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Cayenne

Le Cayenne Turbo est il un achat raisonnable???


Epicure06
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Bonsoir à tous,

 

Une question me taraude à l'heure de remplacer mon X5 e53 3.0d, avec l'occasion de m'offrir un cayenne S équipé au GPL (j'ai possedé un ML320 au gaz pendant 3 ans). Mais je suis encore indécis sur le choix de mon prochain véhicule. Quelqu'un a t-il du recul avec un Cayenne GPL?

Je penche actuellement pour le Porsche au vu de l'équipement pléthorique qu'il propose, sa ligne, la "marque", certainement son confort (pas encore essayé, mais bientôt).

Par contre, je ne prendrais pas ce véhicule purement essence, du fait du coût de la CG et surtout que j'habite près de la frontière Belge.

Il servira essentiellement le WE et pour les vacances (prends un essence, me direz-vous!) mais vu le prix demandé, il cumule pas mal d'avantages.

Merci de vos réponses.

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Bonjour Epicure,

La question de la rentabilité ne se pose pas, dans le sens ou le véhicule est déjà équipé.

Le "problème" est que j'hésite entre le Cayenne et un ML320 cdi W164, et ces deux véhicules ont une philosophie très différentes, d'ou le dilème...

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Invité §vam252yH

Ce qui apparaît certain est que le ML consommera moins, après il faut faire le calcul. Si c'est pour le garder la porsche semble sympa, par contre le jour où tu essaies de le revendre c'est braderie contrairement au mercedes diesel... Mais deux philosophies complètement différentes on est d'accord. En seconde voiture comme il semble être le cas ici je serais tenté par le cayenne.

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Ce qui apparaît certain est que le ML consommera moins, après il faut faire le calcul. Si c'est pour le garder la porsche semble sympa, par contre le jour où tu essaies de le revendre c'est braderie contrairement au mercedes diesel... Mais deux philosophies complètement différentes on est d'accord. En seconde voiture comme il semble être le cas ici je serais tenté par le cayenne.

 

 

Bonjour,

 

Pour la consommation, c'est évident que le ML consommera moins, mais financièrement vu le cout du gazole et du LPG, c'est au environs de 0.12cents le kilomètre, en comptant 9l au cent en mazout et 20l au gaz, ce qui est je pense une conso réaliste pour le Cayenne.

De plus les prix de ces véhicules est aujourd'hui très proche (an 2004 Cayenne, an 2006-2007 ML) avec un kilométrage de ~ 120.000 pour les deux.

Reste le risque d'une panne importante sur le Cayenne, et là...

Ce sera bien sur un "2eme" véhicule, ma femme ayant sa 3DS (pas Nintendo, hein!) et que je roule le semaine avec un véhicule de service.

Reste le coté (flambeur) du Porsche, qui te fait juger par certains... et le coté plus "civilisé" et moderne (pour moi) du W164.

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Invité §Fuc674xe

Points faibles du Cayenne phase 1 :

- arbre de transmission

- triangle inférieur de suspension

- durite de refroidissement

- compresseur de suspension

- pompe à eau

- turbo si mauvaise utilisation

 

 

Oh oui :W

Moi je l'ai eu deux fois sur le mien, et la durite est bien loin dans le moteur donc c'est une grosse opération pour le changement ... heureusement qu'il était sous garantie !

Suspension j'avais le voyant du défaut mais ça fonctionnait parfaitement (et le voyant disparaissait en coupant/redemarant)

Sans parler des deux batteries + le démarreur qui lâche, une chouette opération puisqu'il faut aussi démonter blindé (genre démonter le siège avant pour la batterie :W)

Bref la première génération faut vraiment prendre un sain sinon ça peut vite devenir un cauchemar !

