Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra G (1998-2004)


Invité §fra704zR
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pal541jy

bin denis comment ca :( et toi essayé le truc avec les pédales ? :p

 

le témoin c'est celui de défaut moteur entre huile et batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pol837Ch

Bonjour à tous,

 

Je fais appel à votre expertise en terme d'Opel Astra G, et je ne doute pas qu'il y a des experts ici ;)

 

Je cherche à connaitre quels sont les finitions équipées :

 

- De miroirs de courtoisie

- De plafonnier arrière

 

De plus, serait-il possible de me dire quelles sont les finitions équipées de 4 W5W dans la plafonnier avant, et quelles sont celles équipées d'une ampoule navette 10W?

 

Merci de votre aide précieuse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Salut polo ;)

 

Alors pour les plafonnier elle sont toute je pense avec un plafonier avant et arrière aux dessus des portes de chaque côtés aux plafond du moins pour les break.

 

Moi j'ai une astra g break version élégance et donc j'ai 4 w5w a l'avant que j'ai changer par des bleus ainsi que a l'arrière ;)

 

PHOTOS:

 

P1201057.JPG1..jpg.69e6d149038fe6ed6735679a278f5ce8.jpg

 

P1201058.JPG1..jpg.9d5eb18d47d33f855fe4f28a1918ac61.jpg

 

P1201059.JPG1..jpg.a1dcfc4eb61ce8f39af5f3232066eefd.jpg

 

Photos de merde mais bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

Oui oui mais sa marche pas.

 

J'ai retrouver la vidéo:

 

http://www.youtube.com/watch?v=w_214Etdwac&hl=fr_FR&fs=1&

 

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif pour que ça marche il faut avoir des codes en memoires

si toi pas avoir de codes en memoires

toi pas marcher enfin rouler "ou marcher "

non voila c'est bien ecrit sur le site

ça ne marche que quand tu as eu un probleme et qui a durer asser longtempspour rester en mémoire

c'est comme avec le tech 2 a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol837Ch

1) En fait pour le plafonnier arrière, je pense que ce n'est pas une question de finition, mais une question de nombre de portes.

 

- Sur 3 portes : pas de plafonnier arrière

- Sur 5 portes : plafonnier arrière présent

 

Si quelqu'un pouvait confirmer?

 

2) denisdenvan, as-tu l'éclairage de miroir de courtoisie sur ton élégance?

 

3) Pour le modèle d'ampoules du plafonnier avant, si on pouvait faire un petit sondage?

 

Donc :

 

Finition Fashion : 1x Ampoule 42mm 10W (polo_1400)

Finition Elegance : 4x Ampoule W5W (denisdenvan)

Finition Sport Irmscher : 4x Ampoule W5W (polo_1400)

 

.... A vous maintenant ;)

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ha oui tu as raison hervé :jap:

 

Donc voici la vidéo que je vient de faire vus que d'après le garage j'ai mon voyant qui s'allume parfois car j'ai une bougie de préchauffage de morte.

 

D'après la vidéo est ce que tu serais me confirmer que c'est bien sa le problème?

 

Merci :jap:

 

http://www.youtube.com/watch?v=eK1mbi7NZpE&hl=fr_FR&fs=1&

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pak678us

Bon personne pour m'aider avec mon annonce...tant pis

 

sinon pour polo_1400 j'ai un Fashion de 2003 5 portes avec une navette à l'avant et les 2 plafonniers arrirères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol837Ch

Merci paky donc :

 

Finition Fashion : 1x Ampoule 42mm 10W (polo_1400)

Finition Fashion : 1x Ampoule 42mm 10W (paky)

Finition Elegance : 4x Ampoule W5W (denisdenvan)

Finition Sport Irmscher : 4x Ampoule W5W (polo_1400)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

C'été quoi ce que tu demander paky? :p

 

Pour la finition Elegance c'est bien sa pour l'avant + 2 navette a l'arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal541jy

Lu Paky :)

 

Bin pour ton annonce je l'a trouve très bien et tu semble avoir craqué :p belle MAJ pour le prix :p

 

110000km pour un 2.0 bien équipé c'est rien et à ce prix c'est bizarre que ca parte pas :( j'en suis désolé pour toi.

 

Je pense que tu devrais peut-etre détailler les prochaines réparations à effectuer. Un carnet d'entretien peut très bien être à jour mais avoir en prévision 800€ de frais dans 10 000 km :p ce qui n'est pas "à prévoir" pour certains, mais qui est dans 6 mois pour certains gros rouleur, surement ta cible avec ce kilométrage bas pour un diesel ;)

 

Voila mon conseil en tant que pesudo-acheteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro610vv

Ha oui tu as raison hervé :jap:

 

Donc voici la vidéo que je vient de faire vus que d'après le garage j'ai mon voyant qui s'allume parfois car j'ai une bougie de préchauffage de morte.

