Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Le Cayenne Turbo est il un achat raisonnable???


Epicure06
 Partager

Messages recommandés

Invité §hel370QV

D'après moi, tu mélange un peu tout.

 

De ce que j'en déduis de ton discours, alors rien n'est raisonnable ni déraisonnable? Le mot est complètement superflus dans la langue française quoi.

 

Toi tu parles de l'utilité. Un cayenne turbo est complètement inutile, tout le monde sera d'accord avec ca. Pour se déplacer rapidemment avec sa famille sur nos routes dans un confort royal, une BMW 535d fera largement l'affaire, c'est sur, mais c'est chiant.

Je suis le premier a défendre l'inutilité( :sol: ), car c'est un peu notre rayon, a nous les passionnés. Toutes les voitures dont nous rêvons, on les désire justement parce qu'elles sont inutilement rapides/puissantes/belles...

 

La n'est pas la question, car l'achat d'une voiture peut tout aussi bien être raisonnable et passionné. Dans le cas d'un cayenne turbo, rien ne justifie le surplus de côut engendré par rapport a un cayenne S par exemple (ne me dite pas les 4 dixièmes au 0-100, car alors c'est pas un cayenne qu'il fallait acheter), qui a exactemment le même look.

Pire, par rapport a un X6 5.0, qui sera 10x moins cher a l'entretient, seule les considérations esthétiques rentrent en causes.

 

Bref, pour moi, raisonnable, ca ne veut pas forcemment dire tdi, mais ca implique simplement de se poser la question: qu'est ce qui justifie l'écart de prix par rapport à un autre modèle qui en offre autant d'un point de vue technique.

 

Si maintenant c'est: je ne veux qu'un cayenne turbo, eh ben c'est un achat entièrement passionné, qui n'appel pas la question de la raison ou pas. J'aime, donc j'achete, et tant mieux.

 

 

Je n'ai jamais dit que le mot était superflus, mais simplement que c'est à l'acheteur de savoir être raisonnable...pour l'instant ce n'est pas encore les voitures qui choisissent leurs proprios...

 

Ensuite je dis que l'achat d'une caisse doit satisfaire certains critères, l'utilité n'en étant pas exclue mais n'en faisant pas non plus forcément partie !

 

Pour ma part je trouve que rien ne justifie la petite différence entre un S et un Turbo alors tant qu'à faire...

 

En ce qui concerne le X6, je ne suis pas certain qu'ils soit réellement moins cher à l'entretient, et surtout on n'est pas dans la même gamme de tarifs. De plus je n'aime vraiment pas du tout son look, ce serait pour moi un achat comment dire...déraisonnable !!!

 

Donc si je te suis bien, l'achat d'une voiture, à partir du moment où elle entre dans une certaine catégorie, n'appel plus la question de savoir si c'est raisonnable ou non ?

En gros j'ai les moyens de me payer un Cayenne Turbo totalement déraisonnable, mais comme je préfère le X6 5.0 et que l'entretient est paraît-il un peu moins cher je peut me permettre de claquer le triple à l'achat et de perdre la valeur d'un Cayenne Turbo à la revente dans 1 ans le temps de vivre ma passion avant d'être sur la paille pour de bon ?

 

Enfin bon, on tourne en rond pour pas grand chose, je crois que ce qu'aurait aimé savoir Epicure c'est si le Cayenne est fiable, combien il consomme réellement et combien coûtent les entretiens. Non pas qu'on s'intéresse à son porte feuille, savoir où il paye ses impôts, si il pense à la planète ou si il en aurait une quelconque utilité de ce foutue Cayenne et encore moins que l'on refasse le petit robert.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai jamais dit que le mot était superflus, mais simplement que c'est à l'acheteur de savoir être raisonnable...pour l'instant ce n'est pas encore les voitures qui choisissent leurs proprios...

 

Ensuite je dis que l'achat d'une caisse doit satisfaire certains critères, l'utilité n'en étant pas exclue mais n'en faisant pas non plus forcément partie !

 

Pour ma part je trouve que rien ne justifie la petite différence entre un S et un Turbo alors tant qu'à faire...

 

En ce qui concerne le X6, je ne suis pas certain qu'ils soit réellement moins cher à l'entretient, et surtout on n'est pas dans la même gamme de tarifs. De plus je n'aime vraiment pas du tout son look, ce serait pour moi un achat comment dire...déraisonnable !!!

