Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Jeep : jeeper_59 Dacia : scorpioleuven, 1 utilisateur anonyme et 97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  124
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Opel Astra G (1998-2004)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Only God Can Judge Me
Profil : Top Bmwiste 2011
  1. config
seth91
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 23/07/2010 à 13:20:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
la fusion du cuivre est de 1080°c environ! t'as de la marge!  [:apalta:9]


---------------
De toutes façons un révolutionnaire en bonne santé ça n'existe pas, car un vrai anti-système ne consomme pas. [:ae 92:6]

Vos lois sont immorales ma délinquance a des principes !  [:ae 92:6]
Sujets relatif
Profil : Routard
  1. config
beubeu91
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/07/2010 à 14:05:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

blu84ii a écrit :
ok bon pour le "raffistolage" alors...
pour ton amande c'est clair un gros rageur vraiment pas de chance.....
Le moi dernier me suis fait controlé a 139 au lieu de 110 (enfin 100 j'ai encor mon A au c..) le mec hyper cool m'a dit de faire gaffe que c'est dur de ne pas appuyer quand on a voiture pour (lui un g opc peinture perso.. il m'a montrés ses photos) il m'a seulement enlevé 1 point et 45 E d'amande :lol:  suis reparti le pied levé  :p
Afficher plus
Afficher moins


D'après le flic j'étais à 170 [:a3_isa:1] au lieu de 100 (A au cul aussi)
J'étais surpris, ma copine et ma mère aussi : elles me cassaient les couilles depuis 50Km comme quoi si jme faisais flasher à 140 j'allais prendre cher. J'avais deux témoins comme quoi j'ai pas dépassé le 140 sur la route à 110 ...

Enfaite le 170 je l'ai fais pendant plus de 400Km sur l'autoroute  :ange: Donc quand Mr l'agent m'a dis 170 j'ai rien trouvé de mieux que de répondre "Sur cette route là là ?" grilled XD

A mon avis, le 170 compteur il a du le voir en me rattrapant, car vu la vitesse à laquelle je l'ai vu arriver dans mon rétro il devait sûrement le faire le 170 voir plus ...

Il a voulu me mettre une autre amende pour les clignos en plus mais quand il a vu ma réaction il a du se dire qu'il valait mieux pas le faire, je met toujours mes clignos, je rage de ceux qui les mettent pas c'est pas pour ne pas le faire moi même, je suis limite devenu hystérique quand il a commencé à en parler ^^'

Mais sinon les 200€ c'est une estimation car ça va faire une semaine que ça c'est passé et j'ai toujours rien reçu !!!!!!!!!
Vive la nouvelle méthode électronique.

Si je reçois l'amende et que je suis direct majoré, rien à foutre je conteste, faut pas nous prendre pour des vaches à lait non plus ...

La seule chose que le mec il a su me dire c'est "vous allez perdre 3 points", il savait pas pour combien j'allais avoir à casquer à moins qu'il ne voulait pas me le dire ...
Il n'a pas su me dire si j'allais avoir un stage de récupération obligatoire et le comble c'est que je devais présenter mes papiers d'assurance sous 5 jours, mais comment le faire si j'ai pas de timbre amende, sont un peu con ceux qui ont inventé ce nouveau système [:a-k-t:1]
Même le commissariat de ma ville n'était même pas au courant de cette nouvelle méthode pour les amendes, j'ai du poiroter 2h dans le comico pour qu'au final ils appèlent celui de Rambouillet qui les a limite envoyé chier (sympa l'ambiance dans la police national ...)

Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/07/2010 à 14:41:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Beubeu91 a écrit :

D'après le flic j'étais à 170 [:a3_isa:1] au lieu de 100 (A au cul aussi)
J'étais surpris, ma copine et ma mère aussi : elles me cassaient les couilles depuis 50Km comme quoi si jme faisais flasher à 140 j'allais prendre cher. J'avais deux témoins comme quoi j'ai pas dépassé le 140 sur la route à 110 ...

Enfaite le 170 je l'ai fais pendant plus de 400Km sur l'autoroute  :ange: Donc quand Mr l'agent m'a dis 170 j'ai rien trouvé de mieux que de répondre "Sur cette route là là ?" grilled XD

A mon avis, le 170 compteur il a du le voir en me rattrapant, car vu la vitesse à laquelle je l'ai vu arriver dans mon rétro il devait sûrement le faire le 170 voir plus ...

