Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 992 GT3 RS 2022


JCPCA
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par JCPCA,

Messages recommandés

Pour le moment je n’ai pas vu d'informations à propos du tarif de ce « pack heritage « ????

 

Qui n’apporte (pour moi) Rien de plus à l’auto.... Si ce n’est une couleur intérieur différente !

 

Ici le prix entre une Performante Spyder et le Speedster est relativement proche...

Difficile de comparer la conduite de ces deux autos... Puisque l'une d'entre elle n'est pas encore disponible !!!

Mais une chose est sur, la Perforante Spyder :love: :love: :love: :love: a mis la barre très très haut au niveau plaisir de conduite... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

C’est clair que pour le même tarif, il y a beaucoup plus performant. Ils jouent encore la carte de l’exclusivité, mais il y a un moment où cela va lasser.

Je pense qu’ils vont finir par se brûler les ailes à jouer à ce jeu.

En France on va approcher les 270k avec l’immat pour une auto de 500 cv. Comment prendre les clients pour des gogos?

Tant que ça marche...les spéculateurs se jetteront dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair que pour le même tarif, il y a beaucoup plus performant. Ils jouent encore la carte de l’exclusivité, mais il y a un moment où cela va lasser.

Je pense qu’ils vont finir par se brûler les ailes à jouer à ce jeu.

En France on va approcher les 270k avec l’immat pour une auto de 500 cv. Comment prendre les clients pour des gogos?

Tant que ça marche...les spéculateurs se jetteront dessus.

 

 

 

Je suis OK avec toi.... Mais l’exclusivité à 1948 Exemplaires face aux 500 de la "R"..... Il faudra m'expliquer !

 

Moi, cela ma lasse déjà....

 

Spéculer sur une auto à 200.000, ce n'est plus la meme chose que de le faire sur une auto à 300.000...

 

Car si tu veux majorer de 100.000... Les clients OK pour mettre 400.000 dans une 911 cab... Pas sur que cela court dans les rues !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D

 

 

Je suis OK avec toi.... Mais l’exclusivité à 1948 Exemplaires face aux 500 de la "R"..... Il faudra m'expliquer !

 

Moi, cela ma lasse déjà....

 

Spéculer sur une auto à 200.000, ce n'est plus la meme chose que de le faire sur une auto à 300.000...

 

Car si tu veux majorer de 100.000... Les clients OK pour mettre 400.000 dans une 911 cab... Pas sur que cela court dans les rues !!!

 

 

 

Ce sont 991 exemplaires pour la R.

Mais la c’est effectivement le double comme les 50 anniversaire qui ont eu du mal à se vendre, sont montées à 180 k€ et sont revenues à 130k€.

Entièrement d’accord avec toi, il faut le trouver le pigeon qui va mettre 400k€ dans un speedster. A part 2-3 milliardaires qui s’en foutent et veulent la voiture, le Porschiste passionné qui veut rouler ira sur autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce sont 991 exemplaires pour la R.

Mais la c’est effectivement le double comme les 50 anniversaire qui ont eu du mal à se vendre, sont montées à 180 k€ et sont revenues à 130k€.

Entièrement d’accord avec toi, il faut le trouver le pigeon qui va mettre 400k€ dans un speedster. A part 2-3 milliardaires qui s’en foutent et veulent la voiture, le Porschiste passionné qui veut rouler ira sur autre chose.

 

 

 

Et dans cette hypotheses, les Speedster en vente.... Seront bien plus nombreuses que les 2/3 milliardaires acheteur !

 

Il ne reste plus qu'à attendre le 7 mai pour "normalement" avoir toutes les réponses à nos questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra465FQ

Il semble que le prix du pack héritage sera facturé 25.510 $ US + Tx

 

 

Soit +/- 21.000 € ht, donc cela approcherait les 25.000 € ttc.... :o

 

J'ai les yeux qui piquent... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra465FQ

Pas que les yeux.

 

 

Sinon très belle la GT2. Tu peux nous balancer quelques photos. :D

 

20180602_143245.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les yeux qui piquent... :whistle:

 

 

 

Comme tu le dis... C'est même du n'importe quoi !!!

On va attendre la confirmation de chiffre.... Mais il y a peu de chance que cela ne soit pa ça....