 

Donc si je te suis bien, l'achat d'une voiture, à partir du moment où elle entre dans une certaine catégorie, n'appel plus la question de savoir si c'est raisonnable ou non ?

En gros j'ai les moyens de me payer un Cayenne Turbo totalement déraisonnable, mais comme je préfère le X6 5.0 et que l'entretient est paraît-il un peu moins cher je peut me permettre de claquer le triple à l'achat et de perdre la valeur d'un Cayenne Turbo à la revente dans 1 ans le temps de vivre ma passion avant d'être sur la paille pour de bon ?

 

Enfin bon, on tourne en rond pour pas grand chose, je crois que ce qu'aurait aimé savoir Epicure c'est si le Cayenne est fiable, combien il consomme réellement et combien coûtent les entretiens. Non pas qu'on s'intéresse à son porte feuille, savoir où il paye ses impôts, si il pense à la planète ou si il en aurait une quelconque utilité de ce foutue Cayenne et encore moins que l'on refasse le petit robert.

 

T'as rien capté a ce que j'ai dit, a se demander si tu as lu. Alors je vais simplfier

 

Si rien ne justifie l'achat d'un cayenne turbo par rapport a un S, moins cher, a part le sigle a l'arrière. Alors est-ce raisonnable? non. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien capté a ce que j'ai dit, a se demander si tu as lu. Alors je vais simplfier

Si rien ne justifie l'achat d'un cayenne turbo par rapport a un S, moins cher, a part le sigle a l'arrière. Alors est-ce raisonnable? non. Voila

 

Si je devais acheter un Cayenne d'occasion, ce serait obligatoirement un Turbo. Tout d'abord parce que, pour une différence de prix minime, il est très largement mieux équipé qu'un S ; ensuite, parce qu'il pousse vraiment plus fort (d'aucun vont me dire que par les temps qui courent, cela ne sert à rien. Peut être, mais qu'est ce que c'est bon de sentir cette poussée. Et puis, cela n'est il pas valable également pour toutes les voitures sportives?) ; et enfin, quitte à aller dans la démesure, autant pousser le raisonnement jusqu'à son paroxysme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cayenne turbo" et "raisonnable" cela s'apparente fort à un oxymore.... :ange:

 

 

Au moins, maintenant, on connaît le point de vue d'Yves_SC83. Il n'y a pas d'équivoque possible.

Juste une petite question : pour toi, en automobile, dire que raison rime avec Dacia MCV est un truisme :D ?

Je rigole. Je respecte ta façon de voir les choses. C'est justement parce que tout le monde n'a pas la même vision de la vie que celle-ci est si riche et si enrichissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel370QV

décidément on aura tout lu...t'es certain que c'est moi qui n'ai rien capté ?

le S est moins cher que le turbo ? on parle d'occaz à moins de 30 000 €, 1 € c'est 1 € que je sache !

la différence entre les deux se limite au sigle ? merde, alors si il est pas badgé ça vaut carrément pas le coup ???

mais sérieusement vous avez des œillères ???

ça ne vous plaît pas point barre, pas la peine d'en faire tout un fromage...

c'est pas la caisse que vous achèteriez, ok, on a compris merci.

on s'en balance que ce soit lourd, que ce soit un v8 biturbo, que ce soit un gros 4X4 et pas une sportive ou même que ça ne vous plaise pas, ON LE SAIT TOUS !!!

cela dit c'était quand même gentil de le rappeler.

 

raisonnable masculin et féminin identiques

 

1. Qui est doué de raison, qui a la faculté de raisonner.

* L’être humain est un être raisonnable.

2. Qui agit, qui se gouverne selon la raison, suivant le droit et l’équité.

* Ce jeune homme est enfin devenu raisonnable — Vous n’êtes pas raisonnable d’abuser de vos forces, de ménager si peu votre santé.

* Vous êtes trop raisonnable pour exiger cela de moi. — Allons, soyez raisonnable.

3. Qui est résigné.

* Après le malheur qui lui est arrivé, je l’ai trouvé beaucoup plus raisonnable que je ne croyais.

4. Qui est conforme à la raison, à l’équité, en parlant des choses.

* Il m’a tenu des discours fort raisonnables. — Sa conduite est très raisonnable.