Il a voulu me mettre une autre amende pour les clignos en plus mais quand il a vu ma réaction il a du se dire qu'il valait mieux pas le faire, je met toujours mes clignos, je rage de ceux qui les mettent pas c'est pas pour ne pas le faire moi même, je suis limite devenu hystérique quand il a commencé à en parler ^^'

Mais sinon les 200€ c'est une estimation car ça va faire une semaine que ça c'est passé et j'ai toujours rien reçu !!!!!!!!!
Vive la nouvelle méthode électronique.

Si je reçois l'amende et que je suis direct majoré, rien à foutre je conteste, faut pas nous prendre pour des vaches à lait non plus ...

La seule chose que le mec il a su me dire c'est "vous allez perdre 3 points", il savait pas pour combien j'allais avoir à casquer à moins qu'il ne voulait pas me le dire ...
Il n'a pas su me dire si j'allais avoir un stage de récupération obligatoire et le comble c'est que je devais présenter mes papiers d'assurance sous 5 jours, mais comment le faire si j'ai pas de timbre amende, sont un peu con ceux qui ont inventé ce nouveau système [:a-k-t:1]
Même le commissariat de ma ville n'était même pas au courant de cette nouvelle méthode pour les amendes, j'ai du poiroter 2h dans le comico pour qu'au final ils appèlent celui de Rambouillet qui les a limite envoyé chier (sympa l'ambiance dans la police national ...)
Afficher plus
Afficher moins






A ouais bizarre le flic... :??:  par contre normal pour la durer moi aussi j'ai attendu 10jours pour recevoir le papier avec l'amande et le retrait de point (pareil meme methode de saisie electronique) pour la recup' de point ils t'envoient un papier pour les recupérer uniquement si il te reste au maximum 3point sur ton permis donc normalement( les papier arrive bcp plus longtemps que l'amende car il faut que sa passe par la prefecture....)non tu es majoré sous 15jour apré reception de l'amande ... tu devrais en avoir pour 175euros maximum.... mais tiens nous au courant

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Routard
  1. config
beubeu91
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/07/2010 à 15:14:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

blu84ii a écrit :





A ouais bizarre le flic... :??:  par contre normal pour la durer moi aussi j'ai attendu 10jours pour recevoir le papier avec l'amande et le retrait de point (pareil meme methode de saisie electronique) pour la recup' de point ils t'envoient un papier pour les recupérer uniquement si il te reste au maximum 3point sur ton permis donc normalement( les papier arrive bcp plus longtemps que l'amende car il faut que sa passe par la prefecture....)non tu es majoré sous 15jour apré reception de l'amande ... tu devrais en avoir pour 175euros maximum.... mais tiens nous au courant
Afficher plus
Afficher moins


Au comico de ma ville le chef m'a dis que c'était 90€ la vitesse et 35€ l'assurance, ça fait déjà 125€ ^^
Pour les distances même le chef savait pas voila se qu'il m'a dis à peut prêt "Pour les distances je sais pas, on en met jamais nous si on devait s'amuser à le faire plus personne n'aurait de points"
Pour les points, il m'en reste 3 vu que jsuis encore jeune conducteur ^^

Par contre, si j'ai bien compris ma période probatoire est prolongée de deux ans (j'ai que 2 ans de proba à l'origine vu que j'ai fais l'AAC) ?

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/07/2010 à 15:50:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
yes que deux ans, !! par contre normalemant il on gagne deux par an je crois... car il y a maintenant 2ans, je lendemain du jour ou j'ai eu mon permis et le le jour o je vais cherche ma 1ere voiture me fait choper au tel... :pfff: bin 2 point en moins.. bref normalement il me reste alors que 3 point mais toujour pas recu de convoc' pour ratrapage de point.......... ou alors on recupère 6 point a la fin de notre permis probatoire!!!

Publicité

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/07/2010 à 15:56:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens de tombé sur ça:

Période probatoire et majoration de points

Pendant le délai probatoire, après chaque année, le permis est majoré de plusieurs points si aucune infraction ayant donné lieu à un retrait de points n'a été commise depuis le début de la période probatoire.