 

Dans 2 semaines exactement, le 7 mai, nous aurons toutes les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra465FQ

Sympathique.

 

Tu es dans quel coin? On aurait pu faire une rencontre de jaune racing.

 

Au vu des paysages, ça me semble loin du nord ouest.

 

Je suis en Bourgogne donc pas tout à fait à côté du nord ouest en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Sympa cette 991 GT2 ! Elle était en expo chez Porsche Chenove ou Factory Motors non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Ils ont exposés 2 GT2 RS de clients chez Porsche Chenôve en attendant de les livrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Elles étaient exposées il y a 8 ou 9 mois donc elles ont du rejoindre leurs propriétaires depuis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles étaient exposées il y a 8 ou 9 mois donc elles ont du rejoindre leurs propriétaires depuis!

 

OK ! :jap:

Avez vous lu cet article à propos de nos échappements d'origines.... artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif

 

Cela n’augure vraiment RIEN de bon pour la suite des choses !!! :pfff: :pfff: :pfff:

 

 

https://drivetribe.com/p/the-opf-pandoras-box-for-many-petrolheads-Bm-gdk1XSxe-XzbN8VUqEQ?iid=N-34w3CrT5u5Oav5GBLGTg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

OK ! :jap:

 

Avez vous lu cet article à propos de nos échappements d'origines.... artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif

 

Cela n’augure vraiment RIEN de bon pour la suite des choses !!! :pfff: :pfff: :pfff:

 

 

https://drivetribe.com/p/the-opf-pandoras-box-for-many-petrolheads-Bm-gdk1XSxe-XzbN8VUqEQ?iid=N-34w3CrT5u5Oav5GBLGTg

Oui c'est déjà le cas en Europe.

Tous les véhicules essence à injection directe doivent avoir un filtre à particules depuis septembre dernier.

D’où, en partie, l'arrêt de la production des GT3RS.

La deuxième prod de 2019 a bien un fap et plus d'échappement titane.

 

C'est aussi pour cette raison que les 992 ne font pas bruit. Moins que les 991 biturbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement... Nous n'aurons pas d'autres choix que de garder nos veilles 991.2 RS :lol: pour nous faire plaisir !!! :sol:

 

 

Car entre les voitures électriques et les thermiques sans la moindre musique du moteur, l'avenir de l'automobile plaisir semble de plus en plus derriere nous que devant... :cry:

 

Entre rouler à 350 Kms/h sans "son" :pfff: ou 310 avec une "mélodie" d'un moteur atmo :love: , il n'y a vraiment pas photo pour moi !!! ;)

 

Finalement, le choix d'une Performante Coupé ou Spyder est et restera l'un des meilleurs choix possible qu'il nous reste pour nous éclater au volant d'un bolide qui sait chanter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le V10 5.2 semble avoir garder une bonne sonorité même avec son FAP.

 

Les speedster et GT4 que l'on entend sur le ring ont l'air d'avoir un bruit plus étouffé que nos GT3.

 

Oui voiture à garder.

Depuis que je commence à taper dedans, l'échappement s'est bien libéré.

 

https://www.frenchdriver.fr/18831-essai-porsche-911-991-gt3-rs-2019/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement... Nous n'aurons pas d'autres choix que de garder nos veilles 991.2 RS :lol: pour nous faire plaisir !!! :sol:

 

 

Car entre les voitures électriques et les thermiques sans la moindre musique du moteur, l'avenir de l'automobile plaisir semble de plus en plus derriere nous que devant... :cry:

 

Entre rouler à 350 Kms/h sans "son" :pfff: ou 310 avec une "mélodie" d'un moteur atmo :love: , il n'y a vraiment pas photo pour moi !!! ;)

 

Finalement, le choix d'une Performante Coupé ou Spyder est et restera l'un des meilleurs choix possible qu'il nous reste pour nous éclater au volant d'un bolide qui sait chanter...

 

 

Quand on voit que les Audi S4/S5/S6/S7 abandonnent leur motorisation essence V6T ou V8 pour du diesel, en effet, le groupe VW s'oriente vers des voitures sans plaisir sonore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le V10 5.2 semble avoir garder une bonne sonorité même avec son FAP.