 

http://img546.imageshack.us/img546/2903/img1973p.jpg

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Invité §Fuc674xe

Oui mais moi c'est le garage occas pro qui avait fait la première répa ... et la seconde aussi mais je l'ai vendu après

Par contre c'est vraiment une très chouette auto, j'en reprendrai un a coup sur quand j'aurais plus de moyens oui.gif.e04e1ab7f959021610c96e3c154ac5e5.gif

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Invité §H35451Ya

Bonjour,

Si la raison d'achat est de tracter, mieux vaut un bon range, ou un toyota !!! mais si la raison c'est de se faire plaisir avec un coffre et DU coffre, mieux vaut un M5 TOURING 5O7cv qui est plus performant et plus agile qu'un Porsche Turbo (4.8 sec / 5.1 sec aux 400 m D.A) ou alors une AUDI RS4 AVANT 4.8 sec aux 400 m D.A ........ Ces 2 exemples se trouvent aussi aux alentours des 30000 euros et consomment moins.

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Invité §PCT556dQ

Bonjour Epicure

Je suis le très heureux proprio d.un Cayenne Turbo, après quelques vėhicules sympathiques... Comme Audi S8 qui a précédé

Achat Raisonable ?

 

NON

- consommation jamais moins de 14l, 34l à 265km/h sur autobahn, 40l bloqué dans les embout, au total 18l en moyenne (16l avec la S8)

- Assurance

- Entretien car aucune pannes mais plaquette disques et services hors de prix

- le véhicule catalyse les blaireaux jaloux et bien-pensants bornés

- piège à permis

- car jacking

 

Achat que je regrette ?

 

JAMAIS DE LA VIE

+ fiable

+ classé deuxième véhicule le plus sur aux USA pour préserver la vie des passagers en cas de choc

+ très performant, plus qu'une Audi S8, assez proche d'une RS6, 265 sur les Autobahn

+ vrai 4x4, en pneu neige dans les pays de l'est passe partout tant que le plancher ne touche pas donc 30cm de neige sans problème, je passe la ou des Cadillac Escaladé restent plantés

 

En conclusion :

 

Si tu veux un véhicule raisonnable avec ton cahier des charges, un break A6 quattro diesel (que tu n'aimes pas)

 

Si tu parles de passion, le Cayenne Turbo est le bon choix, si et seulement si il correspond à ta philosophie

- C'est un 4x4 donc haut sur pattes, peu élégant

-> la RS6 serait peut être plus adapté

+ C'est la plus polyvalente des voitures de Sports sans conteste elle passe partout et n'est ridicule nulle parti même sur un circuit!

- il y a cependant moins de place à l'intérieur que dans un C4 Picasso, donc la RS6 est aussi habitable

 

Le plus gros soucis est ton hésitation avec un Range

Le Range est Moelleux´ orienté confort, le Cayenne est orienté tenue de route, il est efficace mais la suspension est plus rêche en mode confort qu'un Range en position Sport

 

J'espère avoir été objectif pour t'aider, car pour être honnête c'est ma deuxième Porsche, et elles m'ont toutes deux rendu amoureux de la marque, j'espère avoir les moyens à l'avenir de ne plus avoir à acheter autre chose ;-)

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Salut,

 

D'un ils consomment pas mal, a partir de 20l...

L'entretien est a la hauteur du vehicule, et la fiabilité est semble t'il bonne. Par contre ils consomment de l'huile.

 

Si vous aimez les voitures puissantes, et que vous voulez vous payer un caprice, c'est une option a considerer.

 

Deuxième message de ce topic et déjà quatre incohérences :

 

Pour la conso "à partir de 20L" c'est faux, la conso que je réussis régulièrement à maintenir dans un milieu plutôt urbain (Côte d'Azur) c'est entre du 14 et du 16L, au milieu d'un trafic souvent assez chargé, après c'est sûr il faut avoir le pied-plume sur l'accélérateur.