Situation                        Cas général                           En cas d'apprentissage anticipé
Permis probatoire            =  6 points                            =  6 points
1ère année                    + 2 points (= 8 points)            + 3 points (= 9 points)
2ème année                    + 2 points (=10 points)           + 3 points (=12 points)
3ème année                   + 2 points (=12 points)            _________________________
 

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/07/2010 à 15:59:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Période probatoire et retrait de points

Infraction entraînant un retrait d'un point :

le conducteur est informé du retrait par lettre simple,

depuis 2007, le point est récupéré au terme d'un délai d'un an si aucune infraction n'est commise pendant ce délai. Si une nouvelle infraction est commise, ce point est perdu.

Infraction entraînant un retrait de 2 points :

le conducteur est informé par lettre simple,

les 2 points sont retirés. S'il ne lui reste que 4 points ou moins (s'il a déjà commis d'autres infractions avant), le conducteur peut, s'il le souhaite, suivre un stage de sensibilisation à la sécurité routière. Le centre de formation à la sécurité routière lui délivre une attestation de suivi de stage et en transmet une copie à la préfecture pour la reconstitution des points.

Infraction entraînant un retrait de 3, 4 ou 5 points :

le conducteur est informé par lettre recommandée avec accusé de réception du retrait de points et de l' obligation de suivre un stage de sensibilisation dans un délai de 4 mois à compter de la réception de la lettre,

s'il refuse ce stage, il est passible d'une amende de 135  €  et risque une suspension de permis d'une durée de 3 ans,

s'il effectue ce stage, le centre de formation à la sécurité routière lui délivre une attestation de suivi de stage et une demande de remboursement de l'amende à remplir et adresser au comptable du Trésor public dont dépend le lieu où a été commise l'infraction.

Infraction entraînant le retrait de 6 points :

le conducteur est informé par lettre recommandée avec accusé de réception de l'invalidation de son permis pour solde de points nul,

il ne peut plus passer de stage de sensibilisation à la sécurité routière ni conduire pendant 6 mois,

il doit repasser l'examen du permis de conduire (code et conduite). Pour gagner du temps, il peut, dès la remise du permis invalidé à la préfecture, engager les démarches visant à obtenir un nouveau permis.
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/07/2010 à 16:02:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
A l'issue de la période probatoire

Capital de points

Si le conducteur n'a perdu aucun point, son capital de point est automatiquement porté à 12.

Si le conducteur a perdu des points (sans qu'il en résulte un solde nul), il ne dispose en capital de points que les points restant sur son permis.

Récupération de points

Si le conducteur a perdu des points au cours de la période probatoire, à l'issue de celle-ci, il a deux moyens pour les récupérer :

d'une part, s'il ne commet pas d'infraction pendant les 3 années qui suivent le dernier retrait de points, il obtiendra automatiquement les 12 points à la fin de cette période.

d'autre part, il a la possibilité de suivre volontairement, tous les 2 ans, un stage payant de sensibilisation à la sécurité routière, qui lui permet de récupérer 4 points, sans toutefois pouvoir dépasser le plafond des 12 points du permis.

Profil : Routard
  1. config
beubeu91
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/07/2010 à 17:34:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ha ok merci de l'info !
Donc dans mon cas :
1/ + d'un ans de permis = 9 points au moment de l'infraction ==> 6 points après l'infraction
2/ Obligation de passer le stage de récupération qui me donne 4 points donc je me retrouverais à 10 points ? oO
Message cité 1 fois
Message édité par Beubeu91 le 23/07/2010 à 17:35:03
Invité
  1. Posté le 23/07/2010 à 18:46:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu as oublié pour un stage de récupérations de points délai de deux ans entre les dates du permier stage et le deuxieme ;)
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/07/2010 à 18:48:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

blu84ii a écrit :
oui bon courage..... en plus je sais pas pour toi mais chez moi week end bien pourri.... moi qui voulais lustré ma belle  :non:
au fait vu que j'ai une power chip sur mon astra, je vous ferais un ptit resumé de ses performance en comparaison de celles d'origine.... enfin pour ceux que sa intéressent... :p
Afficher plus
Afficher moins



je serai dans le 79  ce weekend donc si il fera beau lol

Message cité 1 fois
Message édité par joj67nt le 23/07/2010 à 18:49:10
Profil : Routard
  1. config
beubeu91
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/07/2010 à 20:18:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

inv54qf a écrit :
tu as oublié pour un stage de récupérations de points délai de deux ans entre les dates du permier stage et le deuxieme ;)
Afficher plus
Afficher moins