* Il m’a fait des objections raisonnables. — Les conditions qu’on lui a proposées sont assez raisonnables.

5. Qui est ce qu’il doit être, qui est convenable, qui est suffisant.

* Le système de raréfaction des naissances est ici tellement ancré dans les esprits, qu'il finit par être jugé comme le signe d'une vie raisonnable, … . — (Ludovic Naudeau, La France se regarde. Le problème de la natalité -1931)

* On lui a donné une pension raisonnable. — Le blé est à prix raisonnable.

6. Qui est au-dessus de médiocre.

* Elle jouit d’un revenu raisonnable.

* Elle a un appartement d’une grandeur raisonnable.

 

source http://fr.wiktionary.org/wiki/raisonnable

 

voilà maintenant on a la définition de raisonnable, on peut arrêter de jouer ?

les proprios de turbo en sont content pour la grande majorité, qu'est ce que vous cherchez à démontrer ?

alors je vous repose la question, quelle bagnole est raisonnable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

 

Au moins, maintenant, on connaît le point de vue d'Yves_SC83. Il n'y a pas d'équivoque possible.

Juste une petite question : pour toi, en automobile, dire que raison rime avec Dacia MCV est un truisme :D ?

Je rigole. Je respecte ta façon de voir les choses. C'est justement parce que tout le monde n'a pas la même vision de la vie que celle-ci est si riche et si enrichissante.

 

Oui, d'accord pour la Dacia/truisme... c'est d'ailleurs le socle de leur marketing. :sol:

Je précise qu'une de mes devises préférées est: "Les gens raisonnables se contentent du monde tel qu'il est, seuls les gens déraisonnables le font évoluer" ou quelque chose de ce genre...

 

Ce n'est pas parce que je trouve un truc pas raisonnable que je ne le fais pas... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum874HZ

Nouveau sur le forum et pour cause ... vous verrez après ! ;) Je trouve le débat interessant et comme je viens de franchir le cap ...

Je cherchais un SUV ... amoureux de Porsche mais le Cayenne, je ne le trouve pas terrible côté look. Vraiment dommage ! Le Q7 ... un 4,2 alors mais trop cher et puis on commence à en voir partout (eh oui, quitte à changer au temps prendre quelque chose d'original !) Pas mal de visites sur les sites de vente et là ... je tombe début novembre sur un SUV (mais disons aussi un vrai 4x4) dans mes prix maxi (24 000 €) essence, récent (2007), assez puissant (245 cv), peu de kilométres (44 000 km) et ... original : un Hummer H3 3,7 Adventure BM ! J'ai craqué !

Question : est-ce raisonnable ? Certainement pas car plus exotique que ça (je ne sais pas combien il y a de H3 3,7 Adventure à BM en France ... à mon avis quelques dizaines et encore), difficile de trouver (si le H2 peut être) ... en revanche 3 ans, moins de 50 000 km pour moins de 25 000 €, difficile de faire mieux !

En tout cas après 3 semaines ... aucun regret ! C'est là le principal je pense !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Si je devais acheter un Cayenne d'occasion, ce serait obligatoirement un Turbo. Tout d'abord parce que, pour une différence de prix minime, il est très largement mieux équipé qu'un S ; ensuite, parce qu'il pousse vraiment plus fort (d'aucun vont me dire que par les temps qui courent, cela ne sert à rien. Peut être, mais qu'est ce que c'est bon de sentir cette poussée. Et puis, cela n'est il pas valable également pour toutes les voitures sportives?) ; et enfin, quitte à aller dans la démesure, autant pousser le raisonnement jusqu'à son paroxysme.

 

 

 

Je le voi comme ça aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'accord pour la Dacia/truisme... c'est d'ailleurs le socle de leur marketing. :sol:

Je précise qu'une de mes devises préférées est: "Les gens raisonnables se contentent du monde tel qu'il est, seuls les gens déraisonnables le font évoluer" ou quelque chose de ce genre...

 

 

Et bien, tu vois, avec mes associés, on pense le contraire. Pour nous, une société (je parle en terme professionnelle) qui n'évolue pas est une société qui se meurt. Elle se doit donc d'évoluer sans cesse pour rester au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que je trouve un truc pas raisonnable que je ne le fais pas... ;)

 

 

Ouf, tu m'as fait peur juste avant avec une de tes devises préférées.

