Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra G (1998-2004)


Invité §fra704zR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §blu508KB

Bizarrement j'ai un voile bleue sur les halogène mais le rendu n'est pas du tout bleuté.... :pfff: ( j'aurais préféré) :ange:IMG030.jpg.cb099ee3152fd2d0d976e82f3e0c99cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

blagues à part... :o

j'hesite entre 2 couleurs pour la prochaine :ange:

le gris :rs: :

1.jpg.c2e6d9213a7d8efe04c0f9c8b3f4a592.jpg

 

ou le noir :lover: :

Opelastragcabriovonbertone243.jpg.191ab2ee032e8a76a7a1d50338f8a1c4.jpg

 

mon coeur balance! arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

blagues à part... :o

j'hesite entre 2 couleurs pour la prochaine :ange:

le gris :rs: :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/720924/1.jpg

 

ou le noir :lover: :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/720924/Opelastragcabriovonbertone243.jpg

 

mon coeur balance! arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

le gris est plus facile d'entretien, mais les gouts et les couleurs chaqu'un son chois a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu508KB

blagues à part... :o

j'hesite entre 2 couleurs pour la prochaine :ange:

le gris :rs: :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/720924/1.jpg

 

ou le noir :lover: :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/720924/Opelastragcabriovonbertone243.jpg

 

mon coeur balance! arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

Perso: la pour la couleur: noir sans hesité, mais avec les elément OPC de la grise!!! :love:

Suis fan de la bertone... mais pas les moyens d'en avoir une :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu508KB

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif le voile bleue sur les halogènes c'est pour rendre l'éclairage plus blanc que pour les halogènes classique ;)

Merci pour l'info.. mais sur ma 306 j'ai un voile bleuté egalement sauf que le faisceau et l'eclairage est trés bleuté!! une raison? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

le gris est plus facile d'entretien, mais les gouts et les couleurs chaqu'un son chois a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

 

c'est vrai le gris est moin salissant mais le noir plus classe! :sol:

 

 

 

Perso: la pour la couleur: noir sans hesité, mais avec les elément OPC de la grise!!! :love:

Suis fan de la bertone... mais pas les moyens d'en avoir une :cry:

 

moi non plus je roule pas sur l'or ;)

mais la j'ai un bon plan et avec ma cherie on veux ce faire plaisir un an! :jap:

comme j'ai toujours voulu avoir un cab de plus etant fan aussi de la bertone :love: cette fois j'me lance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu508KB

tu as bien raison de te faire plaisir

De toute façon tu ne seras pas entérré avec ton argent, alors autant en profité....

 

 

En tout cas pour mon prochain investissement ce seras une corsa OPC 192cv....... on va attendre encore 1 an voir 1an1/2 et puis je me lance!! et ma chérie adore cette voiture.... elle a surtout le pied bien plus lourd que moi en attendant je passe mon permis moto... donc on peut pas tout faire en emem temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

tu as bien raison de te faire plaisir

De toute façon tu ne seras pas entérré avec ton argent, alors autant en profité....

 

 

En tout cas pour mon prochain investissement ce seras une corsa OPC 192cv....... on va attendre encore 1 an voir 1an1/2 et puis je me lance!! et ma chérie adore cette voiture.... elle a surtout le pied bien plus lourd que moi en attendant je passe mon permis moto... donc on peut pas tout faire en emem temps

 

 

Moi le permis moto c'est fait! :D et si il y a bien un truc que je n'ai jamais regretté c'est bien ca ! :w:

c'est que du bonheur et encore plus en cette saison :rs:

 

apres pour le cab j'ai reussi à gerer avec un budget de 5000€ max ce qui n'est pas enorme :bah:

 

apres par contre retour aux choses serieuse avec une berline 4 portes et un bon coffre bébé oblige! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min572aY

j'hesite entre 2 couleurs pour la prochaine

 

salut tout le monde moi perso possedant la meme que la grise je peut deja te dire que le gris n'est pas salissant du tout, en revanche la noir est trop belle j'adore elle s'impose avec classe face a la grise. ;)

 

quelle moteur veut tu alors ? 'moteur'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal541jy

 

 

C'est vrai que c'est bien blanc !!! ca rend vraiment bien

Niveau faisceau tu trouves qu'il y a une différence de portée ? ou c'est juste lea meme distance que des ampoules classiques avec un éclairage plus clair ?