 

D'après la vidéo est ce que tu serais me confirmer que c'est bien sa le problème?

 

Merci :jap:

 

http://www.youtube.com/watch?v=eK1mbi7NZpE&hl=fr_FR&fs=1&

 

 

j'ai le meme voyant qui s'allume sur mon astra TD appart que moi il s'allume en roulant et apres un coup d'accelerateur il repart et revien apres et apres revien plus du tout mdr etrange se voyant merdique lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal541jy

bin denis si tes bougies ont bien vécu ca vaut ptete le coup de les changer toute facon, et ce sera ptete ca la cause de ton voyant. C'est pas cher sur le net et très simple à changer soi même. Tu seras paré pour le prochain hiver rude :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

1) En fait pour le plafonnier arrière, je pense que ce n'est pas une question de finition, mais une question de nombre de portes.

 

- Sur 3 portes : pas de plafonnier arrière

- Sur 5 portes : plafonnier arrière présent

 

Si quelqu'un pouvait confirmer?

 

2) denisdenvan, as-tu l'éclairage de miroir de courtoisie sur ton élégance?

 

3) Pour le modèle d'ampoules du plafonnier avant, si on pouvait faire un petit sondage?

 

Donc :

 

Finition Fashion : 1x Ampoule 42mm 10W (polo_1400)

Finition Elegance : 4x Ampoule W5W (denisdenvan)

Finition Sport Irmscher : 4x Ampoule W5W (polo_1400)

 

.... A vous maintenant ;)

 

 

Merci

 

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif moi j'ai une 3 portes et j'ai des plafonniers arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal541jy

meuh comment ca la ! :p une ptite photo siouplé ? histoire de voir ma prochaine acquisition en casse ou sur ebay :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben il me reste un mois a tenir avec l'astra le temps que mon nouveaux jouez arrive tout frais de l'usine ;)

 

Plus d'info sur mon topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol837Ch

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif moi j'ai une 3 portes et j'ai des plafonniers arrière ;)

 

 

Quelle finition as-tu?

 

Et au niveau du plafonnier avant, tu as 4 ampoules ou une seule navette?

 

Merci de ta réponse. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

 

Quelle finition as-tu?

 

Et au niveau du plafonnier avant, tu as 4 ampoules ou une seule navette?

 

Merci de ta réponse. ;)

 

 

 

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif j'ai la finition édition 2000 mais le modèle 2001 et voilà le plafonnier15082008149.jpg3..jpg.d128b1a5a167aa10c5e8cfac42bd39a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal541jy

bin c'est un plafonnier avant :p j'ai le meme, moi je voudrais des photos du plafonnier arrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

bin c'est un plafonnier avant :p j'ai le meme, moi je voudrais des photos du plafonnier arrière :D

 

ok pour l'instant j'ai pas de photos mais dés que peut j'en ferrais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she285Wp

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif j'ai la finition édition 2000 mais le modèle 2001 et voilà le plafonnierhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/514898/15082008149.jpg3..jpg

 

 

 

 

salut je vouler vous demander vous qui avez se plafonier ses que vous avez l'alarm ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

 

 

 

salut je vouler vous demander vous qui avez se plafonier ses que vous avez l'alarm ???

 

moi oui j'ai l'alarme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pal541jy

me too :) mercy paky pour la photo, mais t'as une 5 portes :p, sur la 3P les plafonniers sont situés aux mêmes endroits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she285Wp

moi oui j'ai l'alarme ;)

 

 

 

 

ta de la chance toi d'avoir l'alarm tu crois que sa peu se monter sur une astra dépourvu de l'alarm ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beu728WO

 

 

 

ta de la chance toi d'avoir l'alarm tu crois que sa peu se monter sur une astra dépourvu de l'alarm ??

 

Oui c'est tout à fait possible :)

Après suffit juste de trouver l'alarme que tu veux et de l'installer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car031dq

Bonjour je suis nouveau et je tenais a présenter mon astra g façon opc turbo que je possède depuis un petit moment déjà !!!

J'ai personnaliser l'extérieur comme l'intérieure ,je pense être rester soft mais c'est pas évident de ne pas tomber dans l'excès ...Photo0398.jpg4..jpg.a8ad0abfc9bbb029aa233389bab1c151.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv841AP

Monter une alarme c'est très simple quand on se limite pas à l'origine. J'avais installé une beeper x ray sur mon ancienne voiture et ca fonctionnait plutot bien. Un capteur branché sur l'allume-cigare, 2 cables sur la batterie et c'est parti :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...