Mais bon, quand je vois ton parc automobile, je devine que tu n'es pas toujours raisonnable ...

Et c'est tant mieux.

Personnellement, je préfère la devise suivante : "carpe diem" ; mais bon, vu mon pseudo, je pense que tu avais compris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Sacré débat !!

Quand je vois les réponses de certain cela me fais peur, chacun achète la voiture qui veux, et quand on achète une tel voiture on ne regarde pas si elle et "raisonnable" ou pas.

Par contre comparé une Dacia a un Cayenne il y a quand même une sacré différence, moi quand j'achète une voiture je ne regarde pas qui ses que sa va faire travaillé que sa soit "Roumains" ou "Français" quand j'achète une voiture ses par plaisir et pas pour les autres :p .

Rien n'est raisonnable dans la vie !! Si on regarde ça on ne ferait plus rien :lol:

 

Ce n'est que mon avis :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car664mr

Si tu dois être raisonnable, tu fais quoi ? Tu roule en VW fox, tu vit dans un studio et tu t'habille exclusivement chez carrefour une fois tous les 10 ans.

A partir du moment ou t'es sur que tu peux assumer financièrement un tel véhicule, je te dis fonce et fait toi plaisir on vas tous mourrir un jour alors en attendant profitons-en ;)

Se que les autre pense on s'en fou la jalousie ça existe depuis toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel370QV

Je crois qu'il y a confusion pour certains entre raison et normalisme.

A partir du moment ou c'est un achat réfléchit, en adéquation avec des moyens et des objectifs...c'est raisonnable !!!

La raison n'a rien à voir avec la pseudo sagesse dictée par la pensée unique omniprésente ici bas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

 

Ouf, tu m'as fait peur juste avant avec une de tes devises préférées.

Mais bon, quand je vois ton parc automobile, je devine que tu n'es pas toujours raisonnable ...

Et c'est tant mieux.

Personnellement, je préfère la devise suivante : "carpe diem" ; mais bon, vu mon pseudo, je pense que tu avais compris ...

 

Je précise encore, parce que ça n'a pas l'air évident pour toi, que cette devise montre que si on veut évoluer, justement, il ne faut pas toujours être "raisonnable"... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Bon, ben au moins on arrive a une conclusion materielle et absolue.

Donc en resumé, le Cayenne Turbo n'est un achat raisonnable que vis a vis d'un acheteur ayant les moyens de rouler avec. Sinon mieux vaut passer son chemin, car c'est une voiture dont les couts appartienent a une autre galaxie.

Qu'a t-il de plus qu'une autre?? Le fait d'etre ce qui se fait de mieux en SUV. Rien que cet argument gomme les avis sur son look et son conformisme dans notre societe.

Il n'a rien de raisonnable, hormis le fait que pour ceux qui en ont les moyens il ne serait pas raisonnable de s'en priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw, quelle conclusion, l'achat d'un cayenne turbo est raisonnable si on a les tunes pour l'assumer, merci franchement adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

 

Vous oubliez juste un détail. Deux même. Si l'acheteur potentiel pose la question de savoir si l'achat est raisonnable, c'est qu'il a des raisons de s'en poser la question (financièrement parlant) adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

A forciori si le dit achat est prévu en occasion non récente.

 

 

La base du problème elle est la. C'est pas de savoir si le sultan de brunei est raisonnable quand il va faire ses courses :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel370QV

et ben, quelle logique...

 

bien entendu qu'il a des raisons de se poser la question, faut être franchement con pour acheter une bagnole, quelle qu'elle soit, sans se poser la question de savoir si on peut assumer.

et si la base du problème c'est le porte monnaie, où est le dit problème si il est suffisamment garni ?

 

les occasions récentes sont toujours meilleures ??? si tu as envie de la débourrer, de te taper les premiers gros entretiens et de voir sa cote dégringoler 2 fois plus vite ça vaut le coup oui !

 

 

 

 

 

 

dis nous s'il te plait dans ce cas ce qui est raisonnable, plus haut tu parlais de X6 5,0 mais il paraît que j'ai mal lu...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben, quelle logique...

