Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra G (1998-2004)


Invité §fra704zR
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pal541jy

Salut,

 

Les lexus sont trop fantaisistes à mon goût, ca rend bien sur très très peu de voiture selon moi !

Pour les feux cristal noirs, ca devrait deja mieux rendre vu ta carosserie !

 

Mais que penses-tu de feux d'origines fumés ? ou de feux type limo ? (feux blancs et rouges sans la bande orange du cligno). Ces derniers existent aussi à led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min572aY

Salut,

 

Les lexus sont trop fantaisistes à mon goût, ca rend bien sur très très peu de voiture selon moi !

Pour les feux cristal noirs, ca devrait deja mieux rendre vu ta carosserie !

 

Mais que penses-tu de feux d'origines fumés ? ou de feux type limo ? (feux blancs et rouges sans la bande orange du cligno). Ces derniers existent aussi à led.

 

 

 

je pensais egalement au limo mais je pensai que c'etait 'crystal' le nom ouppps dsl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

salut à toi je ne peu pas t'aider

 

mais j'aimerai savoir si tu es content de ton cab si t'as rencontré des problemes ce que tu peux m'en dire en gros! les + les -

 

Car en sept je devrais me tourner vers ce modele apres avoir repoussé le projet d'avoir un bébé d'un an!

merci à toi!

 

 

 

bon ba la capote est retablie car je pense que c'est un capteur cellulaire. breeef

 

donc niveau satisfaction tout ce que je peu te dire c'est que j'en suis ravi, pour un 2.2i je fais du 7.2 en mixte et en plus avec un pur bruit lol

 

sinon très très bien a comparer des concurentes de la gamme.

 

le seul souci c'est la hauteur de caisse qui est trop basse a mon gout d'ailleur ca ma couté un carter d'huile.

 

merci pour tes precisions apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gif

j'ai un peu peur de prendre le 2.2l (niveau conso) comme je l'ai mis sur le bistral je pense me tourner vers le 1.8l qui à l'air pour moi le meilleur compromis :jap:

Salut,

 

Les lexus sont trop fantaisistes à mon goût, ca rend bien sur très très peu de voiture selon moi !

Pour les feux cristal noirs, ca devrait deja mieux rendre vu ta carosserie !

 

Mais que penses-tu de feux d'origines fumés ? ou de feux type limo ? (feux blancs et rouges sans la bande orange du cligno). Ces derniers existent aussi à led.

 

 

les feux lexus c'est passé de mode ca fait vite Jacky ! afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

diriges toi vers des feux cristal :jap: c'est plus classe et mochise pas le cul de ta caisse! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min572aY

merci pour tes precisions

j'ai un peu peur de prendre le 2.2l (niveau conso) comme je l'ai mis sur le bistral je pense me tourner vers le 1.8l qui à l'air pour moi le meilleur compromis

 

 

je pense pas perso que le 2.2 consome beaucoup plus que le 1.8, car d'une le 2.2 peine tres tres rarement et de plus moi j'ai fais deux pleins sur autoroute soit 1400km a 140 avec clim et des fois décapoté j'etais a 7.2l/100.

 

et niveau bruit et puissance le 2.2 c'est un veritable plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

merci pour tes precisions

j'ai un peu peur de prendre le 2.2l (niveau conso) comme je l'ai mis sur le bistral je pense me tourner vers le 1.8l qui à l'air pour moi le meilleur compromis

 

 

je pense pas perso que le 2.2 consome beaucoup plus que le 1.8, car d'une le 2.2 peine tres tres rarement et de plus moi j'ai fais deux pleins sur autoroute soit 1400km a 140 avec clim et des fois décapoté j'etais a 7.2l/100.

 

et niveau bruit et puissance le 2.2 c'est un veritable plaisir ;)

 

 

c'est mon voisin qui est convoyeur et mandataire qui va me trouver ca! :jap:

je lui donne les criteres, options prix finition moteur...

et lui va me la chercher en Allemagne (a km equivalent je gagne 2000€ en moyenne par rapport à ici)

je lui dirais donc d'inclure le 2.2l dans ses recherches du moment que le prix plancher n'est pas atteind :D

je veux au moin le cuir ce qui inclu sieges chauffants le moin de km possible par un proffessionel et carosserie nickelle apres la couleur et le moteur c'est secondaire comme je compte pas la garder tres longtemps :bah:

 

si t'as des fotos de la tienne j'aimerai bien la voir ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

tiens autre question concernant le cab!

je sais qu'on peut decapoter à distance :jap:

 

mais est-ce possible de le faire à faible allure comme certain modele? ou faut-il imperativement s'arreter? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal541jy

merci pour tes precisions

j'ai un peu peur de prendre le 2.2l (niveau conso) comme je l'ai mis sur le bistral je pense me tourner vers le 1.8l qui à l'air pour moi le meilleur compromis

 

 

je pense pas perso que le 2.2 consome beaucoup plus que le 1.8, car d'une le 2.2 peine tres tres rarement et de plus moi j'ai fais deux pleins sur autoroute soit 1400km a 140 avec clim et des fois décapoté j'etais a 7.2l/100.