 

L'entretien est surtout à la hauteur de l'endroit où on choisit de le faire, chez Porsche c'est par exemple 980 euros simplement pour remplacer la batterie (placée sous le siège conducteur) alors que chez un garagiste indépendant l'entretien d'un Cayenne Turbo peut être étonnamment doux.

 

Ils consomment de l'huile, environ un litre pour mille bornes mais c'est spécifié dans le manuel de bord.

 

C'est pas vraiment un achat à voir comme un "caprice" étant donnée la polyvalence de ce véhicule, un super compromis en tout, c'est assez chic (Porsche) sans faire trop bourgeois (ça reste un SUV), c'est assez exclusif mais en même temps assez commun (il a une présence mais sans être une caisse voyante genre Ferrari), c'est confortable pour voyager tout en étant très dynamique en comportement routier (suspension entièrement réglable et performances à faire pâlir 95% de ce qui roule dans ce pays), c'est un SUV donc position de conduite à bonne hauteur (on se sent pas en infériorité visuelle comme dans une voiture basse quand quelqu'un vient parler à la vitre), c'est deux tonnes et demi de masse donc en cas de choc forcément moins de chance de se retrouver plié en quatre et pour finir il y a un volume de chargement qui permet presque d'assurer un déménagement rien qu'avec ce véhicule :D

 

Je sais, le topic a deux ans etc mais comme dit plus haut, ça servira à d'autres :)

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14 à 16l/100 kms avec un Cay Turbo sur la Côte d'Azur???

On ne doit pas habiter sur la même Côte d'Azur alors :D .

 

J'ai même réussi à faire Monaco - Antibes à 12/13L mais ça compte pas c'était de nuit via l'autoroute :D

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Invité §fas847yW

En fait t'as fait installer un moteur 2l turbo dedans, right?

Avec mon S j'etais déjà entre 17 et 20... Certes sur autoroute au regulateur je reussissais à descendre vers 14l... Attention aussi à l'odb qui est plutot optimiste.

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Attention aussi à l'odb qui est plutot optimiste.

 

Bien évidemment, ce que je ponds là comme chiffre c'est ce que j'ai vu sur l'odb.

 

Après, s'il indique des moyennes farfelues à cause d'un tarage d'origine erroné, je décline toute responsabilité dans l'exactitude des informations fournies :o

 

Faut dire aussi que Cayenne S ou Turbo, même combat : la cylindrée est la même, donc en étant de temps en temps dans l'effet turbo, la consommation doit être sensiblement plus élevée sur le mien, sans plus.

 

En gros avec 120 euros de sp98 environ, soit 80 litres en moyenne chez Carrefour par exemple, je fais environ 500 bornes en trajet routinier qui se décompose en moyenne en moitié ville/route, moitié autoroute (selon que j'ai des courses à faire dans Nice, ou que je passe par le bord de mer au lieu de l'autoroute etc bref ça varie un peu, par contre tard le soir ou la nuit c'est tout le temps via l'autoroute).

 

Ce qui fait, d'après un truc en ligne que je viens d'utiliser :

 

Sans titre_conso_cayturb.jpg

 

Bon ça rejoint en gros ce que je disais, et c'est le troisième que j'ai en deux ans, de Cayenne Turbo, je n'ai pas constaté de grosse différence sur les deux autres.

 

Après je conduis vraiment cool, ce qui ne signifie pas que je suis constamment à droite à 80km/h sur l'A8 ni que je créé des bouchons sur route en me traînant à 45km/h :D mais juste que même si je suis la vitesse globale du trafic, j'ai pas le pied lourd, et aussi que j'utilise au max le Tiptronic pour passer les rapports en faisant au minimum monter le moteur dans les tours (mais je conduis toutes les voitures comme ça, je suis du genre calme sur les trajets réguliers).

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Invité §fas847yW

Je dois etre un goret alors... Certes j'habite à la montagne... Mais pour moi un plein de 100l ca faisait 500km.

Tu me diras y'en a qui consomment 10l avec une 911... Pas moi.