J'ai jamais passé de stage de récupération de points moi ^^'

C'est ma 1ère contravention :p

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/07/2010 à 20:47:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Beubeu91 a écrit :
Ha ok merci de l'info !
Donc dans mon cas :
1/ + d'un ans de permis = 9 points au moment de l'infraction ==> 6 points après l'infraction
2/ Obligation de passer le stage de récupération qui me donne 4 points donc je me retrouverais à 10 points ? oO
Afficher plus
Afficher moins




non aucune obligation de passer un stage code en dessous de 3 points... c 245euros le stage de recup'

Publicité

Profil : Routard
  1. config
beubeu91
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/07/2010 à 20:49:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

blu84ii a écrit :
Infraction entraînant un retrait de 3, 4 ou 5 points :

le conducteur est informé par lettre recommandée avec accusé de réception du retrait de points et de l' obligation de suivre un stage de sensibilisation dans un délai de 4 mois à compter de la réception de la lettre,

s'il refuse ce stage, il est passible d'une amende de 135  €  et risque une suspension de permis d'une durée de 3 ans,

s'il effectue ce stage, le centre de formation à la sécurité routière lui délivre une attestation de suivi de stage et une demande de remboursement de l'amende à remplir et adresser au comptable du Trésor public dont dépend le lieu où a été commise l'infraction.
Afficher plus
Afficher moins


J'ai perdu 3 points pour les distances ...

Edit : J'ai trouvé un stage à coté de chez moi 235€ ^^'

Message édité par Beubeu91 le 23/07/2010 à 20:50:01
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/07/2010 à 20:49:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

joj67nt a écrit :


je serai dans le 79  ce weekend donc si il fera beau lol
Afficher plus
Afficher moins



lol tant mieu, tout compte fais le beau est de retour chez moi aussi....
Par contre vien d'aller promener mon chien , il a sauter dans puis sur les siège......gggrrrrrrrrr :q  :pfff:
enfin pas grave un coup de nettoyant tissu et moquette et hop le tour est joué

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/07/2010 à 22:07:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lu tout le monde :) jreviens de ma session test de mes nouvelles ampoules (Philips : Xtrem Power en croisement et BlueVision en veilleuse). J'en ai profité pour mettre une mine à une 116d qui a voulu jouer à celui qui est le plus taré :p

Bon y'a pas à dire, les veilleuses, c'est le jour et la nuit, la c'est vraiment blanc pur ! "et ca le fait grave ^^"
Pour les croisements...mouai c'est pas non plus OUF OUF :p C'est clair que ca éclaire plus blanc, mieu sur les côtés, mai pas plus loin :( et l'astra éclaire assez bas je trouve (je sais on y peut rien la caisse est basse :p surtout que jsuis légèrement rabaissé donc bon...)

Par contre je me posais une question...
Si je baisse un ptit peu la pression des pneus arrières, le faisceau va remonter légèrement non ? Car je suis tout le temps en gonflage autoroute alors que je roule presque tout le temps seul sans bagage :p
Message cité 1 fois
Message édité par Pal72bt le 23/07/2010 à 22:08:32
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/07/2010 à 22:40:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pal72bt a écrit :
Lu tout le monde :) jreviens de ma session test de mes nouvelles ampoules (Philips : Xtrem Power en croisement et BlueVision en veilleuse). J'en ai profité pour mettre une mine à une 116d qui a voulu jouer à celui qui est le plus taré :p

Bon y'a pas à dire, les veilleuses, c'est le jour et la nuit, la c'est vraiment blanc pur ! "et ca le fait grave ^^"
Pour les croisements...mouai c'est pas non plus OUF OUF :p C'est clair que ca éclaire plus blanc, mieu sur les côtés, mai pas plus loin :( et l'astra éclaire assez bas je trouve (je sais on y peut rien la caisse est basse :p surtout que jsuis légèrement rabaissé donc bon...)

