de luxe exclusives.

 

Son collègue du design, Olivier, a commandé une élégante ADAM GLAM car il adore l’alliance sophistiquée de teintes entre la chaleur du Brun « A Star is Brown » et le blanc. Comme c’est un passionné de vélo et qu’il veut montrer son engagement pour une mobilité urbaine en donnant touche personnelle à son ADAM, Olivier a opté pour le porte-vélos FlexFix exclusif d’Opel, habilement intégré dans le bouclier arrière de la voiture.

 

Fan de technologie et fou de musique, Philipp, ingénieur dans le domaine de l’éclairage, a équipé sa très branchée ADAM JAM du système d’info-divertissement dernier cri IntelliLink. L’écran tactile couleurs de 7 pouces lui permet de disposer des fonctions de son iPhone, lequel est entièrement reflété dans le système de la voiture. Il a également ajouté un ensemble audio Infiniti à son ADAM. Les huit haut-parleurs lui permettent d’apprécier en permanence ses rocks préférés et d’écouter Johnny Cash.

 

Sabrina, directrice technique, est une fan absolue de mode, et elle a un style de vie actif et sportif. Elle a donc été attirée par ADAM JAM dans une teinte vive Citron lime « Greenspotting ». « Les noms des couleurs sont tout aussi colorés que les couleurs elles-mêmes, » explique-t-elle avec un large sourire. Et pour donner à son ADAM une touche de sport supplémentaire, Sabrina a opté pour le pack OPC (Opel Performance Center) qui donne à l’ADAM une allure plus musclée.

 

Katie, Olivier, Philipp et Sabrina prendront livraison de leur ADAM personnelle dans quelques semaines. Pour que l’attente paraissent moins longue, ils iront voir les autres ADAM exposées au Mondial de Paris.

 

 

Une incroyable collection d’ADAM à Paris

 

Les quatre ADAM choisies en avant-première ne sont que quelques exemples possibles parmi un choix de personnalisations pratiquement illimité. Au Mondial de l’Automobile de Paris, il sera possible de se rendre compte plus en profondeur de la véritable richesse d’options d’habillages.

 

Avec l’étonnante collection de déclinaisons différentes de l’ADAM exposée sur son stand (Hall 5.2, stand 501), Opel va pouvoir présenter l’énorme choix de finitions et d’options personnalisées mais aussi le nouveau système d’info-divertissement embarqué IntelliLink, qui intègre le smartphone (Apple iOs et Android) dans la voiture. Des podiums interactifs et des présentoirs audiovisuels artistiques, et bien sûr une multitude d’ADAM montreront comment les designers et les ingénieurs d’Opel ont pu donner vie à ces nombreuses solutions novatrices de personnalisation. C’est le cas par exemple des élégants ciels de pavillon, des bandeaux-décors de tableau de bord rétroéclairés ou des clips de roue de couleur. Un présentoir spécial permettra aux visiteurs de connecter un smartphone au nouveau système d’info-divertissement IntelliLink.

 

Réservé exclusivement aux journalistes, Opel a mis en place un microsite spécial Mondial de l’automobile pour l’ADAM. Le site comprend une nouvelle vidéo permettant en exclusivité d’assister depuis les coulisses à la séance photo qui s’est tenue dans les rues de Paris à l’occasion de la première mondiale de l’ADAM. Les pages seront constamment actualisées au cours des jours prochains jour avec de nouvelles informations, photos et vidéos. Avec un grand moment : l’ouverture officielle du stand Opel à la Presse, le matin du 27 septembre à 7h45.

 

Opel met le paquet niveau personnalisation et couleurs c'est cool ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant503iU

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...