 

bien entendu qu'il a des raisons de se poser la question, faut être franchement con pour acheter une bagnole, quelle qu'elle soit, sans se poser la question de savoir si on peut assumer.

et si la base du problème c'est le porte monnaie, où est le dit problème si il est suffisamment garni ?

 

les occasions récentes sont toujours meilleures ??? si tu as envie de la débourrer, de te taper les premiers gros entretiens et de voir sa cote dégringoler 2 fois plus vite ça vaut le coup oui !

 

 

 

 

 

 

dis nous s'il te plait dans ce cas ce qui est raisonnable, plus haut tu parlais de X6 5,0 mais il paraît que j'ai mal lu...

 

 

J'ai l'impression de parler a un sourd (aveugle en l'occurence), et ca m'agace. Je ne vais pas faire une réécriture de tous mes posts simplement parce que tu ne comprends pas.

 

Tu as raison, l'achat d'un cayenne turbo de 100Kbornes est super raisonnable, j'abdique aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel370QV

"Dans le cas d'un cayenne turbo, rien ne justifie le surplus de côut engendré par rapport a un cayenne S par exemple (ne me dite pas les 4 dixièmes au 0-100, car alors c'est pas un cayenne qu'il fallait acheter), qui a exactemment le même look.

Pire, par rapport a un X6 5.0, qui sera 10x moins cher a l'entretient, seule les considérations esthétiques rentrent en causes. "

 

je lis mal ou sur la première partie tu raconte n'importe quoi et sur la deuxième tu es totalement hors sujet ?

 

Si rien ne justifie l'achat d'un cayenne turbo par rapport a un S, moins cher, a part le sigle a l'arrière. Alors est-ce raisonnable? non. Voila

 

là je lis mal ou tu es encore une fois à côté de la plaque ?

 

waw, quelle conclusion, l'achat d'un cayenne turbo est raisonnable si on a les tunes pour l'assumer, merci franchement adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

 

Vous oubliez juste un détail. Deux même. Si l'acheteur potentiel pose la question de savoir si l'achat est raisonnable, c'est qu'il a des raisons de s'en poser la question (financièrement parlant) adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

A forciori si le dit achat est prévu en occasion non récente.

 

et là ? tu sent pas comme un air de contradiction ???

 

pour résumer à mon tour, tu racontes des conneries contradictoires sans jamais répondre aux questions...

 

mais heureusement qu'il y a des gens qui pensent comme toi et qui payent ces caisses au prix fort, ça permet à ceux comme moi de les récupérer pour une bouchée de pain une fois qu'elles n'ont plus de bugs et que vous avez cassé la tirelire pour la distri, les turbos et la boîte !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 730lc

Et ne pas voir de difference incroyable entre un S et un turbo c'est clairement ne jamais avoir conduit les deux versions, au dela des dixièmes dont tout le monde se fou... Donc le problème est tranché, ce n'est clairement pas possible que la personne sache de quoi elle parle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans le cas d'un cayenne turbo, rien ne justifie le surplus de côut engendré par rapport a un cayenne S par exemple (ne me dite pas les 4 dixièmes au 0-100, car alors c'est pas un cayenne qu'il fallait acheter), qui a exactemment le même look.

Pire, par rapport a un X6 5.0, qui sera 10x moins cher a l'entretient, seule les considérations esthétiques rentrent en causes. "

 

je lis mal ou sur la première partie tu raconte n'importe quoi et sur la deuxième tu es totalement hors sujet ?

 

Si rien ne justifie l'achat d'un cayenne turbo par rapport a un S, moins cher, a part le sigle a l'arrière. Alors est-ce raisonnable? non. Voila

 

là je lis mal ou tu es encore une fois à côté de la plaque ?

 

waw, quelle conclusion, l'achat d'un cayenne turbo est raisonnable si on a les tunes pour l'assumer, merci franchement adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

 

Vous oubliez juste un détail. Deux même. Si l'acheteur potentiel pose la question de savoir si l'achat est raisonnable, c'est qu'il a des raisons de s'en poser la question (financièrement parlant) adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

A forciori si le dit achat est prévu en occasion non récente.

 

et là ? tu sent pas comme un air de contradiction ???

 

pour résumer à mon tour, tu racontes des conneries contradictoires sans jamais répondre aux questions...