 

et niveau bruit et puissance le 2.2 c'est un veritable plaisir ;)

 

 

J'ai le 1,8l (a peu de chose près le même dont vous parlez, je suppose...) et sur autoroute c'est en effet à peu près ca, entre 6,8 et 7,5 selon l'humeur :D ...mais je pense pas que ce soit pareil sur tout type de route ^^ a voir l'usage que tu en auras. Si c'est principalement du 110 ou du 130 (en théorie ^^), jte conseille de te faire plaisir avec le 2,2 :D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min572aY

tiens autre question concernant le cab!

je sais qu'on peut decapoter à distance

 

mais est-ce possible de le faire à faible allure comme certain modele? ou faut-il imperativement s'arreter?

 

 

moi perso je ne peu pas il me faut imperativement le frein a main;)

 

 

astra1.JPG3..jpg.b98d28ab2eeed76d391921fa595280cb.jpg

 

avec 70 000 km quand je l'ai acheté et 76 000km depuis trois mois et franchement pas du tout dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal541jy

salut tou le monde :)

 

c'est bientôt le grand départ et je voudrais résoudre une énigme qui me tracasse depuis l'année dernière, pour la meme occasion :D

 

Je fais le plein, je fais mes 600 et quelques bornes, la jauge d'essence s'allume, puis clignote et lorsque mon autonomie affiche 10km (oui je sais jsuis psychopate xD ), la consommation cumulée affiche pourtant 47/48litres, et jamais les 52 litres du réservoir ?

 

Quelqu'un saurait pourquoi ?

 

Est-ce une précaution de la jauge d'indiquer qu'il y a environ 5 litres de moins qu'en réalité, afin d'éviter de se retrouver en panne ?

 

Certes, en soi, ce n'est pas très grave, mais parfois, j'aurai surement moyen de repousser de quelques minutes le moment de faire le plein, et peut-etre quelques euros selon la station :D

 

Des témoignages de "tombés en panne d'essence avec une astra G équipé d'un ODB" serait parfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Moi j'ai pas d'odb mais ma jauge de carburant c'est de la merde, un cou je suis en réserve un cou pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

 

J'ai le 1,8l (a peu de chose près le même dont vous parlez, je suppose...) et sur autoroute c'est en effet à peu près ca, entre 6,8 et 7,5 selon l'humeur :D ...mais je pense pas que ce soit pareil sur tout type de route ^^ a voir l'usage que tu en auras. Si c'est principalement du 110 ou du 130 (en théorie ^^), jte conseille de te faire plaisir avec le 2,2 :D :d :D

 

OK merci à toi comme marqué plus haut je vais inclure le 2.2l dans mes criteres de selection :jap:

tiens autre question concernant le cab!

je sais qu'on peut decapoter à distance

 

mais est-ce possible de le faire à faible allure comme certain modele? ou faut-il imperativement s'arreter?

 

 

moi perso je ne peu pas il me faut imperativement le frein a main;)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672685/astra1.JPG3..jpg

 

avec 70 000 km quand je l'ai acheté et 76 000km depuis trois mois et franchement pas du tout dessus ;)

 

:lover: elle est magnifique autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Moi j'ai pas d'odb mais ma jauge de carburant c'est de la merde, un cou je suis en réserve un cou pas...

 

 

c'est vrai que les jauge opel sont pas terrible et manque de precision j'ai eu ce probleme avec ma corsa B et mon astra et ma copine à le meme soucis avec sa corsa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben bk de voiture comme chez ford par exemple a des problèmes de précision dans la jauge de carburant, mais la franchement chez opel c'est le pompon mais bon suffit de s'habituer ;)

 

Mais je pense que c'est surtout sur les plus ancien véhicules astra g corsa b... sur les nouveaux je suppose qu'il on régler se problème :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

 

 

c'est vrai que les jauge opel sont pas terrible et manque de precision j'ai eu ce probleme avec ma corsa B et mon astra et ma copine à le meme soucis avec sa corsa :o

 

 

 

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif comment voulez vous mesurer un liquide en mouvement perpetuelle dans un réservoir

avec precision

je pense que c'est impossible :o:ange::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal541jy

Bof bof, je trouve quand meme que l'indicateur de carburant est à chier, sur la mienne en tout cas.

En ayant consommé 18litres à l'ODB, l'aiguille est bien en dessous du milieu (25), alors avec précision style 1 à 2 près ok, mais à plus de 5 litres ca devient grave !