Par contre je me posais une question...
Si je baisse un ptit peu la pression des pneus arrières, le faisceau va remonter légèrement non ? Car je suis tout le temps en gonflage autoroute alors que je roule presque tout le temps seul sans bagage :p
Afficher plus
Afficher moins




Bien pour la 116d.. qui est pourtant une propulsion!! :sol:
Tu n'as pas le reglages des phares en hauteur? sinon a ta place je laisserais le gonflage autoroute : tu consomme moins use moins t'es pneus et meilleur tenu de route...

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/07/2010 à 23:18:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bah si justement j'ai le réglage des phares et il est au plus haut ^^
C'est bien là le problème, si je le met sur 3 je me prends un arbre direct je pense, j'ai jamais essayé remarque ^^

pour le gonflage, c'est justement pour ces raisons que je me met en mode autoroute, sauf peut-etre pour la tenue de route, qui doit surement etre meilleur avec 0.2 ou 0.3 en moins (non ?)

Du coup, je me is que si je charge le coffre, ou si j'abaisse de genre 0.2 ou 0.3, l'arrière va se baisser et par conséquent l'avant s'incliner un peu plus vers le haut, c'est pas bon comme raisonnement ? :d :d

Pour la 116d, propulsion ou pas, le mec a pas testé de rester devant dans le virage delamortquitue (que je prend matin et soir :d :d)

Message cité 2 fois
Only God Can Judge Me
Profil : Top Bmwiste 2011
  1. config
seth91
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 27/07/2010 à 08:57:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pal72bt a écrit :


Pour la 116d, propulsion ou pas, le mec a pas testé de rester devant dans le virage delamortquitue (que je prend matin et soir :d :d)

Afficher plus
Afficher moins


en meme temps c'est une 116d donc un ptit mazout de 115cv :bah: rien de transcendant  :o  


---------------
De toutes façons un révolutionnaire en bonne santé ça n'existe pas, car un vrai anti-système ne consomme pas. [:ae 92:6]

Vos lois sont immorales ma délinquance a des principes !  [:ae 92:6]
Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/07/2010 à 11:40:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut malheureusement pas u le temps de faire la vidange une question cependant j'ai acheté tout les filtres,le joint et l'huile est ce que opel peut me faire un prix pour juste la main d'oeuvre? est combien cela couterait environ?
Message cité 2 fois
Invité
  1. Posté le 27/07/2010 à 12:32:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pal72bt a écrit :
bah si justement j'ai le réglage des phares et il est au plus haut ^^
C'est bien là le problème, si je le met sur 3 je me prends un arbre direct je pense, j'ai jamais essayé remarque ^^

pour le gonflage, c'est justement pour ces raisons que je me met en mode autoroute, sauf peut-etre pour la tenue de route, qui doit surement etre meilleur avec 0.2 ou 0.3 en moins (non ?)

Du coup, je me is que si je charge le coffre, ou si j'abaisse de genre 0.2 ou 0.3, l'arrière va se baisser et par conséquent l'avant s'incliner un peu plus vers le haut, c'est pas bon comme raisonnement ? :d :d

Pour la 116d, propulsion ou pas, le mec a pas testé de rester devant dans le virage delamortquitue (que je prend matin et soir :d :d)

Afficher plus
Afficher moins


Bonjour a tous votre forum est top,car je trouve que les astra sont magnifique d'ailleur depuis que j'ai le permis je n'ai ue que des astra, je vous met quelques photos de mon ancienne astra f et de mon astra g au fait moi aussi j'ai le probleme des phares qui eclairent pas trops donc je les est reglés et j'ai mis des ampoules en 100w sa rend pas mal

Message cité 1 fois
Only God Can Judge Me
Profil : Top Bmwiste 2011
  1. config
seth91
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 27/07/2010 à 14:39:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

joj67nt a écrit :
salut malheureusement pas u le temps de faire la vidange une question cependant j'ai acheté tout les filtres,le joint et l'huile est ce que opel peut me faire un prix pour juste la main d'oeuvre? est combien cela couterait environ?
Afficher plus
Afficher moins


je ne sais pas s'ils seront ok pour te monter des pieces qui n'ont pas ete achetées chez eux...  :o

chez Audi moi je me suis fais recaler! :/  mais bon en meme temps chez Audi c'est des gros cons!  :D