 

mais heureusement qu'il y a des gens qui pensent comme toi et qui payent ces caisses au prix fort, ça permet à ceux comme moi de les récupérer pour une bouchée de pain une fois qu'elles n'ont plus de bugs et que vous avez cassé la tirelire pour la distri, les turbos et la boîte !!!

 

 

J'ai parlé du X6 tout simplement parce-qu'a la base je croyais me souvenir qu'il cherchait une occasion récente. L'argument tombe a 'eau dans le cas d'une occasion non récente en effet, mais celui du cayenne S, pas du tout.

 

La différence entre un turbo et un S ne s'explique pas je suis désolé. Je suis bien placé pour le savoir, un ami de la famille, chirurgien à marbella, renouvelle son cayenne tous les 3ans depuis la sortie du premier S. Il en a eu 3 depuis, et l'actuel est un turboS ancienne génération. Pour les aixois, le cayenne turbo blanc jantes blanches 21" vitres teintées souvent garé plein centre, fraîchement sorti de l'usine appartient a comme qui dirai mon beau père :ange:

 

Donc si, je sais de quoi je parle, et pour moi, le S ne se justifie que pour la frifrime, ou par le coup de coeur. Je ne vois pas l'interet d'avoir 400 ou 500ch pour balader un 4x4, et me dire que ca dépasse les camions plus vite, ca n'est pas un argument :o

Seul le V6 et le diesel sont poussifs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel370QV

soit, mais que tu n'y vois aucun intérêt pour toi ne signifie pas qu'il ne peut pas y en avoir pour quelqu'un d'autre.

 

ps : 400 ch je n'y vois pas non plus d'intérêt, par contre 500 je commence à en voir un...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tha503YJ

salut, je me pose la meme question....

je suis possesseur d'un cayman s (excellente auto, mais a utiliser qu'avec madame sans les enfants... dommage) et un freelander de 2005 td4(que de probleme!!!) pour ski et autres utilisations plus pratiques. j'aimerai faire du tout en 1 en prenant un cayenne turbo mais..... de l'equiper au gpl(cg gratuite) ou au bioethanol !!!! cela rendra le vehicule plus raisonnable sachant que je roule 60000km/an.

peut etre une soluce a envisager.... ou sinon attendre la decote de l'hybride.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit, mais que tu n'y vois aucun intérêt pour toi ne signifie pas qu'il ne peut pas y en avoir pour quelqu'un d'autre.

 

ps : 400 ch je n'y vois pas non plus d'intérêt, par contre 500 je commence à en voir un...

 

 

Je peut tout a fait concevoir que quelqu'un y voit un intérêt. Moi aussi, si je devais choisir je prendrai le plus puissant, juste parceque je suis passionné et que si je dois avoir une voiture qui m'interesse pas, autant qu'elle soit la plus puissante possible. Mais ca revient au même.

 

Quelqu'un y trouvera son interet, dans la passion ou la frime, c'est tout, donc ca n'a rien de raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat585SY

Je tenais juste à rajouter,

pas besoin d'avoir un Cayenne turbo pour être full option.

Vous pouvez trouver des cayennes diesel ou S en full option aussi.

http://www.leboncoin.fr/voitures/154958153.htm?ca=22_s

Un magnum version diesel quasi full...

Ça dépend juste de la personne qui l'achète au début...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat585SY

Mais le bruit est bien différent ....

Pas facile à deviner que c'est un diesel sur le coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Mais le bruit est bien différent ....

Pas facile à deviner que c'est un diesel sur le coup....

 

 

On sent le connaisseur :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Effectivement, avoir une gueule comme cela et se faire prendre a sec par n'importe qu'elle Clio... ça fait branleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT2742Yg

C'est bon, on a compris :pfff: .

Allez, va voir ailleurs maintenant et arrête de tout pourrir :jap: .

 

 

Excellent !! :D

 

Bien le bonjour sinon,

Je viens de lire le post depuis le début et me pose la question du choix du cayenne T450...

Epicure06, depuis ton premier post l'an dernier, as tu franchis le pas? Et ?

 

J’hésite aujourd'hui entre M5 E39, RS4 B5, Cayenne T450, M5 E60 et RS4 B7.

Donc un véhicule puissant, hors véritable sportive, budget entre 20 et 30k€.

Par rapport aux autres modèles, le Cayenne est il déraisonnable?

 

++

GT27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...