Après, ca se stabilise mais dès que j'entre en réserve (ce qui se fait du coup très vite, genre après 38/40 litres), c'est la descente aux enfers, apparement pour rien :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

une question les gars sur un 2.2 dti le filtre à l'huile se situe ou impossible de trouver vu l'electronique partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal541jy

l'est caché (^^) dans une cloche en métal vers le bas du moteur. plutot chiant à accéder et à dévisser pour changer la cartouche à l'intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben quand je vois d'autre voiture ex 206, 308, megane... ben la jauge d'essence est précise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu508KB

salut a tous voila je suis nouveaux sur le forum donc pour les présentation:

Homme

22 ans

habite dans le 85

Voiture:

Opel astra g 2l dti 16v pack confort pucé: 101--->126ch

je l'ai depuis 8mois eu a 168000 elle a aujourd'hui 178000km jamais eu de soucis

je la bichone tous les week end aspi' et nettoyage carroserie, moi prochain polish et lustrage

Petit soucis par contre au niveau carroserie un petit point de rouille viens de se forme suite a un impact de gravier en suivant un camion :q ggrrrrr comment y remédier?

dite moi ce que vous en pencez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

salut a tous voila je suis nouveaux sur le forum donc pour les présentation:

Homme

22 ans

habite dans le 85

Voiture:

Opel astra g 2l dti 16v pack confort pucé: 101--->126ch

je l'ai depuis 8mois eu a 168000 elle a aujourd'hui 178000km jamais eu de soucis

je la bichone tous les week end aspi' et nettoyage carroserie, moi prochain polish et lustrage

Petit soucis par contre au niveau carroserie un petit point de rouille viens de se forme suite a un impact de gravier en suivant un camion :q ggrrrrr comment y remédier?

dite moi ce que vous en pencez...

 

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif et bienvenue sur le forum, pour le point d'impact, il faut prendre du stop rouille et puis avec un stic de la couleur de la voiture tu retouche le point d'impact ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

 

 

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif comment voulez vous mesurer un liquide en mouvement perpetuelle dans un réservoir

avec precision

je pense que c'est impossible :o:ange::sol:

 

je n'ai jamais eu le meme probleme sur mon ancienne Audi A4 de 95 ou actuellement sur ma BMW 320i de 91! :bah:

 

et j'ai l'impression que sur les dernieres corsa (1.3l ecoflex neuve de mon cousin!) le probleme est encore et toujours la! :/

apres avoir fais pas loin de 200 bornes avec, la jauge ne bouge pas et soudainement elle descend d'une demie mesure d'un seul coup! :peur:

c'est une habitude à prendre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

Bienvenue a toi ;)

 

Mais euh je vois pas de photos :ange:

 

je pluSSois! :o pas de photos en vue! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

je n'ai jamais eu le meme probleme sur mon ancienne Audi A4 de 95 ou actuellement sur ma BMW 320i de 91! :bah:

 

et j'ai l'impression que sur les dernieres corsa (1.3l ecoflex neuve de mon cousin!) le probleme est encore et toujours la! :/

apres avoir fais pas loin de 200 bornes avec, la jauge ne bouge pas et soudainement elle descend d'une demie mesure d'un seul coup! :peur:

c'est une habitude à prendre :jap:

 

je suis pareil avec mon astra et mon pt cruiser

je fais 250 km la jauge et en haut et apres elle dessant d'un coup

c'est pour ca que je me suis jamais fier a la jauge mais au km

apres sur audi tu as un petit reservoir autours de ton systeme de mesure et de pompe pour eviter

de dechaujer dans les virages je ne sais pas si il y a le meme systeme sur opel

aparament non a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

j'ai jamais etudier la question car encore pas de panne avec :lol:

j'etudes les problemes un part un

deja qu'en ce momment elle merde pas mal mon astra mais voila avec le taf de ma femme

c'etait courut d'avance autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

C'est vrai que quand j'ai eu l'astra H du garage euh c'était pas terrible non plus la jauge :non:

 

En tout cas opel pourrait y remédier quand même :jap:

 

Moi mon opel il est grand temps que ma nouvelle arrive car elle est plus en grande formes :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

c'est pareil j'azi l'impression que la mienne va me lacher aussi dans pas longtemps

enfin perso je l'ai senti des le debut que j'irais pas loing avec

mais bon comme je dis elle est encore la car je l'aime bien ma petite astra :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

pour ma part j'ai vu avec mon voisin et il m'a dit qu'avec mes 5000€ de budget j'aurai mon astra cab en provenance d'Allemagne livré en bas de chez moi fin sept! :D

il m'a meme demandé la couleur et les options que je souhaitais! :fier:

 

je vais donc re-devenir opeliste! :jap: (meme si je conduit plus la corsa B de ma copine que ma bm!) apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu508KB

desoler pour les photos mais visiblement cela n'a pas marché pourtant j'ai bien mis joindre le fichier au moment de l'envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...