---------------
De toutes façons un révolutionnaire en bonne santé ça n'existe pas, car un vrai anti-système ne consomme pas. [:ae 92:6]

Vos lois sont immorales ma délinquance a des principes !  [:ae 92:6]
Only God Can Judge Me
Profil : Top Bmwiste 2011
  1. config
seth91
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 27/07/2010 à 14:39:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bas01tm a écrit :

Bonjour a tous votre forum est top,car je trouve que les astra sont magnifique d'ailleur depuis que j'ai le permis je n'ai ue que des astra, je vous met quelques photos de mon ancienne astra f et de mon astra g au fait moi aussi j'ai le probleme des phares qui eclairent pas trops donc je les est reglés et j'ai mis des ampoules en 100w sa rend pas mal
Afficher plus
Afficher moins


welcome!  [:apalta:9]


---------------
De toutes façons un révolutionnaire en bonne santé ça n'existe pas, car un vrai anti-système ne consomme pas. [:ae 92:6]

Vos lois sont immorales ma délinquance a des principes !  [:ae 92:6]
Profil : Routard
  1. config
beubeu91
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/07/2010 à 15:11:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

joj67nt a écrit :
salut malheureusement pas u le temps de faire la vidange une question cependant j'ai acheté tout les filtres,le joint et l'huile est ce que opel peut me faire un prix pour juste la main d'oeuvre? est combien cela couterait environ?
Afficher plus
Afficher moins


Moi le mec de chez Opel m'a dis cash : on ne monte que des pièces Opel
Donc je sais pas si ils voudront bien te le faire :/

Message cité 2 fois
Only God Can Judge Me
Profil : Top Bmwiste 2011
  1. config
seth91
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 27/07/2010 à 15:16:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Beubeu91 a écrit :

Moi le mec de chez Opel m'a dis cash : on ne monte que des pièces Opel
Donc je sais pas si ils voudront bien te le faire :/
Afficher plus
Afficher moins


:o c'est ce qu'il me semblait aussi :/  


---------------
De toutes façons un révolutionnaire en bonne santé ça n'existe pas, car un vrai anti-système ne consomme pas. [:ae 92:6]

Vos lois sont immorales ma délinquance a des principes !  [:ae 92:6]
Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/07/2010 à 11:39:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Beubeu91 a écrit :

Moi le mec de chez Opel m'a dis cash : on ne monte que des pièces Opel
Donc je sais pas si ils voudront bien te le faire :/
Afficher plus
Afficher moins





et si je vais chez un petit garage à coté de chez moi? une chance peut etre?

Message cité 2 fois
Profil : Routard
  1. config
beubeu91
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/07/2010 à 11:51:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

joj67nt a écrit :




et si je vais chez un petit garage à coté de chez moi? une chance peut etre?
Afficher plus
Afficher moins


Oui tu as carrément plus de chance chez un petit garagiste.
Mais pourquoi tu ne le fais pas toi même ?
C'est vraiment pas compliqué ;)

Message cité 1 fois
Only God Can Judge Me
Profil : Top Bmwiste 2011
  1. config
seth91
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 28/07/2010 à 12:14:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

joj67nt a écrit :




et si je vais chez un petit garage à coté de chez moi? une chance peut etre?
Afficher plus
Afficher moins


:oui: moi c'est ce que j'avais fait il ma juste compté un peu de main d'oeuvre depuis c'est un bon pote et j'lui ramene toutes mes 'guez!  :D

Beubeu91 a écrit :

Oui tu as carrément plus de chance chez un petit garagiste.
Mais pourquoi tu ne le fais pas toi même ?
C'est vraiment pas compliqué ;)
Afficher plus
Afficher moins


c'est vrai c'est deuSSpi!  [:alexsi:15]

Message cité 1 fois

---------------
De toutes façons un révolutionnaire en bonne santé ça n'existe pas, car un vrai anti-système ne consomme pas. [:ae 92:6]