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Certes j'habite à la montagne...

 

Le "détail" qui change déjà pas mal avec une caisse de deux tonnes et demi !

 

Après, le reste dépend aussi de ta façon de conduire en effet, si t'es un poil bourrin ça fait vite grimper la note :)

 

Mais dans ce contexte de la conduite, la boîte auto y est pour beaucoup dans la conso, étant donné que le V8 du Cayenne n'a pas non plus une cylindrée énorme pour le poids du véhicule comparé à d'autres modèles (ML55, X5M, ML63), elle semble avoir été paramétrée par les concepteurs pour constamment chercher le passage des rapports en grimpant dans les tours, souvent pour rien puisque finalement le couple est amplement suffisant sur ce moteur pour les passer beaucoup plus tôt, mais bien sûr le Cayenne semble du coup bien moins vif.

 

Je pense qu'avec le V6 250 ce serait pas vraiment faisable.

 

Je conduis beaucoup "sur le couple", quel que soit le véhicule, j'ai aussi une C2 VTR boîte robotisée et je passe les rapports de la même manière, très tôt. Voilà trois semaines un ami m'a fait conduite vite fait une 430 Scuderia qu'il venait d'acheter, sur un boulevard j'ai passé tranquillement les 6 rapports de 0 à 65km/h, il s'est mis à rire :D

 

Ces prochains jours je commence à utiliser un peu un ML55, je comparerai la conso.

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Ces prochains jours je commence à utiliser un peu un ML55, je comparerai la conso.

 

De retour de Rome, j'ai fait une pause à Gênes pour du carburant et j'en ai profité pour relever la fonction "trip" que j'avais mise tout à zéro en partant : pour 502km à 108km/h de moyenne ça faisait 12,3L/100 de moyenne (trafic assez chargé).

 

J'ai utilisé le Tiptronic tout le long, 95% du temps en 6ème, le reste en 5ème ou 4ème pour quelques reprises mais depuis la généralisation du Tutor, les conducteurs italiens se sont bien calmés car le plus souvent ça roulait vers les 115, donc en gros dans les 2000tr/min.

 

Le ML55 qui suivait a juste un petit calculateur basique qui affiche les milles au gallon, bref après remise à zéro au départ : 17,4mpg ce qui fait en convertissant 13,8L/100 pour la même allure puisqu'il me collait quasiment tout le temps, mais il a un moteur plus gros, une bva5 et le conducteur roulait en tout automatique, sans utiliser le Touchshift.

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Invité §Ctu622tT

Je viens de lire l'ensemble de vos commentaires et je tenais à réagir. Propriétaire de plusieurs 911 et aujourd'hui d'un Cayenne turbo J'avoue être tombé amoureux de la marque. Oui effectivement il y a plus discret comme voiture oui effectivement il y a des voitures qui consomment beaucoup moins Pour les personnes qui pensent cela alors je vous conseille d'acheter une Twingo. Pour le reste rapport qualité performance plaisir polyvalence y'a pas mieux qu'un Cayenne turbo. Zéro à 100 en 5,1 seconde je connais peu de familial qui peuvent supporter ce rythme, D'ailleurs certaines sportives ont du mal à suivre. L'avantage du Cayenne et que vous pouvez tout à fait vous balader en famille tranquillement mais le moment où vous souhaitez avoir une allure plus sportive le cahier ne vous surprendra. En ce qui concerne la fiabilité C'est avant tout une Porsche . Je roule depuis 12 ans en Porsche J ai ete propriétaire de cinq voitures différentes je n'ai jamais eu aucun problème de fiabilité. Le coffre est grand, L'habitacle agréable, Et je vous l'avoue sa polyvalence me permet de prendre plus de plaisir à Bordemont Cayenne turbo que de ma 911 997.

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Je confirme que la fiabilité totale des premières générations de Cayenne , en tout cas le Turbo, n'est pas super (c'est le troisième que j'ai).