 

Les speedster et GT4 que l'on entend sur le ring ont l'air d'avoir un bruit plus étouffé que nos GT3.

 

Oui voiture à garder.

Depuis que je commence à taper dedans, l'échappement s'est bien libéré.

 

https://www.frenchdriver.fr/18831-essai-porsche-911-991-gt3-rs-2019/

 

 

 

Je ne sais pas chez vous, mais une Huracan EVO sont déjà disponible chez vous ?

Je fais reference à l'article qui disait que meme les V10 et V12 de chez Lambo seraient eux aussi coupé de leurs cordes vocales... artsis.gif.9c0d45e34ccf40ca513d90f1c1e82a89.gif

 

Je n'ai pas vraiment entendu de vidéo de la GT4 ou Speedster pour juger de la situation des ces deux nouvelles autos !

 

 

Top le reportage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on voit que les Audi S4/S5/S6/S7 abandonnent leur motorisation essence V6T ou V8 pour du diesel, en effet, le groupe VW s'oriente vers des voitures sans plaisir sonore...

 

 

Toute la famille "S" change de moteur ????

Ils vont mettre quoi à la place ????

Des 4 cylindres Turbo ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des V6 Diesel 354cv, mais uniquement pour l'europe...

 

 

 

Je pensais que le Diesel était mort par chez vous....

C'est sur que s'acheter une "sportive" par ce qu' a ce niveau là, il n'y a plus que le nom de Sportive !!!!

 

Sur un Gros SUV qui a besoin de beaucoup de couple... Pourquoi pas, mais sur des "Sportive" !

 

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris du raisonnement : Les S4 et autres ne sont pas tant des sportives que des "berlines rapides" (les RS sont les "vraies sportives"). Du coup pour un usage routier rapide, un diesel fait le boulot selon audi, en consommant nettement moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé une S4 l'an dernier, je confirme que ce n'est pas une sportive mais une berline avec des qualités dynamiques bien supérieures à la moyenne :D

 

La raison de ce changement est tout simplement la chasse au CO2... Audi ne semble pas avoir de solution pour trouver une motorisation essence de plus de 300 Ch qui permet des émissions raisonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Oui incroyable vu la conjoncture d'essayer de vendre des S diesel ........

Je suis pas près de changer la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'ai eu 2 A6 bitdi dont une competition en 346 cv et c'étaient de super routières avec un couple de Bentley W12.

 

Vraiment des super rouleuses pour des conso de 8L, et à l'époque un prix d'achat identique au 3.0 TFSi qui marchait moins bien. La taxe CO2 étaient de 2k€ au lieu de 8k€.

Le choix économique était vite fait.

 

Comme dit plus haut les S ont toujours été des berlines un peu batardes, pas vraiment sportives. Des sous RS pour faire patienter la clientèle, car elles sortent toujours avant. Et d'ailleurs elles ne se vendent pas très biens et sont rares en occasion.

 

L'idée du diesel n'est pas bête, même s'ils auraient pu utiliser une autre appellation.

 

Difficile de prédire l'avenir du diesel. En parallèle les grosses motorisations essence sont également condamnées avec des taxes de plus en plus insupportables.

On entend également dire que les diesel euro 6D, pourrait avoir le critair 1, en France, ce qui relancerait leurs ventes.

 

Elles seront peut-être un choix par défaut, pour celui qui veut des chevaux sans se payer 10500€ de taxe ou une TVTS à 6000€ par an.

Je parle uniquement de la France car la fiscalité est différente dans chaque pays et les prix de carburants sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé une S4 l'an dernier, je confirme que ce n'est pas une sportive mais une berline avec des qualités dynamiques bien supérieures à la moyenne :D

 

La raison de ce changement est tout simplement la chasse au CO2... Audi ne semble pas avoir de solution pour trouver une motorisation essence de plus de 300 Ch qui permet des émissions raisonnées.

Disons qu'il y a le 2.0 TSI, qui est à 300 et pourrait en sortir 70 de plus comme sur les cupra abt vendue en Suisse.

Mais ca reste un 4 pattes qui manque de noblesse pour une grosse berline.

Ils l'ont la solution, c'est l'hybridation comme sur une panamera turbo S, mais à quel prix! et lourde comme une enclume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...