 

 

@seth : moi je chope la grise sans hésiter, le kit OPC est top a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

 

La noire fait plus classe, plus sobre, mais niveau entretien la moindre trace se voit bien plus et ca c'est relou quand on est maniaque adrihoff.gif.b6274900a94e3b50e3cfc7dee84e0553.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

salut quelle forme de clé pour devisser le bouchon du carter d'huile un carré ou allen? et le bouchon se trouve ou exactement si quelqu'un peut me trouver un tof du carter d'huile car j'en trouve pas sur le net merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu508KB

 

C'est vrai que c'est bien blanc !!! ca rend vraiment bien

Niveau faisceau tu trouves qu'il y a une différence de portée ? ou c'est juste lea meme distance que des ampoules classiques avec un éclairage plus clair ?

 

 

@seth : moi je chope la grise sans hésiter, le kit OPC est top a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

 

La noire fait plus classe, plus sobre, mais niveau entretien la moindre trace se voit bien plus et ca c'est relou quand on est maniaque adrihoff.gif.b6274900a94e3b50e3cfc7dee84e0553.gif

 

Et bien ecoute pour tout te dire niveau porté je sais pas si c'est la couleur (plus clair donc plus net et donc meilleure rendu des "vraies couleurs") mais en effet je trouve que ces ampoules là porte plus loin mais surtout un champs plus large... en plein phare pareil voir meme mieu... aprés ce n'est peu etre qu'une impression !!! De toute façon avoir un eclairage blanc c'est bcp mieu ni esthétique et surtout visibilité donc pour le cout de revien moi je ne m'en suit pas privé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Clair c'est bien blanc ;)

 

Moi je suis en extrem vision de chez philips et j'en suis comptent :p

 

Sinon je préfère la grise que la noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal541jy

Clair c'est bien blanc ;)

 

Moi je suis en extrem vision de chez philips et j'en suis comptent :p

 

Sinon je préfère la grise que la noir ;)

 

 

Je viens de les commander (oui oui commander ^^ vu le prix en magasin voila quoi :D), ta dernière photo m'avait convaincu denis ;) j'ai hate de tester ca !! depart de nuit cet été donc 800 bornes sans rien y voir c'est chiant quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Tu les as payer combien palou?

 

j'aurai pus te revendre les miennes :p vus que l'astra part semaine prochaine ;)

 

Mais sinon tkt tu verra vachement la différence, mais ici j'ai une veilleuse (blue vision) qui a sauter :( donc j'ai remis celle d'origine donc veilleuse jaune pisse et les h7 en extrem power sa le fait pas très beaux mais bon vais pas en racheter pour une semaine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

j'hesite entre 2 couleurs pour la prochaine

 

salut tout le monde moi perso possedant la meme que la grise je peut deja te dire que le gris n'est pas salissant du tout, en revanche la noir est trop belle j'adore elle s'impose avec classe face a la grise. ;)

 

quelle moteur veut tu alors ? 'moteur'

 

sachant que je suis assez maniaque avec mes voitures ca va etre chaud à me decider... :D

pour le moteur j'ai vu avec mon voisin pas de 1.6l apres 1.8l ou 2.2l je lui laisse le champs libre suivant ce qu'il trouvera mais je reste taliban essence! :jap:

 

 

@seth : moi je chope la grise sans hésiter, le kit OPC est top a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

 

La noire fait plus classe, plus sobre, mais niveau entretien la moindre trace se voit bien plus et ca c'est relou quand on est maniaque adrihoff.gif.b6274900a94e3b50e3cfc7dee84e0553.gif

 

 

je parle juste de la couleur afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

si il me trouve un cab avec le kit opc alor la c'est la cerise sur l'guetto! :rs:

 

merci en tout cas pour vos avis! apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

salut quelle forme de clé pour devisser le bouchon du carter d'huile un carré ou allen? et le bouchon se trouve ou exactement si quelqu'un peut me trouver un tof du carter d'huile car j'en trouve pas sur le net merci

 

 

ATTENTION ! fais hyper gaffe en devissant!!!!

car le carter est en alu et si tu foire le pas de vis t'es mort comme lc'est un materiau super tendre (j'en usine toute la journée je sais de quoi je parle! :w: ) ca va plus vite qu'on le pense!! :peur:

vas y tranquillosse et n'hesites pas à mettre de degrippant comme avec une femme en somme!! :jap:

 

si j'te dis ca c'est que c'est arrivé à un pote à moi il à bien galeré! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal541jy

c une vis torx sous le carter je crois, c'est clair qu'un bon coup de dégrippant fait pas de mal ^^

Pour le bouchon, j'ai défonsé le mien car l'abruti qu'a fait la précédente vidange l'avait vissé avec king kong ou hulk...20€ chez Opel...a ce prix + huile + filtre, vaut mieux aller au garage et leur mettre tout ca sur le dos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal541jy

@denis ^^ Bah j'ai chopé les deux à 30€, contre 44€ en magasin. Pour des ampoules, c'est toujours le prix d'une seule d'économisé.

 

Par contre c'est vrai que j'avais pas pensé à l'effet bicouloré de jaune pisse mélangé au blanc des x-trem...je verrai si c'est flagrant ou pas... j'espère pô :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

C'est très flagrant malheureusement, sinon voila ma belle arrive mardi 27 :) :) :)

 

J'avais payé 35€ mes extrem power a nortoto vus qu'elle était en promo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

C'est très flagrant malheureusement, sinon voila ma belle arrive mardi 27 :) :) :)

 

J'avais payé 35€ mes extrem power a nortoto vus qu'elle était en promo :p

 

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

merci les gars j'ai faire ma vidange dimanche donc je vous direz comment sa c'est passé si c'est pas trop la m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

merci les gars j'ai faire ma vidange dimanche donc je vous direz comment sa c'est passé si c'est pas trop la m****

 

Bon courage! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu508KB

oui bon courage..... en plus je sais pas pour toi mais chez moi week end bien pourri.... moi qui voulais lustré ma belle :non:

au fait vu que j'ai une power chip sur mon astra, je vous ferais un ptit resumé de ses performance en comparaison de celles d'origine.... enfin pour ceux que sa intéressent... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

Bon moi j'ai du faire un rafistolage à l'arache pour mon silencieux ^^'

Les deux pattes de fixation à l'arrière se sont cassées à cause de la rouille donc j'ai fais un bricolage avec du fil électrique et ça tient plus que bien :D

 

Et dire que si je m'étais pas mangé 200€ d'amendes j'aurais pu m'acheter mon silencieux inox ce mois ci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu508KB

a merde pas cool pour l'amande.....par contre pour le raffistolage fait attention a ce que les fils ne fonde pas avecv la chaleur degagé par ta ligne d'echappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal541jy

yop !! j'ai finalement opté pour 2 ampoules Philips X-trem Power en croisement et 2 blue vision en veilleuse. Le rendu est...blanc ^^ ca change vraiment du jaune d'origine, surtout pour les veilleuses !!! Hate qu'il fasse nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu508KB

c'est claire ta voiture va prendre un sacré coup de jeune.... et l'eclairage est trés important alors surtout ne pas se priver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

200€ d'amendes pour un silencieux endommagé ? ou rien a voir ? ^^

 

Rien à voir :ange:

-Vitesse excessive

-Distance de sécurité (3 points ...)

-Vignette d'assurance

 

Je suis tombé sur un rageur qui voulait me faire manger le plus possible, le pire c'est que je n'ai toujours pas les prunes, il a fait ça avec un boitier électronique et j'attends toujours;

Jvous raconte pas la misère pour présenter les papier de l'assurance : obligé de faire une main courante ...

 

a merde pas cool pour l'amande.....par contre pour le raffistolage fait attention a ce que les fils ne fonde pas avecv la chaleur degagé par ta ligne d'echappement

 

sur ça, ça craint rien ;)

Pour faire fondre du cuivre faut quand même chauffer plus que se que le silencieux chauffe ^^

Je l'avais fais à la base avec du fil de grillage sur mon lieu de vacance quand je m'en suis rendu compte, je l'ai juste mieux fait toute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu508KB

ok bon pour le "raffistolage" alors...

pour ton amande c'est clair un gros rageur vraiment pas de chance.....

Le moi dernier me suis fait controlé a 139 au lieu de 110 (enfin 100 j'ai encor mon A au c..) le mec hyper cool m'a dit de faire gaffe que c'est dur de ne pas appuyer quand on a voiture pour (lui un g opc peinture perso.. il m'a montrés ses photos) il m'a seulement enlevé 1 point et 45 E d'amande :lol: suis reparti le pied levé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...