 

Il y a constamment un petit souci par ci, un petit souci par là, un petit voyant d'airbag qui s'allume, un petit voyant de "sonde lambda" ou de "gestion moteur" qui apparaît, un petit passage de rapport qui claque au niveau de la boîte (tiroir hydraulique) quand l'accélérateur est sollicité, etc.

 

C'est des petits tracas, en connaissant un garagiste hors réseau Porsche c'est possible de s'en tirer pas trop mal... dans l'ensemble, ça reste un véhicule solide, notamment au niveau des finitions intérieures.

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Invité §Fuc674xe

Je confirme que la fiabilité totale des premières générations de Cayenne , en tout cas le Turbo, n'est pas super (c'est le troisième que j'ai).

Il y a constamment un petit souci par ci, un petit souci par là, un petit voyant d'airbag qui s'allume, un petit voyant de "sonde lambda" ou de "gestion moteur" qui apparaît, un petit passage de rapport qui claque au niveau de la boîte (tiroir hydraulique) quand l'accélérateur est sollicité, etc.

 

C'est des petits tracas, en connaissant un garagiste hors réseau Porsche c'est possible de s'en tirer pas trop mal... dans l'ensemble, ça reste un véhicule solide, notamment au niveau des finitions intérieures.

 

 

Ah je fabule donc pas :D

C'est mon second perso et je ne peux qu'appuyer ce que tu dis :D

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Invité §did470je

J'ai beaucoup de mal à envisager ce genre de camion comme voiture plaisir....

La contrainte familiale est largement résolue avec une C63 AMG ou un engin du genre, (M3 4p, M5 etc) sans trimballer 1 tonne de feraille et une cinématique de 4x4 la plupart du temps inutiles... On y gagne en encombrement, en sensations et en conso.

Mais bon, l'attrait du gros-machin-qui-pousse.... :ange:

 

+1000

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Un break C63 AMG à équivalence d'état général et de kilométrage est actuellement bien plus cher qu'un Cayenne Turbo 955.

 

C'est bien plus vif que le Cayenne par contre (j'ai eu une E55 476ch à titre de comparaison).

 

Mais la modularité intérieure n'est pas comparable avec des berlines !

 

Puis la hauteur d'assise, la vision qui en découle et la position de conduite c'est différent avec un SUV.

 

En cas de choc causé par un autre véhicule, surtout par l'arrière, le Cayenne aura l'inertie d'un tank, aussi.

 

Pour revenir vite fait sur la transmission intégrale, c'est vrai qu'elle n'est pas tout le temps indispensable, mais il serait honnête également de ne pas oublier la tenue de route aléatoire des propulsions (j'ai aussi une C2 VTR, la traction a du bon).

 

Bref, en gros rien de vraiment comparable.

 

Et il faut bien comprendre que le Cayenne Turbo n'est pas un camion, même avec tout le second degré du monde, il tient sans peine beaucoup de GT en comportement routier, tout en étant assez confortable, il n'est pas sujet au roulis.

 

Il devient un peu "limite" au delà de 200km/h, surtout s'il n'a pas au minimum des jantes en 20".

 

C'est un achat globalement raisonnable oui, dans le sens de la "raison", c'est à dire dans le sens "rationnel" de l'usage, par contre dire que c'est raisonnable dans le sens strictement "économique", non.

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Invité §Adi004vo

Bonjour,

Je suis novice sur le forum.

Je viens d'acheter une cayene turbo essence 2012 , le véhicule vient de Qatar , du coup pas de GPS Europe.

Comment faut-il faire pour l'avoir ?

Un CD ? un DVD ? Une Carte SD ?

Ou l'achter ou le télécharger ?

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement,

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Invité §Ano415jK

Alors l'Allroad Audi, qui sera plus discret,et qui, de plus, est très joli ;)

 

Audi 230000km allroad j en ai vendue 10 ans même neuf une belle merde l apres vente se frotte les moustaches.