Vos lois sont immorales ma délinquance a des principes !  [:ae 92:6]
Profil : Routard
  1. config
beubeu91
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/07/2010 à 13:07:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seth91 a écrit :

c'est vrai c'est deuSSpi!  [:alexsi:15]
Afficher plus
Afficher moins


2spi  [:afra:1]

Message cité 1 fois
Only God Can Judge Me
Profil : Top Bmwiste 2011
  1. config
seth91
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 28/07/2010 à 13:09:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Beubeu91 a écrit :

2spi  [:afra:1]
Afficher plus
Afficher moins


dheuhSpy!  [:alexsi:15]

Message cité 1 fois

---------------
De toutes façons un révolutionnaire en bonne santé ça n'existe pas, car un vrai anti-système ne consomme pas. [:ae 92:6]

Vos lois sont immorales ma délinquance a des principes !  [:ae 92:6]
Profil : Routard
  1. config
beubeu91
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/07/2010 à 13:17:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seth91 a écrit :

dheuhSpy!  [:alexsi:15]
Afficher plus
Afficher moins


Ok ok je m'avoue vaincue, mais steuplait me racket pas









































[:altus:1][:a3quattros-line:7]

Message cité 1 fois
Only God Can Judge Me
Profil : Top Bmwiste 2011
  1. config
seth91
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 28/07/2010 à 13:50:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Beubeu91 a écrit :

Ok ok je m'avoue vaincue, mais steuplait me racket pas

[:altus:1][:a3quattros-line:7]
Afficher plus
Afficher moins


c'est pas moi qui racket ....
...c'est mon ptit frere !  :lol:

Spoiler :

nan c'est pas vrai sinon claque dans saGGle!!  :p


---------------
De toutes façons un révolutionnaire en bonne santé ça n'existe pas, car un vrai anti-système ne consomme pas. [:ae 92:6]

Vos lois sont immorales ma délinquance a des principes !  [:ae 92:6]
Only God Can Judge Me
Profil : Top Bmwiste 2011
  1. config
seth91
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 28/07/2010 à 15:22:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Retour au sujet! :o
quelqu'un peut me dire si la "sono" d'origine dans le cab bertone est de bonne qualité?  [:arkiel:18]
Message cité 1 fois

---------------
De toutes façons un révolutionnaire en bonne santé ça n'existe pas, car un vrai anti-système ne consomme pas. [:ae 92:6]

Vos lois sont immorales ma délinquance a des principes !  [:ae 92:6]
Profil : Routard
  1. config
beubeu91
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/07/2010 à 17:43:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seth91 a écrit :
Retour au sujet! :o
quelqu'un peut me dire si la "sono" d'origine dans le cab bertone est de bonne qualité?  [:arkiel:18]
Afficher plus
Afficher moins


Dans la bertone tout court il est normal ...
Ni bon ni mauvais ;)
Par exemple dans le Zaf de mon père la sono était mieux d'origine ;)

Edit : j'ai enfin réussis à vendre ma polo :D

Message édité par Beubeu91 le 28/07/2010 à 17:43:20
Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/07/2010 à 18:34:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui je vais la faire car lacher des tunes en ce moment pas evident surtout fin de mois sinon pour moi la sono dans l'astra est de bonne qualité d'origine rajouter un petit peu de bass et puis sa suffit

Profil : Routard
  1. config
beubeu91
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/07/2010 à 22:14:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon une question ^^
Vu que j'ai vendu ma polo je vis pouvoir changer le silencieux de mon Astra :)
J'ai trouvé ça :
http://cgi.ebay.co.uk/ASTRA-MK [...] 4cef83bd53
Le silencieux seul = 198€

http://cgi.ebay.co.uk/ASTRA-CO [...] 4cef9940b2
Le silencieux avec suppression du l'intermédiaire = 288€

J'ai pas réussis à trouver avec l'intermédiaire pour le moment, aussi bien sur eby.de, que sur ebay.fr que sur ebay.uk

Petite question : ça passe au CT sans intermédiaire ?
Message cité 4 fois
Message édité par Beubeu91 le 28/07/2010 à 22:14:59
Publicité

 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  124
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème avec mon Astra 18
référence de pompe à injection opel astra 2.0 di 16v 16
Temoin blocage du démararage allumé en permanence 0
Petit renseignement concernant une opel astra 5
Opel astra GTC cosmo 4