..ça coûte une blinde 1500 euros la révision sans problème avec problème c est ta paye 3000 euros chez audi cela chauffe tous les jours à la facturation .....bon courage.....

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Invité §Ano415jK

Cayenne Turbo au quotidien, c'est pas pour tout le monde. Maintenant pour faire 10000km par an ça reste humain comme tarifs.

On va dire 500€ de pneus (environ 1400 les 4 tous les 25000km).

Une revision a environ 800€ (en moyenne).

Carburant (10000km/100*22l*x€) soit 2200l soit 2500€ chez moi.

Une dixaine de litres d'huile en plus_ 100€

L'assurance 1000€,

 

En gros 5000€ par an pour faire 10000km.

 

4 Pirelli 720 euros assurance 650 euros j en ai un v8 turbo 220000 km faudrait arrêter de dire n importe quoi

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Invité §Ano508ml

Bonjour,

Je viens de lire l’ensemble des post, me posant la question de l’achat d’un Cayenne turbo phase 2. Je passe sur les nombreux échanges stériles, malheureusement courant sur les forums.

 

Le contexte : après 10 ans de contrainte à rouler GO en raison d’un kilométrage annuel de 30.000 km, je peux enfin repasser au quotidien à l’essence.

J’ai eu de nombreuses sportives avant : GTI, M3, 911 turbo, S et RS. La dernière m’ayant valu une agression au moment de sa vente et enclin à passer à plus raisonnable, outre la contrainte de kilométrage annuel : j’ai donc opté pour une A4 3l V6, X3 35d puis une 330 Xd.

Et en 2ème voiture : Golf V6, Mini JCW, A3 3.2 et actuellement M135i.

 

J’ai la possibilité d’avoir une voiture de fonction (mais les modèles proposés m’emballent guère) ou de conserver une prime exceptionnelle de 500 €/ mois.

 

Nous avons besoin d’un véhicule spacieux pour les vacances (4 à bord) et les WE. Et bien entendu performant et bien équipé.

La série 1 contrairement à la série 3 que nous venons de vendre, n’est pas suffisante. Comme j’adore le moteur de la 135, j’ai regardé la 340i, en break toujours. J’ai vu également que je pouvais m’offrir une Alpina B3. C’était mon 1er choix.

J’ai néanmoins toujours conservé un grand intérêt pour Porsche, mais nos contraintes familiales ne permettent pas d’envisager l’achat d’une 911 ou d ‘un Cayman. Ma femme lorgnant les Macan, j’ai regardé le Cayenne (Turbo ou GTS) qui me semble plus attractif : plus grand, mieux équipés et moins chers que les Macan, même avec la fiscalité punitive du Cayenne Turbo. Côté enfants le vote est clairement en faveur du Cayenne.

En aparté, j’écarte Audi - Nous n’en voulons plus après 20 ans de détention et près de 10 modèles possédés : SAV pas à la hauteur, entretien prohibitif et forte décôte - et Mercedes - Nous n’aimons pas l’ergonomie et l’agrément généré.

Et je suis également motard : 1000 CBR et S1000 RR en projet à moins que la déraison me fasse opter pour une Panigale V4.

 

En conclusion, bien que j’adore la ligne du Cayenne 2 et ses prestations intérieures, le coût du budget mensuel et le niveau de conso (j’ai une conduite dynamique), ainsi que le budget imprévus, me dit que ce choix passion ne serait pas des plus raisonnables et adapté.

Je vais probablement rester sur la recherche d’une belle B3. Et garder mes rêves de retour chez Porsche (quitté il y a 10 ans) pour la retraite (j’ai 52 ans), dans quelques années et une fois les enfants hors du nid familial.

 

Ce topic aura au moins eu ce mérite malgré ses nombreuses digressions.

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